FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse

Aller en bas 
+19
Olive
jean-marie
PP3940
Guillaume-PSG
TempusFugit
Soa
fairface
tictalcoolic
alemmar
PIFPAF
D.Molina
dunksquad
simplicity
Fred925
simonk
seebastien
biboul
titof70
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-10, 10:26

h trois a écrit:


C'est sûr, un joueur de baballe marié à une manequine, la top classe.
Je pense que si tout se passe bien, et si les lois de l'hérédité se confirment, ils vont nous pondre un petit prix nobel.

Ce qui serait vraiment super c'est qu'i wc nous fassent un petit modèle spécial, dans le goût du bois de la calypso, j'avais bien aimé, avec un bout du caleçon de sport du sieur Parker collé sur le fond de boîte.

H3

Georges Bernard Shaw, à une admiratrice qui lui écrivait
"Maître, faisons un enfant ensemble. Il aurait ma beauté et votre intelligence!"
"Madame, imaginez que ce soit le contraire...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-10, 10:35

Saint-Just a écrit:
h trois a écrit:


C'est sûr, un joueur de baballe marié à une manequine, la top classe.
Je pense que si tout se passe bien, et si les lois de l'hérédité se confirment, ils vont nous pondre un petit prix nobel.


H3

Georges Bernard Shaw, à une admiratrice qui lui écrivait
"Maître, faisons un enfant ensemble. Il aurait ma beauté et votre intelligence!"
"Madame, imaginez que ce soit le contraire...."

Je connaissais la citation, sauf que, dans le cas qui nous occupe, soit on a une blonde qui joue au ballon soit un grand type qui défile en soutien-gorge sur un podium.
Entre les deux mon coeur balance...

Bon j'arrête à je vais finir par être méchant et donner mon avis sur les modèles proposés à mes contemporains.

H3
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-10, 10:35

Fred925 a écrit:
N'empêche que pour son mariage il portait une Piaget "Number Nine" édition spéciale sur base de Piaget Polo.

Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 2007-010
comme elle est laide! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-10, 10:56

Pour moi, chacun porte ce qu'il veut pour son mariage... Si pour lui, cette montre représente beaucoup et que c'est LA montre qu'il voulait porter, alors, je suis content pour lui...

Concernant le "partenariat" avec IWC, bouais, IWC a le droit de choisir ces "représentants" qu'on soit d'accord ou pas, je crois qu'IWC s'en cogne un peu, et moi aussi (puisqu'il faut donner son avis), IWC, j'ai jamais vraiment accroché.

Quant au fait qu'il veuille se lancer dans la "chanson", s'il vend des disques, c'est que des gens aiment, moi pas.

voilà mon avis à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-10, 12:30

h trois a écrit:
Saint-Just a écrit:
h trois a écrit:


C'est sûr, un joueur de baballe marié à une manequine, la top classe.
Je pense que si tout se passe bien, et si les lois de l'hérédité se confirment, ils vont nous pondre un petit prix nobel.


H3

Georges Bernard Shaw, à une admiratrice qui lui écrivait
"Maître, faisons un enfant ensemble. Il aurait ma beauté et votre intelligence!"
"Madame, imaginez que ce soit le contraire...."

Je connaissais la citation, sauf que, dans le cas qui nous occupe, soit on a une blonde qui joue au ballon soit un grand type qui défile en soutien-gorge sur un podium.
Entre les deux mon coeur balance...

Bon j'arrête à je vais finir par être méchant et donner mon avis sur les modèles proposés à mes contemporains.

H3

Si si continue. bravohap

Pour les marionnettes,

Marche po le lien, ceusse là, oui:

La première est à mourir de rire.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Les+Guignols++T.P+family/video/x18b3y_les-guignols-la-tp-family


https://www.dailymotion.com/video/x18bay_les-guignols-back-2-ze-tp-family




Fred
Citation :
simplicity a écrit:
Fred, d'accord avec toi, mais je pense que ce neuf si "discret" doit avoir une signification pour lui:

numéro de son maillot ? son chiffre porte bonheur ?
ou bien encore le nombre de dents qui lui restent ,
ou p'tètre que ça correspond au nombre de burnes qui lui pendent ,et qui font tant plaisir à madame ! Va savoir.

C'est bien son numéro de son maillot comme l'a mentionné dunksquad, mais j'ai du mal à faire le rapport avec un mariage looool.

9, c'est son QI, il s'en gagarise, à mi chemin entre l'huitre et le poulet.

Avec 9 de QI il fait plus de de pognong que nous tous réunit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-10, 13:17

Bizarre comme je n'aime pas le ton et la tournure de ce post...

Heuresement, les vacances arrivent et ça va faire du bien à tout le monde yeux
Revenir en haut Aller en bas
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-10, 13:23

Bon,

Plutôt que de vous dire que vous avez la même montre que Tony Parker, pensez donc un instant que c'est Tony Parker qui ose porter le même montre que vous...copieur !

Cordialement vôtre,

_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-10, 13:26

Pour moi, il n'y a pas matière à se prendre la tête, les IWC sont de très jolies montres, si Monsieur Tony Parker a les mêmes goûts, tant mieux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-10, 16:12

Fred925 a écrit:
N'empêche que pour son mariage il portait une Piaget "Number Nine" édition spéciale sur base de Piaget Polo.

Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 2007-010

De toute manière, ça reste en famille, car, Piaget et IWC font parties du même groupe horloger.
A propos du mariage de TP qualifié de "mariage de l'année 2007" par la presse en manque de sujets estivaux, moi à leurs places je l'aurai volontier qualifié de "non-évènement de l'année 2007" (en clair: on s'en balance!).
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Membre très actif
jean-marie


Nombre de messages : 246
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/04/2007

Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Allez, jetons de l'huile sur le feux....   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-10, 17:34

J'ai rencontré Jean Alesi dernièrement par deux fois et il porte la même montre que Tony tongue

Pour ma part, je trouve que c'est une bien belle montre, après, que l'un où l'autre la porte, je m'en f....

Moi, j'ai le modèle d'en dessous et s'ils ont besoin pour une pub, ils peuvent me contacter mock
Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Iwc-chrono-pilot-face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmbbc.fr
Invité
Invité




Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-11, 16:57

Guillaume-PSG a écrit:
Pour moi, il n'y a pas matière à se prendre la tête, les IWC sont de très jolies montres, si Monsieur Tony Parker a les mêmes goûts, tant mieux pour lui...

"Tipi" n'a que les goûts que lui donnent le chèque fait à son nom par i wc.
N'oubliez pas que son métier c'est jouer à la balle au panier au États Unis et se faire marier à une bimbo par Delanoë.
C'est le souci avec les modèles sociaux.
Moi par exemple, j'ai une montre de marque affectionnée par le prêt à porter et les mafieux russes, ça ne me gène pas plus que ça.

H3
(et à aucun moment je n'ai écrit que "T. Pee", comme beaucoup dans son domaine, était un sportif analphabète payé pour porter telle ou telle marque et ayant un goût de water closet, que ce soit en terme d'horlogerie ou de littérature)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-11, 17:28

h trois a écrit:
Guillaume-PSG a écrit:
Pour moi, il n'y a pas matière à se prendre la tête, les IWC sont de très jolies montres, si Monsieur Tony Parker a les mêmes goûts, tant mieux pour lui...

"Tipi" n'a que les goûts que lui donnent le chèque fait à son nom par i wc.
N'oubliez pas que son métier c'est jouer à la balle au panier au États Unis et se faire marier à une bimbo par Delanoë.
C'est le souci avec les modèles sociaux.
Moi par exemple, j'ai une montre de marque affectionnée par le prêt à porter et les mafieux russes, ça ne me gène pas plus que ça.

H3
(et à aucun moment je n'ai écrit que "T. Pee", comme beaucoup dans son domaine, était un sportif analphabète payé pour porter telle ou telle marque et ayant un goût de water closet, que ce soit en terme d'horlogerie ou de littérature)

H3

ALEA JACTA EST !

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-11, 20:10

Olive a écrit:
h trois a écrit:

N'oubliez pas que son métier....
...et ayant un goût de water closet, que ce soit en terme d'horlogerie ou de littérature)


ALEA JACTA EST !

Olive.

vae victis !


H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-11, 20:22

Ite, missa est

(Saint-Just, qui trouve que ce thread a déjà trop duré et qui, en plus, colle à l'actualité vaticanne)
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-11, 20:27

Verrouillituri te salutant Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Smil_2
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-11, 20:28

Veni vidi et vici !!!

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-11, 20:51

Tony P. a su parfaitement mener sa barque avec travail et intelligence dans un milieu extremement difficile (et en plus avec le handicap d etre europeen voire francais). Bravo a lui !

Maintenant, il porte ce qu il veut je ne vois pas ce que cela change... ni pour lui ni pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-11, 22:03

Ouaish TiPi. bravohap

MVP des finals t'as géré grave, t'as mis sa race aux pauvres Larry Hughes, Daniel Gibson (tu parles d'un sauveur) et autres Eric Snow. Tu les a tous crossés méchamment avec des "and 1" sur leur tête.
Pauvre LBJ il a du pleurer à te voir trouer leur défense.

Bon trêve de boutade, je garde ces paroles pour le playground.

T'es l'un des 5 meilleurs (on disait 10 il y a encore un an Smile ) à un des postes les plus difficile et les plus cérébral (oui ça peut faire rire ici).

Donc si jamais tu lis ce forum, (surtout en voyage de noce t'as que ça à foutre...) félicitation pour ta carrière, t'as eu une chance pas possible de tomber chez les Spurs au moment ou ils avaient besoin d'un meneur. The Right Man at the Right Place, at the right moment.

Aujourd'hui tu maitrises parfaitement ton équipe et son rythme et pour ça Chinois , j'espère que les autres équipes comprendront un jour que c'est en construisant sur la durée qu'on arrive à quelque chose.

Sinon ta fidélité à l'EDF c'est formidable, continues comme ça

Bon sinon pour les montres tes goûts de chiottes bling bling, je t'en veux pas, c'est ton environnement qui veux ça.

Plein de bonheur for u

Sur ce je continues de bosser mon shoot et mon drive.

cisco, vrai basketteur amateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-12, 09:35

foversta a écrit:
Tony P. a su parfaitement mener sa barque avec travail et intelligence dans un milieu extremement difficile (et en plus avec le handicap d etre europeen voire francais). Bravo a lui !

Maintenant, il porte ce qu il veut je ne vois pas ce que cela change... ni pour lui ni pour nous.

Enfin une parole raisonnable qui parait plus réaliste que les ironies faciles qui n'apportent rien, tu as parfaitement écrit ce que je pensais de TP.

J'aurais même tendance à le remercier car il fait beaucoup pour l'image de la france et des français aux us et dans le monde en ce moment.
Contrairement à beaucoup, il ne renie pas ses origines et le fait savoir et rien que ça montre que ce n'est pas lui qui a 9 de QI et qu'il mérite un minimum de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-12, 11:12

Je n'ai rien contre TP, rien non plus contre sa femme, rien encore contre IWC... (oui je suis con et sensuel comme garçon Smile )
Par contre le battage médiatique autour de leur mariage depuis des mois me fait penser au phénomène Paris H (ex taularde à L.A) à savoir, comment parler et s'extasier sur du rien, du vent.
Plus ça va, plus l'impression désagréable que l'on idéolatre des icones creuses et vides m'envahie...
Il est surprenant que l'on s'intéresse plus aux exploits, fort respectables au demeurant mais qui devraient rester dans des proportions raisonnables, d'un basketeur, d'une starlette ou d'une bimbo péroxidée qu'aux découvertes d'un chercheur, aux réussites d'un professeur en médecine...

Voilà c'est mon avis et s'il ne vous plait pas.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cnof
Membre Actif
cnof


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/01/2007

Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-12, 13:11

J'ai toujours un Parker (Jotter) dans ma poche Very Happy dois-je acheter une IWC ?

Cnof
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-12, 15:21

Urbi et orbi clown
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse   Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse - Page 2 Empty2007-07-12, 23:55

foversta a écrit:
Tony P. a su parfaitement mener sa barque avec travail et intelligence dans un milieu extremement difficile (et en plus avec le handicap d etre europeen voire francais). Bravo a lui !
Maintenant, il porte ce qu il veut je ne vois pas ce que cela change... ni pour lui ni pour nous.

IWC consolide intelligemment un positionnement haut de gamme tant au niveau des produits que de la pub. je ne connais pas TP mais suis assez d'accord avec FX quant au mérite de son succès médiatique et sportif...en plus s'il fait de bons choix pour son poignet... Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Tony Parker porte une montre de… Schaffhouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tissot Racing Touch Tony Parker
» Ne me demandez pas pourquoi je porte une ruine, on me croit
» Actu : Tony Parker : nouvel ambassadeur mondial pour Tissot
» Pourquoi je porte une 35 mm ...
» le porté de la montre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: