FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mes deux Orient Star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max33000
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2016

orient - Mes deux Orient Star Empty
MessageSujet: Mes deux Orient Star   orient - Mes deux Orient Star EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:29

Bonjour, j'aimerais vous présenter mes deux Orient Star dont je suis très content et dont je viens de recevoir le deuxième exemplaire pas plus tard qu'hier ...
Tout d'abord,je suis assez néophyte,cela fait un an et demi que j'ai commencé a apprécier les montres automatiques et que j'ai commencé ma petite collection qui en compte neuf aujourd'hui (oups, ça fait pas mal en peu de temps en fait !).

Tout d'abord ,l'Orient star SDK05003w0 . Plutôt classe , avec ce plaqué or rose ,ce cadran ouvert sur la mécanique ,tout ceci sur un beau bracelet style croco de facture tout a fait acceptable. 41 mm de large pour une épaisseur de 12 ,elle est dotée d'un verre saphir,et d'une réserve de marche de 40 h que je trouve très pratique ,même si ça charge encore un peu plus le cadran.La montre en elle même se démarque des autres,elle ne plaira pas a tout le monde,mais elle mérite d'exister et d'avoir sa petite revue,aussi succinte soit elle.
Voici les photos :
orient - Mes deux Orient Star Img_0211
orient - Mes deux Orient Star Img_0212
orient - Mes deux Orient Star Img_0213

Ensuite vient l'Orient Star DX00001W .Je la lorgnais depuis quelque temps déjà,mais les tarifs pratiqués me laissaient peu envisager de la porter un jour sans avoir a hypothéquer la maison et a mettre ma copine sur le trottoir...Un jour au boulot, le 24 décembre dernier pour être exact,je tombe dessus a un tarif bien plus acceptable et après une bonne heure de tergiversations,j'ai craqué !