FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XV]

Aller en bas 
+36
Basyl177
Whp
Ash90
Jonathan11
atamatik
Ryomino
Ludo888
Vik6198
Oldsun*
Snowflakes
Bubba
broncos
gogo37
j-m 33
Dissident
Nolaim
tonio0901
La_passoire_canadienne
Coprn
Hugo74000
Piloupilou
Arkendias
iMaximei
Leatt
radiomir
TheAviator
tom67
Omikron
Mrbigpp
m_soulignac
Demone911
quidenousdeux
sebko
RotaxMax
leOon_n
Stealthily
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:59

Après, en occasion, il y a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:59

Oui Nomos c'est pas mal après faut essayer et je ne suis pas fan de la plupart de leurs modèles fonc moi je n'irai pas dans cette direction mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:38

j'ai 4 modèles en vu Twisted Evil Twisted Evil
- Akrone K02 bleue
- Speed pro 3592 (peut etre qu'avec le fond transparent et un bracelet cuir je succomberai)
- Speed reduced mais à essayer avant !!
- BB rouge (ou noire, faut que je mette un terme à ce dilemme !!! Winolk )
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:46

Heuuuuuu faut qu'on m'explique là.... en page 2 cette aprem, tu disais que tu n'avais aucun feeling avec la Speed et là tu en sors 2 dans ta liste d'envie Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:59

quidenousdeux a écrit:
Heuuuuuu faut qu'on m'explique là.... en page 2 cette aprem, tu disais que tu n'avais aucun feeling avec la Speed et là tu en sors 2 dans ta liste d'envie Incompréhensible

pck le mouvement a l'arriere est beau et que tu m'as dis que le rendu sur cuir était vraiment différent de l effet sur acier (c est en tout cas comme ca que je l'ai compris) et pour la reduced c est une montre qui m'attire en photo (comme la pro d'ailleurs) mais du coup a voir en vrai, peut etre que ca sera aussi la désillusion Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:07

et entre nous j'ai plein de photo de la Speed sur mon ordi que je trouve magnifique, du coup un nouvel essai s'impose, peut etre que ca changera cette fois Smile
Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 3592_o10

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 3592_o11

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Collec10

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Speed_10

la comme ca je les trouve sublimes… confiused
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:10

Attention par contre une 3592 ou une 3572 (les 2 seules références pour une hésalite/saphir) ça se fait rare et faut compter 3500 d'occasion sans boite/papiers selon mes dernières recherches sur Chrono24

La reduced, on ne doit pas être un choix par dépit. Et on essaye toujours de se convaincre que ce n'est pas le cas, mais ça l'est toujours. La seule raison valable pour préférer la reduced, ce n'est pas la taille (car comme déjà dis, la pro est une fausse 42 surtout en hésalite, et la reduced avec son cadran compressé parait justement plus grande) : c'est le mouvement automatique
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:11

Ha bah la speed c'est la plus barbie des montres... tu peux lui mettre n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:21

si tu pouvais me dire rapidement les différence entre les 3572 et 3592 … ? confiused (sinon je chercherai demain)

concernant la reduced, j aimerai bien la voir mais cest aussi ce que je pense, on fini tot ou tard par la pro (sauf si elle plait plus que ca grande soeur ; car au final, ca se fait aujourd'hui des pro en auto, avec les mouvements co axial notamment)
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:39

leOon_n a écrit:
si tu pouvais me dire rapidement les différence entre les 3572 et 3592 … ? confiused  (sinon je chercherai demain)

concernant la reduced, j aimerai bien la voir mais cest aussi ce que je pense, on fini tot ou tard par la pro (sauf si elle plait plus que ca grande soeur ; car au final, ca se fait aujourd'hui des pro en auto, avec les mouvements co axial notamment)

De mémoire il n'y a pas de différence mais ça reste à confirmer. Juste une référence différente due à l'année. Je cois que la 3592 est la plus ancienne puisqu'on en voit sur le forum en tritium. La 3572 est peut être en luminova. Ce n'est que simple hypothèse vu que j'ai la flemme aussi de chercher.

Tout le monde le dit si tu remontes les fils de la Speed : si on achète une reduced, elle finit dans les PA pour une pro.

En soit, si tu n'as jamais passé de Pro au poignet, la speed peut faire l'affaire. Mais si tu enfiles une reduced puis une pro, tu comprends instantanément la différence (c'est ce que dam m'a fait. J'ai eu une reduced 1 semaine en test. J'étais subjugué jusqu'à ce qu'un collègue me prête sa Pro 3 jours....)
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:45

et puis tu l'as revendu pour la pro ?
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:48

Teuteuteu c'était des prêts les deux !
J'ai jamais eu de reduced ! C'est le guitariste de mon groupe qui m'avait prêté la reduced mais il y connaissait rien. Et la Pro un collègue de boulot
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:49

leOon_n a écrit:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
en réalité je devais prendre la K02 sauf que mon anniversaire et Noel sont proches du coup j'ai eu un peu de € avec la famille, et au lieu de prendre la K02 j envisage de garder le budget avec les € en plus pour avoir  plus de choix (apres quand je dis 2k de budget je ne les ai pas immédiatement mais si coup de coeur, j economiserai)
Stratégie pertinente en effet, si j'avais été dans le même cas j'aurais sûrement fait pareil Wink

Tom, ton intérêt pour Breitling signifierait il un intérêt pour l'aviation aussi ou pas du tout ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:55

Pour l'aviation également Chinois
Mais je suis plutôt novice dans les deux domaines, j'ai commencé à apprécier les deux sur le tard confiused Mr. Green

D'ailleurs le 9 juillet est une date qui pourrait t'intéresser, meeting de france à Dijon avec la Patrouille de France et la Breitling Jet Team en plus de pleins d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 0:00

quidenousdeux a écrit:
Teuteuteu c'était des prêts les deux !
J'ai jamais eu de reduced ! C'est le guitariste de mon groupe qui m'avait prêté la reduced mais il y connaissait rien. Et la Pro un collègue de boulot
j'avais mal lu désolé !

tom67 a écrit:
Pour l'aviation également Chinois
Mais je suis plutôt novice dans les deux domaines, j'ai commencé à apprécier les deux sur le tard confiused Mr. Green

D'ailleurs le 9 juillet est une date qui pourrait t'intéresser, meeting de france à Dijon avec la Patrouille de France et la Breitling Jet Team en plus de pleins d'autres Wink

ah c est cool comme event ca !
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 0:26

tom67 a écrit:
Pour l'aviation également Chinois
Mais je suis plutôt novice dans les deux domaines, j'ai commencé à apprécier les deux sur le tard confiused Mr. Green

D'ailleurs le 9 juillet est une date qui pourrait t'intéresser, meeting de france à Dijon avec la Patrouille de France et la Breitling Jet Team en plus de pleins d'autres Wink
Il y a un début à tout, c'est super ! Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Blunt_gi
T'envisages de passer un brevet de pilote (Brevet de Base, PPL...) ?
Personnellement il ne me manque que 29 minutes de solo pour avoir les quotas minimum pour le PPL donc d'ici les prochaines vacances (difficile de voler avec la météo actuelle, mon vol de demain risque fort d'être annulé) je devrais avoir mon brevet de pilote Wink

Cette date est déjà notée dans mon agenda ne t'en fais pas ! Je ne sais pas si je pourrai m'y rendre mais si j'en ai la possibilité j'y serai ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 9:32

Ah c'est cool ça, j'y pense de plus en plus mais je n'ai pas encore fait les démarches, j'ai très peu de jours de dispo dans la semaine...
Moi j'y serai en principe Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebko
Membre super actif
sebko


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:17

quidenousdeux a écrit:


De mémoire il n'y a pas de différence mais ça reste à confirmer. Juste une référence différente due à l'année.

En effet on passe du tritium au lum, il y a aussi le bracelet qui change mais j'ai jamais trop poussé mes recherches sur les Speed Chinois

D'ailleurs, je comprends pas, vous avez jamais de sensation de sacieté Mr. Green Mr. Green ?

Perso un peu plus d'un an que j'ai ma daily et elle a du déserter mon poignet max 2j !

P.S quidenousdeux grâce à toi j'ai découvert Mall Of The Watch et j'en connais un qui va être content ce soir en déballant ses cadeaux (mon petit frère) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:18

sebko a écrit:


En effet on passe du tritium au lum, il y a aussi le bracelet qui change mais j'ai jamais trop poussé mes recherches sur les Speed Chinois

D'ailleurs, je comprends pas, vous avez jamais de sensation de sacieté Mr. Green Mr. Green  ?

Perso un peu plus d'un an que j'ai ma daily et elle a du déserter mon poignet max 2j !

P.S quidenousdeux grâce à toi j'ai découvert Mall Of The Watch et j'en connais un qui va être content ce soir en déballant ses cadeaux (mon petit frère) Chinois

Haha génial ! Que lui as tu pris ?
Revenir en haut Aller en bas
sebko
Membre super actif
sebko


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:23

La Tudor HBB red, il a du la passer je sais pas combien de fois ces deux dernières années en se disant qu'un jour il se la prendrait.
J'ai donc abrégé ses souffrances !
Je ferai un retour sur MoTW dans le topic dédié mais j'ai été assez surpris, une expérience client comme si j'achetais une coque iPhone sur Amazon Shocked
Bon après tout c'est un prix que j'ai acheté c'est donc le jeux !
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:26

Bah écoute moi j'ai trouvé le contact très pro.
En même temps, quand tu passes par un site et non une boutique physique, tu peux pas t'attendre à tout le tintouin d'un AD.

Il y a quoi de plus à dire que "Bonjour, je voudrais commander tel modèle" "Ok très bon choix voici notre RIB boujou" :p

Edit : Et puis j'peux être ton frère ? Very Happy Moi le mien je lui ai acheté un t-shirt du Joker et point.
Revenir en haut Aller en bas
sebko
Membre super actif
sebko


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:42

C'est surtout le fait que je leur demande de me contacter une fois mon virement crédité sur leur compte (c'était ultra contraignant pour l'envoie ou l'enlèvement de la montre directement dans leurs locaux). A la date où mon virement est censé apparaitre sur leur compte je les contact "ah oui on a bien votre virement" ... bref ils devaient m'envoyer un mail, donc autant dire qu'étant donné leur réactivité, si je n'avais pas eu la possibilité de la récupérer sur place j'aurais du laisser passer les vacances pour qu'ils l'expédient.
Vu les délais dépassés l'envoie n'est plus possible, du coup je demande à un proche qui est dans le coin d'aller la récupérer.
Je leur demande donc si j'ai besoin d'un complément d'adresse, elle commence à me donner les info. Je lui explique que je n'ai rien pour noter je suis dans la rue, je lui propose de m'envoyer les informations par mail.... ce mail n'est jamais arrivé.
Je les rappelle le lendemain et cette fois-ci note l'adresse qu'elle me dicte.

Pour les demandes d'adoption, c'est trop tard la famille est pleine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:58

chouette cadeau sebko !
je signe les papiers d'adoption aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 15:16

Top ce cadeau ! thumright

Sinon, bonnes fêtes de fin d'année les jeunes ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 16:35

tom67 a écrit:
Ah c'est cool ça, j'y pense de plus en plus mais je n'ai pas encore fait les démarches, j'ai très peu de jours de dispo dans la semaine...
Moi j'y serai en principe Chinois Wink
Je n'ai toujours pu volé que les weekends (bon du coup ça prend du temps, j'ai commencé en seconde et je n'ai pas encore le PPL mais bientôt Mr. Green ) et maintenant que je suis en prépa je ne vole que durant les vacances et quand c'est possible, pas comme aujourd'hui où mon vol a du être annulé... Ce n'est donc pas une question de temps mais de passion et de patience Wink
Peut être l'occasion d'une rencontre alors ! Je te tiendrai au courant si j'y vais ou non thumleft

Bonnes fêtes à tous ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: