FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation de mon entrée dans cette section

Aller en bas 
+17
l-espagnol
Mrbigpp
Sempi
ak
antoinerob
DUF
fatalitas
Jownz
NathC
patbenamou
guillaume140
FatBen
Asfrag
falconbmw
Rom1902
WK666
daatactac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon entrée dans cette section    Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:02

il_drago a écrit:
Félicitations!
Profites bien des reflets de ce magnifique cadran
Bulles Bulles Bulles Bulles

Merci beaucoup je compte bien en profiter car ils sont majestueux pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon entrée dans cette section    Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:21

daatactac a écrit:
Et je tombe sur les photos de David123 qui me font comme un électrochoc, je me dis que cette RO est vraiment superbe.

mais j'ai également essayé la Vacheron Constantin Overseas, et là gros doute car elle est superbe, 3 bracelets, changement rapide et donne un côté nouveau à la montre à chaque fois... Mais le prix n'est pas tout à fait le même:

Ah les photos et théories de David t'es vite pris dans l'engrenage pale

Et quand il t'invite à venir essayer la sienne, là t'es complètement FOUTU !!! affraid

Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 -RxnKPb8JHF2UJU5nW5OEEGD_FxmVCFrWb_MVZonw_m5qDdt-KctrY4QsFesFTlp_mFoPgTRjIhR1sxMRqVR7DHCqtOak8MXNbXfv2KX57ow0zq9lCTJHkuTrtYj5DkHPod94kozwbXx85nB5IgsMwnNxwixxUu7rgsZ9QNydB0WlrhM9P9HTYVIYJn8Imuc57hQd2OdaqaALFeiwblQAL8B-3yzJkVBuSr9M9BBm6S6VkZJqCK-nkwwIsBFlXM7YvcZ1sw7o5FaVGgE9pAfmLwWXuBosJpfz2ChmX3uEn4d8-M5a2DaquKLSl1Z0RzEjroRHGCPRhQWBLJuHaI7U516eyAdvFa615tumu6CMCu5_XS2G4KUFo1xT3mwWn26bsfhRkbZXfzuyK6uLygiiz6vG-AnD_zlfZy5fRgaF9ro94YaKwCFYJUEn3Fc2Cpa8Q2-qDRH3wDGLqrVnQYPbZC4AiaBQ9tiXm0neri9qkQMA_D-tgv-ryG9weUyddxFHFtJwuiCW21tXE5BoOXzwoINRZk0EcgLHfNMgzK8-8XEQxnP3htD41x-EdETLunYfh1WpzRfpSkFEJRA7LUcAwCtS0axWrjisqnsSQJ5VAx6NR2htwJ10A=w533-h947-no

Sinon pour l'Overseas, je vais bientôt aller essayer celle avec le cadran chocolat chez mon AD.

Par contre je ne connais encore réellement le prix de vente ? Incompréhensible

Les 3 bracelets sont un vrais plus selon moi, mais à comparer avec cette 15400 qui je pense doit être moins chère non ?

NathC a écrit:
Rien que le boitier et le bracelet de la Royal Oak sont "HH" (si cela signifie vraiment quelque chose de précis).

+1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon entrée dans cette section    Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:20

En effet David m'a vraiment convaincu avec ses photos et pour avoir pas mal parlé avec lui j'étais content de partir sur ce modèle.
Allez à sa rencontre et l'essayer c'est faire le premier pas vers la 15400 Razz

Pour l'Overseas, je l'ai essayé en chocolat et en silver (le bleu est aussi magnifique), mais le silver plus facile à porter au quotidien, mais quelle claque lors de l'essayage, une montre superbe, avec un cadran comme la 15400 aux multiples reflet, le poinçon de Genève derrière, bref une superbe montre mais niveau tarif au dessus de la 15400 (21500 de mémoire contre 17500). Mais elle sera certainement dans ma collection, surtout que lorsque tu enfiles les 3 bracelets tu as bien 3 montres différentes donc on peut voir ça comme ça 21500pour 3 montres ça peut faire passer un peu mieux l'addition. Et surtout la facilité déconcertante du changement de bracelet, qui le matin selon ton humeur se change en 2 secondes tout en étant sécurisé.

Mais le côté mythique de la 15400 l'a emporté, son prix étant plus favorable à elle, son bracelet bien plus jolie même si celui de la VC l'est également. Son cadran plus travaillé....
2 Montres différentes mais tellement désirables
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon entrée dans cette section    Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:26

Merci pour ton avis.

Effectivement la 15400 est à 17'400.- CHF

Je redoutais que l'Overseas soit plus chère... Hmmm 21k, c'est le prix d'une 5711 Neutral

Bon oui, les 3 bracelets sont un vrai plus, mais bon.. J'irai la voir prochainement, j'ai hâte de me faire un avis sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4420
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon entrée dans cette section    Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:43

C est Noël avant l'heure !
bravohap Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon entrée dans cette section    Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 4:15

oui en effet un peu avant l'heure Smile

5711 à 21k? Ca me parait faible ou alors la spéculation de ce modèle en occasion est parti loin avec ses 27k minimum; certainement pour compenser les 2 ans minimum d'attente. Quoi qu'il en soit à 21k, même si j'adore la VC et ses 3 bracelets c'est certains que je me tournerais vers la 5711 qui se rapproche de mon graal 5712.
Tu me diras ce que tu as pensé de cet essai.
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1955
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon entrée dans cette section    Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 9:03

daatactac a écrit:
Mais le côté mythique de la 15400 l'a emporté, son prix étant plus favorable à elle, son bracelet bien plus jolie même si celui de la VC l'est également. Son cadran plus travaillé....
2 Montres différentes mais tellement désirables

Je ferais le même choix que toi (mais la 15450). Le tarif, le côté mythique de la RO mais c'est surtout le cadran de l'overseas qui parait un peu trop lisse. Et la date... On dirait une fake...

Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 Image62
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon entrée dans cette section    Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 9:23

J'ai pu essayer cette Overseas en silver, le changement de bracelet est génial, une vraie prouesse. A voir combien sont facturés les bracelets de rechange avec ce système si particulier.. Ce qui m'embête pas mal sur cette montre c'est la lunette, si les angles s'abîment ça ne ressemblera plus à rien. Sans compter l'entretien, avec la poussière qui risque de se nicher n'importe où. Elle souffre donc un peu de la comparaison avec la RO, a prix équivalent on aurait pu discuter.

Hâte de voir les essais de la version chocolat toutefois !
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon entrée dans cette section    Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 21:49

C'est vrai que le cadran de la VC est un peu lisse et manque de "motif" ou de guillochage. Mais en silver il a de magnifiques reflets et surtout le guichet de date ne jure pas avec le cadran car a peu prêt à la même couleur contrairement au cadran bleu ou brun avec guichet de date blanc ce qui est dommage. Sur la 15400 ils sont passés au guichet de la même couleur que le cadran.

Mais son plus est vraiment cette prouesse comme tu dis jownz pour le changement de bracelet, c'est assez impressionnant. Pour les angles par contre je ne vois pas bien ce qui ferait qu'ils s'abimeraient plus que celui de la 15400. Mais la version chocolat est vraiment pas mal non plus pour l'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon entrée dans cette section    Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 8:34

Jownz a écrit:
J'ai pu essayer cette Overseas en silver, le changement de bracelet est génial, une vraie prouesse. A voir combien sont facturés les bracelets de rechange avec ce système si particulier.. Ce qui m'embête pas mal sur cette montre c'est la lunette, si les angles s'abîment ça ne ressemblera plus à rien. Sans compter l'entretien, avec la poussière qui risque de se nicher n'importe où. Elle souffre donc un peu de la comparaison avec la RO, a prix équivalent on aurait pu discuter.

Hâte de voir les essais de la version chocolat toutefois !

J'ai pu la voir hier sur le présentatoir dans les 3 couleurs de cadran. Argent, bleue, chocolat. L'essai ce sera pour dans quelques jours.

Mais alors je suis déjà très mitigé... Neutral

Le cadran est "plat", juste un soleillage classique, les aiguilles ne sont pas spécialement belles et surtout le guichet de date fait un peu cheap... Rolling Eyes

Après évidemment les 3 bracelets et le changement rapide c'est très bien pensé.

Mais à 21'200 CHF.-, c'est beaucoup trop chère. Je préfère de loin une 15400 et me payer encore une deuxième belle montre à côté.

daatactac a écrit:
C'est vrai que le cadran de la VC est un peu lisse et manque de "motif" ou de guillochage. Mais en silver il a de magnifiques reflets et surtout le guichet de date ne jure pas avec le cadran car a peu prêt à la même couleur contrairement au cadran bleu ou brun avec guichet de date blanc ce qui est dommage. Sur la 15400 ils sont passés au guichet de la même couleur que le cadran.

Ah le cadran manque clairement de motif...

"a peu prêt", une montre à ce prix là, personnellement je ne me contente pas du guichet de date "à peu prêt la même couleur" ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon entrée dans cette section    Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 12:40

J'étais passé à côté, elle est vraiment magnifique,

félicitations Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon entrée dans cette section    Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:23

Merci pour ces coupettes c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
sebastoscar
Membre très actif
sebastoscar


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon entrée dans cette section    Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:42

Bulles Bulles félicitation moi aussi la blanche me trotte dans la Tete
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon entrée dans cette section    Présentation de mon entrée dans cette section  - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:57

Merci malheureusement quand elle trotte dans la tête c'est difficile de ne plus y penser et c'est encore pire après un essai
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon entrée dans cette section
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon entrée dans le club avec cette Overseas argent
» Entrée dans la Confrérie
» Mon entrée dans le vintage
» Entrée dans la HH (5712 inside)
» mon entrée dans le monde des plongeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: