FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?

Aller en bas 
+23
py25
pasqup01
psyko
ghia94
toutatis
Bubba
battboss
sopal1
Jownz
1360
flazz
tchoocolate
moose9144
WK666
Josh Homme
Deb700
l'ébat de coin
Vyma
fdm44
broncos
maxxatak
guillaume paris
shinken
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:41

Est-ce que quelqu'un ici à essayé le tread de leatherman ? Confortable ou pas ? Facile à ajuster ou pas ? Les adapteurs pour montre acceptent ils les heavy bar de seiko ou faut il prévoir agrandir les trous à la perceuse ?
bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Leathermantread1
bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? 13151302_479085522289100_2056463495_n.jpg?ig_cache_key=MTI0MjQyMjk4Nzg1ODgwODA1NA%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:52

affraid affraid affraid

euh.....
non.
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3413
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:54

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? 125876 Aiiiie ca se vends ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:55

Pauvre GMT... clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:17

A chacun ses goûts mais pour ce qui me concerne, c'est franchement hideux affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:17

maxxatak a écrit:
bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? 125876 Aiiiie ca se vends ???
Tout se vend, et je dois dire que je suis séduis par l'idée de poser une bracelet multi-tool sur ma toolwatch (SKX), d'autant plus que mon couteau suisse me sert tout les jours, ou presque. Je trouve donc l'idée plutôt cohérente, non ?

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? CYFA7hKUwAA4u5i
bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? 13721337_1745048889070652_1387831624_n.jpg?ig_cache_key=MTMwMDM1Nzg5OTM2NDY3MTAzNg%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:26

shinken a écrit:
bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? 13151302_479085522289100_2056463495_n.jpg?ig_cache_key=MTI0MjQyMjk4Nzg1ODgwODA1NA%3D%3D


Cette photo est magique. Mr. Green




Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:38

Pour moi Leatherman  est surtout connu pour ses couteaux : Des couteaux-outils : du costaud , du lourd , de la vraie quincaillerie ... Comme ici !
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:52

Alors... il est moche, mais l'idée est géniale je trouve!
Un lien ici pour comprendre l'outil.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:52

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:55

Ils font la même version en couteau suisse? bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:56

bon dieu que c'est laid.... What the fuck ?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
tchoocolate
Membre très actif
tchoocolate


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/01/2015

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:59

Alors là je dois avouer qu'on a faire à des artistes clown .

Déjà le post de la chose serge Blanco était déjà d'un haut niveaux.

Mais associer une sublime Rolex avec des embouts de tournevis, ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer affraid
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15398
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:01

je fonce m'en acheter un !!!  clown

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Giphy_10
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:02

212€... bravohap

Je me demande si ça pourrait servir de chaine à neige... Incompréhensible clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:04

Comme d'habitude, un nouveau truc sort, mais ne vient pas de Rolex, Oméga ou Seiko, donc c'est de la merde...

Bon, faut être franc, c'est très spécial. Peut-être est-ce parce que je suis mécano sur machines de chantiers, mais j'adore. En plus je vois qu'il existe l'adaptation pour les G-Shock, je sais donc ce que je vais acheter pas plus tard que demain.

Merci du tuyaux.

A+

Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:11

1360 a écrit:
Comme d'habitude, un nouveau truc sort, mais ne vient pas de Rolex, Oméga ou Seiko, donc c'est de la merde...

Bon, faut être franc, c'est très spécial.  Peut-être est-ce parce que je suis mécano sur machines de chantiers, mais j'adore. En plus je vois qu'il existe l'adaptation pour les G-Shock, je sais donc ce que je vais acheter pas plus tard que demain.

Merci du tuyaux.

A+



Je te rassure: Rolex, Omega et Seiko font aussi de la merde... clown

Pour le reste, on attend la revue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:15

Je possède un couteau suisse de la marque et c est une merveille. Mais soyons sérieux deux minutes, ce bracelet c est une abomination esthétique. A utiliser si on veut absolument porter sa montre au milieu de la forêt tropicale, et encore. .
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:17

broncos a écrit:
Je te rassure: Rolex, Omega et Seiko font aussi de la merde... clown

Pour le reste, on attend la revue... Wink

Je suis rassuré alors Wink .  Je suis en train d'essayer de le commander, mais je ne le trouve pas sur le site de la marque, il y a bien le bracelet, mais pas le bracelet avec l'adaptation pour les montres...  J'y retourne.

A+


Dernière édition par 1360 le Mar 3 Jan 2017 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:17

Je trouve ça étrange comme idée, mais pourquoi pas.
Ca doit pas être très pratique à l'utilisation. En plus au porté, je pense que ça attrape les manches longues et peut-être bien un peu la peau aussi. Ca doit pas être très confortable.


Dernière édition par sopal1 le Mar 3 Jan 2017 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
battboss
Membre super actif
battboss


Nombre de messages : 366
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:18

Je trouve ça intéressant dans le principe, mais pas réussi esthétiquement. Je vois bien ça dans un survivor ou l'agence tous risques.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:22

1360 a écrit:


Je suis rassuré alors Wink .  Je suis en train d'essayer de le commander, mais je ne le trouve pas sur le site de la marque, il y a bien le bracelet, mais pas le bracelet avec l'adaptation pour les montres...  J'y retourne.

A+

C'est qu'il déconne pas en plus Mr. Green

Vite la revue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15398
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:24

idées goodies...

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Eosine10
bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Dtp_110
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2963
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:27

Post à lire le ventre vide bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?   bracelet - Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:06

1360 a écrit:


Je suis rassuré alors Wink .  Je suis en train d'essayer de le commander, mais je ne le trouve pas sur le site de la marque, il y a bien le bracelet, mais pas le bracelet avec l'adaptation pour les montres...  J'y retourne.

A+
Les adaptateurs sont d'une autre compagnie : chronolink, sinon j'ai vue que sur e-bay on peut acheter la largeur qu'on désire, inutile d'acheter la boite avec différentes grandeurs d'adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que qulqu'un à tenté le bracelet de Leatherman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leatherman Tread
» LILLE : apéro horloger - 16 confirmés + INSCRIPTIONS RESTAU
» Petit jeu du dimanche soir...
» Qu'est-ce qui vous tente ?
» Quel est votre plus petit diamètre "portable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: