FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection

Aller en bas 
+3
broncos
Zouzou77
steevi2307
7 participants
AuteurMessage
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Empty
MessageSujet: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection   collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:04

Hello à tous,

Je suis de nouveau déchainer pour compléter ma collection qui se compose actuellement de

- Omega Seamaster 300M (modèle bleu avec les vagues) : https://forumamontres.forumactif.com/t139072-nouvelle-omega-seamaster-300m-quartz
- Omega Speadmaster Racing : https://forumamontres.forumactif.com/t177228-nouvelle-speedmaster-racing-chronographe-co-axial-40mm
- Hamilton Khaki Field : https://forumamontres.forumactif.com/t168210-hamilton-khaki-auto-40mm-h70595593
- Tissot PRS 200 : https://forumamontres.forumactif.com/t148716-nouvelle-tissot-prs-200

J'ai déjà tenté l'expérience classique avec mon ex. Nomos Tangente mais je ne la mettais jamais ... je m'en suis donc séparée.
Pour info, poignet de 16cm donc max +/- 40mm de diamètre Col1

J'ai déjà été voir pour une Omega FOIS et pour une Tudor North Flag, elles me plaisent bien toutes les deux, mais je ne sais pas laquelle aurait sa place dans ma collection ...
Qu'en pensez-vous ?

Merci et bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection   collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:08

steevi2307 a écrit:
Hello à tous,

Je suis de nouveau déchainer pour compléter ma collection qui se compose actuellement de

- Omega Seamaster 300M (modèle bleu avec les vagues) : https://forumamontres.forumactif.com/t139072-nouvelle-omega-seamaster-300m-quartz
- Omega Speadmaster Racing : https://forumamontres.forumactif.com/t177228-nouvelle-speedmaster-racing-chronographe-co-axial-40mm
- Hamilton Khaki Field : https://forumamontres.forumactif.com/t168210-hamilton-khaki-auto-40mm-h70595593
- Tissot PRS 200 : https://forumamontres.forumactif.com/t148716-nouvelle-tissot-prs-200

J'ai déjà tenté l'expérience classique avec mon ex. Nomos Tangente mais je ne la mettais jamais ... je m'en suis donc séparée.
Pour info, poignet de 16cm donc max +/- 40mm de diamètre Col1

J'ai déjà été voir pour une Omega FOIS et pour une Tudor North Flag, elles me plaisent bien toutes les deux, mais je ne sais pas laquelle aurait sa place dans ma collection ...
Qu'en pensez-vous ?

Merci et bon week-end à tous

J'en penses que c'est marrant qu'après 6 ans de forum, tu postes ce sujet sur le forum HH... Incompréhensible Incompréhensible
Sinon les 2 sont sympas, même si je préfère la NF pour son côté baroudeur, son boitier poli et son mouvement manufacture.

Mais sinon, prend une DB.... Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par Zouzou77 le Dim 11 Déc 2016 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection   collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:08

Une Patek ou une AP... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection   collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:12

Zouzou77 a écrit:

J'en penses que c'est marrant qu'après 6 ans de forum, tu postes ce sujet sur le forum HH... Incompréhensible Incompréhensible
Sinon les 2 sont sympas, même si je préfère la NF pour son côté baroudeur, son boitier poli et son mouvement manufacture.

Mais sinon, prend une DB.... Mr. Green Mr. Green

Euh oui, sorry Col1 (j'avoue que je ne passe plus que par curiosité ces temps ci) ; si il y a moyen de déplacer le sujet, n'hésitez pas Wink
Euh c'est quoi une DB quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection   collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:18

steevi2307 a écrit:


Euh oui, sorry Col1 (j'avoue que je ne passe plus que par curiosité ces temps ci) ; si il y a moyen de déplacer le sujet, n'hésitez pas Wink
Euh c'est quoi une DB quid 2

Seul un modo peut t'aider.
Une DB: De Bethune... Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection   collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:20

Zouzou77 a écrit:

Une DB: De Bethune... Wink


Oui, ça aussi c'est bien. Un peu moins sport, mais c'est bien... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection   collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:21

Voila, voila...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection   collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:21

Did666 a écrit:
Voila, voila...

Eh bien merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection   collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:22

broncos a écrit:



Oui, ça aussi c'est bien. Un peu moins sport, mais c'est bien... Mr. Green

Mr. Green Mr. Green

C'est vrai, j'aurais du conseiller RM... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection   collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:23

Je partirais sur la NF tu as deja une speed + diver.
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection   collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:28

Déjà merci pour ces retours.
Savez-vous si le bracelet en cuir avec boucle déployante permet un réglage fin au niveau du poignet (parce que à mon avis je dois déjà la régler entre l'avant dernier et le dernier trou du bracelet, j'aime bien serrer mes montres...)
Un peu comme un bracelet acier avec des demi maillons.
Revenir en haut Aller en bas
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection   collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:45

quid 2
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection   collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:05

Et une black bay bronze....43 mm ça passe sur ton poignet.... je pense.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection   collection - Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:50

steevi2307 a écrit:
Savez-vous si le bracelet en cuir avec boucle déployante permet un réglage fin au niveau du poignet (parce que à mon avis je dois déjà la régler entre l'avant dernier et le dernier trou du bracelet, j'aime bien serrer mes montres...)
Pas de réponse peut-être parce que la question est incompréhensible Incompréhensible
Tu cherches un genre de Glidelock pour bracelet cuir c'est ça?
Quel est le problème de la régler entre l'avant-dernier et le dernier trou?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle montre sous le sapin cette année ?
» benchmark montre 3 aiguilles PDL pour compléter collection
» Quelle "Toolwatch" pour compléter ma Reverso Grande date?
» Cadeau 40 ans , budget max 1500€ pour compléter collection déjà bien remplie...
» Quelle cote pour les montres de collection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: