FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Une Triton ? Et pourquoi pas ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
benman
Passionné de référence
benman

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:25

@Siddharta a écrit:
Merci camarade.
Le jour on se lasse du cadran de nos montres, on pourra se les échanger alors ;-)
Mr. Green   thumright
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné absolu
herge81

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:05

@Siddharta a écrit:

Merci pour l'information! Tu peux m'en dire plus sur la provenance bracelet? Aurais-tu des références à donner ? Very Happy

Oui il vient de chez misterchrono, une adresse à recommander ! Sinon il doit se trouver en ligne mais je n’ai pas les références sous le coude, de mémoire c’est un Hirsch.
Siddharta
Nouveau

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:09

thumleft
jwhy
Pilier du forum
jwhy

MessageSujet: Re: Une Triton ? Et pourquoi pas ?   Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2019 - 7:35

@Siddharta a écrit:
Après plusieurs échanges avec un vendeur courtois, j'ai enfin pu récupérer la belle! J'ai dû attendre quelques jours de plus pour la porter, le temps de faire ajuster le bracelet à mon poignet (de coq). 

Et voici! 

Une Triton ? Et pourquoi pas ? - Page 6 Img_2011

Je l'adore! Le cadran pearl grey est vraiement sublime, avec une couleur changeante en fonction de la lumière. Et je confirme - après seulement 3 jours - qu'elle est hyper agréable à porter. L'absence de réglage du fin comme une Sub n'est pas gênant, j'ai trouvé un réglage qui colle bien au poignet. Et puis quel plaisir d'une montre qu'on ne voit nulle part ailleurs! Le design de cette montre est une réussite totale !

Quelle beauté ! Ce cadran est sobre et tout de même attirant !!
Très bon choix !!

Une Triton ? Et pourquoi pas ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6