FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XV]

Aller en bas 
+36
Basyl177
Whp
Ash90
Jonathan11
atamatik
Ryomino
Ludo888
Vik6198
Oldsun*
Snowflakes
Bubba
broncos
gogo37
j-m 33
Dissident
Nolaim
tonio0901
La_passoire_canadienne
Coprn
Hugo74000
Piloupilou
Arkendias
iMaximei
Leatt
radiomir
TheAviator
tom67
Omikron
Mrbigpp
m_soulignac
Demone911
quidenousdeux
sebko
RotaxMax
leOon_n
Stealthily
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:21

Merci Mathieu, tu es trop sympa car la photo est bien pourrie  Mr. Green  Mr. Green


Arrivé à Nantes !
Hâte de commencer à bosser demain avec les Akrone boys !

Une petite photo sur la route Mr. Green

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 1484511565-adobephotoshopexpress-438f62859fc24f95a51df6656001ece5
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:26

Demone911 a écrit:
Merci Mathieu, tu es trop sympa car la photo est bien pourrie  Mr. Green  Mr. Green


Arrivé à Nantes !
Hâte de commencer à bosser demain avec les Akrone boys !

Une petite photo sur la route Mr. Green

Spoiler:

Je reconnais la route de Nantes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:27

Stealthily a écrit:


Je reconnais la route de Nantes thumleft
Héhé Mr. Green thumright

Une autre photo, shootée ce week end avant de partir pour m'échauffer pour la 02 (2 autres photos de la mako en approche)  Chinois

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 1484511916-15012017-mg-0162-hdr
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:30

Ca commence à devenir lassant de te féliciter pour tes magnifiques photos Rolling Eyes

Spoiler:

Enjoy ton stage, on va plus trop entendre parler de toi sur le forum alors dans les prochains jours semaines mois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:32

iMaximei a écrit:
Ca commence à devenir lassant de te féliciter pour tes magnifiques photos Rolling Eyes

Spoiler:

Enjoy ton stage, on va plus trop entendre parler de toi sur le forum alors dans les prochains jours semaines mois Mr. Green
Désolé clown
N'espère pas trop, je reste fameur même à l'étranger Cool
Je prendrai sur mon temps libre pour venir poster plein des photos ici (rien que pour toi clown)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:37

Demone911 a écrit:

Désolé clown
N'espère pas trop, je reste fameur même à l'étranger Cool
Je prendrai sur mon temps libre pour venir poster plein des photos ici (rien que pour toi clown)

Wink

Je crois pas que tu ai le temps de faire des photos vu le taffe qui t'attends Rolling Eyes Hop hop, faut modéliser les K-04/05/06 et 07 clown
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:39

iMaximei a écrit:


Je crois pas que tu ai le temps de faire des photos vu le taffe qui t'attends Rolling Eyes Hop hop, faut modéliser les K-04/05/06 et 07 clown
Je vais trouver le temps, t'inquiète pas clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:39

Ludo57 a écrit:

A noter que j'adore le bracelet d'origine acier mais que je suis pile entre deux maillons et donc soit trop lâche soit trop serré donc j'ai jamais pu l'utiliser..

Achète une boucle avec trous de réglage et tu auras une précision au top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ryomino
Membre très actif
Ryomino


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/07/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:15

Demone911 a écrit:
Merci Mathieu, tu es trop sympa car la photo est bien pourrie  Mr. Green  Mr. Green


Arrivé à Nantes !
Hâte de commencer à bosser demain avec les Akrone boys !

Une petite photo sur la route Mr. Green

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 1484511565-adobephotoshopexpress-438f62859fc24f95a51df6656001ece5

Magnifique !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:17

Bon bah je risque pas d'acheter quoi que ce soit, je ne tombe que sur des mecs à l'autre bout de la france qui ne connaissent visiblement pas la poste. Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Blunt_gi Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Blunt_gi Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Blunt_gi



C'est frustrant Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 781367
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:19

Ryomino a écrit:


Magnifique !! thumleft
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2017 - 0:32

Demone911 a écrit:
Merci Mathieu, tu es trop sympa car la photo est bien pourrie  Mr. Green  Mr. Green


Arrivé à Nantes !
Hâte de commencer à bosser demain avec les Akrone boys !

Une petite photo sur la route Mr. Green

Spoiler:

Les photos de cette belle ne valent certes pas celle de la Mako mais je trouve cette montre vraiment magnifique et très photogénique I love you thumright

J'espère te voir encore par ici pour admirer tes photos et savoir comment se passe ton stage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:41

Hop, je continue les essais car je ne suis toujours pas décidé. Pas de Longines Conquest bleu classique dispo à l'essai, juste une GMT (donc plus épaisse) et sur acier donc pas mon truc ; j'attends qu'ils la reçoivent pour retourner essayer. Sinon :

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 1484588426-img-0990

Elle passe vraiment très bien sur mon poignet !

Coup de coeur pour cette Alpina :

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 1484588426-img-0991

Légèrement hors budget mais ça fait réflechir

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 1484588426-img-0993

Très agréablement surpris par cette B&R ; jusqu'à présent rien dans leur gamme ne me tenait mais là .... Totalement hors budget pour moi (2700), à voir un jour en occaz !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:47

Pas mal cette Pan Europe même si son style "batard" me laisse toujours aussi songeur Incompréhensible Par contre cette B&R est vraiment à tomber cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 18/10/2013

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:02

Pour la Pan je la trouve délicieusement rétro ! Mais maintenant que j'ai essayé d'autre chose dans la même gamme je suis moins enthousiaste ! Je préfère mettre 1200 dans l'Alpina que 1000 dans la Pan.

Mes photos ne rendent pas honneur aux montres mais la Alpina est vraiment à tomber ! Je suis mitigé pour le bracelet mais les finitions de la montre en soit sont sublimes ; par pour tous les poignets (44mm et cornes assez longues) mais elle me va bien ; la lunette en finition brossée et peu décorée est vraiment top, le petit triangle rouge de la trotteuse ajoute une pointe de couleur très agréable et le bleu du cadran tire sur le turquoise, ça change !

Vraiment vraiment fan ! I love you


J'ai hate de pouvoir essayer la conquest en vrai également !

edit : en tout cas si vous passez à Lyon, pour du Tissot, Longines, Hamilton, Alpina, Roda, B&R et d'autres trucs encore passez chez Lyon Bijoux. C'est vraiment la boutique où j'ai été le mieux reçu et de très très loin. La passion est là, l’accueil aussi même si le client n'a pas de Rolex au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:14

Et voila, ça faisait depuis Juillet que je n'avais pas acheté une montre, bon dieu que ça fait du bien !
Le bleu toujours du bleu...magnifique

C'est une Navitimer A23322 de 2008 .

J'espère que vous allez m'aider à choisir un/des bracelet(s) pour cette belle bravohap . Le bracelet actuel n'est usé et qualité bof par contre j'ai la boucle ardillon Breitling

Dites-moi votre avis :
- bracelet Breitling veau lisse noir ou bleu --> 190€ quand même
- bracelet croco en vente actuellement sur lbc neuf --> 300€ (mais négociable 200 ??) https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1002748263.htm?ca=12_s
- bracelet genre Hirsch ou ZRC qui tournent à 50/70€
- bracelet Canotage Lofoten --> http://canotage-strap.com/catalog/la-ligne-patine/lofoten

L'idéal serait d'avoir 2 bracelets mais tout dépend du prix pale
Bleu sur mais quid du deuxième camel ou noir ?

Les dimensions c'est du 22/20mm

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 16145110
Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 16107910
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:20

Alors là sincères félicitations pour cet excellent choix Bulles Bulles Bulles Bulles
Elle est très belle bravohap bravohap

Je dirai un bleu de chez Breitling, la qualité est vraiment extra et si tu as déjà la boucle ça ne coûtera que 150 (190 c'est avec la BA).


Je te poste une photo sur bracelet veau bleu de chez Breit dès que je suis rentré thumright
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:21

Sympa dit donc Wink Faudrait quand même que j'aille en essayer une un jour pour me faire mon opinion au poignet Incompréhensible

Pour ton problème de strap, c'est pas ça qui manque: Xamlam, Allimaster, Akrone, Canotage, ABP...

200/300€ le cuir Breit, perso, je passe, tu peux trouver aussi bien voir mieux pour moins cher AMA
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:28

Le cuirs simpke est à 150€
Le croco est à 550€
Il s'agit du prix du cuir sans boucle
Boycle ardillon à 40€
Boucle déployante à 260€
Boucle déployante à poussoirs pour caoutchouc ou mélange croco/caoutchouc à 300€ (prix à vérifier pour cette BD).

Le cuir simple vaut vraiment le coup amha.
Le croco aussi mais ça pique là et moi même j'hésite encore à le prendre chez Breit...

PS : J'ai encore du mal à ne pas avoir de bracelets officiels avec mes montres Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:32

tom67 a écrit:
Le cuirs simpke est à 150€
Le croco est à 550€
Il s'agit du prix du cuir sans boucle
Boycle ardillon à 40€
Boucle déployante à 260€
Boucle déployante à poussoirs pour caoutchouc ou mélange croco/caoutchouc à 300€ (prix à vérifier pour cette BD).

Le cuir simple vaut vraiment le coup amha.
Le croco aussi mais ça pique là et moi même j'hésite encore à le prendre chez Breit...

PS : J'ai encore du mal à ne pas avoir de bracelets officiels avec mes montres Incompréhensible

Oui pareil toujours mieux d'avoir tout Breitling sur la montre, le croco est superbe en bleu mais ça fait vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:44

Pour le croco j'hésite vraiment car le prix est exagéré, j'ai jeter un coup d'oeil et si je devais le prendre ailleurs ce serait sûrement à "l'atelier du croco" à Nice...
Il me faut un caoutchouc et là c'est pareil, je ne sais pas lequel prendre et le seul dont je suis sûr est également à un tarif exorbitant, 480€ le caoutchouc croco Incompréhensible.

J'ai toutes les boucles mais n'arrive pas à me décider Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:56

Félicitation 👍🏻 Mais je n'adhère vraiment pas à cette montre ...
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:51

1er jour au top chez Akrone, elles sont belles ces K-02 ! cyclops


@Coprn, je ne peux que te conseiller Charles de chez Canotage, j'ai commandé un lofoten bleu pour ma copine, il est sublime, jettes un oeil sur les pages précédentes Wink


Une photo pour Max clown

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 1484596137-15012017-mg-0157
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:53

Wouah !! Félicitations pour cette acquisition Coprn !! bravohap Bulles
Elle est vraiment magnifique I love you
Pour le bracelet je pense que les prix Breitling sont un peu trop exagérés et que tu devrais voir ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XV]   Place aux jeunes ! [Tome XV] - Page 25 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:54

Félicitations Coprn Bulles

iMaximei a écrit:
Sympa dit donc Wink Faudrait quand même que j'aille en essayer une un jour pour me faire mon opinion au poignet Incompréhensible

Pour ton problème de strap, c'est pas ça qui manque: Xamlam, Allimaster, Akrone, Canotage, ABP...

200/300€ le cuir Breit, perso, je passe, tu peux trouver aussi bien voir mieux pour moins cher AMA

Concernant le bracelet, je te conseillerais aussi de faire un tour du côté des strapmakers du forum, des prix bien plus abordables que chez Breitling et la qualité est vraiment au rendez-vous. Personnellement j'ai fait appel à Xamlam pour mon bracelet en galuchat et il est vraiment super qualitatif ! En plus c'est du sur mesure donc aucun soucis niveau longueur ou autre. thumright

Sinon parmi ta liste, en restant cohérent avec ce que je viens de dire, je choisirais le Canotage Wink


tom67 a écrit:
Pour le croco j'hésite vraiment car le prix est exagéré, j'ai jeter un coup d'oeil et si je devais le prendre ailleurs ce serait sûrement à "l'atelier du croco" à Nice...
Il me faut un caoutchouc et là c'est pareil, je ne sais pas lequel prendre et le seul dont je suis sûr est également à un tarif exorbitant, 480€ le caoutchouc croco  Incompréhensible.

J'ai toutes les boucles mais n'arrive pas à me décider Mr. Green Mr. Green

Le prix des bracelets et boucles faites par les marques sont vraiment exagérés je trouve aussi ! Prendre une boucle Omega m'aurait coûté plus cher que le bracelet, alors je trouve plus acceptable de mettre une boucle générique et un bracelet fait par un artisan (alliant petit prix et qualité) que de mettre près de 200€ rien que d'en une BD...
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XV]
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome VII]
» Place aux jeunes ! [Tome XI]
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: