FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^

Aller en bas 
+118
Scooter
joha_67
SmokingMario
thibault.b
Jabby
le_barbot
Atipik29
Lubu789
Zac Ryan
DelhommeGesdel
Max_70
vqL3nt1n
oldboyz
Zouzou77
Floczs
padboss
carrera45
fyren
Lichou
chris_95
Frollo
MathieuGuzzi
casi34
stefz
thebiglebowski
obione
lolomail
Tolosan
Zeb'
Nouch30
hommemega
Vyma
Ludo888
achanonier
Mistou
far_island
vaben50
adeon
Maxvador
Boris55
Lepers
Frenchy11
desertea
Sai59
Autofam
diversion13
h2o'clock 7
Actibeach
Nolaim
Gabriel777
emia
LunaTicTac
Zeclarr
Fantomas
iMaximei
km3l3on
simke
Jezza_06
hercul11
fdm44
seikoman2013
jazziman
Grogaz
Jesépa33
platyphyl
pfla
Bounzy
2rem
Milannimes
Duss51
prothiarp
GuiguiPX
bricou51
rouxousou
Animaniac
radiomir
Olorin
fiool
Storpanz
NicoD
Bertrand77
Sarkis
Dr Blue
sg1009
Boutbout25770
oklig78
Anthonybogusz
whatsyourname
herge81
jeromebis
Demone911
DamCha1984
jupro76
stellar
NaKKdry
albin1410
albator8888
cedz
Stevaustin
kaf
flotus
Kriko
tartine.74
samassel
seiko007
LeDav
voxduc25
DrMcBeer
silvers
JFK 29
cannes86
Caudron
nicephore
Balibran
shikaj
Gagliapun
cliosteph
rotormaniac
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyMer 15 Fév - 18:32

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 <a href=Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Mort-d10
Revenir en haut Aller en bas
km3l3on
Nouveau
km3l3on


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyMer 15 Fév - 19:13

iMaximei a écrit:
Effectivement, j'ai manqué Manon aujourd'hui mais ravi de l'entendre sur ma boite vocale !

Sinon, pour le timing, honnêtement, que ça arrive dans 3 jours ou 3 mois, ça m'est bien égal, du moment qu'elle est parfaite Chinois Plus de pression inutile, concentrez vous sur les livraisons, les futurs modèles et tout ira pour le mieux.

Même chose, message reçu sur ma boite vocale. Merci Manon ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
joha_67
Membre Actif
joha_67


Nombre de messages : 111
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/12/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 9:18

Idem pour moi, petit message d'Akrone hier sur ma boite vocale, merci Manon (elle a une voix charmante  confiused mais je suis trop vieux pour elle  Mr. Green ) Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Scooter
Membre très actif
Scooter


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse
Date d'inscription : 16/08/2011

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 12:24

Bulles Bulles Bulles
Félicitations à toute l’équipe....
TROPHÉES COMME UN CAMION 2017
Dans la catégorie Montres, vous êtes 803 à avoir participé et avec 54,2% des votes, le gagnant est « Akrone »
Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 12:44

Félicitations les gars Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 12:49

Bravo l'Akrone Team, c'est amplement mérité thumright

Bulles bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 13:17

Félicitation également.
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 13:20


Salut à tous !!


Oula j'ai loupé 4 pages ! c'est dingue Wink

Je vois qu'il y a pleins de questions qui sont tout a fait légitime, et cela crée un peu de tension, je vais donc rentrer dans les détails et vous vous verrez que comme d'habitude il n'y a ni embrouille, ni incertitude et que tout est parfaitement logique .

Nous avons livré environ 75 montres avant de suspendre les livraisons. En effet, suite a certaines de vos remarques nous avons demandé aux humbert Droz et a Nicolas de checker plus en détail cette histoire de lunette .

Dans ce laps de temps (qui n'est pas instantané Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Blunt_gi ) , tout à été démonté , remonté , re démonté, maltraité etc ... Nous avons suspecté un ressort de lunette moins épais et moins "tendu" que celui utilisé dans les protos .

Apres de longues discussions avec tous nos partenaires nous avons décidé de faire fabriquer de nouveaux ressorts pour cette lunette . C'est une décision compliquée mais nous avons toujours gardé notre "Mantra" de livrer une montre parfaite et meme si cela ne concerne pas toutes les montres , il est toujours préférable selon nous de refaire la pièce et de faire la modif , pour éviter que peut etre d'ici qq années , le jeu de la lunette augmente etc ... nous voyons a tres long terme , et nous ne ferons jamais de bricolage meme si cela implique de retarder les livraisons et de créer de la frustation .

A ce sujet , c'est un enseignement intéressant pour nous . En soit , cette pièce est plutôt simple . Mais dans la mesure ou tout est fait sur mesure pour nous , rien n'est compatible . Il faut refaire une production pour la pièce . (cest d'ailleurs aussi pourquoi nous commandons toujours plus de pièces pour le SAV etc ...) . Bien entendu , si nous avions utilisé une lunette deja existante en céramique Rolex like , nous n'aurions pas eu ce problème , ou alors il aurait simplement fallu commander un ressort plus gros , abondamment disponible . C'est ce qui fait la complexité d'un modèle en série limitée, qui plus est, entièrement dessiné par nos soins .

Par ailleurs nous ne vous avons pas expliqué la solution plus tot dans la mesure ou les usines ne sont ouvertes que depuis Lundi . Nous sommes Jeudi et j'ai la réponse à la problématique, les pièces seront en production des la semaine prochaine . Difficile de faire plus réactif . Nicolas qui est sur place et qui s'occupe de ça pour nous, à tres bien pris le problème en main , car forcément il se sent responsable . Nicolas nous as informé hier qu'il y a au minimum 3 semaines de production + livraison + assemblage par nos horlogers .

D'autre part , j'aimerais vous remercier car depuis la semaine dernière nous avons appelé la quasi totalité d'entre vous , et nous n'avons eu QUE des encouragements . les filles appréhendaient (comme nous d'ailleurs) de se prendre une vague de critiques , et ça a été totalement l'inverse . Vous etes tous très compréhensifs et malgré le fait que nous proposons à n'importe qui un remboursement immédiat et une annulation de la commande , car le mécontentement est tout a fait compréhensible, personne n'a choisi cette option . Maintenant , je suis toujours surpris de voir certains venir commenter avec "force" ici meme , alors que nous n'avons aucun de ces commentaires par telephone . A ce propos , je vous invite à nous appeler , j'ai le telephone sous la main et je suis disponible pour éclaircir n'importe quelle situation .

Je vous rappelle donc la situation , car rien ne change thumright :
= Vous allez recevoir votre montre
= Vous allez etre ravi

et concernant ceux qui ont déjà reçu la montre ?
Comme je l'expliquais à un client par telephone , il n'y a aucun stress à avoir car nous ferons le switch de la totalité des ressorts , meme ceux qui des montres déjà livrées. Il ne s'agit que d'un soucis esthétique, vous pouvez donc profiter de votre K-02 , et dès que nous recevrons la pièce , nous organiserons avec vous le retour à Besançon , ce qui nous permettra de refaire un petit check , de changer le ressort , et meme de passer un petit coup pour effacer vos rayures en passant Wink

Voila je pense que c'est limpide , mais si vous avez des questions , telephone , mail , pigeon voyageur , nous sommes là , et pas prêt de disparaitre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
MathieuGuzzi
Membre Actif
MathieuGuzzi


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : le sud
Date d'inscription : 07/12/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 13:28

je crois qu'on ne peux pas faire plus clair ! et bravo pour cette prise de décision et la réactivité d'Akrone et des soustraitant pour prendre le problème a la base !

cela n'engage que moi mais cela respire le sérieux ! et c'est vraiment encourageant pour la suite !

un seul mot Félicitations !

bravohap

allez les gars patience !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 13:32

Le voilà le fouteur de trouble Mr. Green
Moi pas content ! Moi par avoir encore reçu ma k03 !!
Je tenais à te le dire personnellement ! clown
Et sinon l akrone elle assure thumright euh ... ah non c est la Matmut , pas grave , vous aussi !

Évidemment je suis pressé de la recevoir ! Ou plutôt j ai hâte ! Mais tout ces délais supplémentaires ne me pose aucun problème !
En attendant ca me permet de jeter un œil par la fenêtre sur ce vaste monde horloger et me rendre compte à chaque instant que je ne fais pas berner tant vous êtes sympathique , réactif et "disponible "
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 15:17

Voila c est encore fait en toute transparence et pour moi ca passe trés bien on est pas sans infos on sait ce qu il se passe NICKEL .

Bon courage pour les semaines qui arrivent


Dernière édition par oklig78 le Jeu 16 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 15:22

Merci une nouvelle fois Erwan pour cette transparence qui vous honore Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 15:46

rotormaniac a écrit:

Salut à tous !!


Oula j'ai loupé 4 pages ! c'est dingue Wink

Je vois qu'il y a pleins de questions qui sont tout a fait légitime, et cela crée un peu de tension, je vais donc rentrer dans les détails et vous vous verrez que comme d'habitude il n'y a ni embrouille, ni incertitude et que tout est parfaitement logique .

Nous avons livré environ 75 montres avant de suspendre les livraisons. En effet, suite a certaines de vos remarques nous avons demandé aux humbert Droz et a Nicolas de checker plus en détail cette histoire de lunette .

Je vous rappelle donc la situation , car rien ne change   thumright :
= Vous allez recevoir votre montre
= Vous allez etre ravi

et concernant ceux qui ont déjà reçu la montre ?
Comme je l'expliquais à un client par telephone , il n'y a aucun stress à avoir car nous ferons le switch de la totalité des ressorts , meme ceux qui des montres déjà livrées. Il ne s'agit que d'un soucis esthétique, vous pouvez donc profiter de votre K-02 , et dès que nous recevrons la pièce , nous organiserons avec vous le retour à Besançon , ce qui nous permettra de refaire un petit check , de changer le ressort , et meme de passer un petit coup pour effacer vos rayures en passant Wink

Voila je pense que c'est limpide , mais si vous avez des questions , telephone , mail , pigeon voyageur , nous sommes là , et pas prêt de disparaitre  Mr. Green

Ayant été livré dans les premiers, je revendique de passer en dernier pour le changement de ressort, vérification de la pression et niveau d'huile. Le niveau de bière étant fluctuant, je me débrouillerai. Et oui je le redis vous serez ravi. Et surtout rendez-moi ma lunette et son insert car le micro défaut qu'il y a me la rend encore plus unique que tout le summum de cette belle aventure. Et ne comparez pas Akrone et Omelex. Car tout comme un outil aux barrettes et un préservatif, ils sont en caoutchouc et surtout l'outil aux barrettes.
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 15:59

Merci de l'info détaillée.  thumleft
Même si on a tous hâte de pouvoir porter notre K02, pas de problème pour ce petit délai.
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 16:01

Perso, j'ai déjà ma K-02, je n'ai pas de défaut d'alignement donc pas besoin de retour.
Elle est à mon poignet depuis 3 semaines, elle y reste clown
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 16:11

Je viens de recevoir le mail de Jeff et Erwan.
Une communication au top.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 16:37

Mail reçu également thumright

Par contre, petit problème mathématique Mr. Green , il est dit que 42 K-02 sur 46 ont obtenu la Vipère, les 8 autres repassent début Mars.
... si je compte bien, 46-42 = 4, que ce sont donc les 4 autres K-02 fantômes Mr.Red affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 16:44

C'est clair, net et précis. Donc le premier qui vient gueuler dans une semaine parce qu'il n'a toujours pas reçu sa K02 il passe a la guillotine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 16:47

Gagliapun a écrit:
C'est clair, net et précis. Donc le premier qui vient gueuler dans une semaine parce qu'il n'a toujours pas reçu sa K02 il passe a la guillotine Twisted Evil

Enfin un peu de sang et de scènes gore sur ce fil. Il est bon de savoir que le brave Docteur Guillotin n'a pas inventé sa machine à guérir les migraines pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 16:49

fdm44 a écrit:
Mail reçu également thumright

Par contre, petit problème mathématique Mr. Green , il est dit que 42 K-02 sur 46 ont obtenu la Vipère, les 8 autres repassent début Mars.
... si je compte bien, 46-42 = 4, que ce sont donc les 4 autres K-02 fantômes Mr.Red affraid ?

C'est une série ultra limitée, la montre est transparente et invisible à l'œil nu Mr. Green

Espérons que les 8 restantes passeront sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 17:01

Mail reçu également  thumleft

Je crois que les gens n'ont pas compris votre démarche et ce qu'ils ont acheté.

Dans la vie moderne, on est habitué au tout et tout de suite. Sauf que dans une démarche de création d'un nouveau produit, il y a souvent des ajustements.. Car une K02 n'est pas un produit sur étagère.


Dernière édition par Bertrand77 le Jeu 16 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2977
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 17:05

fdm44 a écrit:
Mail reçu également thumright

Par contre, petit problème mathématique Mr. Green , il est dit que 42 K-02 sur 46 ont obtenu la Vipère, les 8 autres repassent début Mars.
... si je compte bien, 46-42 = 4, que ce sont donc les 4 autres K-02 fantômes Mr.Red affraid ?

Souvenez vous, seules 46 montres ont été présentées en janvier.
42 ont réussi les tests.
4 ont été recalées et 4 non présentées.
Il reste donc 8 exemplaires à viperiser....  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 17:12

J'aimerais bien savoir quel est le rapport entre un ressort un peu mou et un insert de lunette mal "collé-aligné"?


Si vous avez des photos des pièces démontées pour bien comprendre.Merci. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 17:12

fdm44 a écrit:
Mail reçu également thumright

Par contre, petit problème mathématique Mr. Green , il est dit que 42 K-02 sur 46 ont obtenu la Vipère, les 8 autres repassent début Mars.
... si je compte bien, 46-42 = 4, que ce sont donc les 4 autres K-02 fantômes Mr.Red affraid ?

LeDav a écrit:
Souvenez vous, seules 46 montres ont été présentées en janvier.
42 ont réussi les tests.
4 ont été recalées et 4 non présentées.
Il reste donc 8 exemplaires à viperiser....  Chinois

Merci pour ce rappel, je ne me souvenais pas de cela Chinois thumright

Au moins, il y en a qui suivent Mr. Green thumleft !


Dernière édition par fdm44 le Jeu 16 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFK 29
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/09/2016

Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone - Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 42 EmptyJeu 16 Fév - 17:14

fdm44 a écrit:
Mail reçu également thumright

Par contre, petit problème mathématique Mr. Green , il est dit que 42 K-02 sur 46 ont obtenu la Vipère, les 8 autres repassent début Mars.
... si je compte bien, 46-42 = 4, que ce sont donc les 4 autres K-02 fantômes Mr.Red affraid ?

C'est jeff,

Il y a en tout 50 vipères
Nous avons fait passer 46 vipères en janvier (il n'y avait pas la place pour 50)
Sur les 46 vipères 42 ont obtenu la certification. soit 91,30% de réussite.

Il y a donc 8 vipères à faire passer à nouveau pour obtenir les 100% de certification.

Les 4 qui n'ont pas passé la certification plus les 4 qui n'ont pas encore passé la certification.

Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: