FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche une montre, petit budget.

Aller en bas 
+4
Biwax
Philippe-ch
lordjay
Renae
8 participants
AuteurMessage
Renae
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2016

budget - Cherche une montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Cherche une montre, petit budget.   budget - Cherche une montre, petit budget. EmptySam 17 Déc 2016 - 17:41

Bonjour, je souhaite offrir une montre pour homme, mais j'ai un budget de moins de 100€.
La personne est jeune (19 ans) et s'habille plutôt bien, le design est donc important.

Je me suis d'abord tourné vers les marques low-cost comme Watford et Louis Cottier, qui proposent de très beaux modèles, mais les différents avis que j'ai trouvés sur internet m'ont finalement refroidi.
Je me tourne donc vers vous, amateurs de montres, pour me conseiller un modèle, ou un site fiable Smile

Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lordjay
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2016

budget - Cherche une montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre, petit budget.   budget - Cherche une montre, petit budget. EmptySam 17 Déc 2016 - 18:07

Bonjour

A ce tarif je ne vois que Seiko5, Vostok et quelques Orient.

A voir dans ces marques là.

Je ne saurais trop conseiller la lecture des topics recensés ici

https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

En dehors du look, il faudra définir l'utilisation (tout terrain, sorties, ...) , quartz ou mécanique, la taille du poignet aura aussi son importance

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Renae
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2016

budget - Cherche une montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre, petit budget.   budget - Cherche une montre, petit budget. EmptySam 17 Déc 2016 - 18:25

Merci, je vais jeter un coup d'oeil.

Que pensez-vous des marques Certus et Pulsar ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

budget - Cherche une montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre, petit budget.   budget - Cherche une montre, petit budget. EmptySam 17 Déc 2016 - 18:45

Par exemple une automatique assez sobre: http://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=product_info&cPath=89&products_id=4828
Ou un chrono quartz: http://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=product_info&cPath=262&products_id=8520

Ce n'est que deux exemples...

Ou une Swatch (quartz): http://shop.swatch.com/fr_fr/montres/irony/big/grey-shirt-ygs766g.html

Certus, Pulsar... perso je passe mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Renae
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2016

budget - Cherche une montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre, petit budget.   budget - Cherche une montre, petit budget. EmptySam 17 Déc 2016 - 18:58

J'ai oublié de préciser... Plutôt bracelet cuir je pense.

Le modèle Pulsar PN4043X1 (je ne peux pas poster de lien désolé), c'est du même niveau que Louis Cottier et compagnie ?
J'avais entendu dire que Pulsar était du même groupe que Seiko...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

budget - Cherche une montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre, petit budget.   budget - Cherche une montre, petit budget. EmptySam 17 Déc 2016 - 19:18

Un chrono quartz Seiko bracelet cuir: http://www.creationwatches.com/products/seiko-quartz-262/seiko-quartz-chronograph-sndc87p2-mens-watch-4183.html

Une Swatch bracelet cuir: http://shop.swatch.com/fr_fr/montres/irony/big/cowboy-boots-ygs762.html
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

budget - Cherche une montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre, petit budget.   budget - Cherche une montre, petit budget. EmptySam 17 Déc 2016 - 22:25

Une Orient Bambina V4 avec tout petit effort
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

budget - Cherche une montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre, petit budget.   budget - Cherche une montre, petit budget. EmptySam 17 Déc 2016 - 22:41

Par exemple celle-la: http://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=product_info&products_id=9322
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

budget - Cherche une montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre, petit budget.   budget - Cherche une montre, petit budget. EmptyDim 18 Déc 2016 - 1:08

C'est clair une orient bambino v4 très chic sur créationwatch que je porte en costume et qui fait son effet . En promo en ce moment avec dix pour cent de remise supplémentaire rentre quasiment dans le budget ça vaut franchement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Renae
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2016

budget - Cherche une montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre, petit budget.   budget - Cherche une montre, petit budget. EmptyDim 18 Déc 2016 - 1:27

Le souci c'est que je ne serai sûrement pas livré à temps pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

budget - Cherche une montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre, petit budget.   budget - Cherche une montre, petit budget. EmptyDim 18 Déc 2016 - 1:29

Livraison en 5 jours avec creationwatches.
Revenir en haut Aller en bas
tchoocolate
Membre très actif
tchoocolate


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/01/2015

budget - Cherche une montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre, petit budget.   budget - Cherche une montre, petit budget. EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:39

Je te conseillerai une Obris Morgan Explorer 2, tout simplement superbe.
Elle est vendu avec une pelican case, verre saphyr. Elle est aussi équipé d'une valve à helium et aussi un bracelet en silicone.
Tu peux personnaliser le cadran c'est assez sympa Incompréhensible



Dernière édition par tchoocolate le Dim 18 Déc 2016 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

budget - Cherche une montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre, petit budget.   budget - Cherche une montre, petit budget. EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:46

Ah oui ta Obris ( neuve biensur ) elle rentre dans le budget ? Si tel est le cas je suis preneur . Ou la trouve t on pour un billet de 100 ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 20/04/2014

budget - Cherche une montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre, petit budget.   budget - Cherche une montre, petit budget. EmptyDim 18 Déc 2016 - 19:26

Même si il veut ajouter un billet de 100 à son budget pour l'Obris Morgan, le problème, c'est surtout d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
tchoocolate
Membre très actif
tchoocolate


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/01/2015

budget - Cherche une montre, petit budget. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre, petit budget.   budget - Cherche une montre, petit budget. EmptyDim 18 Déc 2016 - 22:26

Oui c'est vrai qu'il faut être réactif avec le fabriquant à priori.

Si tu es vraiment serré dans le budget je pense à seiko 5, mouvement fiable et c'est sympa comme petite montre mais le verre est minéral donc rayable.

Seiko 5 snxs79 20euros de moins que ton budget. Mouvement très fiable. Tu as un site avec toute les seiko5 Le bracelet peut se changer par un nato à 5euros.

Je te propose aussi la Swatch SUTM400 avec 20€ de plus sur ton budget, le problème étant la fragilité du le bracelet plastique mais le design est moderne.

Après la je vois pas, bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une montre, petit budget.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre femme petit poignet et petit budget
» Cherche automatique sympa petit budget
» Cherche une premier montre à petit budget
» Cherche montre homme légère mais petit budget
» cherche une vintage, petit budget, tout petit diamétre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: