FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XV]

Aller en bas 
+36
Basyl177
Whp
Ash90
Jonathan11
atamatik
Ryomino
Ludo888
Vik6198
Oldsun*
Snowflakes
Bubba
broncos
gogo37
j-m 33
Dissident
Nolaim
tonio0901
La_passoire_canadienne
Coprn
Hugo74000
Piloupilou
Arkendias
iMaximei
Leatt
radiomir
TheAviator
tom67
Omikron
Mrbigpp
m_soulignac
Demone911
quidenousdeux
sebko
RotaxMax
leOon_n
Stealthily
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 11:59

Magnifique photo affraid

J'ai toujours eu peur de trouver cette montre pas assez élégante mais là je suis bluffé. Le rapport Q/P au top j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 12:21

Demone911 a écrit:

Tu verras que la Mako envoie un max pour ce prix, je suis amoureux de la mienne I love you
La version I ou II ?
Cela fait un moment que j'attends une réponse du vendeur... Je suis de plus en plus impatient mais je ne veux pas le déranger (cf un de mes précédents messages : apparemment c'est compliqué pour lui en ce moment) Wink
La version I bien sûr ! Avec sa verrue qui fait tout son charme ! Mr. Green I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 12:53

m_soulignac a écrit:


A moi aussi la BD laisse une marque, mais ce n'est pas inconfortable pour autant (j'ai un petit poignet de 15,5).
Comme je l'ai dit, il arrive qu'un poil s'y coince mais cela n'est que ponctuel et très rare.
Il s'agit du bracelet générique ?



C'est clair que pour l'usure du bracelet rien ne vaut une BD, le cuir ne bouge pas d'un poil ou presque !  thumright



C'est ballot ça ! Tant de belles montres restées enfermées dans un coffre yeux  Quand reverront-elles le jour (et par la même occasion que nous pourrons les voir) ?

Voilà la photo de ma collection (je vous ai prévenu elle n'est pas bien grande Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Blunt_gi ), faite vite fait mais heureusement Snapseed est là pour sauver les meubles Rolling Eyes Mr. Green
Il y a également mon unique cadeau horloger de ce Noël, le bracelet en galuchat, et un autre cadeau de Noël, un pc portable (si si il y est, c'est ce sur quoi est faite la photo) Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Blunt_gi
Spoiler:
Il lui va vraiment bien ce bracelet !
Tu as super bien choisi, je trouve le combo extra !  thumright


TheAviator a écrit:

Cela fait un moment que j'attends une réponse du vendeur... Je suis de plus en plus impatient mais je ne veux pas le déranger (cf un de mes précédents messages : apparemment c'est compliqué pour lui en ce moment) Wink
La version I bien sûr ! Avec sa verrue qui fait tout son charme ! Mr. Green I love you
Tu l'as commandé où ?
J'avais passé commande chez Orientuhren, rapide et super pro Wink
Je suis du même avis pour la version I I love you


Je me suis permis une petite retouche Wink
J'ai fait ce que j'ai pu, je peux pas faire des miracles non plus  Rolling Eyes  Mr. Green
Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 1483142105-30122016-img-2020

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 1483142104-30122016-img-2019
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 13:05

Arkendias a écrit:
Magnifique photo affraid

J'ai toujours eu peur de trouver cette montre pas assez élégante mais là je suis bluffé. Le rapport Q/P au top j'ai l'impression.

Merci beaucoup Chinois

Je n'ai aucun mal à la porter en toute circonstance étant mon unique montre pour le moment, elle passe en chemise, en polo, en t-shirt, et même en costume. Ceci est sans doute dû à son petit diamètre (en partie) la rendant bien plus facile à porter et passe-partout que les dernières Seamaster Diver 300m Ceramic, ainsi qu'à sa lunette acier amha.
La qualité est au rendez-vous c'est clair, et par là le RQP aussi puisque je l'ai même payée à un prix inférieure au prix du marché (lors du broc). Elle a quelques traces (à 2h sur la lunette) dues à son âge mais rien de grave. Il faudra cependant à penser à faire prochainement une révision car n'ayant jamais été révisée, selon ses anciens propriétaires, il commence à manquer d'huile. J'entends notamment le rotor tourner de temps en temps et sa dérive est de - 6/7 sec/jour (plutôt pas mal quand même pour son âge et du fait qu'elle n'ait jamais été révisée), soit en dehors des normes COSC, dont est certifié le mouvement.

Mais tout ceci je m'y attendait en achetant du vintage et j'en étais averti par le vendeur. J'en suis ravi de cette montre, et comme je l'ai dit elle a réussi à me rassasier pour le moment, jusqu'à quand cela durera-t-il ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 13:11

Demone911 a écrit:
Il lui va vraiment bien ce bracelet !
Tu as super bien choisi, je trouve le combo extra !  thumright

Je me suis permis une petite retouche Wink
J'ai fait ce que j'ai pu, je peux pas faire des miracles non plus  Rolling Eyes  Mr. Green
Spoiler:

Merci beaucoup Chinois
C'est vrai que c'était un pari "osé" car on n'en voit pas souvent des plongeuses sur galuchat, mais j'ai tenté le coup et suis très satisfait du résultat ! Ce cuir est merveilleux I love you

Superbes les retouches ! cyclops
Tu en as déjà fait beaucoup Mr. Green j'adore l'aspect que tu donne à l'acier/métal des montres ! T'utilises quoi comme logiciel ? Wink

PS : je vais passer pour quoi moi maintenant aux yeux d'Arkendias ? Pour une fois qu'on me disait que ma photo était "magnifique" clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 21:35

Oui il s'agit de la boucle d'origine tout comme le cuir, les cuirs de Breit sont chers mais de très grande qualité.
J'ai également changé celui de ma Bentley sur BA il y a un mois mais je suis resté sur le même sauf en taille s.
Je souhaiterai prendre un croco bleu pour ma Navi par contre je pense passer par un artisan (sûrement l'atelier du croco) car chez Breit le croco c'est 550€....
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 22:18

m_soulignac a écrit:


Merci beaucoup Chinois
C'est vrai que c'était un pari "osé" car on n'en voit pas souvent des plongeuses sur galuchat, mais j'ai tenté le coup et suis très satisfait du résultat ! Ce cuir est merveilleux I love you

Superbes les retouches ! cyclops
Tu en as déjà fait beaucoup Mr. Green  j'adore l'aspect que tu donne à l'acier/métal des montres ! T'utilises quoi comme logiciel ? Wink

PS : je vais passer pour quoi moi maintenant aux yeux d'Arkendias ? Pour une fois qu'on me disait que ma photo était "magnifique" clown Mr. Green
Pari réussi amha Chinois

J'utilise lightroom pour retoucher mes photos Wink

PS: c'est toujours ta photo, j'ai pas fait grand chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 23:38

Bon, je vais voir, si je peux faire une photo de ma petite collection... il va y avoir du post-traitement...  Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 23:43

Interessant comme sujet ! Un jeune de plus parmis vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 23:47

bienvenu ! bravohap

une petite présentation ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 23:54

Pas grand chose à dire mais dans les grandes lignes je suis sur Lyon, passionné de mécaniques anciennes, motard et actuellement à la recherche d'une Meistersinger N°1 ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 23:59

Désolé ici c'est un nomos club très sélect (putain je suis trop drôle omg Mr. Green )

Bienvenue Chinois

D'ailleurs j'ai repensé à votre débat de la montre à 100k. En fait je pense que si on se peut se permettre d'acheter une montre à 100k c'est qu'avant on doit déjà avoir une belle collection de Rolex, Oméga, AP voir même Patek et A. Lange & Söhne. Du coup ça restreint le choix, j'imagine que je serais plus porté sur une montre d'indépendant ou sur qqchose de très original.

Par contre si demain je sauve la vie du fils d'un émirat et qu'il souhaite me récompenser en me disant "viens avec moi place Vendôme et choisi une montre à 100k" là c'est un autre débat. A mon avis, si j'étais confronté à ça et si je n'ai que peu de temps pour réfléchir je pense que j'irais voir Patek et A. Lange & Söhne, je prends un chrono/QP en or et je fais ma vie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptySam 31 Déc - 1:14

Ma petite collection. 
Cette année : 2 sorties - 7 entrées.

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Img_3612

Photos de chacune : (par ordre d'achat).


Oris Vintage Yellow Dial:

Vostok Amphibia 200M:

Tissot LeLocle Automatic:

Akrone K-01 Yellow:

Timex Vintage :

Orient Bambino IV:

Seiko SKX007:

Seiko MM300:


Cette année 2016 en terme d'horlogerie a été intense. Ma collection a progressé, et revient de loin (vous verrez). J'ai fait ce que j'ai voulu, c'est-à-dire une montée progressive en qualité, une montée en gamme peu à peu, afin d'apprécier toutes mes montres. Désormais, je vais continuer dans cet élan. L'année 2017 prévoit l'arrivée d'une plus grosse pièce au minimum. Des rencontres fort sympathiques et enrichissantes de jeunes passionnés. À tous une bonne année 2017, et pleins d'achats horlogers !  

Pour les nouveaux, ou les jeunes les plus récents... un aperçu de ma collection AVANT FAM.

ATTENTION:
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptySam 31 Déc - 2:15

mais Omikron, on ne t'arrête plus… :0
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptySam 31 Déc - 2:18

leOon_n a écrit:
mais Omikron, on ne t'arrête plus… :0

Difficilement.
2017 va se limiter à une montre* et sans doute quelques bracelets supplémentaires.

*voire uniquement la commande d'une montre.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptySam 31 Déc - 2:19

Demone911 a écrit:

Tu l'as commandé où ?
J'avais passé commande chez Orientuhren, rapide et super pro Wink
Je suis du même avis pour la version I I love you
Je la prends d'occasion donc c'est un particulier Wink

Demone911 a écrit:
J'utilise lightroom pour retoucher mes photos Wink
Merci pour les retouches, c'est vrai que t'as une façon de retoucher superbe pour le rendu des bracelets et boitiers ! thumleft
Mais en même temps si tu fais avec Lightroom PC c'est pas du jeu ! Je l'ai fait avec Snapseed sur portable, je n'ai pas pris le temps de passer par Photoshop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptySam 31 Déc - 2:37

Demone911 a écrit:
Pari réussi amha Chinois

J'utilise lightroom pour retoucher mes photos Wink

PS: c'est toujours ta photo, j'ai pas fait grand chose Mr. Green

Merci Chinois

Ah oui j'en ai entendu parler par mon frère, moi je ne touche pas à ça, je n'ai pas encore la maîtrise ni le temps de manipuler pour apprendre, mais plus tard sans doute Wink

PS : quel modèle de modestie clown
Je me suis permis de réutiliser la photo retouchée par tes soins dans le sujet de la montre pour le réveillon Mr. Green thumright

Nolaim a écrit:
Pas grand chose à dire mais dans les grandes lignes je suis sur Lyon, passionné de mécaniques anciennes, motard et actuellement à la recherche d'une Meistersinger N°1 ! bravohap

Bienvenue à toi Chinois
Meistersinger est une marque qui me plaît bien, mais pas comme première montre, as-tu déjà une collection ?

Arkendias a écrit:
Désolé ici c'est un nomos club très sélect (putain je suis trop drôle omg Mr. Green )

Bienvenue Chinois

D'ailleurs j'ai repensé à votre débat de la montre à 100k. En fait je pense que si on se peut se permettre d'acheter une montre à 100k c'est qu'avant on doit déjà avoir une belle collection de Rolex, Oméga, AP voir même Patek et A. Lange & Söhne. Du coup ça restreint le choix, j'imagine que je serais plus porté sur une montre d'indépendant ou sur qqchose de très original.

Par contre si demain je sauve la vie du fils d'un émirat et qu'il souhaite me récompenser en me disant "viens avec moi place Vendôme et choisi une montre à 100k" là c'est un autre débat. A mon avis, si j'étais confronté à ça et si je n'ai que peu de temps pour réfléchir je pense que j'irais voir Patek et A. Lange & Söhne, je prends un chrono/QP en or et je fais ma vie Mr. Green

J'avoue avoir ri à ta blague Mr. Green

Bien vu comme raisonnement Wink
C'est quand même beau de pouvoir rêver comme ça, je crois qu'on est vraiment atteint Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptySam 31 Déc - 2:45

Jolie collection, on voit la progression et les envies que tu as pu avoir. Ceci dit tu n'es pas fan de boucle déployante Mr. Green

(J'ai absolument plus envie de porter de l'ardillon moi maintenant ...)

Ta Le Locle est magnifique, c'est tout à fait le genre de montre que j'adore. Mais en raison de mon Hamilton je ne la prendrais pas pour ne pas faire doublon. (Même si une Le Locle cadran noir PVD or rose small seconde me fait très envie).

la K-01 également yeux

Pour ma part je sens que mon année 2017 sera chargée. Je compte franchir le cap des 3-4k d'un coup (speedmaster à priori), j'espère ne pas le faire au mauvais moment. Il faudra que je commence à gérer mon budget et peut être à gagner en maturité. Même si j'ai l'argent disponible sur mon compte, je ne dois pas pour autant le dépenser pour une montre. J'attends de voir quel est le coût de la vie (parce que pour l'instant la vie est belle et pas cher mais ça va pas durer).
J'espère aussi ne pas faire de mauvais choix, du genre vintage pas cher ou redescendre en gamme sur un coup de tête et finalement regretter mon achat.

Prochain achat : remontoire pour montre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptySam 31 Déc - 2:48

Arkendias a écrit:
J'attends de voir quel est le coût de la vie (parce que pour l'instant la vie est belle et pas cher mais ça va pas durer).

quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptySam 31 Déc - 3:16

Pour l'instant je vis sur mon salaire sans avoir de réel frais (loyer, impôt, abonnements diverses : merci papa maman) mais dès que je commence mon CDI c'est fini tout ça. Et même si mon salaire va augmenter il faudra que je vois combien ça coûte réellement de : se loger, payer les impôts et les factures, se fournir en équipement de base ...

C'est dans ces moments qu'on se dit que payer une montre avec un chrono qui sert pour cuire les pâtes n'est pas la première priorité. Sauf que j'espère que ça n'arrivera pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptySam 31 Déc - 3:20

aaah je comprends… oui bah tu verras bien… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptySam 31 Déc - 3:28

Nolaim a écrit:
Pas grand chose à dire mais dans les grandes lignes je suis sur Lyon, passionné de mécaniques anciennes, motard et actuellement à la recherche d'une Meistersinger N°1 ! bravohap

Tu roules sur quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptySam 31 Déc - 3:37

Chouette collection Omikron !

m_soulignac a écrit:

Bienvenue à toi  Chinois
Meistersinger est une marque qui me plaît bien, mais pas comme première montre, as-tu déjà une collection ?

Pas encore de collection non, je réfléchis cet achat depuis quelques années et je crois vraiment que c'est celle qui me faut pour démarrer !

Leatt a écrit:

Tu roules sur quoi ? Wink

Thruxton 900 ! Wink

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Gallery_84185_155_28107
Mais complètement hors sujet ici ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptySam 31 Déc - 3:59

Pour ma part, 2016 a été une année très riche horlogèrement parlant: 4 entrées dont une qui n'est pas restée (l'Unicus). J'ai également en commande un strap chez Scarlett pour ma JLC vintage que je vais enfin pouvoir reporter.
Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Img_2017Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Img_2215Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Img_2326Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Img_2715
2017 devrait être une année nulle car je vais devoir faire mon premier emprunt une fois en CDI pour une voiture assez sympa que j'ai déjà repérée...
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 13 EmptySam 31 Déc - 4:06

La première est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XV]
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: