FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet métallique pour montre Tissot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeMoi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2016

Bracelet métallique pour montre Tissot Empty
MessageSujet: Bracelet métallique pour montre Tissot   Bracelet métallique pour montre Tissot Empty7/1/2017, 19:02

Bonjour à tous,
je suis nouveau ici, inscrit depuis quelques semaines pour découvrir le forum, mais n'ayant jamais eu le temps ni l'occasion, je n'avais jamais posté ici.
Je viens vers vous car j'ai acheté il y a presque un an une montre Tissot AUTOMATICS III  (modèle T065.430.16.031.00) pour être exact et mon bracelet original, en cuir, commence à mourir...
En fait je voudrais le changer pour un bracelet métallique, qui tiendra plus longtemps, j'espère (j'espérais que l'original tiendrait plus longtemps, mais bon..). J'aimerais donc si possible un bracelet original Tissot, mais je ne trouve pas de boutique sur internet qui vende les bracelets originaux (ou alors j'ai mal cherché, ce qui est possible...).
Je sais que le même modèle existe avec un bracelet métallique (T065.430.11.031.00  ou T065.430.11.051.00 ), est-ce que vous savez si on peut acheter séparément, chez Tissot (site internet) ou un revendeur ce même bracelet à part ? Est-ce que vous me conseillez, d'ailleurs, d'acheter un bracelet Tissot, ou bien est-ce qu'il y a des marques qui proposent des bracelets de meilleure qualité sans trop abuser sur les prix (max 80 €, vu le prix de la montre originale, et encore...).

Merci d'avance de votre aide et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
groquick
Nouveau
groquick


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/11/2016

Bracelet métallique pour montre Tissot Empty
MessageSujet: Re: Bracelet métallique pour montre Tissot   Bracelet métallique pour montre Tissot Empty5/2/2017, 18:06

ON en trouve en neuf sur un fameux site d'enchères...
Revenir en haut Aller en bas
LeMoi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2016

Bracelet métallique pour montre Tissot Empty
MessageSujet: Re: Bracelet métallique pour montre Tissot   Bracelet métallique pour montre Tissot Empty28/2/2017, 23:59

Tu parles d'eBay ? On peut vraiment faire confiance ? Comment savoir si ça s'ajustera bien à ma montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Bracelet métallique pour montre Tissot Empty
MessageSujet: Re: Bracelet métallique pour montre Tissot   Bracelet métallique pour montre Tissot Empty1/3/2017, 05:52

Les vendeurs sont évalués par les acheteurs (et inversement).
Regarde le pourcentage de satisfaction en fonction du nombre de ventes... Tu verras que c'est souvent sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet métallique pour montre Tissot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour des infos sur une montre Tissot 1853 et son braçelet
» Un/des bracelet pour ma Tissot
» Bracelet alternatif en métal pour Tissot T-complication
» Bracelet de force.
» Cherche bracelet pour Tissot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: