FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^

Aller en bas 
+109
depeu
shikaj
Zeclarr
Dozette
pepito59
Zeb'
Anthonybogusz
Ludo888
Balibran
jupro76
desertea
Actibeach
barney
simke
Vyma
Nolaim
vaben50
leOon_n
baboun
Fantomas
Biwax
Kahin
Nouch30
moose9144
PIERROT585
P@tek
olib21
YoshiBipBip
Bounzy
L&S
Brieg
mbart
Mister N
kaf
Frollo
vertiguiou
Caudron
LeDav
Demone911
chris_95
tof-fvt
flotus
ObjectifLune
Flyingvander
juka78
le_barbot
pilàlheure
Jezza_06
Frenchy11
Fortis
adeon
Himal
herge81
obione
2rem
xanthone
JulienB123
GuiguiPX
Olorin
NaKKdry
carpas76
seiko007
Maxvador
rouxousou
sseebb
Gurdil
elFred
Korben Dallas
Boris55
Philippe-ch
SmokingMario
cannes86
Bertrand77
h2o'clock 7
Duss51
cliosteph
Chelfow
Mat_beer02
chaupaton
Lorenzo34
silvers
Faitoiplez
fdm44
lordjay
Zac Ryan
SILV
Sai59
Gagliapun
DrMcBeer
radiomir
LunaTicTac
Storpanz
lolomail
karamazov
Autofam
oklig78
joao.pessoa
otonosama
Zouzou77
Kriko
stellar
iMaximei
nietsnie
voxduc25
Gpqpptdp
bricou51
Chirouille
Milannimes
rotormaniac
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

quelle taille aimeriez vous pour cette K-03 (biensur nous sommes d'accord que cela depend de l'ouverture de cadran)
40
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Vote_lcap54%Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Vote_rcap
 54% [ 204 ]
41
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Vote_lcap22%Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Vote_rcap
 22% [ 84 ]
42
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Vote_lcap24%Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Vote_rcap
 24% [ 90 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 13:45

cannes86 a écrit:
Évidemment qu il n y a rien de choquant mais quelle marque quasi inconnue peut se targuer de voir ses montres d occasion quasi au prix du neuf donc sans décote . C'est tant mieux pour les acheteurs et qu'une  Akrone est un achat passion accompagné d un impact financier limité en cas de revente.  Pour en revenir au sondage quelle que soit la taille du cadran on peut espérer qu avec 500ex si certains ne seraient pas satisfait du rendu que la revente se fasse dans de bonnes conditions.
C'est élément à prendre en compte.

Rien ne prouve qu'elle a été vendue au prix affiché.
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 13:52

Vu le nombre d'acquereurs qui recherchent une K01 pas besoin de faire des études d'eco pour savoir que dans ce cas le rapport Offre - Demande est favorable au vendeur et en plus ce n'est pas la 1ere vente de K01 . Toutes les ventes de seconde main de 01 montrent en tout cas que il y a peu de décote voir pas du tout.
Tu devrais t en réjouir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 13:55

cannes86 a écrit:
Tu devrais t en réjouir ?


Aucune raison.Mais merci quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 14:00

Du moins t en réjouir si tu suis le développement d'Akrone...
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 21:06

cannes86 a écrit:
Du moins t en réjouir si tu suis le développement d'Akrone...


Désolé, je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 22:11

Vyma a écrit:
Et bien c'est pire que Dallas cette histoire de taille du boitier. Mr. Green

Je vote 42mm (même si je suis pas client) juste pour avoir un boitier standard.En dessous c'est trop petit.

Chinois pas de soucis , merci pour le vote , meme l'avis des "non - intéressé" vaut de l'or , je pense qu'un paquet de marques aimeraient avoir ce genre de données avant de lancer un modèle Wink

mais c'est clair que je suis tres surpris , je ne pensais vraiment pas que le 40mm aurait autant d'avance ... une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 22:26

D'autant plus étonnant que la K02 s'est bien vendue en 41 mm. Après l'ouverture est plus grande sur celle-ci

Il y a peut être un manque d'offre pour des montres de ce type "aviation" avec un diamètre de 40 mm.

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 23:26

rotormaniac a écrit:


Chinois pas de soucis , merci pour le vote , meme l'avis des "non - intéressé" vaut de l'or , je pense qu'un paquet de marques aimeraient avoir ce genre de données avant de lancer un modèle Wink

mais c'est clair que je suis tres surpris , je ne pensais vraiment pas que le 40mm aurait autant d'avance ... une explication ?

40mm est le diamètre le plus standard qui soit actuellement.
Une taille particulièrement polyvalente, alors que le 41 doit parler moins à beaucoup, j'imagine... et doit être vu comme une taille bâtarde.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 19:34

Surpris également de prime abord, pour moi c'est clair : Comme une plongeuse en 41mm, une belle création en dessous de 42 est "rare" de nos jours.
La K-03 intéressera beaucoup de monde car ça n'est pas une montre *de* pilote, c'est bien une tocante à la cible potentiellement très large !
Il n'y a pas vraiment de concurrente à ce modèle...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 20:33

J'espère vivement qu'Akrone prendra la (bonne Mr. Green ) décision de proposer deux tailles quid 2 pale drunken ..,
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 20:39

seiko007 a écrit:


40mm est le diamètre le plus standard qui soit actuellement.
Une taille particulièrement polyvalente, alors que le 41 doit parler moins à beaucoup, j'imagine... et doit être vu comme une taille bâtarde.

Et si on va voir du côté de Christopher Ward par exemple, on trouve une C8 flyer en 38 ou 44.
Soit petit, soit vraiment grand. Il y a vraiment un grand écart, je ne suis pas sur que cette solution permette de contenter tout le monde.
Du coup, une proposition en 40 - 41 prend tout son sens.

Edit : oups, je vais finir par fâcher fdm44 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 21:57

Pas de risque, Didier Wink , si la K-03 n'est pas assez grande elle complétera la liste des petites montres que j'aurais aimé porter yeux Rolling Eyes Pleure 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 22:10

Bertrand77 a écrit:
D'autant plus étonnant que la K02 s'est bien vendue en 41 mm. Après l'ouverture est plus grande sur celle-ci

Il y a peut être un manque d'offre pour des montres de ce type "aviation" avec un diamètre de 40 mm.


Il y a peu d'offre type "aviation" tout court. Mais dans des tailles raisonnables c'est encore plus rare il est vrai.
Il y a quand même Stowa et ses déclinaisons de flieger qui tournent souvent entre 40 et 41 mm.
Et en plus haut de gamme il y a une Zenith Pilot en 40mm et l'IWC Mark XVIII (qui toutefois en paraît davantage avec ses longues cornes)
Cela dit, mis à part ces deux beautés qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses il n'y a pas grand chose pour concurrencer Stowa...
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 22:13

fdm44 a écrit:
Pas de risque, Didier Wink , si la K-03 n'est pas assez grande elle complétera la liste des petites montres que j'aurais aimé porter yeux Rolling Eyes Pleure 2 ...

Faut pas désespérer comme ça FDM Wink ... Un avis de dernière minute peut modifier la K03, voir même contenter tout le monde...

Ps : mon avis, qui ne compte pas car pas de sous à mettre dans une montre, même si la K03 est superbe... Une flieger : c'est naturellement imposant... sans taper dans les 55mms !
42 mms , ce n'est rien si le boîtier est plongeant , si le corne à corne à corne ne dépasse pas les 50 ...

J'habille pas mal de montres et il se trouve que ce " corne à corne " rentre le plus souvent en ligne de compte... Et pas le diamètre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 22:18

En effet la forme des cornes et la distance "corne à corne" sont importants et à prendre en compte.
50 mm sur la Mark XVII c'est à mon avis bien trop grand pour beaucoup et avec 47 mm de corne à corne, même une Mark XVI en 40mm fait "galette" sur le poignet je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 22:24

L&S a écrit:
En effet la forme des cornes et la distance "corne à corne" sont importants et à prendre en compte.
50 mm sur la Mark XVII c'est à mon avis bien trop grand pour beaucoup et avec 47 mm de corne à corne, même une Mark XVI en 40mm fait "galette" sur le poignet je trouve Rolling Eyes

Tout à fait Chinois
Une 111 passe bien sur mon poignet de 16,5 ... Une lld : c'est la cata !
Et puis des avis extérieurs , " hors membres FAM " , pourraient être intéressant à prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 22:36

En ce sens, un bracelet métallique serait intéressant pour tricher un peu visuellement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 22:40

simke a écrit:


Faut pas désespérer comme ça FDM Wink ... Un avis de dernière minute peut modifier la K03,  voir même contenter tout le monde...  

Ps : mon avis,  qui ne compte pas car pas de sous à mettre dans une montre,  même si la K03 est superbe...  Une flieger : c'est naturellement imposant...  sans taper dans les 55mms !
42 mms , ce n'est rien si le boîtier est plongeant , si le corne à corne à corne ne dépasse pas les 50 ...

J'habille pas mal de montres et il se trouve que ce " corne à corne " rentre le plus souvent en ligne de compte...  Et pas le diamètre ! Wink

Sympa, ton message Chinois thumright

42 mm me semble effectivement être le diamètre idéal pour une telle montre, mais bon, j'ai le sentiment que la majorité des votants ne partage pas le même avis Incompréhensible ...

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 22:44

Bertrand77 a écrit:
En ce sens, un bracelet métallique serait intéressant pour tricher un peu visuellement. Mr. Green

C'est tout à fait vrai et très pertinent, c'est ce qui fait qu'une Daytona ou une GMT2 ne paraissent pas ridicules sur mon poignet de 22 cm thumright
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 22:46

simke a écrit:


Tout à fait Chinois
Une 111 passe bien sur mon poignet de 16,5 ... Une lld : c'est la cata !
Et puis des avis extérieurs , " hors membres FAM " , pourraient être intéressant à prendre en compte...

Et dire que j'ai eu cette LLD Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Blunt_gi
Si on doit prendre les avis extérieurs j'ai peur qu'on se retrouve avec une Diesel like en 55mm affraid
C'est un peu comme pour l'usage du suffrage universel dans une Démocratie, tu ne fais pas voter le peuple pour tout, sinon aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 22:54

La question du bracelet !!!
Important car : un bracelet droit peut rendre une montre plus massive certes, mais réduit visuellement aussi le diamètre de la montre...
A contrario : un bracelet qui s'affinne à la boucle peu aérer ( et je dis bien peu ! ) et donc rendre le boîtier tantôt portable pour gros poignets et importable pour petits poignets...

Les akrone boys de toute façon trancheront en temps et en heure Wink et puis un avis extérieure au forum peu être bon à prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 22:56

L&S a écrit:


Et dire que j'ai eu cette LLD Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Blunt_gi
Si on doit prendre les avis extérieurs j'ai peur qu'on se retrouve avec une Diesel like en 55mm affraid
C'est un peu comme pour l'usage du suffrage universel dans une Démocratie, tu ne fais pas voter le peuple pour tout, sinon aie aie aie

Il faudrait trouver le juste milieu entre la Diesel de 55 mm et la Flik-Flak de 29 mm Incompréhensible ...

Par le calcul on obtient 55 + 29 = 84 mm, divisé par 2 ça donne donc ...

... 42 mm bravohap Mr. Green bravohap


Yesss Mr.Red !!!


Dernière édition par fdm44 le Mar 3 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 22:57

L&S a écrit:


Et dire que j'ai eu cette LLD Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Blunt_gi
Si on doit prendre les avis extérieurs j'ai peur qu'on se retrouve avec une Diesel like en 55mm affraid
C'est un peu comme pour l'usage du suffrage universel dans une Démocratie, tu ne fais pas voter le peuple pour tout, sinon aie aie aie

Tout à fait... Mais ...
RDV dans 1 mois ou un peu plus, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 23:07

fdm44 a écrit:


Il faudrait trouver le juste milieu entre la Diesel de 55 mm et la Flik-Flak de 29 mm Incompréhensible ...

Par le calcul on obtient 55 + 29 = 84 mm, divisé par 2 ça donc donc ...

... 42 mm bravohap Mr. Green bravohap
Yesss Mr.Red !!!

Attention, c'est plus compliqué que ça, il faut pondérer en fonction du nombre de ventes de chaque type de montres.

Par exemple, si on vent 10 fli-flak 29 mm pour 8 diesel 55 mm,
ça donne 10x29 + 8x55 soit 290 + 440 =  730 / 18 = 40,55 mm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 23:14

Excellent, ça Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage acier/titane
» Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné
» sondage boucle carbone ou altuglas ?
» [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02
» Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: