FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Sherclock
Membre Actif
Sherclock

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Jeu 10 Jan - 11:10

J’irais d’abord voir un horloger, il peut te régler ça tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Jeu 10 Jan - 13:03

Seriouswatches est un site... sérieux : tu peux leur passer un mail ou leur téléphoner, la réponse est rapide et claire, ils rappellent même si nécessaire ; il faut se débrouiller un minimum en anglais.
Je témoigne car il m'est personellement arrivé de le faire il y a un moment pour me renseigner sur un modèle et leur demander d'autres choses.
Cela dit, le réglage doit se faire via une "raquette" avec un appareil comme celui de philippe-ch et n'importe quel horloger le fera pour pas bien cher si tu lui laisse la montre quelques jours. Ca évitera á cette jolie montre un A/R vers la hollande.

Commence par voir ce qu'en dit Seriouswatches.
krotindesbois
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Jeu 10 Jan - 22:43

@Grogaz a écrit:

Bravo à toi, c'est un excellent choix !! Bulles Bulles Bulles

Bon, je ne suis peut-être pas tout à fait impartial, je crois bien que j'ai exactement la même...  rendeer
Je me suis par contre empressé de remplacer le bracelet, car j'avais trouvé que celui d'origine faisait très "plastique"

Elle est superbe !
Quelle est ce modèle ? j'ai cherché "polaris non gmt" mais je ne l'ai pas trouvé.
Bonne journée.
Tass2909
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Jeu 10 Jan - 22:51

FFD0F003W
planbis
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Ven 11 Jan - 0:15

@Sherclock a écrit:

Bambino offerte à ma copine, avec un perlon vert de chez Esprit Nato ! (désolé pour la nomos, j'ai aucun logiciel sous la main pour rogner l'image...)

Bon, bin, pas merci... Je viens de passer commande de la Bambino mais en cadran blanc à cause grâce à cette photo.
Je te remercie de l'avoir postée car j'ai pu me rendre compte qu'elle avait l'air de passer bien sur petit poignet malgré ses 40.5 mm
Belle Nomos et combos bracelets originaux, le vert sied très bien au cadran beige de la Orient.
Grogaz
Membre super actif
Grogaz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Ven 11 Jan - 11:26

@Tass2909 a écrit:
FFD0F003W

Je ne me souviens plus la ref' exacte, mais oui, c'était une ref' qui ressemblait fortement à ça.  Chinois
http://www.forum-bmwfans.com
ZenethaaR
Nouveau
ZenethaaR

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Mar 15 Jan - 10:45

La petite power reserve après changement du bracelet Smile
velocerator
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Mer 16 Jan - 1:34

Gabriel777
Membre référent
Gabriel777

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Jeu 17 Jan - 4:27

cyclops cyclops

Comment ne pas craquer pour ces Mako
Shiro
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Jeu 17 Jan - 10:13

Bonjour je suis nouveau dans les montres automatiques Smile je suis Shiro et voici mon histoire
Je voulais une montre pour noël après être déçu de l'autonomie ridule de 1 jour et demi de ma Moto 360 sport (oui je sais j'ai changé de camp du numérique a la mécanique xD)
J'ai pris une Orient après des jours (et nuit surtout) de réflexion.
Je voulais un mouvement japonais (je suis pro jap) et hésitait entre une Seiko 5 (version japonaise) et une Seiko kinetic (car verre en Saphir) quand j'ai découvert Orient.
J'ai longuement hésiter entre les versions ESTEEM 2 (nouvelles de 2018 a cœur ouvert si j'ai compris) et j'ai craqué sur celle-ci :

J'ai juste peur des rayures car c'est un verre minéral on peut remplacer sa par du Saphir?
Tass2909
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Jeu 17 Jan - 10:20

Remplacer par un verre en sapphir, impossible ou presque  car il faut trouver le verre qui a le même diamètre, géométrie, la forme. 

Mais si vous n’etes pas maniaque, les rayures sur les verres minéraux sont quasi invisibles à vue d’oeil. Il faut jouer avec lumière pour les voir. Au pire un horloger peut polir le verre pour lui redonner son éclat.
Il existe des Orient et Orient star avec des verres sapphir. La Orient star par exemple.
Shiro
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Jeu 17 Jan - 10:26

@Tass2909 a écrit:
Remplacer par un verre en sapphir, impossible ou presque  car il faut trouver le verre qui a le même diamètre, géométrie, la forme. 

Mais si vous n’etes pas maniaque, les rayures sur les verres minéraux sont quasi invisibles à vue d’oeil. Il faut jouer avec lumière pour les voir. Au pire un horloger peut polir le verre pour lui redonner son éclat.
Il existe des Orient et Orient star avec des verres sapphir. La Orient star par exemple.
M'en doutais enfin je me contenterais du polissage.
Justement je suis manique c'est le problème je sais que pour les Seiko 5 on peut avoir du Saphir donc on sait jamais.
Merci de l'info Smile
Tass2909
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Jeu 17 Jan - 10:31

https://www.seriouswatches.com/collections/orient/products/orient-ag03001d
Ce modèle a un verre sapphir.
planbis
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Dim 20 Jan - 22:25

Voilà, j'ai reçu ma Bambino :

On en a vraiment pour son argent. Je la trouve très belle ; avec 2mm de moins, elle aurait été parfaite.

Très agréable à porter, je voulais changer le bracelet mais finalement, bien rodé en le roulant sur lui-même pendant 20 min, le simili croco brun chocolat en brillant lui sied parfaitement. J'ai juste mis une boucle papillon que j'avais dans un tiroir.

J'avais un temps hésité avec la version à cadran crème et je n'ai pas de regret, le cadran n'étant pas blanc mais d'un gris très clair qui correspond bien à mes goûts.
planbis
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Dim 20 Jan - 22:28

Une autre pour la route :

planbis
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Dim 20 Jan - 22:30

Ici encore pour voir que le diamètre est à la limite :

Merci encore pour votre aide. Sherclock, si tu es dans le coin, je te salue.
Tmike
Nouveau
Tmike

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Lun 21 Jan - 1:46

planbis
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    Lun 21 Jan - 9:21

Pour la performance : +12 secondes sur 5 jours. Ça ne rigole pas chez Orient !

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34