FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm

Aller en bas 
+17
Pintou
xavius
popoff
Kahin
Bob30
ZeFeneK
joao.pessoa
Nolaim
desertea
Clickeur
H544
Balibran
manométre
DC82
dejinytravy
dm
nietsnie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:06

Bob30 a écrit:


Pourquoi bizarre ? On parle de deux mouvements qui ne sont pas sortis en même temps (il semble que le H-10 soit une évolution du C07-111 d'abord apparu chez Tissot, voir Watchbase) et surtout le plus souvent avec des complications différentes... Alors ?

car ce sont les mêmes mouvements. .. je ne vois pas le SG réaliser specifiquement un Powermatic différent pour Hamilton.... surtout qu'on est dans la même gamme tarifaire au sein du SG.....don je ne vois pas l'intérêt de concevoir un powermatic spécifique. ....Incompréhensible


normalement en dehors des décorations, dans le bas milieu de gamme du SG, il n'y a pas de mouvement spécifique pour telle ou telle marque...Incompréhensible

soit il y a eu une modification sur le Powermatic, et le SG écoule déjà les anciens stocks en 23 rubis et dès écoulement monte la nouvelle version partout. .... soit j'ai loupé un épisode
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:06

nietsnie a écrit:
Le powermatic version cosc à combien de rubis?

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Pm80co10

Une Tissot PM80 "coscée".

Je ne pense pas que la politique du SG soit de multiplier les modèles et leurs variantes. La fabrication 100% automatisée de ces nouveaux calibres permet l'uniformisation à terme de toutes des pièces chez toutes les marques du groupe. La qualité gagnée également en sortie de chaîne (les 3 mouvements C07 dont je dispose sont dans les spéc. du COSC sans s'en prétendre) permet de faire un simple tri pour valider le COSC à moindre frais et rajouter 200€ ensuite au prix public de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:08

popoff a écrit:


23 aussi si tu regarde la photo du fond de cette revue on voit 23. Et il précise qu'elle est COSC.

quelle revue?
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:09

nietsnie a écrit:
car ce sont les mêmes mouvements. ..

On est bien d'accord, lis moi bien...
C'est le même mouvement mais qui a sûrement évolué sur les 3 ou 4 dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:13

Bob30 a écrit:


On est bien d'accord, lis moi bien...
C'est le même mouvement mais qui a sûrement évolué sur les 3 ou 4 dernières années...

ok c'est un peu le bordel ou aussi un manque de communication. ....

donc à terme, on verra ce 25 rubis partout. ...

donc le même mouvement  (enfin même dénomination) pris à 2 périodes différentes,  (par ex un de 2013 et un de début 2017) sont donc légèrement différents dans leur conception. ...


j'aimerai bien connaître les évolutions. ...sur le site de ETA on ne trouve rien du tout sur le Powermatic



et si je comprends bien, les eta 2824 et équivalents sont encore produits mais plus montés au sein des marques du SG, et donc seulement vendus entiers aux marques emboiteuses....
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:25

nietsnie a écrit:
donc à terme, on verra ce 25 rubis partout. ...

Pas sûr que l'évolution concerne seulement le nombre de rubis. Ma dernière Tissot (modèle de juillet 2016) a 23 rubis ! Rolling Eyes
Bref ne te torture pas inutilement, je n'ai pas vu de différence de précision (-1 à -3s /j après qq mois, H-10 ou PM80) ou de fiabilité, on va s'en contenter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2014

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:44

nietsnie a écrit:


quelle revue?

Pardon j'ai modifié mon post mais tout est allé très vite...

C'était cette revue (https://forumamontres.forumactif.com/t150730-tissot-powermatic-80) mais une autre photo a été postée par Bob30.

C'est vrai que sur le site d'ETA on ne peut trouver aucune information technique sur le powermatic 80. Il y'a une différence entre le mouvement Hamilton et celui de Tissot. Je ne pense pas que ce soit une question d'année.

Pour plus de détail voici la réponse par mail qu'Hamilton m'avait envoyée :

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la maison Hamilton.
Il s’agit d’un mouvement H-40 sur votre photo.
Notre standard devient les 80h de réserve de marche pour nos montres automatiques 3 aiguilles.
Depuis 2 ans, nous intégrons des mouvements H-10, H-30, H-40, H-10 à la place des mouvements 2824-2, 2834-2 dans nos collections créées avant 2014.
Nous avons choisi de faire évoluer nos montres sans modifier le prix de celles-ci.

Restant à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire, notre service clients reste à votre disposition au 01.53.81.23.52 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 ou par email sur shopfr@hamiltonwatch.com.

A très bientôt sur shopfr.hamiltonwatch.com

L'Equipe Hamilton


Ca fait donc deux ans qu'ils intègrent les nouveaux calibres.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:03

Je ne me torture pas la tête, je n'aime pas être ignorant.
Je m'intéresse quoi. Wink

J'ai aussi déjà eu du coaxial chez Omega, un belle création aussi de ETA, et bien décoré, normal vu le prix.

J'aime bien aussi régler mes montres selon mon portée.
Mes 2824, 2893 et 4R36 sont réglés aux petits oignons.

Ça m'a pris du temps, mais au moins elles tournent toutes dans les normes cosc.

Certes cela ne vaut pas un équilibrage parfait du spiral et de la roue d'échappement, mais c'est toujours mieux que rien.

Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33

popoff a écrit:


Pardon j'ai modifié mon post mais tout est allé très vite...

C'était cette revue (https://forumamontres.forumactif.com/t150730-tissot-powermatic-80) mais une autre photo a été postée par Bob30.

C'est vrai que sur le site d'ETA on ne peut trouver aucune information technique sur le powermatic 80. Il y'a une différence entre le mouvement Hamilton et celui de Tissot. Je ne pense pas que ce soit une question d'année.

Pour plus de détail voici la réponse par mail qu'Hamilton m'avait envoyée :

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la maison Hamilton.
Il s’agit d’un mouvement H-40 sur votre photo.
Notre standard devient les 80h de réserve de marche pour nos montres automatiques 3 aiguilles.
Depuis 2 ans, nous intégrons des mouvements H-10, H-30, H-40, H-10 à la place des mouvements 2824-2, 2834-2 dans nos collections créées avant 2014.
Nous avons choisi de faire évoluer nos montres sans modifier le prix de celles-ci.

Restant à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire, notre service clients reste à votre disposition au 01.53.81.23.52 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 ou par email sur shopfr@hamiltonwatch.com.

A très bientôt sur shopfr.hamiltonwatch.com

L'Equipe Hamilton


Ca fait donc deux ans qu'ils intègrent les nouveaux calibres.

oui j'avais déjà lu ton post il y a quelques jours en faisant des recherches sur Hamilton Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavius
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2016

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:37

Salut!
Magnifique montre, les photos y sont pour beaucoup aussi dans sa mise en valeur.
Quant aux commentaires sur le mouvement, j'ai pas mal appris ce soir, merci!
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:47

le nightshot à l'ailphoune 5s

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 31594972020_1850e96ab0_b




comme indiqué,  l'heure est lisible du premier coup. ...simple mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 7:01

nietsnie a écrit:
le nightshot à l'ailphoune 5s

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 31594972020_1850e96ab0_b




comme indiqué,  l'heure est lisible du premier coup. ...simple mais efficace

Shocked Shocked

Whaou, ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 9:45

Balibran a écrit:

Whaou, ça claque !

il faut dire qu'hamilton a bien progresse sur le luminova.je possede une frogman dont le luminova est assez impressionant.un bon point pour de l'entrée de gamme!
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:05

Balibran a écrit:


Shocked Shocked

Whaou, ça claque !

joao.pessoa a écrit:


il faut dire qu'hamilton a bien progresse sur le luminova.je possede une frogman dont le luminova est assez impressionant.un bon point pour de l'entrée de gamme!

on est quand même loin des Seiko même en entrée de gamme....très loin
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:29

popoff a écrit:
C'est vrai que sur le site d'ETA on ne peut trouver aucune information technique sur le powermatic 80. Il y'a une différence entre le mouvement Hamilton et celui de Tissot. Je ne pense pas que ce soit une question d'année.

ETA ne communique pas sur le Powermatic, normal, cette référence appartient à Tissot à l'origine.
ETA produit bien par contre des C07-111 et des C07-611 et apparemment le 611 monté chez Hamilton (mais chez Mido récemment aussi) aurait "gagné" 2 rubis. Or ce mouvemente est apparu depuis 2 ans alors que le 111 est embarqué chez Tissot (puis Certina) depuis 4 ans...
Et on ne parle que des mouvements 3 aiguilles avec date. Sur les Tissot à guichet day-date par exemple ils embarquent depuis le début du C07-121 dérivé lui du 2836-2 (23 rubis donc vraisemblablement le frère du 111).
Ce sont juste des constatations et on peut en supposer ce qu'on veut bien sûr. On aimerait des confirmations mais tous les forums se contentent actuellement d'observations et la "quête de vérité" de Nietsnie semble devoir s'arrêter là. A ce jour, du moins !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:36

nietsnie a écrit:


on est quand même loin des Seiko même en entrée de gamme....très loin

Je ne parle que du luminova.

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 20161224

Mais je te rejoins sur les finitions
Revenir en haut Aller en bas
Pintou
Membre Actif
Pintou


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2016

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:39

En tous cas félicitations pour ton achat et cette revue, il est vrai que le rapport prix/rendu est impressionnant ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:02

joao.pessoa a écrit:


Je ne parle que du luminova.

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 20161224

Mais je te rejoins sur les finitions

c'est bien le sens de ma phrase.. le luminova de Seiko surpasse alègrement quasi toutes les autres marques. ...que ce soit sur la force d'éclairage ainsi que sur la durée

sur les finitions les Seiko entrée de gamme sont derrière cette Hamilton....
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:06

nietsnie a écrit:


c'est bien le sens de ma phrase.. le luminova de Seiko surpasse alègrement quasi toutes les autres marques. ...que ce soit sur la force d'éclairage ainsi que sur la durée

sur les finitions les Seiko entrée de gamme sont derrière cette Hamilton....

dans cette gamme de prix sans l'ombre d'un doute. après si tu tape plus haut...ça se discute. ma PO à une qualité de luminova exceptionnelle. mon ancienne sub c'était carrement fou. l'été après une demi journée au soleil il lui fallait 8h pour se décharger
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:22

@ nietsnie

bien loin de moi l'idee de vouloir faire des comparaisons avec seiko.a la base je voulais juste souligner le progres sur le luminova fait par le SG dans son entrée de gamme.ce qui etait loin d etre le cas il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:27

dm a écrit:


dans cette gamme de prix sans l'ombre d'un doute. après si tu tape plus haut...ça se discute. ma PO à une qualité de luminova exceptionnelle. mon ancienne sub c'était carrement fou. l'été après une demi journée au soleil il lui fallait 8h pour se décharger
Rolex ont un bon luminova aussi.... La PO s'effondre avant la Seiko Monster. il y avait eu un énorme test sur la luminosité, je n'arrive plus à remettre la main dessus



joao.pessoa a écrit:
@ nietsnie

bien loin de moi l'idee de vouloir faire des comparaisons avec seiko.a la base je voulais juste souligner le progres sur le luminova fait par le SG dans son entrée de gamme.ce qui etait loin d etre le cas il y a quelques années.


pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:50

j'étais passé à côté de cette acquisition. Les féloches Bulles Bulles Bulles pour cette jolie tocante simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:29

Féloches, j'adore cette montre, et j'aime beaucoup ce que fait Hamilton, une montre qui a failli finir dans ma boîte Noël dernier.

Profites en bien Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:37

nietsnie a écrit:

Rolex ont un bon luminova aussi.... La PO s'effondre avant la Seiko Monster. il y avait eu un énorme test sur la luminosité,  je n'arrive plus à remettre la main dessus

la PO a une super luminova bien puissante mais n'est pas celle qui tient le plus dans la durée c'est vrai. je vais voir avec ma nouvelle diver 300 ce que ça donne Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm   hamilton - Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:59

bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière arrivée, une petite Hamilton Khaki officer 40mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto
» Chronographe Hamilton Khaki Officer
» Hamilton Khaki Officer 44mm
» Problème sur Hamilton Khaki officer.
» Hamilton Khaki Field Officer automatique - chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: