FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Merci FAM... ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lepers
Membre très actif
Lepers


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2016

Merci FAM... ou pas Empty
MessageSujet: Merci FAM... ou pas   Merci FAM... ou pas Empty5/1/2017, 08:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric et j'ai 40 ans. J'ai découvert le forum depuis quelques mois et je le parcours depuis assidûment Mr. Green
En fait j'ai l'impression que c'est un peu comme une drogue...

J'ai fait l’acquisition de ma première automatique. Je voulais un modèle de tout les jours qui passe un peu partout et j'ai choisi une orient dont je suis vraiment content. Je ferai pas un descriptif technique à la loupe car je n'en ai pas les compétences.
Voici une petite photo de cette dernière :

Merci FAM... ou pas <a href=Merci FAM... ou pas Dsc_0011" />

Ensuite, pour mes 40 ans, j'ai reçu un petit billet que je voulais utiliser pour m'acheter une nouvelle montre. J'avais commandé  la HAWKER HURRICANE AV-4046-01 de chez AVI-8 et puis j'ai reçu une annulation de ma commande car il ne l'avait plus en stock Evil or Very Mad du coup je suis en attente soit qu'elle soit dispo à nouveau soit de retrouver un modèle qui me plaise : soit dans le même style soit en plus habillé (cadran blanc - aiguilles bleues. j'ai vu plusieus modèles mais qui sont au dessus de mon budget - la Rossling & co, la CW C9 ). Si vous avez quelques idées dans le même budget...

J'ai plusieurs modèles en tête que je souhaiterai acheter en fonction du budget et surtout de la disponibilité...
Voici une petite liste de ce que j'aime et que je voudrais acheter dans un futur très proche :
Les modèles de chez Akrone : la K01 en rouge ou jaune (il va falloir être très patient avant de tomber sur un exemplaire) et la K03 quand elle va sortir
J'ai vu aussi quelques modèles de chez Orient : SAC08003A0, SER2400EW0 (cette dernière était dispo chez CW et le temps que je dise ouf... plus dispo grrrrrrr), SAC00008W0
Et enfin, j'adore aussi la Seagull 1963 en blanc (#6488-2901W).

Voilà  pour la présentation et encore merci pour ce site et merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 20/08/2015

Merci FAM... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Merci FAM... ou pas   Merci FAM... ou pas Empty5/1/2017, 09:11

Bienvenue (Julien) Lepers! Mr. Green

Félicitations pour cette Orient, très sympatoche! Bulles Et ce bracelet Nato lui va à ravir.
Pas de problème de lisibilité dans des conditions de lunière faible? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Lepers
Membre très actif
Lepers


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2016

Merci FAM... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Merci FAM... ou pas   Merci FAM... ou pas Empty5/1/2017, 10:26

C'est vrai que les aiguilles sont un peu sombre sur le cadran mais ça ne me gêne pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lepers
Membre très actif
Lepers


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2016

Merci FAM... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Merci FAM... ou pas   Merci FAM... ou pas Empty5/5/2017, 09:18

Bilan après six mois de FAM...

3 orient
1 Akrone K01
1 Akrone K02
1 Baltic

Va falloir se calmer un peu... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Pouk
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2016

Merci FAM... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Merci FAM... ou pas   Merci FAM... ou pas Empty5/5/2017, 10:38

Lepers a écrit:
Bilan après six mois de FAM...

3 orient
1 Akrone K01
1 Akrone K02
1 Baltic

Va falloir se calmer un peu... bravohap  

C'est vite contagieux ce petit virus clown
Le pire c'est qu'il s'aggrave rapidement et demande des remèdes de plus en plus onéreux quelques gouttes d'Omega, une infusion de Panerai saupoudré de Rolex pig
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Merci FAM... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Merci FAM... ou pas   Merci FAM... ou pas Empty5/5/2017, 11:20

Super pour 6 mois d utilisation - intensive pale
Prends une boite a montre et beaucoup de calme pour les suivantes Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci FAM... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: