FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II

Aller en bas 
+93
Aélion
RAMAN
WK666
H544
Gourix
serge79
ludo86
ManuC
Ludo from Flers
Fikk
Ced77
Alt0201
francois77
airgee
fdam
Autofam
Youpiboy
samson31
gilou2511
SpaceCarrot
Muchubulup
iMaximei
Demone911
feanor111
achanonier
LunaTicTac
maxoudad
Killmyx
LH
isosta
guiguit
Fred ATA21
kleber
XeN
Quiky
sg1009
Haiku
Alfaborg
crunch93
MHELKIOT
Benji77
Bjorn_tls
Ryomino
Bacalhaueiro
happy_rotter
Fantomas
stellar
MrSaxobeat
dltgio
Currahee
maurelien
adm.stgermain
Gabriel777
JC3F75
dizro81
Bond82
marceau
fdm44
baboun
Whp
Mini-92
7all
Froooom
Achem
pandarou
Blackcherry
Deb700
Lorenzo34
MontreMariano
Cogito
FCA
Ludo888
Jean-Lou
Jici02
Kerangaro
benoistier
seiko007
Ga-L-Gus
Gryzor
broncos
maxxatak
Hiken
L&S
adco86
keanu666
lones
marken
sseebb
mattlamenace
obione
Mr X
dejinytravy
Eric67
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyMer Juin 07 2017, 20:58

Une question aux fans de Nomos : la seule qui soit ronde en acier avec des indexes appliqués c'est bien la Zurich ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyMer Juin 07 2017, 21:07

Je trouve ce bleu un peu terne, mais c'est un ressenti tout personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyMer Juin 07 2017, 21:16

maxoudad a écrit:
Une question aux fans de Nomos : la seule qui soit ronde en acier avec des indexes appliqués c'est bien la Zurich ?

Il y a aussi l'Orion Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyMer Juin 07 2017, 21:18

seiko007 a écrit:
Je trouve ce bleu un peu terne, mais c'est un ressenti tout personnel Wink

Idem pour moi, ce bleu n'a rien de convaincant, c'est plus un noir bleuté qu'un vrai bleu, contrairement à ce que font croire les illustrations de Nomos qu'on peut quasiment qualifier de "publicité mensongère" Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 07/12/2011

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyMer Juin 07 2017, 22:03

Captivant Cadran Nachtblau, le plus surprenant cadran bleu mat que j'ai vu.

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Img_3612

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Img_3613
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyMer Juin 07 2017, 22:10

L&S a écrit:


Il y a aussi l'Orion Chinois

Exact mais les indexes sont d'une telle finesse qu'on se demande s'ils sont en applique. C'est le style de la montre ceci dit.

Pis l'Orion j'ai un problème : la 35 est trop petite pour mon poignet de 18,5 cm et la 38 mm a un calibre trop petit par rapport à la boîte, ce qui met la PS trop près du centre à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyMer Juin 07 2017, 22:38

maxoudad a écrit:


Exact mais les indexes sont d'une telle finesse qu'on se demande s'ils sont en applique. C'est le style de la montre ceci dit.

Pis l'Orion j'ai un problème : la 35 est trop petite pour mon poignet de 18,5 cm et la 38 mm a un calibre trop petit par rapport à la boîte, ce qui met la PS trop près du centre à mon goût.
^

Ah, là c'est autre chose mock
Revenir en haut Aller en bas
Killmyx
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyJeu Juin 08 2017, 10:09

[quote="seiko007"]

Effectivement je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
J'aime énormément le bleu sur ces photos et d'après vos retours, je risque fort de déchanter en la passant au poignet.

Dans le genre, la Junghans Meister en bleu m'avais beaucoup dessus avec son bleu qui tirait sur le violet. j'espère que la déception ne sera pas aussi grande avec cette nachtblau.

Dans le fond, c'est pas hyper grave, cl'est pas les CHI qui manquent chez Nomos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 07/12/2011

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyJeu Juin 08 2017, 22:02

Nachtblau au sens propre du terme


nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Img_3620
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptySam Juin 10 2017, 11:22

Bon weekend  nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Xyxwave_

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 20170620

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 20170619
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptySam Juin 10 2017, 11:38

Il est très sympa ce calibre... thumright
Revenir en haut Aller en bas
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 07/12/2011

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptySam Juin 10 2017, 11:49

Tiens c'est marrant, je n'ai pas le même gravage sur le fond de boite. Seulement insrit "zurich" et un numéro. Une idée de la raison?

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Img_3621
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptySam Juin 10 2017, 14:18

La tienne est un fake clown Mr. Green


En effet c'est curieux. Aucune idée.


@ broncos : +1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptySam Juin 10 2017, 14:27

Je suis totalement fan Gab. Tu l'as prise ou?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptySam Juin 10 2017, 14:46

keanu666 a écrit:
Je suis totalement fan Gab. Tu l'as prise ou?

Smile Elle est canon !

Je l'ai prise chez adm Saint germain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyMar Juin 13 2017, 08:33

Gabriel777 a écrit:


Smile  Elle est canon !

Je l'ai prise chez adm Saint germain.

Et tu as bien fait!
Petite question.

Je regardais la Club Campus Nacht. Sur le smartphone c'est affiché en euros à 1100. Sur l'ordi c'est en dollars à plus de 1600 quid 2
Quel est le bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyMar Juin 13 2017, 08:53

keanu666 a écrit:


Et tu as bien fait!
Petite question.

Je regardais la Club Campus Nacht. Sur le smartphone c'est affiché en euros à 1100. Sur l'ordi c'est en dollars à plus de 1600 quid 2
Quel est le bon prix?

En allant sur le nomos store je trouve que 1100, pour la version avec fond plein.
Peut être que les 1600 dollars c'est pour la version avec fond saphir transparent. Avec le taux Eur/dolar ça peut se justifier Rolling Eyes

En tout cas TOP TOP TOP cette club thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
happy_rotter
Membre Actif
happy_rotter


Nombre de messages : 109
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 27/11/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyMar Juin 13 2017, 09:01

keanu666 a écrit:

Je regardais la Club Campus Nacht. Sur le smartphone c'est affiché en euros à 1100. Sur l'ordi c'est en dollars à plus de 1600 quid 2
Quel est le bon prix?
Sur le site nomos-store , en haut à droite sélectionne : shipping to France et tu auras les prix corrects en Euro.
En fonction de ton adresse IP, il peut te sélectionner les USA/$ par défaut .

A noter qu'il n'y a pas de frais de livraison ou de dédouanement éventuel à ajouter, c'est assez exceptionnel pour de la vente en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyMar Juin 13 2017, 09:04

happy_rotter a écrit:

Sur le site nomos-store , en haut à droite sélectionne : shipping to France et tu auras les prix corrects en Euro.
En fonction de ton adresse IP, il peut te sélectionner les USA/$ par défaut .

A noter qu'il n'y a pas de frais de livraison ou de dédouanement éventuel à ajouter, c'est assez exceptionnel pour de la vente en ligne ...

Pas de frais de livraison ou de dédouanement ... étonnant quand même surtout pour la partie douanière Incompréhensible As tu essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2198
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyMar Juin 13 2017, 09:10

Frais de douane et TVA à payer hors UE, il y a, bien entendu (ça ne dépend en rien de Nomos) Wink Par contre, les frais de port sont compris, ça oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
happy_rotter
Membre Actif
happy_rotter


Nombre de messages : 109
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 27/11/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyMar Juin 13 2017, 09:17

Gabriel777 a écrit:

Pas de frais de livraison ou de dédouanement ... étonnant quand même surtout pour la partie douanière Incompréhensible  As tu essayé ?

Oui, étant à la Réunion j'ai commandé une Tangente.
Nomos n'a pas facturé de frais de livraison, mais ils n'ont pas réussi à régler par avance les frais de dédouanement + octroi de mer qui sont calculés par le service douanier à l'arrivée de  l'avion selon une formule assez obscure (on n'est pas loin du racket...). J'ai donc dû les régler au transporteur à la livraison. Nomos m'a demandé de leur envoyer la facture qu'ils m'ont remboursé sans rechigner. Plus de 200€ quand même sur une montre à 1500 ... je leur tire mon chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2198
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyMar Juin 13 2017, 09:23

happy_rotter a écrit:


Oui, étant à la Réunion j'ai commandé une Tangente.
Nomos n'a pas facturé de frais de livraison, mais ils n'ont pas réussi à régler par avance les frais de dédouanement + octroi de mer qui sont calculés par le service douanier à l'arrivée de  l'avion selon une formule assez obscure (on n'est pas loin du racket...). J'ai donc dû les régler au transporteur à la livraison. Nomos m'a demandé de leur envoyer la facture qu'ils m'ont remboursé sans rechigner. Plus de 200€ quand même sur une montre à 1500 ... je leur tire mon chapeau !

Pour un cas particulier et indépendant d'eux comme ça, ils t'ont remboursé ? Waouh ! J'ai toujours su (propre expérience) que Nomos était une super boîte, mais ça, c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
happy_rotter
Membre Actif
happy_rotter


Nombre de messages : 109
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 27/11/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyMar Juin 13 2017, 09:25

dejinytravy a écrit:
Frais de douane et TVA à payer hors UE, il y a, bien entendu (ça ne dépend en rien de Nomos) Wink  Par contre, les frais de port sont compris, ça oui Smile

C'est vrai que la Réunion c'est l'UE. Mais il est bien indiqué "incl. duties and taxes, free shipping" sur leur site .
Je pense que les différences de tarifs selon le pays de livraison tiennent compte de ces taxes (en plus du change) et sont donc inclus dans le prix.
Dans le doute, un mail de confirmation ne mange pas de pain ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyMar Juin 13 2017, 09:45

Des arguments qui donne envie d'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 20 EmptyMar Juin 13 2017, 10:29

happy_rotter a écrit:

Sur le site nomos-store , en haut à droite sélectionne : shipping to France et tu auras les prix corrects en Euro.
En fonction de ton adresse IP, il peut te sélectionner les USA/$ par défaut .

A noter qu'il n'y a pas de frais de livraison ou de dédouanement éventuel à ajouter, c'est assez exceptionnel pour de la vente en ligne ...

Merci bien!!! Ouais j'ai vu pour les frais de port, c'est rare thumright

Gabriel777 a écrit:


En allant sur le nomos store je trouve que 1100, pour la version avec fond plein.
Peut être que les 1600 dollars c'est pour la version avec fond saphir transparent. Avec le taux Eur/dolar ça peut se justifier Rolling Eyes

En tout cas TOP TOP TOP cette club thumright

Et non parce que fond transparent ça passe à 1900 dollars affraid
Oui j'adore ce modèle. Me reste à voir le 38.5 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: