FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star

Aller en bas 
+12
dm
bossavfr
vintage76
TargetKiller
nivernais
Kiko01
Rebib
Le Belge
nietsnie
clec
Benjamin horloger L'Epée
Clement73
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clement73
Nouveau
Clement73


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Chambery - SAVOIE
Date d'inscription : 09/01/2016

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-27, 11:55 pm

Bonjour
Voila possèdent déjà une Sumo Seiko Orange , je souhaiterai m'acheter une seconde plongeuse ! j’hésite vraiment entre deux modèle :
CW Trident c60 Pro en promo en version blanche :
https://www.christopherward.eu/events/tridents/c60-trident-pro-600-90
et une Mido Ocean Star en calibre 80 :
http://www.midowatches.com/ch-fr/watches/ocean-star/m0264301705100
Alors bien sur mise à part le look , il y en a t-elle une qui pour vous mériterait mon choix ?
Mido , marque reconnue , calibre 80 eta , verre saphire, fiabilité ? .... mais finition inconnue , jamais vu en vrai , j'ai peur que ce ne soit que du tissot ou hamilton re -badgé ?
CW , marque moins connue , lunette céramique , un look aguichant , saphire aussi , mais petite hésitation .... calibre moins réputé que la mido ?
Après tous cela vous pourriez même me dire : Pourquoi pas une Longines Hydroquest ... et oui sympa aussi ...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin horloger L'Epée
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Montbeliard
Date d'inscription : 28/12/2016

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-28, 2:08 am

Salut bravohap

Et pourquoi pas une Oris Aquis small second date?
Je l'ai acheté il y a peu et ouhaou elle en jette grave! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
clec
Membre super actif
clec


Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : IdF
Date d'inscription : 02/08/2015

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-28, 9:08 am

Bonjour,

A voir comme ça, je préfère un peu la CW, mais j'aurais peur que les aiguilles blanches sur fond blanc soient peu lisibles.
Plus subjectif encore : leur diamètre est trop imposant à mon goût avec les 43mm, dommage qu'ils n'offrent pas des 41 ou 39mm comme la Longines HC en effet...
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-28, 10:44 am

Alors CW propose du 38 ou du 43.

Concernant les finitions
Mido c'est effectivement du Hamilton/Tissot rebadgé...
J'ai eu une Mido commander calibre chronomètre neuve de 2016.
Déçu par l'absence complet d'antireflet sur le saphir
Les finitions sont bonnes pour le prix.

Cw emboîté soit ETA 2824 soit selita sw200.
C'est kifkif niveau qualité côté mouvement.

Le saphir est traité AR, les finitions sont très bonnes

Je possède 2 trident pro en 38



Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star 31251954460_6e2b1b18b2_oDSC02752-3-BorderMaker by S D, sur
Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star 31624459415_46f0f23c65_oDSC02750-2-BorderMaker by S D, sur Flickr

ma gmt

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star 31085190056_a08ff2701b_oDSC01990-BorderMaker by S D, sur Flickr

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star 31085187156_749fd5cc58_oDSC01997-BorderMaker by S D, sur Flickr

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star 31085182576_b00bf7f897_oDSC02004-BorderMaker by S D, sur Flickr




et quelques macros pour voir la finition qui ne souffre pas de défauts

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star 31121515675_c1f1460339_oDSC02010-BorderMaker by S D, sur Flickr

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star 31121517215_fd60e4e194_oDSC02010-2-BorderMaker by S D, sur Flickr


Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star 31085174296_bf6f2546b6_oDSC02008-BorderMaker by S D, sur Flickr



macro sur la lunette céramique

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star 31121520985_5372ef433b_oDSC02005-BorderMaker by S D, sur Flickr


La mienne commence à avoir des micros rayures sur la lunette, et un mini éclat sur la céramique (déjà présent lors de l'achat? je ne pourrai confirmer, car c'st invisible à l'oeil nu...tout comme les rayures...)

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star 31085178616_c8d227af1a_oDSC02005-2-BorderMaker by S D, sur Flickr





Le point fort de la Mido reste son calibre à 80 heures de rdv

Après, je dirai que tu devrais choisir celle qui te plait le plus.
Sache que les aiguilles sont très lisibles sur La trident
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-28, 10:52 am

Choisis La neuve avec le bracelet acier, car seul cela reste cher quelque soit la marque.

La cw est étanche à 600m La Mido à 300m.

C'est un argument purement marketing puisqu'une simple 100m sans couronne vissée suffit largement, même pour aller nager, plonger, faire du surf....

Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-28, 3:38 pm

nietsnie a écrit:
Choisis La neuve avec le bracelet acier, car seul cela reste cher quelque soit la marque.

La cw est étanche à 600m La Mido à 300m.

C'est un argument purement marketing puisqu'une simple 100m sans couronne vissée suffit largement, même pour aller nager, plonger, faire du surf....


affraid T'es fou ... tu oublies l'augmentation de pression en cas de chute à grande vitesse et le poids de l'eau de mer !!!*









* clown ou Mr. Green au choix
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1668
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-28, 5:42 pm

Attention à l'épaisseur, ça compte pour le confort au porter.

11,75 pour la Mido thumleft contre 13,30 pour la CW affraid

Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-28, 6:46 pm

Rebib a écrit:
Attention à l'épaisseur, ça compte pour le confort au porter.

11,75 pour la Mido thumleft contre 13,30 pour la CW affraid


La CW est plutôt bien proportionnée, et tombe bien sur le poignet
Revenir en haut Aller en bas
Clement73
Nouveau
Clement73


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Chambery - SAVOIE
Date d'inscription : 09/01/2016

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-28, 7:58 pm

merci !
c'est vrai que la cw à quelque chose qui sort de l'ordinaire alors qui la Mido et peut être plus basique surtout en noir ...
mais je recherche surtout une montre sans problème niveau fiabilité ( comme ma seiko ) et c'est surement ce qui m'attire avec la mido
notamment sont appartenance au groupe swatch . Incompréhensible
La CW se rapproche t elle en terme de dimension / poids de la Sumo ? pour ceux qui possèdent les 2
De plus je possede 2 Seiko et c'est dure de changer de marque ! Evil or Very Mad aucun défaut à mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4767
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-28, 9:59 pm

nietsnie a écrit:
Alors CW propose du 38 ou du 43.

Concernant les finitions
Mido c'est effectivement du Hamilton/Tissot rebadgé...
J'ai eu une Mido commander calibre chronomètre neuve de 2016.
Déçu par l'absence complet d'antireflet sur le saphir
Les finitions sont bonnes pour le prix.

Moi je vote Mido (je possède une Baroncelli), je trouve que Mido a une qualité perçue un peu supérieur à Tissot (j'en ai aussi une) Incompréhensible

Et le model Oceanstar a un antireflet sur les 2 faces donc pas de soucis de ce côté là

Pour le calibre, les 80 heures de RDM sont quand même un plus appréciable.

Le plus de la Ch.Ward à mon avis c'est la lunette céramique.

Après, je connais pas bien Ch.Ward mais les 2 sont des bons choix ! Chacune ont des qualités !
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-28, 11:16 pm

l'une ou l'autre sera un bon choix.

le mouvement de la ward trident est révisable et entretennable chez n'importe quel bon horloger de quartier ...

ce qui n'est pas le cas du Powermatic.....direction le swatchgroup....avec les prix qui vont avec....

sur le eta 2824/Sellita 200, on a assez de recul sur la fiabilité à long terme... pas sur le Powermatic, qui est un mouvement assez récent sur base 2824, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire..
Revenir en haut Aller en bas
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 08/10/2009

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-29, 10:29 am

Mais avec de telles photos, la Mido perd toutes ses chances !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-29, 11:19 am

nivernais a écrit:
Mais avec de telles photos, la Mido perd toutes ses chances !... Wink
merci


Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star 31757896191_b4744c98f8_o
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4767
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-29, 11:54 am

Petite revue sympa de la Mido avec de belles photos

http://www.ablogtowatch.com/mido-ocean-star-captain-v-titanium-watch/
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-29, 2:26 pm

Kiko01 a écrit:
Petite revue sympa de la Mido avec de belles photos

http://www.ablogtowatch.com/mido-ocean-star-captain-v-titanium-watch/

de la version titane qui coute le double de la trident.....


la mido est sympa en bleue. ..
Revenir en haut Aller en bas
TargetKiller
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2016

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-29, 3:56 pm

nietsnie a écrit:
Choisis La neuve avec le bracelet acier, car seul cela reste cher quelque soit la marque.

La cw est étanche à 600m La Mido à 300m.

C'est un argument purement marketing puisqu'une simple 100m sans couronne vissée suffit largement, même pour aller nager, plonger, faire du surf....


Plonger c'est 200m qu'il faut non ?
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-29, 5:45 pm

Clement73 a écrit:

c'est vrai que la cw à quelque chose qui sort de l'ordinaire alors qui la Mido et peut être plus basique surtout en noir ...

La Mido en "rose gold" n'est pas dégueu Mr. Green

Je la reluque régulièrement, j'aime beaucoup les aiguilles, la réserve de marche 80h pour ce prix
La CW est très bien aussi pour l'avoir eu en mains quelques jours

Ma préférence :

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star M026.430.37.051.00
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4767
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-29, 6:14 pm

nietsnie a écrit:


de la version titane qui coute le double de la trident.....


la mido est sympa en bleue. ..

Et ?!
Revenir en haut Aller en bas
Clement73
Nouveau
Clement73


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Chambery - SAVOIE
Date d'inscription : 09/01/2016

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-29, 8:16 pm

Merci pour vos avis
Je pense surement prendre une CW trident en promo actuellement , mais ce qui m’embête c'est que les nouvelles CW sortent avec un nouveaux logo ( christopher ward écrit en entier et non plus Chr WARD ) et du coup j'ai l'impression d'acheter quelque chose de déjà dépasser ...
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-29, 8:25 pm

Clement73 a écrit:
Merci pour vos avis
Je pense surement prendre une CW trident en promo actuellement , mais ce qui m’embête c'est que les nouvelles CW sortent avec un nouveaux logo ( christopher ward écrit en entier et non plus Chr WARD ) et du coup j'ai l'impression d'acheter quelque chose de déjà dépasser ...

Tant mieux car l ancien est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
bossavfr
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Mido rose Gold   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-30, 12:00 pm

vintage76 a écrit:


La Mido en "rose gold" n'est pas dégueu Mr. Green

Je la reluque régulièrement, j'aime beaucoup les aiguilles, la réserve de marche 80h pour ce prix
La CW est très bien aussi pour l'avoir eu en mains quelques jours

Ma préférence :

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star M026.430.37.051.00

Bonjour vintage 76, j'ai craqué et commander avant hier la version rose gold bracelet rubber. Elle est en transit et dvrait arriver semaine prochaine. Je ferai un retour sur le ressenti et la précision. Concernant celle-ci, je verrai par rapport à ma swatch sistem 51 qui m'a bluffée sur un mois durant de prises de mesures (appli watchcheck sur android) (précision de l'ordre du super chronometer de chez Rolex).
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-30, 12:02 pm

Ch ward si tu arrive à trouver parce que là sur le site il y a plus rien Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star 781367

la mido est assez conventionnelle. la CW est décalée ce qu'il faut et super classe bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-30, 12:23 pm

TargetKiller a écrit:


Plonger c'est 200m qu'il faut non ?


non non et non.... même une 50m suffit amplement pour le 1er diplôme de plongée. ...
imagine, les caissons étanches pour appareil photo sont solicités très souvent (fermeture/ouverture, boutons....) et en "entrée de gamme " c'est donné pour 40m....tu te rends compte??. dire que certains plongent avec, sont fous!!!! clown

tiens un peu de lecture

http://www.forum-mdp.com/t7396-etancheite-un-billet-d-humeur-a-lire-ou-a-relire


Kiko01 a écrit:


Et ?!


et? tu compares les finitons d'une montre qui coûte le double....donc j'ose espérer que les finitions sont supérieures. ....c'est tout (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Clement73
Nouveau
Clement73


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Chambery - SAVOIE
Date d'inscription : 09/01/2016

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-30, 4:35 pm

Aller on avance , j'exclue la Mido après de longue réflexion  ...
Hier en ville je suis tomber la dessus en vitrine :
http://www.hamiltonwatch.com/fr/collection/khaki/navy/frogman-auto/h77705145-khaki-navy-frogman-auto
Pas mal de Hamilton en vitrine je trouve la marque plutôt sympa .
Après il y a les Glycine Combat Sub qui on une bonne réputation aussi .


Dernière édition par Clement73 le 2016-12-30, 4:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star Empty2016-12-30, 4:43 pm

Clement73 a écrit:
Aller on avance , j'exclue la Mido après de longue réflexion  ...
Hier en ville je suis tomber la dessus en vitrine :
http://www.hamiltonwatch.com/fr/collection/khaki/navy/frogman-auto/h77705145-khaki-navy-frogman-auto
Pas mal de Hamilton en vitrine je trouve la marque plutôt sympa .
Un poil trop chère

j'ai essayé la frogman pour le fun. elle ressemble un peu à la Tissot seastar (la lunette et les aiguilles). le machin Ocean - Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star 964152 pour fermer la couronne on aime ou pas. par contre le poli satiné du bracelet sur une montre un peu baroud' j'aime vraiment vraiment pas. Non Non

bien loin de la CW qui est plus raffinée
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIDO Océan Star
» La Mido Ocean Star
» MIDO Commander
» MIDO Ocean Star
» montre mido ocean star pvd noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: