FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique

Aller en bas 
+9
Quiky
Lamontretictac
dm
desertea
1360
DrMcBeer
maurelien
Balibran
TriumphTR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique   Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:41

Moi bizarrement je préfère quand le rotor se fait oublier... c'est d'ailleurs un truc qui m'avait un peu poussé à la revente de ma SARX013 (trop présent pour moi, alors que c'était léger!). J'ai résolu le problème avec ma speed bravohap
Par contre je ne supporte plus les motos insipides (4 cylindres) et je n'aime que les bicylindres en V qui vibre beaucoup Mr. Green Comme quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique   Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:48

TriumphTR a écrit:
Merci beaucoup en tous cas de toutes vos réponses et l'intérêt que vous portez à mon post! Je trouve cette montre très jolie, et je ne manquerais pas de faire un post dans les heureux possesseurs de Junkers. Quand je m'y serais fait!

Question con peut être, mais est ce qu'il est possible de virer cette masse oscillante pour ne rester qu'avec un remontage manuel?

Merci également pour les liens sur les bracelets Nato, très intéressants! Vous avez une idée de couleur, excepté le noir, qui irait avec cette montre?

Et je compte bien ne pas m'arrêter la sur les montres, en commençant par des "petites" moins cher. Mais j'aime ça je crois. A 31 ans, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.

Allez, si vous aimez la musique, vous avez sûrement déjà vu ça, mais cadeau!

Pas sur que ce soit pertinent comme choix. Tu veux plusieurs montres ? Tu connais ton premier critère sur ton second achat: remontage manuel exclusif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique   Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:23

TriumphTR a écrit:

Allez, si vous aimez la musique, vous avez sûrement déjà vu ça, mais cadeau!

Tu parles que je connais.
Non seulement c'est une tuerie, mais ils se sont visiblement éclatés !
Revenir en haut Aller en bas
TriumphTR
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2017

Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique   Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:48

Ha merde Balibran j'avais pas eu ta notif! En effet ils ont l'air de s'être éclaté. Par contre leur dernier album est moyen moyen...

Quant à la prochaine montre, remontage manuel, c'est quasi obligé, ou plus silencieuse. Je pense que je vais me tourner vers Orient ou autre pour avoir une "plongeuse like" à moindre prix et me familiariser avec.

Et vous aviez raison, je commence à oublier/apprécier le bruit du rotor (qui sonne quand même feraille...)!

Juka78, je te rejoins tellement, je roulais encore en Triumph Sprint ST, 3 cylindres, 955cm3, pot carbone officiel, jusqu'à cet après midi, ou quelqu'un a décidé de me l'emprunter à long terme pendant un déménagement dans le 13e... Quel bruit elle faisait...!
Revenir en haut Aller en bas
TriumphTR
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2017

Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique   Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:49

Et je reviens toujours à cette idée de Nato. Qu'en pensez vous sur une Bauhaus, et quelle couleur pour un fond noir?
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique   Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:01

Perso Bauhaus = montre habillée

Et montre habillé + Nato = Pleure 2

Enfin ça c'est mon point de vue. Les gouts et les couleurs, tout ça, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit rotor Junkers bauhaus 6060-2, 1e automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Junkers bauhaux 6060
» Qualité Junkers 6060-5?
» Orient Elegant ou Junkers 6060
» Seiko Sarb065 ou Junkers 6060-5
» News : Junkers Bauhaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: