FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Frederique constant persuasion carrée moonphase auto?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dom
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Frederique - Frederique constant persuasion carrée moonphase auto? Empty
MessageSujet: Frederique constant persuasion carrée moonphase auto?   Frederique - Frederique constant persuasion carrée moonphase auto? EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:47

Bonjour,

que pensez vous des montres frederique constant en particulier la persuasion carrée moonphase auto ?

https://servimg.com/view/11393979/1
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Frederique - Frederique constant persuasion carrée moonphase auto? Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant persuasion carrée moonphase auto?   Frederique - Frederique constant persuasion carrée moonphase auto? EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:52

J'ai une FC persuasion calibre FC -360 ( avec phase de lune ) et j'en suis ravi . . . Belle finition ; bonne précision et rapport qlité / prix convenable . Le seul bémol étant qu'il m'a parru nécéssaire de changer le barcelet ( un croco craft) pour le troquer contre un bracelet de l'ABP . ..ça chatouille plus la rétine on va dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Horomaniac
Membre Actif
Horomaniac


Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Frederique - Frederique constant persuasion carrée moonphase auto? Empty
MessageSujet: Re: Frederique constant persuasion carrée moonphase auto?   Frederique - Frederique constant persuasion carrée moonphase auto? EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:05

J'avais jusqu'à récemment une FC Classique (cadran argent guilloché, chiffre romains, date) et avais hésité avec celle que tu présentes. Cependant cette dernière m'avait semblée un peu chère...

J'étais content de ma Frédérique Constant pendant 2 ou 3 ans mais je l'ai revendue car je ne la portais plus, ce qui m'a permis de compléter une petite cagnotte pour m'offrir une Air King d'occaz. Smile

Je suis assez partagé maintenant sur le design et le rapport Q/P des FC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frederique constant persuasion carrée moonphase auto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédérique Constant Carree 47 - FC-303MS4C26
» Revue de ma Frédérique Constant Classics Moonphase
» Frédérique Constant Carree Gold & Transparency
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
» Ma première Frédérique Constant : Carrée Classics 2022 bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: