FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Actu: Johann Rupert : "Le luxe doit se faire plus discret"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tchoocolate
Membre très actif

MessageSujet: Re: Actu: Johann Rupert : "Le luxe doit se faire plus discret"   Sam 17 Déc - 1:41

Oui comme ceux qui ont du mal "à boucler les fin de mois" cigarette à la bouche au bar tout les soirs
Franchement je comprendrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Animateur

MessageSujet: Re: Actu: Johann Rupert : "Le luxe doit se faire plus discret"   Sam 17 Déc - 2:02

tchoocolate a écrit:
Oui comme ceux qui ont du mal "à boucler les fin de mois" cigarette à la bouche au bar tout les soirs
Franchement je comprendrais jamais

Question de point de vue ; moi j'y arrive facilement, à comprendre. Quand on gère la galère au quotidien, on peut se laisser aller à la drogue douce pour aider et rechercher la compagnie de son prochain dans un bistrot.

Il y en a certes d'autres qui vont fumer le cigare au Cercle de l'union interalliée avant de rentrer dans leur quartier privé. Ah oui, mais eux ils ont le droit, c'est ça.

Aller, je me suis fait un petit plaisir à te répondre, mais un modo passera bien par là pour recentrer le débat clown
LUDOSTER
Membre très actif

MessageSujet: Re: Actu: Johann Rupert : "Le luxe doit se faire plus discret"   Sam 17 Déc - 2:27

pyc2025 a écrit:

Tu vois, le gars qui n'a pas assez de fric pour finir son mois, je lui donne le droit de ne pas comprendre comment un type peut claquer plus que ce qu'il touchera en une année dans une montre.

+1! Quel commentaire!

Nous sommes tous le riche ou le pauvre de quelqu'un d'autre, et rare sont ceux qui jamais ne jugent les autres, souvent les personnes commentent les choses dont elle ne comprennent pas l'intérêt ou pour lesquelles elles n'ont pas les finances.

Il y a des gens très bien, qui travaillent et gagnent peu leur vie. Mais quand on est à la place du "riche" l'on a pas toujours l'intelligence de prendre le cadre de référence de l'autre!

Désolé pour le hs!

Actu: Johann Rupert : "Le luxe doit se faire plus discret"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3