FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart

Aller en bas 
+10
Keravv
1360
Necro
nietsnie
joao.pessoa
Jezza_06
keanu666
Stagg
atamatik
J_Lord
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 20/04/2014

Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart   Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:51

Pour pinailler un peu sa fréquence plus basse rend surement la trotteuse un peu moins fluide que sur le 2824-2. Mais c'est le seul defaut que je lui trouve, on pourrait croire que ca rendrait la montre moins precise, mais ce n'est pas du tout le cas semble t'il.
Ce mouvement a remplacé le 2824-2 sur plusieurs modèles du Swatch group avec peu ou pas d'augmentation de prix ce qui rend ces montres d'autant plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
J_Lord
Nouveau



Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2017

Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart   Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:04

Merci à tous pour votre aide ! Il ne me reste plus qu'à l'acheter du coup 😊
Revenir en haut Aller en bas
Commando
Nouveau
Commando


Nombre de messages : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2016

Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart   Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:39

J'ai cette montre dans sa version noire depuis deux mois et je la trouve assez belle, ma photo ne lui rends pas homage :
Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 Montre13
Revenir en haut Aller en bas
J_Lord
Nouveau



Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2017

Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart   Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:43

Tu es content ? Le seul vrai défaut que je lui trouve c'est de ne pas afficher la date.
Revenir en haut Aller en bas
Commando
Nouveau
Commando


Nombre de messages : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2016

Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart   Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:09

J'en suis assez content, la précision est assez bonne, et l'Open Hearth est toujours agréable à regarder.
C'est vrai que des fois la date manque un peu mais on s'y fait, et puis le télephone le fait très bien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
J_Lord
Nouveau



Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2017

Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart   Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:30

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart   Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:06

J_Lord a écrit:
Par contre le gars m'a fait peur concernant le mouvement. Hormis le fait que c'est un 2824-2 (ce qui est bien) modifié pour faire du 80h, il m'a dit que certains éléments du mouvement étaient en plastique pour écraser les coûts Shocked

C'est vrai ça ?????

Voilà les photos :

Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 Fullsi12
Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 Fullsi14

Et ici avec la Luxury 80, mais je préfère vraiment l'Open Heart.
Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 Fullsi15

Tu l'as essayée dans quel magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
J_Lord
Nouveau



Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2017

Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart   Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:13

MisterP a écrit:


Tu l'as essayée dans quel magasin ?

Forges, avenue de Wagram. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart   Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 15:59

Commando a écrit:
J'ai cette montre dans sa version noire depuis deux mois et je la trouve assez belle, ma photo ne lui rends pas homage :
Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 Montre13

Il est mignon ce cadran Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
G.Rivsy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2017

Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart   Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 EmptySam 14 Jan - 5:43

Bonjour,

J'ai également eu un coup de cœur pour ce modèle sauf que je préfère le bracelet en acier sachant que je suis encore jeune et que ça pourrait mieux me convenir.
J'hésite entre ces deux coloris : Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 Tissot10Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 I_2010

C'est ma toute première montre et puisque j'ai entendu pas mal de bien sur la fiabilité de cette marque je me suis tout naturellement dirigé vers elle.
Je cherche une montre classe qui peut également se porter avec un style décontracté, je pense donc prendre celle avec le cadran noir sachant qu'elle est plus sobre et que je suis sûr de ne pas m'en lasser (et moins cher en plus).

Je ne m'y connais pas vraiment donc je voulais savoir si pour une première montre c'est une bonne acquisition et si ce modèle est gage de qualité ?
J'ai également remarqué qu'elle a une résistance à l'eau de 3 bars, est-ce vraiment fragile au contact de celle-ci ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart   Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Page 2 EmptySam 14 Jan - 7:01

G.Rivsy a écrit:
Je ne m'y connais pas vraiment donc je voulais savoir si pour une première montre c'est une bonne acquisition et si ce modèle est gage de qualité ?
J'ai également remarqué qu'elle a une résistance à l'eau de 3 bars, est-ce vraiment fragile au contact de celle-ci ?

Salut et bienvenue,

Tu ne parles pas de ton budget disponible pour l'achat de cette première montre, mais ce qui est sûr, c'est que Les Tissot, particulièrement celles qui sont équipées du PowerMatic 80, sont certainement un des meilleurs rapports qualité/prix du moment.

Les montres sont très bien faites, et ce "nouveau" calibre est d'une précision impressionnante.

Pour l'étanchéité à 30 mètres, c'est suffisant pour la vie de tous les jours, largement.

Bon choix.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tissot powermatic 80 open heart
» Avis tissot powermatic 80 open heart
» Tissot Gentleman Powermatic 80 Open Heart
» Hamilton Jazzmaster automatique Open Heart vs Tissot Lelocle Powermatic 80
» Seiko SNK063J5 Arabic Dial ou Tissot Powermatic 80 Open ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: