FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XV]

Aller en bas 
+36
Basyl177
Whp
Ash90
Jonathan11
atamatik
Ryomino
Ludo888
Vik6198
Oldsun*
Snowflakes
Bubba
broncos
gogo37
j-m 33
Dissident
Nolaim
tonio0901
La_passoire_canadienne
Coprn
Hugo74000
Piloupilou
Arkendias
iMaximei
Leatt
radiomir
TheAviator
tom67
Omikron
Mrbigpp
m_soulignac
Demone911
quidenousdeux
sebko
RotaxMax
leOon_n
Stealthily
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMar 03 Jan 2017, 18:02

Aucun mérite, il me bombarde de ses magnifiques photos sur Facebook histoire de me dégouter et de me décourager définitivement Mr. Green
D'ailleurs, j'ai eu une pensée pour toi m_soulignac, j'ai à nouveau regardé le Grand Bleu hier, version longue...quel film drunken Mais plutôt que de me prendre une EL Mayol, je me prendrais bien la Citizen d'Enzo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMar 03 Jan 2017, 19:12

iMaximei a écrit:
Aucun mérite, il me bombarde de ses magnifiques photos sur Facebook histoire de me dégouter et de me décourager définitivement Mr. Green
D'ailleurs, j'ai eu une pensée pour toi m_soulignac, j'ai à nouveau regardé le Grand Bleu hier, version longue...quel film drunken Mais plutôt que de me prendre une EL Mayol, je me prendrais bien la Citizen d'Enzo Laughing

Ahah si ses photos sont accompagnées de commentaire sur comment elles ont été faites cela peut être utile pour progresser en photographie ! Ne perdons pas espoir Mr. Green

C'est adorable confiused Mr. Green
Ce film est splendide et a bercé mon enfance, je ne me lasse jamais de le revoir, il est sans doute à l'origine de ma passion pour les fonds marins Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 7648 Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 214683

C'est une sacrée bestiole cette Citizen Aqualand Promaster ! affraid
Perso une telle montre ne me serait pas d'une grande utilité, car importable sur terre et sous l'eau mon ordinateur de plongée fait très bien le boulot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMar 03 Jan 2017, 19:44

Je sais que je ne voulais pas partir sur une diver mais je viens de découvrir dans les occaz la Seiko turtle, cette forme de boitier me rend tout chose. I love you

enfin en vacances d'ailleurs, demain je vais me faire les magasins Tissot et Seiko et j'irai baver sur les montres un peu plus rare ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMar 03 Jan 2017, 20:09

Passe au Seiko Center essayer la MM300.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMar 03 Jan 2017, 20:26

Ah bah pour le coup j'aime beaucoup moins bien qu'elles n'aient pas l'air très différentes. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 06:46

m_soulignac a écrit:
C'est une sacrée bestiole cette Citizen Aqualand Promaster ! affraid
Perso une telle montre ne me serait pas d'une grande utilité, car importable sur terre et sous l'eau mon ordinateur de plongée fait très bien le boulot Mr. Green

Ouais, effectivement, j'ai fais deux-trois recherches, elle en impose sacrément Shocked Et puis, j'en aurais encore moins l'utilité que toi vu que je ne plonge pas du tout! Mais j'aime bien la gueule qu'elle a et puis si je me le prenais un jour, ca ne serait effectivement pas pour porter avec un costume trois pièces Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 10:55

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Med_gallery_84185_155_584803



Merci à Dams69 ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 11:00

Bulles Bulles Bulles
Félicitations à toi. Tu n'as pas perdu de temps toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 11:04

L'occasion a fait le larron ! bravohap


Super montre dans un état nickel, super bien placée niveau prix, avec le bon bracelet, full set, le tout à 5 minutes de chez moi, je ne pouvais pas rêver mieux !

Merci encore Dams pour le bracelet offert et le café, c'était très sympa ! Chinois


edit : ma photo est immonde, j'en referais des plus sympa même si la montre est un classique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 11:14

Ah ben c'était du rapide félicitations Bulles Elle me fait pas mal d'effet cette turtle, en version Batman, padi ou la prochaine EL full bleue... va falloir bien choisir scratch
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 11:21

Tu portes toujours ta montre au poignet droit?
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 11:25

Presque toujours oui, et pourtant je suis droitier. Question d'habitude je suppose, je ne suis pas confortable avec la montre à gauche. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 13:24

Félicitations ! Bulles
En effet c'est du très rapide : découverte la veille, le lendemain tu l'as déjà au poignet Shocked bien loin de moi qui mets un an avant de trouver ma première montre Mr. Green

Je n'avais même pas fait attention au poignet, certains puristes risquent de t'en vouloir Mr. Green
Mais selon moi ça ne change rien car, même en étant droitier et en portant ma montre à gauche, je la retire toujours du poignet pour la remonter ou la mettre à l'heure.

iMaximei a écrit:
Ouais, effectivement, j'ai fais deux-trois recherches, elle en impose sacrément Shocked Et puis, j'en aurais encore moins l'utilité que toi vu que je ne plonge pas du tout! Mais j'aime bien la gueule qu'elle a et puis si je me le prenais un jour, ca ne serait effectivement pas pour porter avec un costume trois pièces Mr. Green

Encore heureux qu'il ne faille pas être forcément plongeur pour pouvoir porter des plongeuses Mr. Green
C'est certain qu'elle a du caractère et qu'elle doit très bien faire l'affaire pour t'accompagner lors d'activité à risques Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2010

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 14:16

Elle passe très bien à ton poignet, félicitations Bulles

J'aime beaucoup le modèle en soi, mais c'est trop "brut de décoffrage" pour mon look Mr. Green

J'aimerais bien porter mes montres à droite moi, étant gaucher, je les abîmerais moins, mais c'est une question d'habitude et de feeling, ca s'explique pas je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 19:04

Gaucher aussi et je porte mes montres à droite.

Moi c'est l'inverse, ma main droite est un peu plus téméraire que ma main gauche. Du coup j'ai quelques frayeur de par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 20:49

m_soulignac a écrit:
Félicitations ! Bulles
En effet c'est du très rapide : découverte la veille, le lendemain tu l'as déjà au poignet Shocked bien loin de moi qui mets un an avant de trouver ma première montre Mr. Green


En même temps on est pas sur un budget qui mérite un an de réflexion. clown Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 20:51

C'est juste Mr. Green Mr. Green
Le prix me semblait correct pour une montre de moins d'un an thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 21:38

Nolaim a écrit:
En même temps on est pas sur un budget qui mérite un an de réflexion. clown Mr. Green

Perso, même pour une montre à 100 ou 200€, je mets facile 6 mois pour me décider (c.f ma SKX qui m'a pris au moins 10 mois avant de franchir le pas Rolling Eyes ) Un véritable casse tête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 22:07

Pour le coup je suis assez impulsif dans mes achats, ça a été le cas pour toutes mes motos ; ça réserve évidemment son lot de surprise mais jamais déçu au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piloupilou
Animateur
Piloupilou


Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 22:16

Félicitations Nolaim thumleft

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 15870810

Ma montre du moment, en attendant que la SKX soit réparée (chez l'horloger après une chute sur du carrelage Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 22:19

J'aimerai pas être à ta place le jour où tu achètera une baraque, le temps que tu te décides il y aura déjà un IGH à la place Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi j'essaie de réfléchir vite et bien, je prends ma décision dans la journée voir dans la semaine pour les gros montants. Si je me creuse trop je pars dans toutes les directions.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 22:20

Nolaim a écrit:
Pour le coup je suis assez impulsif dans mes achats, ça a été le cas pour toutes mes motos ; ça réserve évidemment son lot de surprise mais jamais déçu au final Wink
Félicitations pour la nouvelle !
Bulles Bulles Bulles

Je suis pareil dans mes achats, du compulsif réfléchi (je fonce pas non plus tête baissée Mr. Green) !
Et également jamais déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Piloupilou
Animateur
Piloupilou


Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 22:26

Citation :
Moi j'essaie de réfléchir vite et bien, je prends ma décision dans la journée voir dans la semaine pour les gros montants. Si je me creuse trop je pars dans toutes les directions....

Exactement pareil !

Cet été je voulais une plongeuse, mais à force de réfléchir et de me creuser l'esprit j'ai failli acheter une Meistesinger clown
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 23:32

Je dois avouer qu'après l'achat de ma première montre j'ai écrit ici que ma prochaine sera fin d'année 2017 pour probablement une speed. Ben finalement ça aura été une Longines pour ... fin 2016 Mr. Green

Je suis complètement compulsif ET je réfléchi trop yeux
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 EmptyMer 04 Jan 2017, 23:54

Vous vous souvenez du débat sur la montre à 100k ? Je disais que si je sauvais l'enfant d'un émirat et que ce dernier m'offre une montre à 100k place vendôme j'aurais pris une Patek chrono.

Bah en fait je lui sauve ses deux enfants et demie (231k) et je prends ça :

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 16 Cartie10
(ablogtowatch)

affraid affraid

231 000€, je pense que le dernier millier était important (ça fait le prix de ma Longines quoi lol)

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XV]
Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: