FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II

Aller en bas 
+93
Aélion
RAMAN
WK666
H544
Gourix
serge79
ludo86
ManuC
Ludo from Flers
Fikk
Ced77
Alt0201
francois77
airgee
fdam
Autofam
Youpiboy
samson31
gilou2511
SpaceCarrot
Muchubulup
iMaximei
Demone911
feanor111
achanonier
LunaTicTac
maxoudad
Killmyx
LH
isosta
guiguit
Fred ATA21
kleber
XeN
Quiky
sg1009
Haiku
Alfaborg
crunch93
MHELKIOT
Benji77
Bjorn_tls
Ryomino
Bacalhaueiro
happy_rotter
Fantomas
stellar
MrSaxobeat
dltgio
Currahee
maurelien
adm.stgermain
Gabriel777
JC3F75
dizro81
Bond82
marceau
fdm44
baboun
Whp
Mini-92
7all
Froooom
Achem
pandarou
Blackcherry
Deb700
Lorenzo34
MontreMariano
Cogito
FCA
Ludo888
Jean-Lou
Jici02
Kerangaro
benoistier
seiko007
Ga-L-Gus
Gryzor
broncos
maxxatak
Hiken
L&S
adco86
keanu666
lones
marken
sseebb
mattlamenace
obione
Mr X
dejinytravy
Eric67
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maurelien
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2016

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyMer 6 Déc 2017 - 12:00

Le voici Bracelet Nylon

Surement pas Swiss made vu le prix, mais très sympa quand même ! Et la doublure cuir le rend plutôt confortable Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurelien
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2016

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyMer 6 Déc 2017 - 12:03

La doublure en image (et un petit coup d’oeil sur le dos de la montre)

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 729593F153BF9F766E425C965D2670B702D3FD
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyMer 6 Déc 2017 - 12:06

En effet, combinaison très très sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyMer 6 Déc 2017 - 12:23

Arf il n'existe bien entendu pas en 19...

Le possédant pense tu qu'en forçant j'arriverais à le faire passer sur un entrecorne de 19 ou est il vraiment trop rigide?

En parlant de rigidité est il assez souple au porté?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyMer 6 Déc 2017 - 12:56

Sympa ce bracelet bleu maurelien thumright
Par contre je suis allé sur l'annonce Ebay et je vois qu'il fait 87x125 ce qui correspond à une taille XL Shit
Tu confirmes ces mesures indicatives ???
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 22/10/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyMer 6 Déc 2017 - 13:06

Je m'en serai bien pris un aussi mais la taille est vraiment trop grande Sad super sympa en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
maurelien
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2016

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyMer 6 Déc 2017 - 15:14

WK666 a écrit:
Arf il n'existe bien entendu pas en 19...

Le possédant pense tu qu'en forçant j'arriverais à le faire passer sur un entrecorne de 19 ou est il vraiment trop rigide?

En parlant de rigidité est il assez souple au porté?

Je te conseillerais plutôt le 18 dans ce cas, car c’est un grand 18 qui est plutôt rigide au niveau de l’extremité.

Mais sinon au porté il est assez souple et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
maurelien
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2016

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyMer 6 Déc 2017 - 15:16

L&S a écrit:
Sympa ce bracelet bleu maurelien thumright
Par contre je suis allé sur l'annonce Ebay et je vois qu'il fait 87x125 ce qui correspond à une taille XL  Shit
Tu confirmes ces mesures indicatives ???

Je n’ai pas de règle sous la main, mais j’en ai pris un en 18 et un en 20, ils me vont tous les deux très bien alors que j’ai un petit poignet (16,5 cm)
La longueur des bracelets c’est souvent un problème pour moi, mais là ça va !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyMer 6 Déc 2017 - 15:46

maurelien a écrit:


Je n’ai pas de règle sous la main, mais j’en ai pris un en 18 et un en 20, ils me vont tous les deux très bien alors que j’ai un petit poignet (16,5 cm)
La longueur des bracelets c’est souvent un problème pour moi, mais là ça va !

Je vais t'embêter mais tu aurais une photo au poignet ? (vu du dessous). Ce bracelet me tente bien mais les cotes annoncées sont trop longues. Je déteste avoir une biucle mal centrée ou un bracelet qui remonte sur le côté du poignet. Je me dis qu'il y a peut-être une erreur sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:51

Une Orion Neomatik Date a-t-elle la chance de voir le jour?

Si oui, vous pensez que cela puisse se faire sous quelle échéance?

Revenir en haut Aller en bas
maurelien
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2016

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:14

L&S a écrit:


Je vais t'embêter mais tu aurais une photo au poignet ? (vu du dessous). Ce bracelet me tente bien mais les cotes annoncées sont trop longues. Je déteste avoir une biucle mal centrée ou un bracelet qui remonte sur le côté du poignet. Je me dis qu'il y a peut-être une erreur sur Ebay.

Photo faite à la volée dans le train et sans trop de lumière... j’espère que ça te permettra de juger !

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 48955835FC1A30F5FE4097B53818ADB474331A
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:16

Je pense qu'il a sa réponse. Enfin pour ma part je l'ai, il est un peu trop long malheureusement.

En tout cas merci à toi pour toutes ces infos, j'étais pas loin d'en commander un thumright
Revenir en haut Aller en bas
samson31
Membre super actif
samson31


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/09/2016

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:43

Ça fait longtemps que je cherche ce style de bracelet en petite taille.
J’en avais pris un ici mais c’est bien trop grand moi (poignet <15cm !) et ils n’ont pas le joli bleu présenté par maurelien.
Alors si vous trouvez quelque chose à un tarif correct je suis preneur  Wink.
D’ailleurs une bonne adresse pour des bracelets en général de (très) petite taille ça m’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
samson31
Membre super actif
samson31


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/09/2016

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:53

Il y a également celui-ci qui avait été présenté dans le fil des nouvelles seiko cocktail par Seb04 : nouvelles-cocktail-time
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:09

RAMAN a écrit:
Une Orion Neomatik Date a-t-elle la chance de voir le jour?

Si oui, vous pensez que cela puisse se faire sous quelle échéance?


Cette possibilité n'est pas exclue.
Mais le DUW3001 ne prenant pas en charge le quantième il devra y avoir un peu de boulot avant de sortir un calibre avec date et pour peu qu'il soit un peu plus épais, il faudra peut-être ausssi retravailler de nouvelle carrure. Donc à moins de que Nomos développent depuis longtemps une telle possibilité, ca ne risque pas d'être tout de suite selon moi.

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:11

Elle est tellement plus équilibrée sans date...
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:15

Ah mais t'as pas que des goûts incompatibles avec les liens on dirait ...

😉
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:24

pirat
Ouaip, on se rejoint parfois, tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:40

seiko007 a écrit:
Elle est tellement plus équilibrée sans date...

100 % d'accord avec toi, c'est bien pour cette raison que j'ai choisi ma Tangomat sans date thumright .

Il en est de même d'ailleurs pour ce qui me concerne pour ta Moser, ma Longines Legend Diver, les Panerai Luminor Marina, etc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:10

maurelien a écrit:


Photo faite à la volée dans le train et sans trop de lumière... j’espère que ça te permettra de juger !

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 48955835FC1A30F5FE4097B53818ADB474331A

Merci pour cette photo thumleft
Les deux brins sont trop longs, spécialement le brin court qui amène la boucle jusque sur le côté du poignet.
Cela dit ils ont quand même dû commettre une erreur sur la longueur du brin long car avec un poignet de 16,5 et un brin long de 127mm il devrait te remonter davantage sur le côté du poignet lui-aussi. Là on dirait un brin de 115mm.
Merci encore pour les infos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:14

samson31 a écrit:
Ça fait longtemps que je cherche ce style de bracelet en petite taille.
J’en avais pris un ici mais c’est bien trop grand moi (poignet <15cm !) et ils n’ont pas le joli bleu présenté par maurelien.
Alors si vous trouvez quelque chose à un tarif correct je suis preneur  Wink.
D’ailleurs une bonne adresse pour des bracelets en général de (très) petite taille ça m’intéresse !

Sur le site Nomos tu trouveras des bracelets en cordovan et en velours dans toutes les tailles, y compris "S".
En règle générale avec un poignet de 15cm il faut que tu cherches dans les tailles "femme". Le choix y est plus restreint mais tu trouveras toujours quelques chose.
A considérer aussi : l'option du sur-mesure, pas forcément beaucoup plus cher et nettement plus qualitatif que ce qu'on peut trouver "prêt-à-porter" sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
samson31
Membre super actif
samson31


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/09/2016

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:42

Merci L&S pour les infos Chinois
Je devrais pouvoir tester les bracelets Nomos dans quelques semaines si j’arrive a m’offrir une petite club Mr. Green.
Pour le sur-mesure c’est vrai que ça serait l’idéal mais j’aime bien changer et tester souvent de nouvelles associations donc j’ai encore du mal à dépasser les 20-30€ pour un bracelet.
Je devrais peut-être sauter le pas avec un martu qui reste très abordable...


Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:49

samson31 a écrit:
Merci L&S pour les infos Chinois
Je devrais pouvoir tester les bracelets Nomos dans quelques semaines si j’arrive a m’offrir une petite club  Mr. Green.
Pour le sur-mesure c’est vrai que ça serait l’idéal mais j’aime bien changer et tester souvent de nouvelles associations donc j’ai encore du mal à dépasser les 20-30€ pour un bracelet.
Je devrais peut-être sauter le pas avec un martu qui reste très abordable...

Oui Martu est peu chère et propose un large choix de bracelets au style sympa mais ils sont collés grossièrement. En tout cas ceux que j'ai eu l'étaient tous plus ou moins.
En fonction des montres ça peut passer mais au final ça dévalorise l'ensemble je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
samson31
Membre super actif
samson31


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/09/2016

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:53

Ok merci pour la précision.
Je vais continuer à chercher le bracelet à ma taille, pas cher et de qualité.
Mais j’ai l’impression que réunir les 3 critères est mission impossible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 34 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:02

samson31 a écrit:
Ok merci pour la précision.
Je vais continuer à chercher le bracelet à ma taille, pas cher et de qualité.
Mais j’ai l’impression que réunir les 3 critères est mission impossible Incompréhensible

Les cordovan Nomos ou les bracelets en veau barénia de chez Antoine de Macedo (qualité Hermès) sont jusqu'à présent les meilleurs compromis que j'ai pu trouver Wink
(et Dieu sait que j'en ai essayé des marques et des strapmakers Rolling Eyes)
Il faut compter entre 80 et 100 € pièce en fonction des options.

Sinon j'essaye en ce moment même Attirail Straps et Xamlam straps.
Là on est un poil plus cher mais c'est du 100 % fait main, avec personnalisation complète.
Je te dirai ce que j'en pense à réception Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: