FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat

Aller en bas 
+27
Seikohami
Shlakes
WK666
maurelien
Frenchy11
Vincex
seiko007
Arkendias
LUDOSTER
Boris55
moose9144
Auz
l'ébat de coin
francoisb
reznor6969
DUF
leOon_n
adco86
radiomir
Fikk
keanu666
Eric67
romuald21
blastula
l-espagnol
Jownz
Whithy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:46

Une photo ? une référence ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 1:06

Désolé, je viens de m'apercevoir qu'il s'agissait d'une boutique ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:30

Quelqu'un pourrait me dire qui est Nico, afin que je puisse lui poser 2-3 questions ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:36

fdm44 mais il te faut 50 vrais messages pour utiliser les MP Chinois
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:52

Whithy a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire qui est Nico, afin que je puisse lui poser 2-3 questions ?

Tu as un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 23:40

Répondu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shlakes
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2014

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:03

Possesseur de la WT fond blanc je ne peux que la conseiller !
J'ai beaucoup hésité avec la bleue, mais j'aime le côté classique De la montre en blanc, je trouve que la bleue fait plus sportive (couleur avec une mappemonde qui resort bien plus et forme des aiguilles). Mais encore une fois les goûts et les couleurs...
Elle est en tout cas bien plus sympa que cette heartbeat à mon humble avis.

Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:10

Merci pour ta contribution Chinois

Mon choix se situe désormais entre ces 4 modèles :

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Fc-71510
Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Fc-71511
Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Fc-71811
Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Fc-71810
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:13

ah enfin, je peux voter : une phase de lune pour moi. La couleur du boitier : c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami


Nombre de messages : 650
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2014

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:48

Worldtimer sans hésiter thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:03

bravohap

La Worldtimer est très belle, la phase de lune version GOLD a quelques choses de spéciales ! Shocked

Cependant, le boitier est de 40.5 mm avec la couronne, hors que je pense que la WORLDTIMER mesure 42mm sans la couronne..

Toutes mes montres tournent entre 41-44mm. J'ai peur que cela fasse un peu petit..


Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:23

Essaie-la, c'est ça le juge de paix.

Pour la 1265464618713423541341354131032ème fois, le diamètre ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:31

Non, ça ne fera pas petit.

Déjà, une montre habillée doit être discrète. Ensuite, en plaqué or, cela augmente l'impression de présence au poignet. Tout cela conjugué à l'ouverture de cadran importante... tout cela pousse à l'essai Very Happy Attention quand même au placage : en cas de rayure... aïe.

Par contre, à 3600 € si tu comptais l'acheter au tarif, ça prédispose à regarder les Zenith Elite ou Omega AT que tu peux avoir au gris pour quasi la même dépense (montres sans vraie complication il est vrai).

Après, certains te diront que Grand Seiko et sa GMT, c'est une complication... et au gris, ça passerait aussi en raclant les fonds de tiroir.
https://www.seikoboutique.fr/grand-seiko/285-grand-seiko-automatique-gmt-sbgm021-4954628135766.html
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:35

francoisb a écrit:
Non, ça ne fera pas petit.

Déjà, une montre habillée doit être discrète. Ensuite, en plaqué or, cela augmente l'impression de présence au poignet. Tout cela conjugué à l'ouverture de cadran importante... tout cela pousse à l'essai Very Happy Attention quand même au placage : en cas de rayure... aïe.

Par contre, à 3600 € si tu comptais l'acheter au tarif, ça prédispose à regarder les Zenith Elite ou Omega AT que tu peux avoir au gris pour quasi la même dépense (montres sans vraie complication il est vrai).

Après, certains te diront que Grand Seiko et sa GMT, c'est une complication... et au gris, ça passerait aussi en raclant les fonds de tiroir.
https://www.seikoboutique.fr/grand-seiko/285-grand-seiko-automatique-gmt-sbgm021-4954628135766.html

Concernant le placage, il semblerait que celui-ci tient assez bien, car il est fait de 10 microns et qu'en cas de rayure on n'aperçoit pas l'acier sous le placage.
Je ne sais pas si quelqu'un sur le forum a déjà rayé la sienne quid 2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:45

Whithy a écrit:
Concernant le placage, il semblerait que celui-ci tient assez bien, car il est fait de 10 microns et qu'en cas de rayure on n'aperçoit pas l'acier sous le placage.
D'où sort cette info? Du vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:05

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:07

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Lol-emoji_00F000A001626581



Whithy a écrit:
en cas de rayure on n'aperçoit pas l'acier sous le placage.
Du coup on voit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:10

radiomir a écrit:
Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Lol-emoji_00F000A001626581




Du coup on voit quoi?

Je pense ce qu'il voulait dire c'était que sous des rayure légère (utilisation normal), on ne verra pas l'acier sous la rayure. Enfin, j'espère... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:12

Même le PVD se raye... A moins de garder la chemise sur la montre, d'éviter les poches à fermeture éclair (qui laisse des traces même sur l'acier poli)... j'émets des doutes...

Regarde les photos postées par les autres du forum : même en or "plein", le boitier prend des chocs, des griffes, il vit... sauf à être ultra précautionneux comme je l'étais avec ma première belle montre. Plus de 6 mois sans égratignure et paf, en été (donc sans manche), elle a embrassé un mur en parpaing dans un parking...
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:13

Whithy a écrit:
...
Je pense ce qu'il voulait dire c'était que sous des rayure légère (utilisation normal),  on ne verra pas l'acier sous la rayure. Enfin, j'espère... quid 2

Si tu laisses ta manche de chemise recouvrir ta montre, en effet, tu verras moins la différence de couleurs sur le boitier...
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 15:27

francoisb a écrit:


Si tu laisses ta manche de chemise recouvrir ta montre, en effet, tu verras moins la différence de couleurs sur le boitier...


Ça me refroidit un peu sur le coup yeux
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 23:41

francoisb a écrit:
ah enfin, je peux voter : une phase de lune pour moi. La couleur du boitier : c'est ton choix.

Vers quelles couleurs irais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 15:33

Je sais pas si t'es toujours indécis, mais les deux modèles convoités sont vraiment très différent en termes de complications.

Perso, je pencherais pour la PDL en acier, et pareil pour la WT. Tu peux donc prendre les deux! thumright

Mais peut-être que j'arrive trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 15:43

Salut,

Merci pour ton retour. J'ai penché sur une bonne offre pour le modèle plaqué classic moonphase.

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Freder10


Dernière édition par Whithy le Dim 2 Avr 2017 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat   Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 15:43

WT sans hésiter. Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitation FC WORLDTIMER ou Heart Beat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma FC Art Deco Heart Beat
» Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée
» highland heart beat day date
» Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat
» Frédique Constant persuasion heart beat date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: