FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Verre pour gousset diamètre 432

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cobra427
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2016

Verre pour gousset diamètre 432 Empty
MessageSujet: Verre pour gousset diamètre 432   Verre pour gousset diamètre 432 EmptySam 17 Déc 2016 - 0:16

Bonsoir

En voulant nettoyer l'email d'une montre gousset, j'ai ouvert la porte, le verre à sauter (je me suis rappelé à ce moment qu'il tenait mal), j'ai essayé de le remboiter, mais toujours pris sur 3/4. Je rouvre car un peu de transpiration sur le verre intérieure... il ressaute et quand je le remet bah.. casser.

Je m'y suis pris comme un manche, j'ai trouvé après une image qui explique la manip.... sur le forum...

J'aimerai votre aide quand au choix du verre.

Diamètre verre : 432, épaisseur milieu 1.1, sur les bords 0.8.

Diamètre drageoir : 431 extérieure, intérieure surement 432.

En verre minéral, légèrement bombé, 2 aiguilles. C'est le 3ème sur l'image à droite en partant du haut(image du bas)

J'ai trouvé ça (je viens de m'inscrire je ne peux affiché de lien, j'ai donc enlevé le début de l'adresse):
-  ebay.fr/itm/162116420869?var=461078044255    

En plexi mais après avoir cherché, le normalisé serait plus bombé que le mien.

-  ebay.fr/itm/lot-de-3-verres-mineraux-anciens-pour-montre-ancienne-de-poche-400-a-581-/161957699895?

Minéral x3, mais photo non contractuelle.

Si quelqu'un peut me donner son avis sur quel modèle prendre, si un de ceux là peut le faire. Diamètre je pense que je dois repartir sur 432 et utiliser la manip décrite. Minéral ou plexi ? Le plexi sera plus facile à mettre mais ce n'est pas d'origine.

Si vous connaissez un vendeur autre ou que vous avez ça qui traine dans vos archives, vous ferez un heureux. bravohap

Merci

Verre pour gousset diamètre 432 Numyri11
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

Verre pour gousset diamètre 432 Empty
MessageSujet: Verre pour gousset diamètre 432   Verre pour gousset diamètre 432 EmptySam 17 Déc 2016 - 11:03

Salut !
Plexi !!!
à toutes fins ...
MP
bm


Verre pour gousset diamètre 432 Verres10
Revenir en haut Aller en bas
cobra427
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2016

Verre pour gousset diamètre 432 Empty
MessageSujet: Re: Verre pour gousset diamètre 432   Verre pour gousset diamètre 432 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:48

Bonsoir Bernard

Je vous ai envoyé un email.

Merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Verre pour gousset diamètre 432
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diametre des plexi pour gousset.
» Besoin d'aide pour verre de montre gousset
» Gousset militaire de grand diamètre
» les montres de poche, lequel est votre favori?
» pose de verre sur montre de gousset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: