FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Baltic Watch

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
iozz
Animateur
iozz

Baltic Watch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:04

Je me suis dit la même chose, grosse influence Yema Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
karamazov
Permanent passionné
karamazov

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:05

@iozz a écrit:
Je me suis dit la même chose, grosse influence Yema Smile
Ah bon on est censé voir une superman ?  Incompréhensible

Sinon très très belle   cyclops  , curieux du tarif je suis bien partant , apparement pour les cadrans y'aura noir, bleu et gilt
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 1:13

Je ne trouve pas que la ressemblance avec la Superman soit flagrante (hormis les aiguilles quoi).
C'est plutôt dans l'esprit que les deux marques se retrouvent, et ce dans un temps assez proche. Bref, il faudra voir le positionnement tarifaire bien entendu mais quand on sait que les chrono étaient vendus bien en deça du prix de la New Superman il y a de quoi penser à une très sérieuse concurrente à la belle réédition de Yema...
bamboub
Passionné de référence
bamboub

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:24

@H544 a écrit:
Bon j’ai cru voir une première photo de la plongeuse (Aquascaphe) sur Insta Etienne...

Baltic Watch - Page 21 49a85210

Beaucoup de choses me plaisent dans cette montre : diamètre, bracelet, lunette lumineuse, superdome...

Par contre, une petite déception sur le cadran sandwich. Je trouve dommage de se limiter au 3/6/9. Une découpe de chaque index aurait eu ma préférence.

Mais je vais suivre l'affaire.
chesney75
Passionné absolu
chesney75

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:34

Je préfére ma yema qui arrive personnellement notamment pour l'histoire et le mouvement.
J'aime bien les index sandwich.
C'est une belle réussite en tout cas et bravo pour les dimensions raisonnables
Reglis
Membre Actif
Reglis

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:38

Quelqu'un aurait une idée du positionnement en prix de cette Aquascaphe SVP dont j'aime le côté vintage et sa sobriété ?
coyoterebelle
Animateur
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:01

J'aime beaucoup !
H544
Membre référent
H544

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:35

@Reglis a écrit:
Quelqu'un aurait une idée du positionnement en prix de cette Aquascaphe SVP dont j'aime le côté vintage et sa sobriété ?
Dixit Etienne sur Insta: « pas encore fixé mais ça sera abordable! D’autant plus en pré commande. »

Quand on voit le prix des premiers modèles bi-compax et trois-aiguilles, je pense que ça sera dans cette même gamme de prix.
vyxou
Animateur
vyxou

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:11

Elle me plait beaucoup! Les dimensions ont l'air top et le design plutôt sympa!
Nork
Permanent passionné
Nork

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 6:28

Bonjour à tous,

Je vous réponds rapidement par manque de temps mais effet l'Aquascaohe sera notre nouveau gros sujet de 2019. Cette toolwatch nous a donner du fil à retordre car nous voulons des finitions parfaites et surtout un ensemble de proportions parfaites (finesse notamment) qui était assez difficile à atteindre. C'est donc une toolwatch aux dimensions raisonnables, mais avec des éléments techniques rappelant ses inspirations vintage : Lunette en sapphire pour rappeler le bakelite (souvent visible sur des montres bine plus haut de gamme) , bracelet "bead of rice" et obligatoirement un sapphire double dôme pour le verre.

Pour le mouvement nous utilisons le 9039 de Miyota qui est la version sans date du 9015. Le Miyota est fiable, fin et silencieux. Grâce à cela on a pu amener l'Aquascaohe à 10mm d'épaisseur au boîtier et 12mm verre double dôme compris.

Le boitier reprend exactement les mêmes lignes que pour la HMS et notre chrono. Même carrure ! Du coup le bead or rice ira aussi sur le chrono et la HMS et sera vendu séparément également. (reste encore à définir quand) nous avons développé aussi spécialement un tropic pour l'Aquascaphe.

Nous voulions rester sobre sur l'ensemble cadran/aiguilles tout en gardant notre signature : le 12. Le résultat est un cadran léger, en sandwhich sur les triangles (car cela aurait trop de le faire partout et on aurait perdu en lisibilité) sobre avec une finition parfaite. On en attend pas plus pour une tool watch ! Cette bleu gilt est pour moi la plus réussie, au poignet c'est une tuerie !

Je voulais une montre discrète, sans fioritures qui reprenne des codes anciens sans que ce soit un hommage à quoi que ce soit. (Non nous n'avons fait d'hommage à Yema non plus 😁) Le tout pour un prix relativement abordable. Pour ça on part sur approximativement 600 euros en pré-commande et 800 euros en prix final. (sur bracelet acier)

J'espère qu'elle vous plaira ! On a déjà eu un nombre impressionnant de retours sur celle ci, notamment sur Instagram. Donc c'est vraiment encourageant ! Je vous en dirai plus au fur et à mesure. 😉
http://www.baltic-watches.com
NaKKdry
Puits de connaissances
NaKKdry

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 8:03

J'aime beaucoup, une belle réussite. Je suis certain qu'elle va cartonner !
Nork
Permanent passionné
Nork

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 8:08

Merci ! 😉

Et c'est bien Aquascaphe et non pas aquascaohe... Le correcteur de mon téléphone l'avait pas encore compris visiblement. 😁
karamazov
Permanent passionné
karamazov

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 8:13

600 c'est avec le rice ? pour le tropic anses courbes j'espère ? Wink
H544
Membre référent
H544

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 9:02

Super, merci pour les précisions Etienne.

A partir de quand peut-on passer au showroom pour voir le proto ou les pré-séries?

J’imagine que l’expérience aquise sur le premier projet sera vraiment utile! (Plus d’early-birds et super-early-birds cette fois?)

Bon courage et plein de succès dans les mois à venir! bravohap
Hermann
jc221173
Membre référent
jc221173

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 9:10

Bonjour,

J’apprécie de plus en plus vos montres. Keep it up!
A quand une boutique à Dubai?
Je pense que cela cartonnerait au niveau de la communauté expatriée. 

FAMicalement,

JC
gmail
Membre très actif
gmail

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:52

très sympa cette petite nouvelle! 

Il faudrait que je passe à votre showroom si vous avez des bi-compax car je n'arrive pas à choisir avec les photos.
ChristopheH
Pilier du forum
ChristopheH

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:03

@H544 a écrit:
Bon j’ai cru voir une première photo de la plongeuse (Aquascaphe) sur Insta Etienne...

Je me suis permis de faire des captures d’écran pour ceux qui ne sont pas sur Instagram.

Tu peux nous en dire plus sur les choix esthétiques, poster des photos du tropic et nous en dire plus sur les dates de livraisons estimées?

Baltic Watch - Page 21 49a85210

Baltic Watch - Page 21 6f4c8a10
Baltic Watch - Page 21 49a2d610
Baltic Watch - Page 21 6599ac10

Superbe ! je suis vraiment emballé par ce projet !
DavidFaM
Pilier du forum
DavidFaM

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:05

Le corne a corne sera de combien?
Nork
Permanent passionné
Nork

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 6:33

@DavidFaM a écrit:
Le corne a corne sera de combien?

Corne à corne elle fait 47mm !  thumright
mertenss
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:05

j'étais passé au showroom voir les bicompax, j ai eu la chance d 'avoir le proto entre les mains, une belle surprise. Chinois
ChristopheH
Pilier du forum
ChristopheH

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:11

@mertenss a écrit:
j'étais passé au showroom voir les bicompax, j ai eu la chance d 'avoir le proto entre les mains, une belle surprise. Chinois

Chanceux Wink
comment perçois tu le proto par rapport à la photo ?
carrera45
Permanent passionné
carrera45

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:27

bravo j'adore cette aquascaphe a l'esprit bien vintage et aux finitions impressionnantes pour ce prix!!!
Patrimonio
Membre Hyper actif
Patrimonio

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:34

Elle est terrible, maintenant voilà que j’hesite avec la YH What the fuck ?!?  Vivement d’autres photos mais vraiment bravo thumright
coyoterebelle
Animateur
coyoterebelle

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:43

@Patrimonio a écrit:
Elle est terrible, maintenant voilà que j’hesite avec la YH What the fuck ?!?  Vivement d’autres photos mais vraiment bravo thumright

Je peux les trouver complémentaires mais pas similaires, comme quoi... Wink
atchoum
Animateur
atchoum

MessageSujet: Re: Baltic Watch   Baltic Watch - Page 21 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:49

Beaucoup d éléments positifs comme le diamètre, l épaisseur, les couleurs, Le cadran sandwich, la bracelet grain de riz. 
La lunette ç est pour moi la très bonne idée pour sortir du lot et donner un visuel qualitatifs ç est je crois ce qui peut me décider à acheter. 
Peut-être pour moi dessin du cadran et des aiguilles un peu sage.
Projet globalement super on voit que le concepteur aime les montres, qu il connaît les montres vintages, il se fait plaisir en nous faisant plaisir. 
J attends d autres photos j'espère que le fond "déchire" aussi ça serait la cerise.
Pour l'instant merci bravo donc.

Baltic Watch
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant