FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI

Aller en bas 
+202
Kawamandu45
arnoldus
@XeloR
AntoninFr
SkyWeb
guilt
Lost'N'Drunk
ousermaatre
Waverider
Nkobis
Herlock
Julien.ht
Horsault
CharlyRWood
Rik_59700
Hyrcan II
Taschie
sdavids
KLM
oscarmagnen
oscar.magnen
Rescht
Rondoudou
Atchoouuummmm
Pyjam
dakota
seryeuse
jun
Laurent. B
SergeKara
garibald
chan49
little trotteur
yterza
eldarium
Shiro
velocerator
manu22
Philippe-ch
Grogaz
poussah
Jimmy Hugo
Louklouk31
Tass2909
Gotclem
planbis
tof'
sako
cptflamme
Hik4ru
ZenethaaR
Romainq13
Tmike
krotindesbois
ultimanecat
senator
STEPH
mamachol
Syl80
niko93
PhilL
LioZen
Flyingvander
Just-Sleep
nicephore
Flexy
Guillaume-C
Esechiel
M4vrik
Clickeur
hommemega
Steflounissart
indienlife
NaKKdry
Zenithude
TagHeures
ceka
Condorman
kidordinn
madmerzhin
Macadam
schtunks
EdixonMiranda
Magdash
Franceallemagne
Totok
Ogma0
nidepoules
DeadZone
Dyddy
Air_1
WolandBzh
marmoot
Philippe-Henry
crusht
Ishtar
HenryNPDC
DimP
tof-fvt
Brieg
Bastenix
Dimitri31300
Jezza_06
poluc
Franck Pauly
samson31
Doudou-GTi
fazer60099
t1p14k
CYG
Higgz
MFF22
depeu
TTOO
Frollo
blowtorch
Tristan31
axis19
silvers
nahoj
jodko
Neutrinos
Aedoras
Will_be
Romain84
Untrusted User
ondris
Seyem_
Fab07
Milannimes
jeanbat 31
M12tt
IronMan
Omikron
olivier2412
robinsonleon
Valou9541
Mister N
steph9288
Asias
chesney75
Soulkiss
Watcheur
Biglolle
OGN
bricou51
pepito59
vintage76
fredperry63
wil'
Bacalhaueiro
Lénaïc
labestiole
vyxou
bwz
PHIL GOOD
elixir
Enzy
popsy
Eric l
jeveque
H544
Demone911
GEEKOFWATCHES
FrancoisMAC
quinnybear
Le gars du Morvan
cannes86
Zillatron
shiroz
Balibran
ghia94
Vincebatman
Autofam
dabu
ncn57
pasqua200
MisterVolvo740
malakibaa
LEBOWSKI
Tsaritsa
jarvice
Animaniac
freddo935
CLEMENT99
Fantomas
Pasole
julius357
whatsyourname
Lepers
dm
py3.14
Loris
Yvan-hoé
Dhoozy
Dactilac
Supernam
Gabriel777
MOG-REVERSO
brad pitt
PlopiPlopi
keanu666
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptySam 25 Nov - 9:16

whatsyourname a écrit:
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 17112411

Jolie celle-là 👍

Elle fait combien en diamètre ? Le fond est noir ou bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19825
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptySam 25 Nov - 9:51

Autofam a écrit:
Encore une fois très bien mise en valeur cette Orient whatsyourname thumright

Mais je pensais que tu l'avais vendue, tu as finalement changé d'avis ?

Merci, je l'avais effectivement mise en vente lors de la broc en début de mois, il y a eu un acheteur qui n'a plus donné suite.
Je l'aime bien sinon cette montre mais je ne la porte quasi jamais.

Tristan31 a écrit:
Très belle celle la Whatsyourname!


Merci thumright

jeanbat 31 a écrit:


Jolie celle-là 👍

Elle fait combien en diamètre ? Le fond est noir ou bleu ?

Merci Smile Elle fait 40 de diamètre et le fond est noir.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptyLun 27 Nov - 16:13

Hello les Fameurs orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 810891coucou6,


Une nouvelle Chi ma conduit vers la petite dernière de chez Orient. La AP0003S .Le chiffre (3) correspondant au modèle . La " Classic " boîtier gris, fond blanc est la AP0002S .

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Orienr10


Son petit coeur bat mécaniquement (remontage automatique) calibre 6222 avec une réserve de marche de 40 heures, petite seconde à 6H , son boîtier de 13 mm d'épaisseur et 40,5 de diamètre restes contenu , entre-cornes 20 mm , 46,5 de corne à corne , un guichet date à fond blanc à 15 H, Verre minéral bombé , fond transparent vissé , couronne siglée , cadran brème .

   
 orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Img_1312                 orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Img_1313

Ce qui est très réussi, à mon goût, c'est le cadran . Crème pour ce modèle , il est à multiple reflet selon l'inclinaison et la lumière . Vert, beige clair ou avec des reflets pailletés . Très réussi .

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Img_1314                      orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Img_1317

On se rend mieux compte de sa taille ici comparée à la Bambino IV

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Img_1316

Mon ressenti après l'avoir porté depuis plusieurs jours est très bon . Surtout après avoir changé le bracelet original pas très beau et moyen niveau qualité . Une montre comme sait les faire Orient .Plutôt jolie, très agréable, attachante et polyvalente et tout cela a un prix contenu ( 199 €) .

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Img_1318

Voilà à vous maintenant de vous faire votre avis sur ce nouvel Orient Wink
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptyLun 27 Nov - 16:57

Félicitations pour ton achat Bulles

Je la trouve très élégante. Dans la veine des bambino mais un design qui lui est propre.
J'aime bien la forme de la couronne par contre je trouve que la date gêne un peu Incompréhensible Pour moi ça aurait été mieux sans.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptyLun 27 Nov - 17:00

Félicitations pour ton achat!!!

Vraiment très jolie, j’adore les reflets de ce fond beige.

Après même avis que Vyxou, pourquoi cette date?!
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptyLun 27 Nov - 17:57

Merci à vous thumleft . Vous avez raison pour la date elle n'est pas indispensable .Mais c'est encore plus vrai sur la Bambino qui est superbe . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptyLun 27 Nov - 18:20

Intéressant, une Orient avec petite seconde, ça change.

Il ne doit pas y en avoir beaucoup, ça ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 30/12/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptyVen 1 Déc - 12:23

Vue par hasard sur un site marchand, une belle Orient "panda" ref : WV0011UZ

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 S-l500

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 3

Vu le prix, c'est du quartz, mais c'est joli à part le logo Kronenbourg
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptyVen 1 Déc - 20:10

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 5b0c6f10

Ma petite Orient, déjà un an que je l’ai bravohap

Sur un bracelet velours bleu
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptySam 2 Déc - 10:40

Une nouvelle Orient pour Noël, déballée ce matin, ni mise à l'heure, ni déstickée,
une petite photo et on lui dit à dans 3 semaines santa

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Dsc_0411
Revenir en haut Aller en bas
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptySam 16 Déc - 11:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je débarque, j'ai beaucoup lu (mais pas tout encore) et je confirme que le syndrome CHI est radical quand on traine sur ce forum plus de 30 minutes.
Je vais rejoindre votre club, si le seul ticket d'entrée est la montre idoine au poignet, car j'ai fait un gros craquage et DHL s'occupe du reste. Tant mieux c'est Noël.

J'ai quand même une question : vous êtes tous d'accord sur l'intérêt de la marque, la plupart des modèles sont superbes (en intégrant la question du goût propre à chacun) MAIS vous ne parlez pas beaucoup de la qualité ressentie à l'usage des différents mouvements qui équipent ces montres.
Que pourriez-vous dire en terme d'utilisation, de dérive, de défauts, de pannes éventuelles et que sais-je encore ... ? (après le choc des photos, je sollicite le poids des mots  Embarassed )

Même si c'est déjà trop tard ...   Twisted Evil

Merci par avance.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptySam 16 Déc - 13:14

Tu sais, je ne me torture pas l'esprit avec ce genre de considérations.
Je peux te dire que c'est fiable, que ça tient l'heure, bref c'est du bon, et même du très bon si on met le prix dans la balance.

Vraiment, ne te pose pas autant de questions, ça doit d'abord rester un plaisir.
Reçois ta montre, profites-en bien, et tu te feras ta propre opinion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptySam 16 Déc - 13:37

Merci de ta réponse.

Je ne fais pas chauffer mon esprit, je torture toujours la CB en première intention.
Je vais donc attendre de recevoir et je me ferais MES opinions. Mr. Green

Je reste néanmoins attentif à d'éventuels autres avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptySam 16 Déc - 13:47

J'ai trois Orient, elles sont excellentes en termes de précision, dérives, finitions... et fiables. Wink
Mais comme elles sont ''jeunes'', la question qui reste en suspens c'est leur durabilité.
Quid de leur état et fonctionnement après 10 ou 15 ans ? Aucune idée... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Higgz
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptySam 16 Déc - 18:36

Nouvelle OrientStar SEL05004W0 reçue

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Img_2010

y'a pas a dire le rapport qualité prix (@230€) est imbattable!

Bon pour le moment elle dérive pas mal (+12.7s/d) surtout comparé à la jazzmaster (qui est à +0.6s/d !!! ) mais elle n'est pas encore rodée
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptyDim 17 Déc - 17:29

Tres belle! Bulles

CreationWatches?
Revenir en haut Aller en bas
Higgz
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptyDim 17 Déc - 18:14

yep creationwatches Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptyDim 17 Déc - 18:31

Higgz a écrit:
Nouvelle OrientStar SEL05004W0

Bon pour le moment elle dérive pas mal (+12.7s/d) surtout comparé à la jazzmaster (qui est à +0.6s/d !!! ) mais elle n'est pas encore rodée

Mon Orient GMT, que j’avais également achetée sur CW, au début elle s’arrêtait carrément au bout d’une heure ou deux et puis maintenant, elle est super précise et tient bien ses 40 heures !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Higgz
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptyDim 17 Déc - 18:51

Elle est déjà en train de se stabiliser (non porté/dial up depuis 30hr grosso modo pour tester la RdM) je suis à 9s/d
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 13:41

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 20171244

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 20171245
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 15:24

Héhéhé ! Me voilà donc dans le club ! compress

Livraison très rapide depuis CW puisque partie hier matin de Singapour et livrée ce midi sur mon lieu de travail après transit par Leipzig et Nantes.
Je n'ai pas échappé aux frais de douanes + TVA + rallonge DHL ... mais bon, faut savoir ce qu'on veut.

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 680719orientfz09003bMINE3

Je ne vais pas demander à "whatsyourname" de me rappeler le modèle !! Ce sont ses superbes photos qui m'ont franchement donné envie de commencer avec cette montre.

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 372484orientfz09003bMINE1

J'ai fait les photos au smartphone en vitesse et maintenant je vais prendre le temps de lire le manuel et de voir comment ne pas la ruiner en la remontant à l'envers.  Neutral

Je ne sais pas ce que vaut le bracelet car peu de comparaison pour le moment, mais je vais en recevoir un de bonne qualité dans une taille différente (entre-cornes 22 mm) et je verrai si je remplace celui-là.

Entre cornes de 22 mm, c'est prévu pour la deuxième montre du craquage CHI du week-end ... qui arrivera dans la semaine. Je n'ai pas été très original sur le second choix. Wink

Mes impressions à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 15:30

Sympa ! Bulles
J'ai reçu la mienne il y a environ 2 semaines. Elle est à +6s/j environ (je crois qu'elle cavale la nuit, posée à plat, et qu'elle ralentit dans la journée Mr. Green ), la réserve de marche est super sensible (j'en ai parlé dans un autre sujet) : c'est une championne du remontage ! thumright

Bref, à tout petit prix, c'est une très jolie montre.
Faudra que je mette une photo avec son nouveau bracelet (j'ai pas apprécié le machin d'origine).
Mais pas à mon poignet ! Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19825
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 18:37

Très bon choix, félicitations MFF22 thumleft thumleft Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 19:13

confiused confiused
Merci, c'est gentil.

Elle est au max de sa RDM. Je vais la laisser tranquille pour la nuit.

Selon la description du modèle :
"it looks like a much more expensive watch than it is" : plutôt vrai.
"Appropriate for daily use if you are in the mid- to upper levels of the corporate world" : je vais plus souvent porter des chemises donc ...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 21:32

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 17 20171247
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: