FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Triton ? Et pourquoi pas ?

Aller en bas 
+43
jwhy
Siddharta
iozz
foversta
Back75
trinita
Nouch30
il_drago
karamazov
ginko
benman
vtk92
herge81
oliver83
Gabriel777
speepo
Gibbs01
Liu
Le Belge
_DAVID_
S.Monster
iMaximei
lc38
dm
shoulderblack
Scipion
simonk
Matthieu92
Josh Homme
mg4805
julius357
vintage76
Nr6
broncos
keanu666
Zouzou77
l'ébat de coin
Vyma
Jonathan11
steph38
Lomaing
Mister N
Asfrag
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siddharta
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-14, 11:31

J'ai rendu la visite la semaine dernière à nos amis d'Emile Léon... Outre le fait qu'ils sont sympas (de vrais passionnés, pas juste des revendeurs), ils avaient dispo le modèle avec cadran blue atlantic. Comment dire... Elle est de toute beauté ! Ce cadran combiné à cette lunette façon fifty phatom sont tout bonnement à tomber. Les proportions sont parfaites. La qualité perçue est excellente. Ce bracelet est hyper bien fini et m'a l'air extrêmement confortable. Je cherchais une montre 3 aiguilles + date + étanche à 100 m au moins + robuste (aussi bien au niveau du mouvement que de la construction) + look sport-chic (autrement dit une montre polyvalente portable aussi bien en costume qu'en bermuda au bord de la plage). Et bien il n'y a pas 50 modèles et cette Subphotique a tout bon. L'achat est proche...
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5022
Date d'inscription : 02/09/2013

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-14, 11:51

thumright
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-14, 11:56

Vas y fonce !! Pas d’hésitation , tu ne le regretteras pas !!
J’espère te voir la porter bientôt  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-14, 14:35

Comptez sur moi... Je vous envoie des photos dès que je la récupère Smile
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-14, 16:02

Siddharta a écrit:
Comptez sur moi... Je vous envoie des photos dès que je la récupère Smile


faut il comprendre que tu l’as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-14, 16:21

Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5022
Date d'inscription : 02/09/2013

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-14, 16:46

Et pour illustrer ... Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Blunt_gi




Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 504bb910

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 6bf3d310
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-14, 17:36

Celle la je la place très très haut dans le classement !!!
Splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5022
Date d'inscription : 02/09/2013

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-14, 17:49

jwhy a écrit:
Celle la je la place très très haut dans le classement !!!
Splendide !!
L'héritage a aussi beaucoup de charme  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-14, 18:11

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 A148cf10
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-25, 16:35

Après l'avoir longtemps regardée, vue, revue et y avoir réfléchi, je suis envin devenur l'heureux possesseurs d'une Triton Subphotique !!!  Mr. Green  Il s'agit dans mon cas de la Classique avec cadran Pearl grey. 
J'ai eu l'opportunité (la chance!) d'en trouver une à vendre sur Chrono24, qui plus est par un (fort sympathique) vendeur situé à Paris, à un prix "raisonnable". 
Malheureusement je ne la porte pas encore car le bracelet n'est pas ajusté à mon poignet (de coq) mais dès que je l'ai fait réglé, je partagerai avec vous des photos de la belle Smile 
En tout cas, je suis ravi de mon acquisition et je suis sûr qu'elle va m'accompagner pour un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-25, 16:38

Question subsidiaire: j'ai cherché des infos sur l'entrecorne de la belle mais n'est rien trouvé à ce sujet (rien sur le site de Triton par exemple...). Je l'ai mesuré (en le comparant avec mes bracelets nato de 20 et 22 mm) et j'ai l'impression qu'elle est de 21mm. 
Est-ce que quelqu'un confirme cette donnée? 
J'ai bien l'intention de la porter sur son bracelet acier que j'adore mais le bracelet gomme/caoutchouc m'a l'air pas mal du tout et je n'exclus pas de l'acquérir dans une futur proche... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-25, 19:21

Félicitations !!
Elle est superbe en grise !! 
Bienvenue !!

L’entrecorne est de 21 mm .
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-25, 19:28

Siddharta a écrit:
Après l'avoir longtemps regardée, vue, revue et y avoir réfléchi, je suis enfin devenu l'heureux possesseurs d'une Triton Subphotique !!!  Mr. Green  Il s'agit dans mon cas de la Classique avec cadran Pearl grey. 
J'ai eu l'opportunité (la chance!) d'en trouver une à vendre sur Chrono24, qui plus est par un (fort sympathique) vendeur situé à Paris, à un prix "raisonnable". 
Malheureusement je ne la porte pas encore car le bracelet n'est pas ajusté à mon poignet (de coq) mais dès que je l'ai fait réglé, je partagerai avec vous des photos de la belle Smile 
En tout cas, je suis ravi de mon acquisition et je suis sûr qu'elle va m'accompagner pour un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5022
Date d'inscription : 02/09/2013

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-25, 20:09

Top !! Félicitations ! Vivement les photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-26, 10:37

Siddharta a écrit:
Question subsidiaire: j'ai cherché des infos sur l'entrecorne de la belle mais n'est rien trouvé à ce sujet (rien sur le site de Triton par exemple...). Je l'ai mesuré (en le comparant avec mes bracelets nato de 20 et 22 mm) et j'ai l'impression qu'elle est de 21mm. 
Est-ce que quelqu'un confirme cette donnée? 
J'ai bien l'intention de la porter sur son bracelet acier que j'adore mais le bracelet gomme/caoutchouc m'a l'air pas mal du tout et je n'exclus pas de l'acquérir dans une futur proche... Merci!

Oui, c'est bien 21. Pour l'été, je mets un bracelet type canvas en taille 22, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-26, 10:41

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 15511710

Le bracelet en question taille 22 dans les calanques cet été. J’ai également plongé avec, il tient très bien sur une combinaison.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-26, 12:07

Super !! Très bonne idée herge81 !!
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-27, 14:18

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 15512710

Temps estival le temps de la Seine, c’est limite si on ne voit pas les gens en maillot de bain...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-02-27, 17:00

Superbe photo qui reflète la réalité de la beauté de la Triton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-03-04, 16:24

herge81 a écrit:
Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 15512710

Temps estival le temps de la Seine, c’est limite si on ne voit pas les gens en maillot de bain...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-03-04, 17:14

Après plusieurs échanges avec un vendeur courtois, j'ai enfin pu récupérer la belle! J'ai dû attendre quelques jours de plus pour la porter, le temps de faire ajuster le bracelet à mon poignet (de coq). 

Et voici! 

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Img_2011

Je l'adore! Le cadran pearl grey est vraiement sublime, avec une couleur changeante en fonction de la lumière. Et je confirme - après seulement 3 jours - qu'elle est hyper agréable à porter. L'absence de réglage du fin comme une Sub n'est pas gênant, j'ai trouvé un réglage qui colle bien au poignet. Et puis quel plaisir d'une montre qu'on ne voit nulle part ailleurs! Le design de cette montre est une réussite totale !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-03-04, 17:16

herge81 a écrit:
Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 15511710

Le bracelet en question taille 22 dans les calanques cet été. J’ai également plongé avec, il tient très bien sur une combinaison.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Merci pour l'information! Tu peux m'en dire plus sur la provenance bracelet? Aurais-tu des références à donner ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5022
Date d'inscription : 02/09/2013

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-03-04, 17:49

@siddharta Félicitations !! bienvenue au club ! superbe en gris. j'ai aussi hésité ... BullesBullesthumleft
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty2019-03-04, 18:06

Merci camarade.
Le jour on se lasse du cadran de nos montres, on pourra se les échanger alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Triton ? Et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triton J 155.150
» Triton Spirotechnique
» TRITON
» Feu de Triton !
» triton spirotechnique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: