FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown

Aller en bas 
+2
jazziman
xavius
6 participants
AuteurMessage
xavius
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2016

orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown Empty
MessageSujet: Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown   orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown EmptyJeu 29 Déc 2016, 18:35

Salut à tous!
Voilà, ma première montre automatique est arrivée ce jour! Le bracelet est arrivé hier. Plus qu'un long discours, des photos, c'est ce qu'on préfère tous!
orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown 20161212
orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown 20161215
orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown 20161210
orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown 20161214
orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown 20161211
orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown 20161213
orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown 20161216
orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown 20161217

Parfaite sur mon petit poignet de 17 cm!
Par contre, ce bracelet caoutchouc... Non Non

Remède :
orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown 20161218
orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown 20161220
orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown 20161219
orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown 20161221

Désolé, certaines photos pivotent toutes seules sans me demander...

Voilà les photos du jour J. Je reposterai des "photos d'art" prises avec un APN et pas avec un téléphone un peu plus tard. Pour l'instant, je savoure!!
Jamais une montre ne m'avait autant emballé! La trotteuse "flottante", son bleu profond, la qualité de l'ensemble, sa personnalité marquée par son poussoir vissé à 2h (qui ne fait pas l'unanimité je sais), la qualité du bracelet... Bref!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 17/01/2016

orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown   orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown EmptyJeu 29 Déc 2016, 18:37

Magnifique

félicitations Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown   orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown EmptyJeu 29 Déc 2016, 19:15

Comme je te comprends ... C'est un super combo.
Aussi esthétique que confortable ...

Spoiler:

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
xavius
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2016

orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown   orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown EmptyLun 02 Jan 2017, 14:48

Merci!
Quelques petites photos de meilleure qualité, je suis en phase d'apprentissage!

orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown 20161223
orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown P1020818
orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown P1020816
orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown P1020817
orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown P1020815

Par contre, j'en ai marre de voir mes photos pivoter toutes seules quand je les mets en ligne. Quelqu'un a-t-il une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown   orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown EmptyLun 02 Jan 2017, 14:50

xavius a écrit:

Quelqu'un a-t-il une astuce?

il faut qu'elles soit prises au format paysage et non en portrait.


Dernière édition par joao.pessoa le Lun 02 Jan 2017, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James77
Membre Hyper actif
James77


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 29/12/2016

orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown   orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown EmptyLun 02 Jan 2017, 14:52

Félicitations Bulles

J'ai également hâte de recevoir aussi ma première montre automatique bravohap
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown   orient - Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown EmptyLun 02 Jan 2017, 19:10

Sympa cette petite mako, je porte en ce moment la 2 et c'est toujours un plaisir....bravohap par contre je comprend pas ce bracelet caoutchouc fourni initialement...il est vraiment horrible et kitch c'est bien dommage ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première automatique : Orient Ray I blue sur Hirsch Liberty brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Achat d'un première automatique orient
» première automatique : Orient CFM00001S0
» Première automatique. Orient mako 2
» Achat première automatique orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: