| Celle qui marquera ma 4è décennie ? | |
|
|
Celle qui marquera ma 4è décennie | Rolex Submariner 116610LN | | 55% | [ 242 ] | Omega Planet Océan Titane Master Co-Axial | | 7% | [ 29 ] | Panerai PAM392 | | 8% | [ 36 ] | Zénith El Primero Chronomaster (couleurs historiques) | | 30% | [ 132 ] |
| Total des votes : 439 | |
|
Auteur | Message |
---|
Josh Homme Membre éminent.

Nombre de messages : 14745 Age : 36 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
 | Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Jeu 16 Fév - 20:13 | |
| Joyeux anniversaire mon chou |
|
 | |
ginko Membre référent

Nombre de messages : 8591 Localisation : RP Date d'inscription : 25/11/2011
 | Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Jeu 16 Fév - 20:45 | |
| Et une décennie de plus ... bon anniversaire Pour les coupettes, on va attendre de la voir cette belle YM |
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

Nombre de messages : 5479 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
 | Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Jeu 16 Fév - 22:53 | |
| |
|
 | |
Deb700 Animateur

Nombre de messages : 1124 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2014
 | Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Jeu 16 Fév - 23:23 | |
| |
|
 | |
MHELKIOT Passionné de référence

Nombre de messages : 3294 Localisation : Loiret Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 0:27 | |
| bon anniv ! qui est l'élue ? |
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

Nombre de messages : 5479 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
 | Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 0:56 | |
| - Deb700 a écrit:
- JoyeuZanniversaire?
- MHELKIOT a écrit:
- bon anniv !
qui est l'élue ?
Merci L'élue ? |
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

| Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 1:01 | |
| |
|
 | |
ginko Membre référent

| Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 1:26 | |
| En fait, je viens de comprendre, t'as craqué sur une Pelagos bleue C'est ça le truc |
|
 | |

Nombre de messages : 14745 Age : 36 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
 | Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 1:30 | |
| Bon par contre j'aurai pas de réseau cet après-midi donc si tu pouvais lâcher me morceau... |
|
 | |
ginko Membre référent

| Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 1:34 | |
| Tu descends dans la salle des coffres |
|
 | |

| Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 1:37 | |
| |
|
 | |
balibalo Membre référent

Nombre de messages : 5168 Age : 53 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
 | Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 2:54 | |
| encore une tudor |
|
 | |
scaru Membre super actif

Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : Dans les Alpes ... Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 3:06 | |
| Bravo une Tudor  . J'approuve  . Et elle est magnifique. J'adore la lunette ! |
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

| Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 4:21 | |
| C'est Idride qui a failli craquer pour celle ci |
|
 | |
ginko Membre référent

| Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 4:42 | |
| Si tu nous fais toutes celles sur lesquelles vous avez craqué, on est mal barré |
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

| Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 4:48 | |
| Vous n'avez vraiment aucune patience... |
|
 | |
Arnaud.A Membre référent

Nombre de messages : 9404 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/10/2012
 | Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 5:40 | |
| Bon, je sais que tu te fais vieux mais les vieilleries, ça va deux minutes, sors-nous ta Flic-Flac que ce soit réglé une bonne fois pour toutes |
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

| |
 | |

| Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 6:03 | |
| Ce relou... |
|
 | |
Arnaud.A Membre référent

Nombre de messages : 9404 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/10/2012
 | Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 6:08 | |
| Je le savais !! Attention, avec de grandes montres viennent de grandes responsabilités... |
|
 | |
ZeFeneK Membre référent

| Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 6:25 | |
| Bon aller, je vais être sérieux 2 minutes : - mon choix N'est toujours pas fait... D'un côté il y a la YM : sublime, de meilleures proportions surtout au niveau des cornes... mais elle brille tellement à mes yeux, que cela peut être aussi son plus gros défaut, à savoir que pour une daily, n'est elle pas trop clinquante ??? De l'autre, il y a la BLNR : beaucoup plus courante maintenant, mais grâce à son bi-ton bleu et noir, elle peut tout à fait jouer son rôle de dailywatch car plus discrète même avec sa céramique qui lui donne un côté bijou... Alors, le cœur ou la raison ? |
|
 | |
cedbou83 Passionné de référence

Nombre de messages : 3977 Age : 38 Localisation : au soleil Date d'inscription : 27/11/2013
 | Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 6:51 | |
| Ça fait 40 ans que tu attends tes 40 ans ... Tu n'es pas à quelques semaines près. Je te l'ai dit hier et je me répète : attends basel . Ou alors si tu ne veux pas attendre, il faut faire le choix de raison qui sera plus facilement vendable surtout si une pepsi acier venait à voir le jour |
|
 | |
adco86 Passionné de référence

Nombre de messages : 3575 Age : 31 Localisation : Dans l'ouest ! Date d'inscription : 04/07/2015
 | Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 6:55 | |
| - ZeFeneK a écrit:
- Bon aller, je vais être sérieux 2 minutes :
- mon choix N'est toujours pas fait...
D'un côté il y a la YM : sublime, de meilleures proportions surtout au niveau des cornes... mais elle brille tellement à mes yeux, que cela peut être aussi son plus gros défaut, à savoir que pour une daily, n'est elle pas trop clinquante ??? De l'autre, il y a la BLNR : beaucoup plus courante maintenant, mais grâce à son bi-ton bleu et noir, elle peut tout à fait jouer son rôle de dailywatch car plus discrète même avec sa céramique qui lui donne un côté bijou...
Alors, le cœur ou la raison ?
Quand on s'apprête à dépenser 8KE dans une montre, c'est qu'on a déjà choisi entre le coeur et la raison non^^  ? |
|
 | |
barney Membre éminent.

| |
 | |
Zouzou77 Membre référent

Nombre de messages : 8968 Age : 36 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
 | Sujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ? Ven 17 Fév - 7:12 | |
| - Josh Homme a écrit:
- Bon par contre j'aurai pas de réseau cet après-midi donc si tu pouvais lâcher me morceau...
Bien tenté - ginko a écrit:
- Tu descends dans la salle des coffres
Avec une collection pareille, Il lui faut au moins ça.... - ZeFeneK a écrit:
- C'est Idride qui a failli craquer pour celle ci
Failli ça compte pas.... Sinon keanu Il va nous pondre des catalogues..... - ginko a écrit:
- Si tu nous fais toutes celles sur lesquelles vous avez craqué, on est mal barré
Exactement....surtout si c'est failli craqué.... - Arnaud.A a écrit:
- Je le savais !!
Attention, avec de grandes montres viennent de grandes responsabilités...
Énorme..... - ZeFeneK a écrit:
- Bon aller, je vais être sérieux 2 minutes :
- mon choix N'est toujours pas fait...
D'un côté il y a la YM : sublime, de meilleures proportions surtout au niveau des cornes... mais elle brille tellement à mes yeux, que cela peut être aussi son plus gros défaut, à savoir que pour une daily, n'est elle pas trop clinquante ??? De l'autre, il y a la BLNR : beaucoup plus courante maintenant, mais grâce à son bi-ton bleu et noir, elle peut tout à fait jouer son rôle de dailywatch car plus discrète même avec sa céramique qui lui donne un côté bijou...
Alors, le cœur ou la raison ?
Ça c'est une vraie question....Perso j'irais vers le choix du cœur....choisir avec sa tête c'est bien et raisonnable, mais quand on choisi avec le cœur on ne se lasse pas. - adco86 a écrit:
Quand on s'apprête à dépenser 8KE dans une montre, c'est qu'on a déjà choisi entre le coeur et la raison non^^ ? |
|
 | |
| Celle qui marquera ma 4è décennie ? | |
|