FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Place aux jeunes ! [Tome XIV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
quidenousdeux
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Ven 13 Jan - 23:50

Stealthily a écrit:
Bienvenue aux nouveaux Smile

3* yeux

Ha mais je ne savais pas que tu avais une speed !
Tu dois pas souvent nous la mettre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldsun*
Nouveau

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Ven 13 Jan - 23:52

m_soulignac a écrit:
La bienvenue à toi aussi Oldsun* !

Superbe collection, très typée sport, à l'exception de la Multi Eyes, mais justement cohérente thumleft
Je ne connaissais pas du tout ces x33, elle a une sacrée gueule la tienne !

Pourquoi pas une plus classique pour la prochaine ?  

Typée sport, tu trouves ? Hormis l'X33 sans plus je trouve, tiens pour toi un wirstshoot de l'été :

C'est la montre la plus confortable que j'ai; titane plus nato font qu'on l'oubli trés vite ! Et puis ça reste une speed thumright
Juste dommage pour son étanchéité (3atm)
Une montre classique ? Généralement c'est pas trop mon truc. La preuve je ne mets plus mon orient

Hugo74000 a écrit:
Pour moi il n'y a que des classiques, pourquoi pas un plongeuse plutôt ?

J'en es trois justement clown . La longines, bon ok elle c'est pas vraiment une plongeuse pure et dure mais bon. L'armida a1 et la zelos hammerhead par contre oui.
Après j'avais regardé du coté de la blackbay rouge mais je la trouves épaisse et j'ai peur de m'en lasser a la longue.
La seamaster 300 master co axial serait pas mal mais bon en plus d'être pas donnée elle ressemble trop a la longines.
Mais par contre la turtle blue lagoon ... elle me plait bien celle la  Rolling Eyes

En tout cas merci a tous pour l'accueil, je viendrai de temps en temps alors si vous me tolérez
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Ven 13 Jan - 23:54

La blue lagoon est une vrai tuerie mais à voir en vrai, le mélange de tous ces bleus ça peut faire too much bravohap
Oldsun*
Nouveau

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 0:29

Turtle ou samourai ? clown
Personnellement je sais pas les deux on leurs atouts
Nolaim
Membre très actif

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 0:33

Pour moi Turtle ! Je trouve La Samouraï trop massive Incompréhensible
Vik6198
Animateur

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 1:36

Bienvenue aux nouveaux Bulles

Quant à moi je reviens avec une mise à jour de la collection Chinois

http://cvcphotography.wordpress.com
m_soulignac
Animateur

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 5:14

Hugo74000 a écrit:
Pour moi il n'y a que des classiques, pourquoi pas un plongeuse plutôt ? Smile

Oldsun* a écrit:
Typée sport, tu trouves ? Hormis l'X33 sans plus je trouve

Je sais pas si on a interprété classique de la même manière Incompréhensible je voulais dire qu'il n'y pas de montre "classe" du style DJ, Calatrava ou ne serait-ce qu'une SARB065.

Oldsun* a écrit:
tiens pour toi un wirstshoot de l'été :

C'est la montre la plus confortable que j'ai; titane plus nato font qu'on l'oubli trés vite ! Et puis ça reste une speed thumright
Juste dommage pour son étanchéité (3atm)
Une montre classique ? Généralement c'est pas trop mon truc. La preuve je ne mets plus mon orient

Après je comprends que tu puisses ne pas aimer ça Wink

Superbe thumleft
Dommage en effet pour l'étanchéité, moi qui la voyait comme une parfaite toolwatch...
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 5:33

Nolaim a écrit:
Pour moi Turtle ! Je trouve La Samouraï trop massive Incompréhensible

J'aime bien aussi la forme de la Samouraï (bien que dommage qu'ils l'aient sortie en acier) mais pas du tout l'aiguille des heures Evil or Very Mad La turtle, elle a vraiment tout pour elle je trouve, quelle bonne idée que de l'avoir remise au goût du jour !
Snowflakes
Nouveau

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 7:22

Merci theaviator! Malheureusement j'ai un virus sur mon PC qui m'empêche de télécharger quoi que se soit dessus donc pas de photos... Et avec mon téléphone je n'ai toujours pas réussi avec flickr Pleure 2

Mon père eu une petite collection d'une douzaine de montres dont une magrette, une Seiko 5 piston édition limitée, quelques Tissot dont une T-touch II titane,une thunderbird chronographe, et une très jolie Daniel Jean Richard mais malheureusement elles on toutes été volées il y a un an...il se reconstitue peu à peu une collection aujourd'hui il a une skx007, une Seiko 5 military , une William.L X les rhabilleurs (sympa juste parce-qu'il en existe que 30 Mr. Green  ) une Tissot seastar PR516GL et enfin une Junghans chronoscope max Bill I love you
Omikron
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 7:59

La Longines d'Arkendias... très sympathique !  bravohap (je me permets, Antoine). 

Quelques essais... 

Pris de court... je l'aurai bien achetée... 

Magnifique Triton, qui doit être encore plus belle en bleu... 

......
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 9:12

Vraiment sympa ces nouvelles triton, une belle réussite cyclops Pour la ML, je reste plus sceptique... pale
TheAviator
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 9:58

Snowflakes a écrit:
Merci theaviator! Malheureusement j'ai un virus sur mon PC qui m'empêche de télécharger quoi que se soit dessus donc pas de photos... Et avec mon téléphone je n'ai toujours pas réussi avec flickr Pleure 2

Mon père eu une petite collection d'une douzaine de montres dont une magrette, une Seiko 5 piston édition limitée, quelques Tissot dont une T-touch II titane,une thunderbird chronographe, et une très jolie Daniel Jean Richard mais malheureusement elles on toutes été volées il y a un an...il se reconstitue peu à peu une collection aujourd'hui il a une skx007, une Seiko 5 military , une William.L X les rhabilleurs (sympa juste parce-qu'il en existe que 30 Mr. Green  ) une Tissot seastar PR516GL et enfin une Junghans chronoscope max Bill I love you

Normalement tu n'as pas besoin de Flickr Wink

Ah c'est bien dommage mais la nouvelle base de sa collection est plutôt sympa ! thumleft
Omikron
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 10:13

Si des jeunes passionnés veulent m'aider pour le choix de ma prochaine, c'est ici

Merci.  Chinois
Nolaim
Membre très actif

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 10:30

Y'a vraiment des mecs qui sont graves .. Shocked

Une montre m’intéresse sur lbc mais le mec ne veut pas faire d'envoi de peur de se faire arnaquer. Je lui écris trois fois pour lui proposer de lui envoyer mes papiers ainsi que mon RIB afin de lui prouver que je ne cherche pas à l'arnaquer et le mec ne prends même pas la peine de répondre aux mails et il republie son annonce ce soir.

Il faut faire attention avec les ventes à distance, on est d'accord. Mais là c'est de la parano pure et simple, surtout vu le montant ; on parle de 600€ pas de 6000 ....

Bref Evil or Very Mad
Stealthily
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 12:07

J'ai craque pour un RubberB aujourd'hui ! Très confortable Chinois

Et non quidenousdeux, malheureusement ca fait un moment qu'elle n'a pas vu mon poignet.. je suis rentre chez moi pour la mettre, mais j'avais oublie la clé du coffre aux Pays-Bas Pleure 2
Stealthily
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 12:11

Omikron au fait tu as pensé aux Junghans Max Bill ?
m_soulignac
Animateur

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 12:16

iMaximei a écrit:
Vraiment sympa ces nouvelles triton, une belle réussite cyclops Pour la ML, je reste plus sceptique... pale

+1 Maurice Lacroix ne m'a jamais vraiment inspiré quoi que ce soit...  Shit

Nolaim a écrit:
Y'a vraiment des mecs qui sont graves .. Shocked

Une montre m’intéresse sur lbc mais le mec ne veut pas faire d'envoi de peur de se faire arnaquer. Je lui écris trois fois pour lui proposer de lui envoyer mes papiers ainsi que mon RIB afin de lui prouver que je ne cherche pas à l'arnaquer et le mec ne prends même pas la peine de répondre aux mails et il republie son annonce ce soir.

Il faut faire attention avec les ventes à distance, on est d'accord. Mais là c'est de la parano pure et simple, surtout vu le montant ; on parle de 600€ pas de 6000 ....

Bref Evil or Very Mad

On ne t'arrête plus Nolaim !  
C'est bien triste d'en arriver à un tel point ! Il ne la vendra jamais sa montre s'il continue comme ça.

Stealthily a écrit:
J'ai craque pour un RubberB aujourd'hui ! Très confortable  Chinois

Spoiler:

Et non quidenousdeux, malheureusement ca fait un moment qu'elle n'a pas vu mon poignet.. je suis rentre chez moi pour la mettre, mais j'avais oublie la clé du coffre aux Pays-Bas Pleure 2

affraid affraid
J'adore les Submariner sur ce genre de Rubber, très jolie thumright
J'en voudrais bien un aussi pour ma SM300 mais ce n'est pas évident d'en trouver en 18 mm.
Arkendias
Membre Actif

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 12:18

Omikron a écrit:
Si des jeunes passionnés veulent m'aider pour le choix de ma prochaine, c'est ici

Merci.  Chinois

Haha ça y est c'est définitivement le chaos dans ta tête Mr. Green
La Meistersinger Pangaea est définitivement la plus belle chose que tu aies passé au poignet cette aprem Wink

Dans les essayages d'aujourd'hui d'abord une GROSSE déception : la Drive de Cartier : rien, rien et rien. Et j'aime pas la BD.
Un mouais : Nomos Club en 40, des cornes bien bien trop longues pour un cadran heureusement sublime. A essayer en 36 quand Wempe l'aura.

Sinon j'ai essayé trois autres montres et à chaque fois trois coup de coeur de plus en plus puissant (pas de bol pour la première que j'ai essayé) :

Superbe Longines chrono monopoussoir avec roue à colonne (pour un prix tout doux qui n'est déjà plus d'actualité), un chrono effet vintage que j'adore :

Une idée de longue date, un essai transformé. Je déteste les montres épaisses et pourtant je n'ai eu aucune impression de cela ici.

Le graal, je voulais même pas la rendre à la vendeuse (qui était très sympa au passage). C'est une évidence : je dois avoir cette montre. Je dois juste trancher l'histoire du verre - pas facile - mais c'est la prochaine. C'est sûr, je vois pas les choses autrement. Adieu montre intermédiaire, je ne vous achèterai pas  Mr. Green

Que c'est plaisant d'essayer des montres  Chinois
m_soulignac
Animateur

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 12:46

Arkendias a écrit:
Dans les essayages d'aujourd'hui d'abord une GROSSE déception : la Drive de Cartier : rien, rien et rien. Et j'aime pas la BD.
Un mouais : Nomos Club en 40, des cornes bien bien trop longues pour un cadran heureusement sublime. A essayer en 36 quand Wempe l'aura.

Sinon j'ai essayé trois autres montres et à chaque fois trois coup de coeur de plus en plus puissant (pas de bol pour la première que j'ai essayé) :

Superbe Longines chrono monopoussoir avec roue à colonne (pour un prix tout doux qui n'est déjà plus d'actualité), un chrono effet vintage que j'adore :

Spoiler:

Une idée de longue date, un essai transformé. Je déteste les montres épaisses et pourtant je n'ai eu aucune impression de cela ici.

Spoiler:

Le graal, je voulais même pas la rendre à la vendeuse (qui était très sympa au passage). C'est une évidence : je dois avoir cette montre. Je dois juste trancher l'histoire du verre - pas facile - mais c'est la prochaine. C'est sûr, je vois pas les choses autrement. Adieu montre intermédiaire, je ne vous achèterai pas  Mr. Green

Spoiler:

Rares sont les jeunes qui n'aiment pas la Drive... Mais il faut de tout pour faire un monde Mr. Green

Cette Longines Monopoussoir I love you Un de mes premiers coups de cœur en horlogerie mais je ne l'ai jamais vu en vitrine et donc je n'ai jamais pu l'essayer yeux
Elle a été la raison pour laquelle je m'étais lancé dans le projet Galeno, mais je n'y suis pas resté jusqu'au bout... D'ailleurs, j'ai été piqué de l'idée de faire un passage sur le forum espagnol du projet afin de voir où ça en été et il semblerait que les montres soient bientôt distribuées, en tout cas le premier modèle (et pas un n-ième prototype) a été fabriqué. Autant dire que j'aurais eu beaucoup de mal à tenir de novembre 2015 jusqu'à maintenant Mr. Green

Mais si la Speedmaster te plaît alors fonces, tu ne peux pas te tromper ! Personnellement j'aime bien l'hésalite d'un point de vue esthétique mais je comprends que cela puisse être sujet à réflexion si l'on a peur de cogner sa montre Wink
TheAviator
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 13:54

Arkendias a écrit:

J'avais essayé cette FC manufacture l'été dernier et ça avait été un vrai coup de coeur, elle est vraiment magnifique ! I love you

Ça fait un moment que je n'ai pas posté de photo d'une de mes montres à mon poignet du coup voici ma SARB033 en plein travail Mr. Green
Toujours aussi content de mon bracelet Allimaster Wink
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 20:49

Stealthily a écrit:
J'ai craque pour un RubberB aujourd'hui ! Très confortable  Chinois

Spoiler:

Magnifique sur rubber, même si, personnellement, j'aurais bien vu une couleur plus flash (orange, verte, jaune ou rouge) mais pas sur que cela existe  Incompréhensible

m_soulignac a écrit:
+1 Maurice Lacroix ne m'a jamais vraiment inspiré quoi que ce soit...  Shit

Perso, je trouve qu'ils font de belles choses notamment cette Pontos S diver mais les prix, c'est du grand n'importe quoi  Rolling Eyes

crédit: google

TheAviator a écrit:
Ça fait un moment que je n'ai pas posté de photo d'une de mes montres à mon poignet du coup voici ma SARB033 en plein travail Mr. Green
Spoiler:

Très sympa ta SARB sur cuir thumright J'avais vu sur le forum qu'un FAMeur en avait monté une sur un jubilé de SKX013, c'était aussi super réussi et ça me donne des idées pour une éventuelle prochaine Incompréhensible
TheAviator
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 23:32

iMaximei a écrit:
Très sympa ta SARB sur cuir thumright J'avais vu sur le forum qu'un FAMeur en avait monté une sur un jubilé de SKX013, c'était aussi super réussi et ça me donne des idées pour une éventuelle prochaine Incompréhensible
Merci Wink
Je n'ai pas eu l'occasion de voir ça... J'ai du mal à imaginer mais j'aimerais bien voir ce que ça donne ça peut être intéressant comme combo thumright
m_soulignac
Animateur

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Sam 14 Jan - 23:39

iMaximei a écrit:
Perso, je trouve qu'ils font de belles choses notamment cette Pontos S diver mais les prix, c'est du grand n'importe quoi  Rolling Eyes

Spoiler:

Oui je reconnais qu'esthétiquement la Pontos S diver m'a d'abord plu mais aux vues de ses dimensions (43 mm + épaisseur) elle ne sera jamais pour moi.
De plus, c'est clair que pour ce prix là (plus de 2k€) je ne me tournerais pas vers ML (équipé d'une base Sellita) Shit
Nolaim
Membre très actif

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Dim 15 Jan - 1:38

Vik6198 a écrit:
Bienvenue aux nouveaux Bulles

Quant à moi je reviens avec une mise à jour de la collection Chinois

Spoiler:

Chouette boite mais on ne voit pas bien les montres ! Incompréhensible

Arkendias a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Gros +1 pour la FC, je la trouve vraiment sublime !

TheAviator a écrit:

Spoiler:

Superbe sur cuir !

Sinon, y'a une belle occaz de Longines Conquest qui se présente, je me tate mais sur cuir elle est vraiment sublime.
Arkendias
Membre Actif

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Dim 15 Jan - 1:46

Nolaim a écrit:

Sinon, y'a une belle occaz de Longines Conquest qui se présente, je me tate mais sur cuir elle est vraiment sublime.

Complètement inarrêtable celui- là ! Moi je te dis fonce pour une Longines Conquest Fier 2
En occasion ça coute vraiment pas cher en plus et on en voit pas forcément tous les jours ... C'est quoi comme modèle ?

Sur cuir ça doit être sympa et j'aimerais bien essayer sur rubber moi

Place aux jeunes ! [Tome XIV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant