FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^

Aller en bas 
+118
Scooter
joha_67
SmokingMario
thibault.b
Jabby
le_barbot
Atipik29
Lubu789
Zac Ryan
DelhommeGesdel
Max_70
vqL3nt1n
oldboyz
Zouzou77
Floczs
padboss
carrera45
fyren
Lichou
chris_95
Frollo
MathieuGuzzi
casi34
stefz
thebiglebowski
obione
lolomail
Tolosan
Zeb'
Nouch30
hommemega
Vyma
Ludo888
achanonier
Mistou
far_island
vaben50
adeon
Maxvador
Boris55
Lepers
Frenchy11
desertea
Sai59
Autofam
diversion13
h2o'clock 7
Actibeach
Nolaim
Gabriel777
emia
LunaTicTac
Zeclarr
Fantomas
iMaximei
km3l3on
simke
Jezza_06
hercul11
fdm44
seikoman2013
jazziman
Grogaz
Jesépa33
platyphyl
pfla
Bounzy
2rem
Milannimes
Duss51
prothiarp
GuiguiPX
bricou51
rouxousou
Animaniac
radiomir
Olorin
fiool
Storpanz
NicoD
Bertrand77
Sarkis
Dr Blue
sg1009
Boutbout25770
oklig78
Anthonybogusz
whatsyourname
herge81
jeromebis
Demone911
DamCha1984
jupro76
stellar
NaKKdry
albin1410
albator8888
cedz
Stevaustin
kaf
flotus
Kriko
tartine.74
samassel
seiko007
LeDav
voxduc25
DrMcBeer
silvers
JFK 29
cannes86
Caudron
nicephore
Balibran
shikaj
Gagliapun
cliosteph
rotormaniac
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 15:27

Des news rotormaniac/Erwann ? C'est bien d'être appelé par téléphone la semaine dernière, ce serait bien d'en savoir un peu plus maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Floczs
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2015

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 15:39

Quand on est appelé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 29/10/2016

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 15:43

Les envoies sont stoppé ?
Des problèmes de production ?
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 15:45

nicephore a écrit:
Y aurait-il quelques soucis de production?
C'est qui ta source d'info?

Floczs a écrit:
Quelques jours puis semaines puis maintenant mois de retard. Je rejoins la question de Nicephore.
Pas top top
Je rigole doucement, on parle de 2-3 mois de retard, j'ai participé à un projet sur Indiegogo ou je ne suis toujours pas livré voila l'historique:
- passage commande sur le site le 20 Nov 2015,
- livraison annoncée lors de la campagne mars 2016
- là on va être en mars 2017, la dernière comm indique une livraison prévue à date en avril 2017 s'il n'y a pas encore un énième décalage car ils font évoluer je ne sais quoi ou sont à un salon... donc au mini 1 ans de retard
- au total depuis le passage de commande 13 emails de comm officielle de la boite en 15 mois...

Pendant tout ce temps la boite te dit on bosse sur le hardware, on bosse sur l'appli, on a été sélectionné par la FNAC et Intel, on est allé au CES, on est allé voir les protos en chine... Euh m'en tape vu le retard, bosser sur le produit et faite en sorte de le livrer et non de le finir dans 10 ans quand il ne me servira à rien.


Faut peut être remettre les choses dans le contexte pour la K-02 non?
Combien de post de la part d'Erwan pour indiquer où ils en sont, qu'ils ajoutent des checks pour éviter des mauvaises surprises à réception et des retours en SAV? Quelle boite appelle ces clients individuellement pour les tenir au courant?
Peut-être la pression de certains pour avoir la K-02 absolument pour Noël à mis trop de pression sur tout le monde et que des boulettes sont passées (la lunette décalée, le fond dévissé) qui s'il n'y avait pas eu cette pression ne serait pas apparu et ne demanderait pas d'ajouter des contrôles supp maintenant pour corriger le tir non?

My 2 cents flower
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 15:51

Entièrement d'accord avec toi lolomail, ce sont les risques de projets participatifs !
Et je ne pense pas que ce soit un problème de production, vu qu'il me semble avoir lu sur un post d'Erwann qu'il avait tout reçus (en retard certes) dans le tome précédant Incompréhensible
(Le flemme de chercher Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Jesépa33
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 15:58

Floczs a écrit:
Quand on est appelé Wink

Alors, j'ai espéré avoir la montre pour mon anniversaire mais c'est raté. Par contre, dès le début ils ont été transparents sur les livraisons (seul les backers l'ont eu en retard, souvent le cas avec les kickstarter).

J'ai fait la commande via leur site début novembre et ils m'ont clairement dite à cette époque : "Je pense que tu seras livré plus fin janvier courant février.".
Pour le contact par téléphone, ils m'ont dit que je recevrais un mail à la fin de cette semaine.
Donc je ne pense pas qu'il y ai de soucis de production ou quoi d'autre, juste un problème d'assemblage. Rien d'alarmant pour l'instant..

Si tu n'as pas été appelé (contacté depuis le début), tu devrais peut être vérifier les contacts que tu as donné


Dernière édition par Jesépa33 le 14/2/2017, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 15:59

DrMcBeer a écrit:
Entièrement d'accord avec toi lolomail, ce sont les risques de projets participatifs !
Tout à fait, juste pour compléter l'historique de mon autre projet participatif faut juste savoir qu'ils vont a peine commencer les prod commerciales... Cela laisse reveur sur les délais... J'ai l'impression qu'ils ont surtout fait du public relation pendant ces mois histoires de vendre leur concept et créer un avenir à leur boite. Ils ont bien bossés sur les protos mais on voit le résultat niveau délai. Rolling Eyes


DrMcBeer a écrit:
Et je ne pense pas que ce soit un problème de production, vu qu'il me semble avoir lu sur un post d'Erwann qu'il avait tout reçus (en retard certes) dans le tome précédant Incompréhensible
(Le flemme de chercher Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Blunt_gi )
Oui Erwan avait annoncé qu'ils avaient tout, juste le packaging qui était à la bourre versus la dispo des premières montres à expédier.

Perso j'aurais une vipère, Sophie m'a clairement dit que la montre serait complètement vérifiée par les horlogers, je pense que clairement Akrone leur a demandé de vérifier les montres versus les qqs défauts remontés et faire une vérif additionnelle d'autres points qu'ils estiment nécessaire pour livrer une montre parfaite.

Je préfère des contrôle supp qui a perdre qqs semaines mais avoir une montre nickel qui ne demandera pas à repartir en SAV pour deux simples raisons:
- risque de casse / perte pendant les transports, on connait la délicatesse légendaire des transporteurs... Evil or Very Mad
- éviter à Akrone de payer des transports qui grèveront leur marge car si nous voulons voir d'autres petites K-0X il faut qu'Akrone gagne de l'argent et soit rentable Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 16:11

Pour ceux qui se posent des questions le mieux est certainement d'appeler Akrone directement par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 16:57

lolomail a écrit:
... Perso j'aurais une vipère, Sophie m'a clairement dit que la montre serait complètement vérifiée par les horlogers, je pense que clairement Akrone leur a demandé de vérifier les montres versus les qqs défauts remontés et faire une vérif additionnelle d'autres points qu'ils estiment nécessaire pour livrer une montre parfaite.

Je préfère des contrôle supp qui a perdre qqs semaines mais avoir une montre nickel qui ne demandera pas à repartir en SAV pour deux simples raisons:
- risque de casse / perte pendant les transports, on connait la délicatesse légendaire des transporteurs... Evil or Very Mad
- éviter à Akrone de payer des transports qui grèveront leur marge car si nous voulons voir d'autres petites K-0X il faut qu'Akrone gagne de l'argent et soit rentable Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Blunt_gi

Exactement la même chose pour moi thumright , que ce soit la conversation avec Sophie et le reste.

On préfère toujours avoir sa montre dès qu'on l'a commandée, bien évidemment, mais il n'y a rien de pire que de gérer d'éventuels ennuis et leur coût ensuite, surtout si on peut les éviter par des contrôles supplémentaires qui ne vont retarder la livraison que de 2-3 semaines environ.

Connaissant plutôt bien l'équipe Akrone maintenant, je leur donne toute ma confiance et le temps nécessaire pour me livrer ma K-02 Vipère parfaite.

Si Erwan et Jeff préfèrent rajouter des contrôles, c'est qu'ils ont raison de le faire et je les remercie beaucoup pour cette quête de la perfection qui est une de leur marque de fabrique thumleft .

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 18:04

Oh là, ne nous énervons pas. J'ai juste posé une question sur les raisons du retard ...

Ceci dit, je fais partie de ceux qui n'ont pas participé au projet participatif mais qui ont passé une pré-commande, ce qui n'est pas tout à fait la même chose d'un point de vue engagements réciproques. Légalement il n'y a pas de contrat de vente avec le projet participatif alors que la vente est effective avec la pré-commande. Je vous épargne les conséquences théoriques en matière de délai d'exécution.

Bon, en pratique tout le monde attend: autant savoir pourquoi!

Revenir en haut Aller en bas
Floczs
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2015

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 18:39

Akrone est pro oui, ils communiquent également bien. (D'ailleurs je tiens a corriger un précédent message car j'ai reçu un message sur le répondeur qui a du passer à l as mea culpa). On est tout de même en droit de s'interroger sur les causes du retard. Au téléphone on dit que les montres sont renvoyées chez l'horloger pour réglage et modification de pièces. ... c'est à dire?
Quid des premières montres livrées ?
Attendons effectivement le mail d'information de cette semaine pour y voir plus clair.
Concernant le retard on trouvera toujours pire ailleurs j'en conviens mais là n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: krone   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 19:07

nicephore a écrit:
Oh là, ne nous énervons pas. J'ai juste posé une question sur les raisons du retard ...
Relis ta phrase, elle a de quoi être prise pas comme une question mais comme une affirmation, d’où ma question sur qui est ta source. D'ailleurs pourquoi suite à ton post des gens ont réagit et ont demandés des nouvelles à Akrone?

Voila ta phrase initiale texto:
nicephore a écrit:
Il semble que l'allongement des délais ne soit pas uniquement dû au contrôle final. Y aurait-il quelques soucis de production?



nicephore a écrit:
Ceci dit, je fais partie de ceux qui n'ont pas participé au projet participatif mais qui ont passé une pré-commande, ce qui n'est pas tout à fait la même chose d'un point de vue engagements réciproques. Légalement il n'y a pas de contrat de vente avec le projet participatif alors que la vente est effective avec la pré-commande. Je vous épargne les conséquences théoriques en matière de délai d'exécution.
Moi et d'autres sur le post, on a pré-commandé des vipères donc totalement hors KS donc dans le même contexte que toi. Nos commandes ont été passées le 21 Sept 2016 donc y a quasi 5 mois à date et on est plusieurs a dire qu'on est pas à 2-3 semaines prêt...  Mr. Green  Wink



nicephore a écrit:


Bah moi non plus, mais j'ai commandé mi janvier.
Toi cela fait 1 mois que tu as passé commande, imagine si tu dois encore attendre 4 mois Wink . Dis toi que comme le dit le proverbe "plus c'est long plus c'est bon" bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 19:16

Floczs a écrit:
Akrone est pro oui, ils communiquent également bien.  (D'ailleurs je tiens a corriger un précédent message car j'ai reçu un message sur le répondeur qui a du passer à l as mea culpa). On est tout de même en droit de s'interroger sur les causes du retard. Au téléphone on dit que les montres sont renvoyées chez l'horloger pour réglage et modification de pièces. ... c'est à dire?
Le temps qu'ils passent a répondre toutes les 5 minutes à ces questions ils ne le passent pas a résoudre les problèmes et a préparer la K-03.

D'ailleurs si vous regardez depuis la comm d'Erwan disant qu'il avait discuté avec Jeff de son implication sur le forum, sur les retours de personnes sur le fofo sur les premières livraisons et du fait de répondre a quasi n'importe quelle heure du jour, ils ont mis la pédale douce sur la comm sur le forum. Je pense que c'est un mal pour un bien, moins de comm mais au moins ils se concentrent sur l'essentiel à savoir livrer les K-02 nickel, préparer la K-03, développer leur société, gérer leur staff et aussi leur vie privé accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 19:33

[quote="lolomail"]
Relis ta phrase, elle a de quoi être prise pas comme une question mais comme une affirmation, d’où ma question sur qui est ta source. D'ailleurs pourquoi suite à ton post des gens ont réagit et ont demandés des nouvelles à Akrone?


Heu, ma phrase commence par "Il semble" et se termine par un point d'interrogation ... Je n'ai rien affirmé du tout. Je pose simplement une question légitime de la part d'un client lambda qui s'inquiète un peu des difficultés de livraison de l'unique produit de son fournisseur.

Quant au développement d'autres produits et à la vie privée des uns et des autres, ce n'est pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Floczs
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2015

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 19:37

Je ne demande pas une réponse sur le forum, on fait part ici de nos inquiétudes de nos questions, des morales et leçons de vie.
J'entends bien ce que tu dis et j'ai bien lu leur message de l'époque. Mais comprends que recevoir un coup de fil annonçant un retard car les montres repartent en réglage et modification n'est pas forcément plaisant à entendre et pose des doutes.

Si l'on pose ce genre de questions sur le forum on peut également espérer qu'une autre personne ait contacté Akrone et ait obtenu des renseignements plus détaillés (par exemple sur la pièce à modifier chez l'horloger, la raison du report de 1 mois erc). Cela pourrait par exemple éviter que chacun appelle akrone et donc permettrait de se concentrer sur l'essentiel à savoir livrer les K02 nickel, préparer la K03, développer leur société, gérer leur staff et aussi leur vie privée accessoirement.

Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 20:11

nicephore a écrit:
Heu, ma phrase commence par "Il semble" et se termine par un point d'interrogation ... Je n'ai rien affirmé du tout. Je pose simplement une question légitime de la part d'un client lambda qui s'inquiète un peu des difficultés de livraison de l'unique produit de son fournisseur.
Tu fais quoi du point qui est dans ton texte? De mes souvenirs de cours de français qui sont loin Mr. Green , cela fait deux phrases dans ce que tu as écrit. Donc ta première phrase est formulé en affirmation puis ta seconde phrase est une question pour savoir s'il y a des problèmes de production... Subtilité légère mais importante non? Chinois jocolor

D’où ma remarque te disant de relire ta phrase et ma question sur ta source, chose a laquelle tu n'as toujours pas répondu. C'est ton intuition perso ou c'est basé sur quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 20:16

Floczs a écrit:
Je ne demande pas une réponse sur le forum, on fait part ici de nos inquiétudes de nos questions, des morales et leçons de vie.
J'entends bien ce que tu dis et j'ai bien lu leur message de l'époque. Mais comprends que recevoir un coup de fil annonçant un retard car les montres repartent en réglage et modification n'est pas forcément plaisant à entendre et pose des doutes.
Perso je n'ai pas eu ces infos lors du coup de fil, juste que ma montre subirait un contrôle complet par les horlogers. Perso j'ai déduis que c'était pour vérifier les points qui ont été remontés et surement d'autres éléments que Akrone souhaite vérifer. N'étant pas horloger, je leur fais confiance car ce sont eux les pros.

Floczs a écrit:
Si l'on pose ce genre de questions sur le forum on peut également espérer qu'une autre personne ait contacté Akrone et ait obtenu des renseignements plus détaillés (par exemple sur la pièce à modifier chez l'horloger, la raison du report de 1 mois erc).
Cette info d'un délai de 1 mois vient d’où? Car aucune comm officielle sur le fofo de mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 20:16

Mais pourquoi les ardents défenseur d'Akrone sont si agressif ?   si une personne ose à peine émettre un avis ou une remarque qui ne va pas dans le sens de l'idolâtrie d'Akrone, on ce fait remballer, voir agresser....

Cool les gas, ce n'est qu'une montre , meme si c'est vrai quelle est très désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Floczs
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2015

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 20:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 20:26

Non mais oh, faudrait arrêter la paranoïa, là Shocked Rolling Eyes What the fuck ?!? ...

Si vous prenez ces interventions pour des agressions, je ne vous souhaite pas d'être réellement agressés, vous ne vous en remettrez pas Mr.Red affraid !

Je ne lis personnellement qu'une discussion animée et argumentée, avec des avis divergents et des commentaires, ce qui caractérise le propre d'un forum bien vivant, ni plus ni moins Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 57
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 19/04/2014

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 20:47

Que de tensions sur ce fil. yeux
La montre est fort désirable et c'est pour cela que nous sommes nombreux à l'acquérir.
Mais il ne faut pas oublier qu'Akrone est une marque jeune qui apprends de ses erreurs et qui fait tout son possible pour livrer un produit irréprochable.
Le seul reproche que je pourrais humblement formuler relève d'un soucis de com. Il serait peut-être de bon ton de leur part de venir faire ici un point net et précis de la situation sans éluder les problèmes en cours.

Je me permets ce poste car je soutiens leur démarche depuis le premier jour même si je ne me suis pas porté acquéreur de la K01 (malgré de nombreuses hésitations car la démarche me plaisait mais la montre ne me correspondait pas réellement).

Ayant eu la chance de pouvoir me porter acquéreur de la Vipère, je reste sur le moment de frénésie de la commande et me laisse porter sur le plaisir de l'attente.
Je ne m'étais même pas rendu compte du temps passé (même si l'espoir de l'avoir à mon poignet pendant mes vacances au ski fut déçu) et je prends mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 21:10

Lubu789 a écrit:
Mais pourquoi les ardents défenseur d'Akrone sont si agressif ?   si une personne ose à peine émettre un avis ou une remarque qui ne va pas dans le sens de l'idolâtrie d'Akrone, on ce fait remballer, voir agresser....

Cool les gas, ce n'est qu'une montre , meme si c'est vrai quelle est très désirable.

Peut-être parce c'est saoulant de devoir répéter tout le temps la même chose, non ?

Ils ont eu un coup de fil leur expliquant la situation mais quelques jours après ils en remettent une tartine. Moi de lire ça ça me gonfle et je ne suis visiblement pas le seul.

À chaque fois Erwan prend le temps de venir expliquer clairement les choses alors qu'il a autre chose à faire, à chaque fois tout le monde dit "ah ok cool merci" et une semaine après c'est reparti pour un tour, "ça serait bien qu'Erwan vienne nous faire un point blablabla".

Bah non, Erwan il s'arrache les cheveux pour pouvoir satisfaire tout le monde et il n'a pas le temps de venir justifier un mois supplémentaire d'attente. Franchement si je devais lui donner un conseil, je lui dirais la prochaine fois de vous annoncer une livraison en mai et comme ça vous auriez l'excellente surprise de l'avoir en mars.

Vous savez de quoi c'est parti certaines couilles sur l'assemblage ? Un mec a commencé à dire qu'il la voudrait pour Noël, puis deux, puis 20. Et ça paraît anodin mais ça les influence ce genre de caprice à la con et du coup ils essayent d'accélérer les choses. Sans parler des retards dans la fabrication des pièces.

Tout ça pour dire : foutez leur la paix, on n'est pas des groupies, on est juste des mecs qui font preuve d'un peu de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 21:22

Tout à fait d'accord avec toi... on croirait des gosses par moment. Keep cool. Relax. Ça sera prêt quand ça sera prêt. Profitez de vos autres montres en attendant, vous les porterez moins après !
Revenir en haut Aller en bas
Floczs
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2015

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty14/2/2017, 22:41

Encore une fois c'est bien beau ces messages moralisateurs. Toujours est il que quand on annonce une date et qu'elle se décale autant c'est important d'avoir une vision claire la dessus. Surtout quand on parle de modification de pièce. Donc au lieu de dire ne vous inquiétez pas, plutôt donner des détails à mon avis. Donc je te rejoins gagliapun sur ce point il vaut mieux annoncer une date plus lointaine et tenir les délais que l'inverse et ce principe est valable dans n'importe quel domaine. Personnellement je reste dans le flou, des montres déjà livrées (la plupart qui semblent parfaites) mais dans un ordre aléatoire ( on parlait des 60 premières puis le reste par salve). Les prochaines arriveront mi mars au mieux (car c'est la reprise des livraisons), les montres qui repartent en atelier sans savoir pourquoi.
Donc comme le dit vaben50 il manque de la com la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^   Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^ - Page 40 Empty15/2/2017, 00:09

Sérieux appelez akrone demain pour la livraison de vos montres si ça vous empêche de dormir ou attendez le mail d'info, des soucis de lunettes ont été identifiés sur certains modèles déjà livrés ça doit expliquer la temporisation dans les livraisons prévues, vérification et solution, ça a été annoncé plus haut par rotormaniac.

Si vous vouliez une "expérience client" plan plan il fallait peut être aller chez un AD et acheter une marque classique, en stock...
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: