FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

quelle taille aimeriez vous pour cette K-03 (biensur nous sommes d'accord que cela depend de l'ouverture de cadran)
40
54%
 54% [ 201 ]
41
22%
 22% [ 81 ]
42
24%
 24% [ 90 ]
Total des votes : 372

AuteurMessage
still93
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 16:20

Petite question , le projet verra le jour via KICKSTARTER ?????

Après 40 ou 42 mm ça dependra de la présence et prestance de la montre . bravohap

J'attend , je lis et je me pose des questions lol , mais j'attends patiemment.

Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 16:34

Oulalala ca a relancé le débat !

Aucun risque, de partir sur ce que je considère etre une grande taille ^^
Meme si cette info pourrait jouer , pour moi le 42 est out .. je trouve ca trop gros pour moi ...
http://www.akrone.fr
P@tek
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 17:20

C'est surtout un harmonie d'ouverture de cadran/placement date/taille de couronne/longueur des anses...
Si l'ensemble est cohérent et harmonieux alors ça tombera sous le sens.
Je suis confiant.
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 17:49

Bon le 42 est out, donc Pleure 2

... pas grave, vive le 41,5 mm Mr. Green !
Caudron
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 17:53

le_barbot a écrit:

Dommage après la 02 est son cadran bleu trop mais trop foncé. Peut être la 04?

Je partage ton point de vue sur le cadran bleu mais j'espère beaucoup de l'AR externe sur cette version. Il ne vas pas éclaircir le bleu mais devrait permettre de voir plein d'effets sur le cadran qui étaient caché par la réflexion entrée et sortie du verre.

fdm44 a écrit:
Bon le 42 est out, donc Pleure 2

... pas grave, vive le 41,5 mm Mr. Green !

A mon avis cela va rester plus petit. Par ailleurs il n'a pas dit que le 40mm était abandonné mais simplement qu'un facteur extérieur nouveau pouvait pousser à évoluer un peu. Sans que rien ne soit sur. Il reste encore une chance que cela reste portable pour les poignets civilisés. Wink
Autofam
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 17:56

Je pense aussi que tu peux y croire au 41,5 Nico.
Il me semble que c'est ce que préconisait Stef quand Erwan lui demandait son avis,
et si c'est le gourou qui l'a dit........... Wink
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 19:07

J'espère que tu auras raison, Didier thumright
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 19:10

Caudron a écrit:

Je partage ton point de vue sur le cadran bleu mais j'espère beaucoup de l'AR externe sur cette version. Il ne vas pas éclaircir le bleu mais devrait permettre de voir plein d'effets sur le cadran qui étaient caché par la réflexion entrée et sortie du verre.

A mon avis cela va rester plus petit. Par ailleurs il n'a pas dit que le 40mm était abandonné mais simplement qu'un facteur extérieur nouveau pouvait pousser à évoluer un peu. Sans que rien ne soit sur. Il reste encore une chance que cela reste portable pour les poignets civilisés. Wink

Le bleu avec l'anti reflet est vraiment vraiment dingue ... beaucoup plus visible et suivant l'angle de vue, les 2 "bleus" se mêlent à merveille ... un très bonne surprise.
http://www.akrone.fr
simke
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 19:15

Ces éléments extérieurs ne connaissent pas grand chose à l'horlogerie ( enfin pas tous)...
Ces éléments extérieurs en ont ou du moins en avaient besoin à une époque pas si lointaine... ( vous allez encore attendre 2/3 semaines pour en savoir plus  Mr. Green )

Je persiste et signe : l'équipe Akrone a parfaitement réussi ses précédents projets avec l'aide,  les conseils des FAMeur...  Mais : il n'y a pas "que " les FAMeur si Akrone veut taper plus large ( tout en nous contentant bien sûr)  

Et je persiste et re-signe : un 40 peut paraître 42 visuellement et inversement...
Une 111 passe très bien sur mon poignet,  une Iwc "big pilot " est une pizza !

Le résultat du sondage importe peu en fait : tout va dépendre du visuel de l'ensemble !

Nico,  ne désespère pas : si petit diamètre , "l'ensemble " pourrait très bien convenir à ton poignet d'ours sibérien...  Et pour les adeptes du petit diamètre , l'"ensemble " pourrait vous paraître,  énorme ou parfait...

Wait and see...
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 19:17

Caudron a écrit:
Il reste encore une chance que cela reste portable pour les poignets civilisés. Wink

C'est quoi, un poignet "civilisé" clown Rolling Eyes jocolor Shocked clown ???
jupro76
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 20:09

Pensez vous qu'un petit road trip sur quelques grandes villes soit possible pour présenter la K-03, Lyon par exemple?
Caudron
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 20:45

fdm44 a écrit:

C'est quoi, un poignet "civilisé" clown Rolling Eyes jocolor Shocked clown ???

lol! C'est bien sur un poignet sur lequel du 40 est un maximum et 42 bien trop grand. Razz
Demone911
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 20:57

simke a écrit:
Ces éléments extérieurs ne connaissent pas grand chose à l'horlogerie ( enfin pas tous)...
Ces éléments extérieurs en ont ou du moins en avaient besoin à une époque pas si lointaine... ( vous allez  encore attendre 2/3 semaines pour en savoir plus  Mr. Green )

Je persiste et signe : l'équipe Akrone a parfaitement réussi ses précédents projets avec l'aide,  les conseils des FAMeur...  Mais : il n'y a pas "que " les FAMeur si Akrone veut taper plus large ( tout en nous contentant bien sûr)  

Et je persiste et re-signe : un 40 peut paraître 42 visuellement et inversement...
Une 111 passe très bien sur mon poignet,  une Iwc "big pilot " est une pizza !

Le résultat du sondage importe peu en fait : tout va dépendre du visuel de l'ensemble !

Nico,  ne désespère pas : si petit diamètre , "l'ensemble " pourrait très bien convenir à ton poignet d'ours sibérien...  Et pour les adeptes du petit diamètre , l'"ensemble " pourrait vous paraître,  énorme ou parfait...

Wait and see...
+1 les paroles de la sagesse ! Chinois
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 21:36

Wait and see thumright
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 21:38

Sûrement du 41 à mon avis, après le 40 standard plébiscité par le sondage... un choix équilibré qui pourrait contenter tout le monde...
Demone911
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 21:39

De toute façon, je suis sur que l'Akrone team trouvera la bonne combinaison et fera au mieux ! thumright
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 21:44

J'en suis également certain thumleft
depeu
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 21:52

une solution chez Hamilton:

Diamètre 40 d'un coté, et 42 de l'autre..et hop, tout le monde est content...

Dernière édition par depeu le Dim 15 Jan 2017 - 21:53, édité 1 fois
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 21:53

seiko007 a écrit:
J'en suis également certain thumleft

Tout pareil pour moi, ils ont toute ma confiance thumleft !
Vyma
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 22:06

Caudron a écrit:

lol! C'est bien sur un poignet sur lequel du 40 est un maximum et 42 bien trop grand. Razz

Un poignet de femme quoi. Mr. Green
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 23:11

Vyma a écrit:

Un poignet de femme quoi. Mr. Green

Valérie Damidot alors...
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 23:23

Qu'est-ce que Valérie Damidot vient faire ici Incompréhensible ?

La gente féminine porte depuis de nombreuses années des montres de 40 mm (et plus).

Il faudrait vivre sans aucun média pour l'ignorer Rolling Eyes Mr. Green

radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 23:30

Et je rajouterais qu'un poignet de 17 pour une femme n'est pas 'hors normes" (cf. CPA ici, et bien d'autres).
http://premiumheliski.com/
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Dim 15 Jan 2017 - 23:37

Il suffit de parcourir le catalogue Cartier des collections féminines pour voir que cette grande Manufacture horlogère dont le bon goût ne peut être mis en cause, propose des montres féminines ayant un diamètre allant même jusqu'à 42 mm Mr. Green !

Voir ici notamment, un lien vers le site web Cartier.
oklig78
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Lun 16 Jan 2017 - 8:23

fdm44 a écrit:
Il suffit de parcourir le catalogue Cartier des collections féminines pour voir que cette grande Manufacture horlogère dont le bon goût ne peut être mis en cause, propose des montres féminines ayant un diamètre allant même jusqu'à 42 mm Mr. Green !

Voir ici notamment, un lien vers le site web Cartier.

Mais non on t'as dit que c'était pas vrai que la mode c'était pas ca et que le 40mm était la vérité vraie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon bah pas de 42 deja on verra bien ce qu'Akrone nous propose

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant