FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Grande Vitesse Chronographe

Aller en bas 
+16
atchoum
KalleAnka
balibalo
Alexload
dunksquad
Spock
le plombier
cisco
Tony1968
Yann44
alemmar
Guardala
tictalcoolic
MORPHEUS
MATT
ZEN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:49

Citation :
Oh, les vilaines Tag-killers
Exactement

Sauf que pour cette montre j'aime : le cadran blanc avec compteurs noirs, ce gros 12, le marquage des heures noir et simple, son épaisseur, sa lunette toute en arrondie, ce rouge pour déclencher le chrono ...etc.

Bref aucune légitimité historique dans la lutte contre la carrera, c'est aussi vrais que la qualité du cadran laisse surement à désirer ... mais au final je préfere cette grande vitesse confiused
Les gouts et les couleurs . . . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alexload
Membre Actif
Alexload


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Entre l'Est et le sera
Date d'inscription : 07/04/2010

Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:12

atchoum a écrit:
Citation :
Oh, les vilaines Tag-killers
Exactement

Sauf que pour cette montre j'aime : le cadran blanc avec compteurs noirs, ce gros 12, le marquage des heures noir et simple, son épaisseur, sa lunette toute en arrondie, ce rouge pour déclencher le chrono ...etc.

Bref aucune légitimité historique dans la lutte contre la carrera, c'est aussi vrais que la qualité du cadran laisse surement à désirer ... mais au final je préfere cette grande vitesse confiused
Les gouts et les couleurs . . . Mr. Green



Surtout lorsque l'on voit ce que Tag mets dans ses montres et a quel prix elles sont vendues.
Je ne parle même pas de la communication toute récente de la marque...
Bon après esthétiquement, c'est l'affaire de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:20

Alexload a écrit:

Surtout lorsque l'on voit ce que Tag mets dans ses montres et a quel prix elles sont vendues.

Tu en parles comme si c'était de la merde en boîte que Tag met dans ses montres.

Si tu fais allusion aux mouvements sur base Seiko, c'est pas si pourri que ça.

Quant à l'ETA, Longines emboîte les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:23

Un de mes associés à le modèle chocolat sur bracelet marron, mais de l'année dernière. Elle est vraiment sympa et esthétiquement réussie. Le seul hic c'est le bracelet. Cuir flingué en moins d'un an, je trouve que la qualité de ce bracelet n'est pas au rendez-vous. Pour le reste je dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:27

.
.
Chez Tag Heuer le meilleur je crois que c'est Heuer Mr. Green Mr. Green


Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 Camaro12
Revenir en haut Aller en bas
Alexload
Membre Actif
Alexload


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Entre l'Est et le sera
Date d'inscription : 07/04/2010

Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:45

KalleAnka a écrit:
Alexload a écrit:

Surtout lorsque l'on voit ce que Tag mets dans ses montres et a quel prix elles sont vendues.

Tu en parles comme si c'était de la merde en boîte que Tag met dans ses montres.

Si tu fais allusion aux mouvements sur base Seiko, c'est pas si pourri que ça.

Quant à l'ETA, Longines emboîte les mêmes.

C'est pas trop un scoop que 90% des mouvements sur le marché ont une base ETA.....

Donc pas du tout, je n'ai pas dit que c'était de la merde: je stigmatisais le rapport qualité prix de la marque. Mais mon propos était effectivement tendancieux.


Une Carrera n'est pas au même prix qu'une Grande vitesse, or les mouvements ont la même base, donc c'est le moins qu'on puisse attendre de la Tag qu'elle soit mieux finie.

A niveau de prix équivalent, je trouve que Longines est plus intéressante voila tout.

Et enfin , non le Seiko n'est pas pourris, c'est même une excellente marque, mais TAG l'a présenté comme un SWISS MADE , et je trouve cela très limite. Pour la petite histoire j'ai eu une Aquaracer chrono, une trés jolie montre.

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:08

Alexload a écrit:
KalleAnka a écrit:
Alexload a écrit:

Surtout lorsque l'on voit ce que Tag mets dans ses montres et a quel prix elles sont vendues.

Tu en parles comme si c'était de la merde en boîte que Tag met dans ses montres.

Si tu fais allusion aux mouvements sur base Seiko, c'est pas si pourri que ça.

Quant à l'ETA, Longines emboîte les mêmes.

C'est pas trop un scoop que 90% des mouvements sur le marché ont une base ETA.....

Donc pas du tout, je n'ai pas dit que c'était de la merde: je stigmatisais le rapport qualité prix de la marque. Mais mon propos était effectivement tendancieux.


Une Carrera n'est pas au même prix qu'une Grande vitesse, or les mouvements ont la même base, donc c'est le moins qu'on puisse attendre de la Tag qu'elle soit mieux finie.

A niveau de prix équivalent, je trouve que Longines est plus intéressante voila tout.

Et enfin , non le Seiko n'est pas pourris, c'est même une excellente marque, mais TAG l'a présenté comme un SWISS MADE , et je trouve cela très limite. Pour la petite histoire j'ai eu une Aquaracer chrono, une trés jolie montre.

Bien a toi.

Oui oui on est d'accord, ne monte pas sur tes grands chevaux !

Je pensais que la Tag Carrera et la Longines Grande Vitesse étaient grosso-modo au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:40

Alexload a écrit:
Une Carrera n'est pas au même prix qu'une Grande vitesse, or les mouvements ont la même base, donc c'est le moins qu'on puisse attendre de la Tag qu'elle soit mieux finie.

A niveau de prix équivalent, je trouve que Longines est plus intéressante voila tout.

Y'a pas une si grande différence de prix entre les 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longines Grande Vitesse Chronographe   Longines Grande Vitesse Chronographe - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:47

atchoum a écrit:
Citation :
Est-ce à dire que tu la possèdes Atchoum? Tu l'as achetée à la Bijouterie M......., à côté de la place Clémenceau?

Mr. Green ami du sud ouest, la réponse est non et non. Je vais peut etre la voir ce week end à Bruxelles



Si jamais tu venais à l'acheter, je serai ravi de la voir un jour lors de mes venues sur Pau thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Grande Vitesse Chronographe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème sur Longines Grande Vitesse
» Longines Grande Vitesse & Ebay
» Hamilton Open secret ou Longines grande vitesse
» "Grande vitesse" de LONGINES
» Longines Grand Vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: