FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star

Aller en bas 
+12
dm
bossavfr
vintage76
TargetKiller
nivernais
Kiko01
Rebib
Le Belge
nietsnie
clec
Benjamin horloger L'Epée
Clement73
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clement73
Nouveau
Clement73


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Chambery - SAVOIE
Date d'inscription : 09/01/2016

Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 15:48

Oui le LOCK , c'est vraiment particulier et cela doit peut être gêner au porté
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:22

nietsnie a écrit:
et? tu compares les finitons d'une montre qui coûte le double....donc j'ose espérer que les finitions sont supérieures. ....c'est tout (pour le moment)

Euh Incompréhensible  de un, je compare rien du tout  Question , de deux si tu n'as pas lu le titre le monsieur hésite entre la Ch.Ward et la Mido donc je mets une revue sympa sur la Mido, certes c'est le modèle titane mais y a des photos du modèle acier/or et les finitions seront les mêmes, je vois pas bien le problème...


Dernière édition par Kiko01 le Ven 30 Déc 2016 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:24

mais aucun. .

si j'ai bien lu.....je pense qu'il cherche aussi dans une certaine gamme tarifaire

la finition du titane est différente de l'acier.

allez je retourne à ma tisane

la Frogman est sympa niveau design
Revenir en haut Aller en bas
Clement73
Nouveau
Clement73


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Chambery - SAVOIE
Date d'inscription : 09/01/2016

Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:50

Pensez vous que la finition ( verre - lunette - mouvement - anti reflet ) d'une Glycine Sub Combat serait à la hauteur de Hamilton Khaki Frogman / CW trident / Longines Hydroconquest
Je n'est jamais vu de Glycine en vrais !
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:10

Niveau lunette, cw est loin devant, elles sont en céramique, donc visuellement bien plus joli qu'un rehaut alu.

Dans tes choix, les mouvements sont quasi tous identiques (eta2824 ou son clone en Selita)
Il n'y a que Certina/Tissot/Hamilton qui vont utiliser une évolution de l'Eta 2824, à savoir le Powermatic 80, normal ces 3 mzrques font parties du Swztchgroup qui possède ETA

après, c'est un choix purement esthétique, donc personnel
Revenir en haut Aller en bas
Clement73
Nouveau
Clement73


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Chambery - SAVOIE
Date d'inscription : 09/01/2016

Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:01

Je viens de découvrir ceci :
http://www.davosa.com/en/gents/?p=3
Sa a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:18

nietsnie a écrit:
Niveau lunette, cw est loin devant, elles sont en céramique, donc visuellement bien plus joli qu'un rehaut alu.

La céramique se casse, l alu se raye... Moi j aime bien la lunette saphir d une Triton Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Blunt_gi

Davosa, c'est sympa mais un peu plus grossier. Bref c est plus sportif

Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:28

en fait, tu n'a pas du tout choisi....tu cherches encore.

sinon, chez Seiko, fais toi plaisir, prends une Marinemaster.....Elle possède la plus belle lunette au monde.....
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:39

La CW en 38mm...la Mido me laisse froid, mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:44

La Mido est pour moi le meilleur rapport qualité prix entre les deux.

Mais comme le dit "Speepo", rien ne ce passe en la regardant....

Alors que la CW, il y à un truc... d'ailleurs ma deuxième est en commande Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clement73
Nouveau
Clement73


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Chambery - SAVOIE
Date d'inscription : 09/01/2016

Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 7:55

Bonjour
CW C30 TRIDENT PRO 43 MM Fond blanc lunette noir commandé aujourd'hui ! A ce prix la il ne fallait plus trop hésité ...
Avez vous trouvez un moyen de savoir qu'elle mouvement équipe la montre une fois reçue , a part l'ouvrir ( ce que je ne compte pas faire )
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 9:38

a part l'ouvrir aucun autre moyen....
même Ward ne sait pas,un comble...ou alors n'ont pas envie d'effectuer les recherches. ..

bon en même temps, Eta ou Selita, Selita ou Eta, peu importe, ce sont des clones, et aussi fiable l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clement73
Nouveau
Clement73


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Chambery - SAVOIE
Date d'inscription : 09/01/2016

Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 17:36

En terme de fiabilité je ne suis pas inquiet mais c 'est toujours intéressant de savoir le mouvement qui comporte la montre acheter .
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 3:20

Esthétiquement je préfère la mido
Revenir en haut Aller en bas
Clement73
Nouveau
Clement73


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Chambery - SAVOIE
Date d'inscription : 09/01/2016

Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 10:45

Merci pour vos avis
J'ai finalement opté pour la CW ( le prix en promo fut un critère je ne vais pas le caché ) mais elle me plaisais beaucoup !
Des la réception je ferai quelques photos et vous donnerai mon avis ainsi que ma Sumo orange .
Je vais surveiller dans les mois à venir ( notamment les soldes ) la Hamilton Forgman en bleue qui me plais plutôt bien finalement !
Un œil aussi sur la CW C8 Flyer Automatic qui a encore l'ancien logo CHR WARD et qui sera surement renouveler et donc potentiellement en promo . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 1:12

Alors, reçue ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clement73
Nouveau
Clement73


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Chambery - SAVOIE
Date d'inscription : 09/01/2016

Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star   Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 17:42

Salut !
Désolé pour le retard , jetait pas mal pris c'est dernier temps .. confiused
Alors oui en effet montre reçu avec peu de retard ( surement à cause des soldes ).
Assez satisfait de mon achat , belle montre bien fini ,  montre assez classe / chic,  loin d'une tool watch on a du mal croire que c'est une montre de plongée .
Le fond , le boitier ainsi que les aiguilles me plaise beaucoup, un peu moins le bracelet acier qui brille trop à gout , j'aimerai bien le faire brossé entièrement .
Elle et assez lourde aussi je trouve .
Sinon j'ai vu que le nouvelle était sortit avec le nouveau logo sur le coté ... et bien je préfère l’ancienne !!
Voici une photo : Sur la photo elle parait grosse en poignée mais en vrai sa passe .
Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Mini_297568image1
Et ma Scuba :
Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star - Page 2 Mini_642586image2
Désolé pour la qualité des phots je n'est pas d'apn .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation achat future plongeuse : CW Trident Pro / Mido Ocean Star
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MIDO Océan Star
» La Mido Ocean Star
» MIDO Commander
» MIDO Ocean Star
» Mido Baroncelli Chronometer Silicium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: