FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Grande Vitesse Chronographe

Aller en bas 
+16
atchoum
KalleAnka
balibalo
Alexload
dunksquad
Spock
le plombier
cisco
Tony1968
Yann44
alemmar
Guardala
tictalcoolic
MORPHEUS
MATT
ZEN
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:01

Votre avis surces nouvelles Longines ? Le moteur est un ETA 7750 mais la montre est très bien faite je trouve.



Longines Grande Vitesse Chronographe Vitese

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:09

C'est pas mal du tout, les poussoirs et la courone sont magnifiques?
How much?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:11

Bien que le nombre 12 ait une signification très riche du point de vue de l'ésotérisme traditionnel (cf. René Guénon), je trouve les montres, disons, moyennes Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:21

+1 pour la derniere !
le chocolat suisse est tendance, avis aux détracteurs (mais pas du 7750)
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:22

Hum je trouve vraiment une belle gueule à celle cadran chocolat bracelet cuir (qui d'ailleurs a l'air très cheap, un bon croco ne lui ferait pas de mal mais faut bien contenirr le budget au départ...).

C'est quoi, du 7750 ? A un rpix raisonnable why not ?
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:30

en blanc avec Festina dessus: beeuuurk...
en marron : bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:48

n'aimant pas le 6-9-12 ca ne le fait pas pour moi,
tout de meme le rappel bouton rouge de chez quivousavez c'est un peu leger.
je trouve la prod Longines très "borderline" depuis la relance, je persiste a penser que Longines a perdu son ame et que le groupe auquel il appartient de l'a pas retrouvée, espérons que ca viendra .....
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:49

Elle me plaît beaucoup la ptite dernière, en noir avec son compteur cerclé de rouge... vraiment sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:52

Si j'avais choisir le cadran chocolat avec le bracelet métallique . Impec
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:52

Je me méfie les dernières Longines que j'ai vue en photo étaient magnifiques et totalement insipides en vrai.

Faut voir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:55

c'est dommage, un nom pareil mérite mieux que des sous produits de super marché.
le nick devrait revendre à un amoureux d'horlogerie plutôt que de continuer à la rouler dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:59

LONGINES avec un nom et une histoire parteil il peuvent nous sortir une serie à tomber.
Cette serie ,déja j'aime pas le rouge sur les montres ,les boutons de chronos dépareillés et le 12 en gros ,donc....................
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:09

Esthétiquement, elle est plutôt sympathique, exception faite du poussoir "Mercurochrome" et du 12 bodybuildé.

Maintenant, c'est vrai que Longines mériterais une relance plus franche, plus manufacturière. Parce qu'historiquement, c'est tout de même l'une des plus belles marques de montres qui soit. Confused

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:11

Citation :
Maintenant, c'est vrai que Longines mériterais une relance plus franche, plus manufacturière. Parce qu'historiquement, c'est tout de même l'une des plus belles marques de montres qui soit. Confused

celle-ci me va tout à fait:

Longines Grande Vitesse Chronographe 615350-751367
Revenir en haut Aller en bas
dunksquad
Membre Actif
dunksquad


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/07/2007

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:39

moi je choisis le modele bracelet chocolat sur fond de meme couleur , et la toute derniere noire sur bracelet noir.

ce modèle est une tres belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexload
Membre Actif
Alexload


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Entre l'Est et le sera
Date d'inscription : 07/04/2010

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyMar 11 Mai 2010 - 7:29

sissou a écrit:
c'est dommage, un nom pareil mérite mieux que des sous produits de super marché.
le nick devrait revendre à un amoureux d'horlogerie plutôt que de continuer à la rouler dans la boue.


Bonjour, je possède une Longines Admiral chrono et une Grande vitesse.

Je n'ai pas l'impression de les avoir acheté dans un supermarché.
Moi je porte avec bonheur ces deux modèles, dont je trouve la finition irréprochable a ce prix.

Je trouve ce jugement un peu facile, un standard ne se définie pas à la simple appréciation d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6430
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyMar 11 Mai 2010 - 7:41

ce deterrage de ouf .....3 ans le topîc bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Alexload
Membre Actif
Alexload


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Entre l'Est et le sera
Date d'inscription : 07/04/2010

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:14

balibalo a écrit:
ce deterrage de ouf .....3 ans le topîc bravohap

merci, il ne faut jamais rater son entrée.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:34

Sympa cette Longines Grande vitesse. Elle a un petit air de Tag Carrera.

Quelqu'un connait son tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexload
Membre Actif
Alexload


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Entre l'Est et le sera
Date d'inscription : 07/04/2010

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:58

KalleAnka a écrit:
Sympa cette Longines Grande vitesse. Elle a un petit air de Tag Carrera.

Quelqu'un connait son tarif ?


Aujourd'hui elle doit tourner aux alentour de 1800 en boutique si je ne m'abuse.
Je lui préfère celle ci :
Longines Grande Vitesse Chronographe L36354569

Je me suis permis de "déterrer" ce post parce que je trouve que Longines fait de très jolis modèles, abordables et bien finis.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:02

Bonjour,

Moi j'aime aussi.

Longines Grande Vitesse Chronographe 2609h11


Mr. Green mais on est pas nombreux
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:06

Est-ce à dire que tu la possèdes Atchoum? Tu l'as achetée à la Bijouterie M......., à côté de la place Clémenceau?
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:15

J'avais beaucoup aimé cette Longines en photo (notamment la couronne et les boutons poussoirs très jolis): je suis allé l'essayée chez mon AD et ensuite la Tag Carrera (que je considère comme une concurrente esthétiquement et en tarif). La Tag a beaucoup plus de présence, paraît plus "haut de gamme".
J'ai été un peu déçu de la finition de la Longines et au poignet, elle fait très épaisse.
Celà reste, certes, une belle montre, mais trop en concurrence avec la Carrera.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:38

Citation :
Est-ce à dire que tu la possèdes Atchoum? Tu l'as achetée à la Bijouterie M......., à côté de la place Clémenceau?

Mr. Green ami du sud ouest, la réponse est non et non. Je vais peut etre la voir ce week end à Bruxelles


Citation :
J'avais beaucoup aimé cette Longines en photo (notamment la couronne et les boutons poussoirs très jolis): je suis allé l'essayée chez mon AD et ensuite la Tag Carrera (que je considère comme une concurrente esthétiquement et en tarif). La Tag a beaucoup plus de présence, paraît plus "haut de gamme".
J'ai été un peu déçu de la finition de la Longines et au poignet, elle fait très épaisse.
Celà reste, certes, une belle montre, mais trop en concurrence avec la Carrera.

J'avoue je ne l'ai jamais mise à mon poignet. Il se peut que je sois déçu lorsque je le ferai.
Mais j'ai vu la Tag Carrera et vraiment elle m'a déçu, mais c'est la faute de Richard13 qui transformerait........... Valbuena en Messi
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Grande Vitesse Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:39

Oh, les vilaines Tag-killers!

Tag étaient hors d'eux lorsqu'ils ont présenté ces pièces, et ils avaient bien raison!

Je ne sais pas, elles sont pas mal mais je trouve les cadrans cheap en terminaisons. Assez indignes de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Grande Vitesse Chronographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longines Grande Vitesse & Ebay
» Problème sur Longines Grande Vitesse
» Hamilton Open secret ou Longines grande vitesse
» "Grande vitesse" de LONGINES
» Longines Grand Vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: