FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Création de ma marque: Black Goose

Aller en bas 
+36
metropolitan
Rupertpupkin
Madman77
Samanosuke
Guty13
Kahin
Duss51
Mister N
LIPNOTIC
Gacpt
jupro76
Titous02
oliwoud
lordjay
NaKKdry
Jabby
Nolaim
Jezza_06
Fantomas
Pintou
laphroaig007
radiomir
nietsnie
gpmouvement
Zeclarr
Piloupilou
biqueto
vince007
LMDM
rotormaniac
DrMcBeer
cannes86
Daniel F
Milannimes
James77
MarcoR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:44

laphroaig007 a écrit:
C'est vrai que ça fuse de tous les côtés depuis quelques mois...
... mais tous ne sont pas de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 8:57

Encore heureux ! Si tous étaient de super qualité et avec une superbe approche, je serai obligé de craquer ! BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Blunt_gi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 12:11

Des news Marco?

Des avancées sur le mouvement?
Tu commences par quoi? Auto, Moto, Bateau ou Avion?
Des visuels à présenter?


Nan, chui pas chaud patate... clown (et c'est vraiment rare que je m'enthousiasme pour une nouvelle marque, hormis Akrone).


Dernière édition par radiomir le Dim 29 Jan 2017 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 12:19

Moi chuis chaud pour voir les visuels !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarcoR
Nouveau
MarcoR


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2017

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:42

Bonjour à tous! Comme demandé voici donc des nouvelles du projet Smile

radiomir a écrit:
Des news Marco?

Des avancées sur le mouvement?
Tu commences par quoi? Auto, Moto, Bateau ou Avion?
Des visuels à présenter?


Nan, chui pas chaud patate... clown (et c'est vraiment rare que je m'enthousiasme pour une nouvelle marque, hormis Akrone).

Fantomas a écrit:
Moi chuis chaud pour voir les visuels !!!

Merci de toujours suivre et de croire en mon projet! Etant seul, dans toutes les phases du projet, je suis plus dans la paperasse que dans la création pure.
Cependant voici comment je vais développer ma stratégie , et Là j'ai besoin de vous et votre avis! Smile

Comme je l'avais expliqué dans mon premier post, je souhaite réaliser 4 gammes de Produits. Chaque gamme de produit sera lancée avec une Concept Watch (et oui on a le virus voiture ou on l'a pas...). Chaque Concept Watch exprime l'idée de chaque "univers" dans un garde-temps de qualité et Innovant. De l'âme de ces concepts watches découlerons en série des modèles ( Je rêves? sans doute mais je ferai tout pour y arriver).
Pour commencer je m'attaquerai à ce qui me touche le plus l'automobile!
J'avoue ne pas encore avoir la Concept Watch pour cet univers, je souhaite vraiment lui donner un cachet unique.

Mais... pour atteindre cela n'ayant pas le soutient des banques je m'en remettrai au crownfunding. J'ai donc élaboré un modèle pour celui-ci, épuré ( attention je n'ai pas dis évidé) et la vente dans un coffret édition limité me permettra de voir après. Il se nomme Roadmaster ( Buick? Rolling Eyes ).

Attention ce n'est qu'un dessin cependant repris à la tablette ( frais de ce jour! Merci Radiomir- ton message m'a bougé le **l a reprendre le crayon et pas les paperasses... ).
Mais les principaux éléments sont là: 40mm, boitier 10mm, Réhaut intérieur, Soleil sur le noir ( pas flagrant sur le dessin je vois :/ ) Index en appliques, bracelet percé et le noir avec des surpiques ( les deux seront présents dans le coffret)  
La trotteuse  volontairement inspirée de l'aiguille d'un compteur, et la typo assez Vintage mais pas aussi vu que les autres Smile J'ai d'autes idées à intégrer dans le coffret ( packaging et la montre pour qu'elle rende vraiment une inspiration voiture - mais je n'en dis pas encore plus Wink.

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Limite10


Pour les autres gammes j'ai un super feeling avec les bateaux et je travaille sur un design assez osée qui nécessitera une belle mécanique à l'intérieure!
Moto idem, sur les concepts watches je travaille énormément sur les détails du boitier ( souvent délaissé finalement )et des aspects du cadrant, comme dirai Marty: TO BE CONTINUED...


A oui et Je montes à Paris Vendredi pour échanger avec un ami-ingénieur Auto pour me réaliser les 3D et voir certains aspects techniques( PS: pour ceux que cela intéresse, il y à une exposition sur les concept cars automobile ce week-endau invalides) Si certains sont dispo pour un café/Projet en MP Smile

Merci et à bientot

Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackgoose-watches.com
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:28

Oh j'avais raté ça ! Marco à l'occasion si tu veux parler de ton projet a un Niçois de vive voix, n'hésite pas à me contacter! Fan de l'automobile je vais suivre ton sujet avec intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 18/10/2013

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:43

J'aime bien la blanche, jolie profondeur de cadran ! Hate de voir la suite, surtout celle liée à l'univers moto clown
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:36

Il y a de l'idée mais les aiguilles des heures de minutes sont à revoir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jabby
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:50

Elles sont belles, hâte de voir le rendu 3D. Au vu de la trotteuse je trouve que les autres aiguille font pas raccord. La trotteuse est fine et les deux autres ont dirait 2 poutrelles et du coup ça perd en légèreté et il y a pas cette impression de vitesse(c'est juste mon impression mais je sais pas si c'est clair) . La profondeur du cadran va bien. Je vais suivre le projet même si je suis pas vraiment fan d'automobile.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:58

Je suis mitigé: je comprends la démarche (crownfunding toussa...), mais je ne ressens pas la testostérone de ton message d'introduction.
Ce que j'aime: l'aiguille des secondes, le logo et l'idée du réhaut. Malheureusement c'est tout.
Couronne: oui au moletage, non à la couleur rouge.
Aiguilles: des bouts carrées c'est non direct, même si le reste de la montre est merveilleux. Et ça nuit à la lecture précise de la minute. Et pas de luminova dessus. Et définitivement trop plates.
Index: oui s'ils sont appliquées, mais il y a ici 3 cercles concentriques d'index, c'est trop pour moi. Celui du milieu est inutile ama.
Cadran: très simple finalement, pourquoi pas une zone rouge par exemple?
Boitier: on dirait un boitier d'Altiplano qui a avalé un mouvement trop épais, et les cornes pourraient être classées en armes de 6ème catégorie.

Je suis désolé d'être aussi direct, franc et sans pincettes, mais comme je veux voir la quadrilogie, je veux que la Roadmaster déchire.
Heureusement que ce n'est qu'un dessin à la tablette, il y a donc moyen de l'améliorer  thumright

Tu veux le retour de ma femme ou ça ira?  Mr. Green (attention, elle est pire que moi, son avis sur la Roadmaster a été très... tranché).

La Roadmaster va être à quartz je suppose?

PS: tu as 6 messages au compteur, donc pas accès aux MP, pour vendredi, je te contacte comment?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 0:08

Effectivement pas mal d'améliorations à apporter si tu veux qu'elle se démarque et plaise. Je partage les remarques de radiomir.

Puis franchement, désolé de casser ton élan mais le packaging on s'en tape royal. OK c'est un plus plusleurs bracelets et une boîte qui sort du lot mais on va pas l'exposer. Ça finira dans un tiroir donc c'est très anecdotique. Concentre toi sur la montre
Revenir en haut Aller en bas
MarcoR
Nouveau
MarcoR


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2017

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 0:52

Jezza_06 a écrit:
Oh j'avais raté ça ! Marco à l'occasion si tu veux parler de ton projet a un Niçois de vive voix, n'hésite pas à me contacter! Fan de l'automobile je vais suivre ton sujet avec intérêt !
Volontier Jezza! Comme l'a dit Radiomir je ne peux pas encore accéder à mes MP, à part ce week-end je suis libre / marcolivierrinaldi@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackgoose-watches.com
MarcoR
Nouveau
MarcoR


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2017

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 0:53

Nolaim a écrit:
J'aime bien la blanche, jolie profondeur de cadran ! Hate de voir la suite, surtout celle liée à l'univers moto clown

Merci Nolaim!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackgoose-watches.com
MarcoR
Nouveau
MarcoR


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2017

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 0:54

Fantomas a écrit:
Il y a de l'idée mais les aiguilles des heures de minutes sont à revoir je trouve.
Merci Fantomas, je suis d’accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackgoose-watches.com
MarcoR
Nouveau
MarcoR


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2017

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 0:54

Jabby a écrit:
Elles sont belles, hâte de voir le rendu 3D. Au vu de la trotteuse je trouve que les autres aiguille font pas raccord. La trotteuse est fine et les deux autres ont dirait 2 poutrelles et du coup ça perd en légèreté et il y a pas cette impression de vitesse(c'est juste mon impression mais je sais pas si c'est clair) . La profondeur du cadran va bien. Je vais suivre le projet même si je suis pas vraiment fan d'automobile.

Merci Jabby, je comprends ton ressentie sur les trotteuse et aiguilles, comme je vais l’expliquer dans le message suivant c’est MEA CULPA pour les aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackgoose-watches.com
MarcoR
Nouveau
MarcoR


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2017

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 0:55

radiomir a écrit:
Je suis mitigé: je comprends la démarche (crownfunding toussa...), mais je ne ressens pas la testostérone de ton message d'introduction.
Ce que j'aime: l'aiguille des secondes, le logo et l'idée du réhaut. Malheureusement c'est tout.
Couronne: oui au moletage, non à la couleur rouge.
Aiguilles: des bouts carrées c'est non direct, même si le reste de la montre est merveilleux. Et ça nuit à la lecture précise de la minute. Et pas de luminova dessus. Et définitivement trop plates.
Index: oui s'ils sont appliquées, mais il y a ici 3 cercles concentriques d'index, c'est trop pour moi. Celui du milieu est inutile ama.
Cadran: très simple finalement, pourquoi pas une zone rouge par exemple?
Boitier: on dirait un boitier d'Altiplano qui a avalé un mouvement trop épais, et les cornes pourraient être classées en armes de 6ème catégorie.

Je suis désolé d'être aussi direct, franc et sans pincettes, mais comme je veux voir la quadrilogie, je veux que la Roadmaster déchire.
Heureusement que ce n'est qu'un dessin à la tablette, il y a donc moyen de l'améliorer  thumright

Tu veux le retour de ma femme ou ça ira?  Mr. Green (attention, elle est pire que moi, son avis sur la Roadmaster a été très... tranché).

La Roadmaster va être à quartz je suppose?

PS: tu as 6 messages au compteur, donc pas accès aux MP, pour vendredi, je te contacte comment?

Messieurs  soyons clairs, ces aiguilles sont même horribles! je peux le dire je savais que cela ne passerai pas :/ ... en effet pour ce dessin je suis resté sur l'idée du compteur et sa trotteuse.Résultat à la fin j'en avais même oublié les aiguilles!! Cela n'explique pas tout, Voici ce que je voulais mettre, avis?
BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Aiguil10


Effectivement c'est un quartz, car ce n'est pas une concept watch (il nous saoule avec son histoire de CW lui!) Ce n'est pas le modèle qui représentera la gamme Roadmaster ( heureusement je te l'accorde). Pour te donner une idée, voici un détail de ce qui me botte:

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 2007-110

Là le boitier n'est pas travaillé et à pris un triple aliplano même je dirai (mieux que macdo le mec !)

C'est bien le but d'être franc! je ne suis pas là pour chercher des compliments et me rassurer mais pour partager une passion et vision Smile C'est bien le but de tout ce que je prône. Désolé que Madame n'ai pas aimée... Mais, rien n'est encore figé.
la zone rouge c'est une bonne question, j'ai eu pas mal de retours mitigés... Moi j'étais preneur, content de voir une personne de plus Smile

Pour les MP effectivement ce n'est pas pratique, mais je vais me rattraper promis en participant à d'autres forums, en commençant par me présenter et mes montres ( rien de folichons)!
Tu peux m'écrire directement sur mon mail perso : marcolivierrinaldi@gmail.com, Si tu es dispo Vendredi - je reste jusqu'à Lundi, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackgoose-watches.com
MarcoR
Nouveau
MarcoR


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2017

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 0:58

NaKKdry a écrit:
Effectivement pas mal d'améliorations à apporter si tu veux qu'elle se démarque et plaise. Je partage les remarques de radiomir.

Puis franchement, désolé de casser ton élan mais le packaging on s'en tape royal. OK c'est un plus plusleurs bracelets et une boîte qui sort du lot mais on va pas l'exposer. Ça finira dans un tiroir donc c'est très anecdotique. Concentre toi sur la montre

Merci NaKKdry, c'est vrai pour le packaging mais si je monte à Paris c'est pour travailler surtout sur les 3D des montres et ces fameux détails. Mais si le Packaging est accessoire il n'en ai pas moins vital ( où comment couler logistiquement ou tout simplement une jeune boîte). Mais clairement ce n'est pas ma priorité...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackgoose-watches.com
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 9:33

Forcément les secondes aiguilles sont déjà plus plaisantes, mais à mon sens, elles manquent encore de travail.
La zone rouge pourrait être faite sur le chemin de fer, entre 09h et 12h.

Les idées de bases sont bonnes, faut se surpasser maintenant, car ça donne envie !

Edit: l'inspiration de la trappe façon cobra I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
lordjay
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2016

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 15:25

Tout d'abord, bon courage pour la suite et bravo de te lancer

Pour donner un avis novice mais passioné auto-moto

* Je rejoins radiomir à 100% sur la couronne
* AMHA, je retirerais les minutes sur le chemin de fer parce qu'avec les heures 12+24, ca fait lourd.
* la zone rouge sur le chemin de fer comme proposé par Jezza_06 me parait a creuser (meme si je prnerai plutot 10-12 Smile )

j'aime beaucoup le réhaut et le logo


Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 16:25

lordjay a écrit:
Tout d'abord, bon courage pour la suite et bravo de te lancer

Pour donner un avis novice mais passioné auto-moto

* Je rejoins radiomir à 100% sur la couronne
* AMHA, je retirerais les minutes sur le chemin de fer parce qu'avec les heures 12+24, ca fait lourd.
* la zone rouge sur le chemin de fer comme proposé par Jezza_06 me parait a creuser (meme si je prnerai plutot 10-12 Smile )

j'aime beaucoup le réhaut et le logo



Mais non, c'est une super essence qu'il fait la, pas une caisse au mazoot avec une zone rouge inexploitable Mr. Green
Je te mail dans quelques jours Marco, pour une possible rencontre sur Nice, pourquoi pas autour d'une bière !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
lordjay
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2016

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:32

Jezza_06 a écrit:


Mais non, c'est une super essence qu'il fait la, pas une caisse au mazoot avec une zone rouge inexploitable Mr. Green
Je te mail dans quelques jours Marco, pour une possible rencontre sur Nice, pourquoi pas autour d'une bière !

justement je prônais une zone rouge plus haut comme à l'époque des 2 temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:57

Deja Bravo pour la demarche , on sent la passion , c est un de mes moteurs dans mes actes d achats , et comme j adhere aux memes passions ( et qu accessoirement j ai une century , motorise par le 5,2 l de la roadmaster Mr. Green ) , je vais suivre avec interet.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoR
Nouveau
MarcoR


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2017

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:25

Jezza_06 a écrit:


Mais non, c'est une super essence qu'il fait la, pas une caisse au mazoot avec une zone rouge inexploitable Mr. Green
Je te mail dans quelques jours Marco, pour une possible rencontre sur Nice, pourquoi pas autour d'une bière !

Avec plaisir autour d'une bière alors !
Bon vous allez être content j'ai fait pas mal de crobards aujourd'hui pour justement reprendre un peu vos différents commentaires - Je les posterai demain sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackgoose-watches.com
MarcoR
Nouveau
MarcoR


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2017

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:28

oliwoud a écrit:
Deja Bravo pour la demarche , on sent la passion , c est un de mes moteurs dans mes actes d achats , et comme j adhere aux memes passions ( et qu accessoirement j ai une century , motorise par le 5,2 l de la roadmaster Mr. Green ) , je vais suivre avec interet.

cyclops cyclops cyclops Merci Oliwoud Smile Quelle année? aargh le 322 c'est forcément les meilleures en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackgoose-watches.com
Titous02
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2016

BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de ma marque: Black Goose   BLACK - Création de ma marque: Black Goose - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:27

Waouw, ton projet est très intéressant, je te souhaite de réussir et je vais suivre tout ceci attentivement.

Au plaisir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de ma marque: Black Goose
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'une marque de montres
» Hypothèse : création d'une nouvelle marque accessible, fabriquée en France.
» ZENITH
» Aide partenaires création marque de montre
» Création d'une marque fabriquée en France, Tome II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: