FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avatars ! L'heure du sniper pompier

Aller en bas 
+36
THX
Jeserlecter
safir
tonio0901
mattlamenace
steph38
Mister N
radiomir
Ed the Grocer reloaded
Le Belge
Saturne
aiglemarin
pyc2025
Sym
herge81
psyko
edgar
dm
bugs52
Rosen
hurluberlu
calzor
lithium
Vyma
jc221173
Jotunn
Arno
Dobermann
AC2N
Bond82
Xaipe
reznor6969
LunaTicTac
Pierre-Yves
tom67
ZEN
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:09

Faites comme moi. Une photo de vous avec votre compagne Mr. Green. Comme ça c'est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:28

Citation :
Une AK47 ( Kalasch ) ou d'autres du même type, soit des armes full auto, classées en Cat. A sont STRICTEMENT interdites à la détention dans le domaine civil et sportif.
Uniquement réservées aux FO et à la défense nationale .... et aux détenteurs illégaux ... What the fuck ?!?


d'accord avec toi mais je ne me demande pas ce qui est légal/illégal mais ce qu'on veut représenter avec une arme à feu : un film,
une passion, un travail d'artiste... ou un acte de violence. J'ai pris l'exemple de la Kalchnikov car elle évoque - par son nom même - une forme de violence.

Après, on est d'accord que cela fait trop de travail pour la modération et qu'il vaut mieux réduire le champs des possibles pour réduire les possibilités de débordement.

Citation :
Faites comme moi. Une photo de vous avec votre compagne Mr. Green. Comme ça c'est reglé.

Pas de photo de moi sur un quelconque forum, et encore moins d'un membre de ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
aiglemarin
Nouveau
aiglemarin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2016

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:42

edit PY : ça c'est léger et subtil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:45

" sur un quelconque forum ". Avec tout les reseaux sociaux qu'il y a maintenant entre facebook, instagram... toutes nos photos que nous publions sont vulnérables. Donc ce n'est pas avec une photo en avatar ici, que je rique quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:45

mattlamenace a écrit:


Pas de photo de moi sur un quelconque forum, et encore moins d'un membre de ma famille...

Oui de toutes façons c'est l'antithèse de l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:07

mattlamenace a écrit:


Pas de photo de moi sur un quelconque forum, et encore moins d'un membre de ma famille...

Alors ça, c'est la plus grosse des conneries !!
Balancer sa tronche sur le Net ...
C'est bon en pleine crise d'ado sur cudebouc et autres niaiseries !

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
calzor
Membre Actif
calzor


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/08/2016

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:38

Faut pas exagérer... tonio0901 ne pose pas à poil sur son avatar non plus. Sa photo avec sa compagne est neutre. Sincèrement je ne vois pas où est le problème et cela ne mérite pas à mon sens de fustiger les membres ayant des photos perso en avatar. Chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 6:50

calzor a écrit:
Faut pas exagérer... tonio0901 ne pose pas à poil sur son avatar non plus. Sa photo avec sa compagne est neutre. Sincèrement je ne vois pas où est le problème et cela ne mérite pas à mon sens de fustiger les membres ayant des photos perso en avatar. Chacun fait comme il veut.

sauf que si c'est lui (et en plus sa copine...pas forcement informé) ce n'est pas un avatar. si ce n'est pas lui... Incompréhensible

sur le net il faut quand même se méfier. je ne mets plus de photo de ma fille sur FB depuis qu'elle a eu 5 ans même si j'ai sécurisé à mort et que ce n'était ouvert qu' à la famille et au super proches.

d'ailleurs pour ce qui me concerne tous le monde sait que je suis mieux que chouquette (mon avatar) pig
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 7:47

dm a écrit:


sauf que si c'est lui (et en plus sa copine...pas forcement informé) ce n'est pas un avatar. si ce n'est pas lui... Incompréhensible

sur le net il faut quand même se méfier. je ne mets plus de photo de ma fille sur FB depuis qu'elle a eu 5 ans même si j'ai sécurisé à mort et que ce n'était ouvert qu' à la famille et au super proches.

d'ailleurs pour ce qui me concerne tous le monde sait que je suis mieux que chouquette (mon avatar) pig

Et chouquette, tu l'as prévenue qu'à chacun de tes posts tu allais nous montrer un peu de ses fesses?

Ne change rien Mr. Green , c'est juste pour dire qu'à mon avis Calzor a raison. La photo de tonio est sympa, et il ne prend pas grand risque personnel à la mettre comme avatar.

Je ne suis pas pour un internet où la sécurité et l'idéologie nous amènerai à effacer toute image de jolie femme qui souris et toute image perso. Quand c'est bien dosé, ça apporte un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 7:56

pyc2025 a écrit:


Et chouquette, tu l'as prévenue qu'à chacun de tes posts tu allais nous montrer un peu de ses fesses?

Je ne suis pas pour un internet où la sécurité et l'idéologie nous amènerai à effacer toute image de jolie femme qui souris et toute image perso. Quand c'est bien dosé, ça apporte un peu de douceur dans ce monde de brutes.

il faut bien lire.

soit c'est lui et comme il l'a été dit avant : ce n'est pas un avatar
soit ce n'est pas lui et auquel cas la tronche de quelqu'un et de sa copine sert d'avatar à un autre.

en ce qui me concerne je serai pas content de trouver ma tête en avatar d'un autre...

bien sur qu'internet c'est brutal. on le sait assez pour dire à nos gamins de faire super attention.
Revenir en haut Aller en bas
steph38
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/12/2011

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 8:15

Qu'en est il des sujets sur les couteaux?
Après tout il s'agit d'une arme....
Bien entendu en peut couper du saucisson avec mais tout comme une arme peut simplement tirer sur une cible en carton ou être exposée sans jamais tirer.

JE pense que le problème n'est pas l'objet mais celui qui s'en sert....
Revenir en haut Aller en bas
safir
Membre Actif
safir


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/12/2009

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 8:25

Bonjour à tous,
Pourvu qu'un Mozambicain ne s'inscrive pas en prenant pour "avatar" son drapeau national! Mr. Green
Plus sérieusement, les discours tenus par les intervenants sont bien plus importants que les "images" qui les identifient. Nous réagissons plus rapidement à un texte qu'à un "avatar" qui représente un fusil, un sabre ou une corde à sauter (liste non exhaustive).

A+

Safir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 8:28

safir a écrit:
Bonjour à tous,
Pourvu qu'un Mozambicain ne s'inscrive pas en prenant pour "avatar" son drapeau national!  Mr. Green
Plus sérieusement, les discours tenus par les intervenants sont bien plus importants que les "images" qui les identifient. Nous réagissons plus rapidement à un texte qu'à un "avatar" qui représente un fusil, un sabre ou une corde à sauter (liste non exhaustive).

A+

Safir

Ou un avion de combat ... clown

Joli P-40 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 8:33

dm a écrit:


il faut bien lire.

soit c'est lui et comme il l'a été dit avant : ce n'est pas un avatar
soit ce n'est pas lui et auquel cas la tronche de quelqu'un et de sa copine sert d'avatar à un autre.

en ce qui me concerne je serai pas content de trouver ma tête en avatar d'un autre...

bien sur qu'internet c'est brutal. on le sait assez pour dire à nos gamins de faire super attention.

Ce qui me gène dans ta réponse c'est que d'un côté tu fais gaffe à ce que ta tête ne soit pas exploitée à ton insu (ce qui est bien AMHA), et que de l'autre tu utilise la photo d'une jeune fille qui, je suppose, ne te l'a pas demandé et probablement n'en sais rien.

Comprend le bien: je ne juge pas ton avatar, et j'avoue même que je le vois avec plaisir pig Et de la même manière je trouve la photo de Tonio sympa. Je crois qu'il faut respirer un peu et laisser un peu de liberté. Tonio met sa tête sur internet, et au vu de ses messages il sait ce qu'il fait et est prêt à en accepter les conséquences. Et j'imagine qu'il en est de même pour chouquette quand elle a posé lors de cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 8:36

Ce 'est pas moi en avatar Mr. Green . Elle est bien bonne celle la. Bien sur que c'est moi. Ce n'est pas ma copine, mais ma femme, ça fait dix ans que nous sommes ensemble, et les fbs de l'un comme de l'autre est bourré de photo de chacun. Donc ce n'est pas une photo ici qui va changer quelque chose. Je pense que ma femme prefere ça, au lieu que je mettes une femme a poil prise sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
safir
Membre Actif
safir


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/12/2009

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 8:43

Le visiteur a écrit:
Ou un avion de combat ... clown

Joli P-40 thumleft

Merci! Chinois
Machine pas très efficace mais une ligne magnifique.
Genre d'outil qui a été bien utile contre les outils d'en face...

A+

Safir
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:26

Arno a écrit:
Alors ça, c'est la plus grosse des conneries !!
Balancer sa tronche sur le Net ...
C'est bon en pleine crise d'ado sur cudebouc et autres niaiseries !
la plus grosse des conneries. Oui au moins... Ce n'est pas parce que toi tu n'es pas d'acoord avec ca, que c'est au moins la plus grosse des conneries.  Tu n'es pas aussi moche que ca quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:32

Je pense que tu as compris qu'Arno parlait de confidentialité et de sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:34

Non moi je ne comprends pas ça. Facebook et autres niaiseries, ne sont pas destiné a des ados en pleine crise.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:45

L'essentiel est que tu le fasses en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:48

De toute maniere avec tout les logiciels de piratages qu'ils existent. N'importe qui, avec un bon niveau dans l'informatique, peut rentrer dans ton smartphone, ordinateur... sans meme tant rendre compte. Meme si tu securises a mort ton facebook par exemple, tout le monde peut voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 14:10

Le mien est bon ou il est susceptible d'être hors clou?
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Localisation : nougayork
Date d'inscription : 06/05/2014

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 15:38

mattlamenace a écrit:

Quant aux armes à feu, je n'ai pas d'avis tranché : je pense qu'il y a effectivement une différence entre le pistolet des tontons flingueurs et une kalachnikov...


Moi perso je suis de Montauban....mon ex avatar censuré un tonton avec un pistolet et quand tu tire cela fait spouch spouch.....


Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 81808920161223160903

Bonne fete a FAM a Zen et tous les membres!!!*









meme Arno. Arguek Bulles I love you
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:45

tonio0901 a écrit:
Non moi je ne comprends pas ça. Facebook et autres niaiseries, ne sont pas destiné a des ados en pleine crise.

Ah bon ? Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Expressio2516
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avatars ! L'heure du sniper pompier   Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2016 - 19:15

edgar a écrit:


Ah bon ? Avatars ! L'heure du sniper pompier - Page 4 Expressio2516
ben non desolé. Chacun son avis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars ! L'heure du sniper pompier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci de veiller à vos avatars
» Le sniper du mercredi
» Borealis Scoute Sniper
» Arno rejoint l'équipe de modération de FAM
» Les avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: