FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rouxousou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Lun 19 Déc - 23:59

j'ai fouillé sur le site d'Akrone mais pas trouvé cette info. J'ai certainement mal cherché.

Savez vous si le bracelet titane possède un réglage fin ?
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mar 20 Déc - 0:19

tres bonne question ,il y a une extension plongée et un réglage fin , mais du type ou il faut un outil pour le régler (meme type que les BD seiko)
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mar 20 Déc - 0:20

tres bonne question ,il y a une extension plongée et un réglage fin , mais du type ou il faut un outil pour le régler (meme type que les BD seiko)
GuiguiPX
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mar 20 Déc - 0:23

Salut!
Merci de nous tenir au courant au fur et à mesure! Ca aide à contenir l'impatience Wink
Ne travaillez pas dans l'urgence, soignez les assemblages, c'est le plus important. En attendant prenez des forces pour 2017, accueillez bien les stagiaires et bonnes fêtes de fin d'années!
cannes86
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mar 20 Déc - 0:28

merci Erwan de ta présence et de ta communication transparente pour nous tenir régulièrement informés.
Je vous souhaite à toute l'équipe d'Akrone d'excellentes fetes de fin d'année , 2017 va démarrer sous les meilleures auspices avec cette K02 bravohap
rouxousou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mar 20 Déc - 0:55

rotormaniac a écrit:
parfait, merci pour ta réponse
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mar 20 Déc - 1:16

rotormaniac a écrit:
très bonne question ,il y a une extension plongée et un réglage fin , mais du type ou il faut un outil pour le régler (même type que les BD seiko)
Un trombone donc Mr. Green
Ultra facile et rapide comme réglage en tout cas.
bender.folder
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mar 20 Déc - 1:35

question con, vous assemblez les 500 ou celles commandées ? (je sens une envie à retardement émerger)
prothiarp
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mar 20 Déc - 1:56

Merci Erwan pour les infos! thumleft

C'est sûr que l'horloger a intérêt à être concentré sur la feuille descriptive pour le choix des pièces Rolling Eyes au moment de l'assemblage!

Bonnes fêtes de fin d'année!
DrMcBeer
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mar 20 Déc - 2:28

bender.folder a écrit:
question con, vous assemblez les 500 ou celles commandées ?  (je sens une envie à retardement émerger)
Avec le système d'options mis en place pour leur montres, c'est plutôt compliqué de toutes les assemblées !
A moins qu'il y est un stagiaire devin en cours de recrutement, et là ca sera jackpot
rouxousou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mar 20 Déc - 3:02

Et les N° de série des montres ne simplifient pas l'affaire...
imaginons qu'une montre soit envoyée avec le mauvais N°...
du coup y faut retrouver à qui a été envoyé le bon N°, le contacter, lui demander de renvoyer le fond de la montre, puis lui envoyer un autre fond...

Pov' Akrone team...
nicephore
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mar 20 Déc - 6:12

Hum, pas sur que je renverrais une montre si une option n'est pas bonne: trop peur que les allers-retours ne finissent par la faire passer dans la 4eme dimension (je dis cela mais je n'ai pas encore commandé la K-02 que je convoite).

Ceci dit la multiplication des options est une source d'erreurs (gaffe à l'extraction d'Excel) et a un coût qui ne se retrouve pas vraiment dans la tarification retenue (le manque d'expérience peut-être) ... On verra si Akrone conserve cette souplesse pour les modèles à venir ...
Duss51
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mar 20 Déc - 18:37

Et puis, pour l'avoir expérimenté sur la K-01 (mauvais N de serie...), ils ont trouvé une solution alternative à faire retourner sa montre à un heureux nouvel acquéreur.
oklig78
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mar 20 Déc - 22:06

Non maiiiiis vous etes fous MErci beaucoup pour la petite carte postale de retard pour la K02 vous assurez
Gagliapun
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mar 20 Déc - 23:32

Le genre de détail qui fait toute la différence thumright

Bizarrement je crois que ceux qui sont sur liste d'attente pour une Daytona n'ont pas reçu de carte postale de la part de de Rolex Mr. Green
kaf
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mer 21 Déc - 0:02

Pas eu de carte postale, alors je vais peut-être recevoir la montre ? Very Happy
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mer 21 Déc - 1:14

oklig78 a écrit:
Non maiiiiis vous etes fous MErci beaucoup pour la petite carte postale de retard pour la K02 vous assurez

+1 Wink
Animaniac
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mer 21 Déc - 1:33

reçue également. Attention très très sympa !!!
Boutbout25770
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mer 21 Déc - 1:46

Pareil pas reçu, alors peut être la montre 😂
Bon courage à vous.
DamCha1984
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mer 21 Déc - 1:48

Pas reçu non plus, mais question pour ceux qui ont reçu,

Vous étiez dans les 100 premiers ou ayant commandé un modèle vipère?
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mer 21 Déc - 1:49

ahaha merci , juste un petit mot en passant Wink

Normal , tout n'est pas parti au meme moment ^^
2rem
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mer 21 Déc - 2:00

Ah merde carte postale reçue aussi alors que j'étais n°41.

Je déconne, je préfère un peu de retard, un emplacement vide sous le sapin mais une K-02 au top en janvier.
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mer 21 Déc - 2:01

Chinois

Malheureusement nous n'aurons assemblé aucune K-02 pour Noel , timing trop juste , à 15 jours pret c'étais bon ... mais c'est comme ça ..

kaf
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mer 21 Déc - 2:05

Pas grave, je n'avais aucune intention de la laisser trainer sous un sapin de toutes manières Mr. Green
2rem
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Mer 21 Déc - 2:12

Moi non plus, maintenant j'aimerais l'avoir pour le 21 janvier avant le départ au ski pour son premier baptême de toolwatch

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant