FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI

Aller en bas 
+202
Kawamandu45
arnoldus
@XeloR
AntoninFr
SkyWeb
guilt
Lost'N'Drunk
ousermaatre
Waverider
Nkobis
Herlock
Julien.ht
Horsault
CharlyRWood
Rik_59700
Hyrcan II
Taschie
sdavids
KLM
oscarmagnen
oscar.magnen
Rescht
Rondoudou
Atchoouuummmm
Pyjam
dakota
seryeuse
jun
Laurent. B
SergeKara
garibald
chan49
little trotteur
yterza
eldarium
Shiro
velocerator
manu22
Philippe-ch
Grogaz
poussah
Jimmy Hugo
Louklouk31
Tass2909
Gotclem
planbis
tof'
sako
cptflamme
Hik4ru
ZenethaaR
Romainq13
Tmike
krotindesbois
ultimanecat
senator
STEPH
mamachol
Syl80
niko93
PhilL
LioZen
Flyingvander
Just-Sleep
nicephore
Flexy
Guillaume-C
Esechiel
M4vrik
Clickeur
hommemega
Steflounissart
indienlife
NaKKdry
Zenithude
TagHeures
ceka
Condorman
kidordinn
madmerzhin
Macadam
schtunks
EdixonMiranda
Magdash
Franceallemagne
Totok
Ogma0
nidepoules
DeadZone
Dyddy
Air_1
WolandBzh
marmoot
Philippe-Henry
crusht
Ishtar
HenryNPDC
DimP
tof-fvt
Brieg
Bastenix
Dimitri31300
Jezza_06
poluc
Franck Pauly
samson31
Doudou-GTi
fazer60099
t1p14k
CYG
Higgz
MFF22
depeu
TTOO
Frollo
blowtorch
Tristan31
axis19
silvers
nahoj
jodko
Neutrinos
Aedoras
Will_be
Romain84
Untrusted User
ondris
Seyem_
Fab07
Milannimes
jeanbat 31
M12tt
IronMan
Omikron
olivier2412
robinsonleon
Valou9541
Mister N
steph9288
Asias
chesney75
Soulkiss
Watcheur
Biglolle
OGN
bricou51
pepito59
vintage76
fredperry63
wil'
Bacalhaueiro
Lénaïc
labestiole
vyxou
bwz
PHIL GOOD
elixir
Enzy
popsy
Eric l
jeveque
H544
Demone911
GEEKOFWATCHES
FrancoisMAC
quinnybear
Le gars du Morvan
cannes86
Zillatron
shiroz
Balibran
ghia94
Vincebatman
Autofam
dabu
ncn57
pasqua200
MisterVolvo740
malakibaa
LEBOWSKI
Tsaritsa
jarvice
Animaniac
freddo935
CLEMENT99
Fantomas
Pasole
julius357
whatsyourname
Lepers
dm
py3.14
Loris
Yvan-hoé
Dhoozy
Dactilac
Supernam
Gabriel777
MOG-REVERSO
brad pitt
PlopiPlopi
keanu666
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:55

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 190201065911774649
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:36

Félicitations. 
Une "Curator" ? Acquisition récente ?
Il me semble que les nouvelles n'ont plus les losanges du "saphirre" sur le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:02

planbis a écrit:
Félicitations. 
Une "Curator" ? Acquisition récente ?
Il me semble que les nouvelles n'ont plus les losanges du "saphirre" sur le cadran.

Merci !

Alors pas exactement, c'est un modèle moins "connu", une FFD0F002B.

Ca doit faire 6 ans que je l'ai. Je ne la mettais plus depuis longtemps et hier matin, en me demandant ce que j'allais porter, je me demandais ce qu'un perlon donnerait dessus à la place du cuir croco d'origine. Et bien au final, je trouve que ça lui va vraiment bien, ça amène un beau contraste pour du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:09

Magnifique ! je connaissait pas ce modèle là bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:09

Magnifique ! je connaissait pas ce modèle là bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2294
Date d'inscription : 05/12/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:17

Plutôt sympa thumright
Et le rendu avec ce perlon rouge est top !
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:37

Valee a écrit:
Magnifique ! je connaissait pas ce modèle là bravohap

Merci, elle ne semble pas très populaire vu le peu pages de forums ou articles y faisant référence.

Flexy a écrit:
Plutôt sympa thumright
Et le rendu avec ce perlon rouge est top !

Yep ça casse le côté "dress watch" que je réserve plutôt à sa grande soeur 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:38

La grande soeur est magnifique aussi, ta de très bons goût thumright
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:44

Valee a écrit:
La grande soeur est magnifique aussi, ta de très bons goût thumright

Merci. Wink 

Ce sont les seules Orient que j'ai donc je n'ai pas d'autres pièces à afficher ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptySam 2 Fév 2019 - 1:04

Combo intéressant, effectivement.

Je pense que ce modèle a un côté "détente" caché qui pourrait être aussi rendu par un bracelet cuir marron clair/beige ou un bracelet métal.
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptySam 2 Fév 2019 - 10:58

Pas bête pour le cuir beige, faudrait que je m'en procure hein pour voir ce que ça donne. 

L'avantage c'est que c'est du 22mm donc facilement trouvable et échangeable avec la plupart des modèles de mon humble collection. 

Par contre, je n'ai jamais été fan des bracelets en métal (lourd, réduit le contraste avec la montre et te fait une épilation gratis). :/
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyDim 10 Fév 2019 - 10:09

Je n'ai vraiment pas de chance avec mes montres : 
Après 3 semaines portée tous les jours ma Bambino s'est arrêtée et il n'y a rien à faire, elle ne repart pas. Elle en était à -1minute sur 23 jours. 
Hier soir je suis parti à l'heure au travail soit 21h50 et 3 heures après j'ai constaté avec stupeur qu'elle indiquait 22h07 !!!
Je suis dégoûté. Après 2 Seiko au 6R15 merdique qui me foutent les boules dans leur boîte, la Bambino gen2 V2 prend la même direction. 
Heureusement que j'ai toujours depuis 6 ans ma brave Orient CEM6300W0 et son calbre 46943 basique qui tient l'heure de manière remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyDim 10 Fév 2019 - 11:53

planbis a écrit:
Je n'ai vraiment pas de chance avec mes montres : 
Après 3 semaines portée tous les jours ma Bambino s'est arrêtée et il n'y a rien à faire, elle ne repart pas. Elle en était à -1minute sur 23 jours. 
Hier soir je suis parti à l'heure au travail soit 21h50 et 3 heures après j'ai constaté avec stupeur qu'elle indiquait 22h07 !!!
Je suis dégoûté. Après 2 Seiko au 6R15 merdique qui me foutent les boules dans leur boîte, la Bambino gen2 V2 prend la même direction. 
Heureusement que j'ai toujours depuis 6 ans ma brave Orient CEM6300W0 et son calbre 46943 basique qui tient l'heure de manière remarquable.
vraiment un coup de poisse c'est terrible j'ai 3 orient a mon actif, une première qui a 3 ans est occasionnelle elle fait habillé mais ne va pas avec tout, la deuxième qui a deux ans est une montre quotidienne (une daily comme j'appelle ça) et une troisième commandée hier sur CW qui va devenir ma nouvelle daily, ma daily actuelle étant une sun and moon II je vous avoue qu'elle peut faire lourde, je n'ai jamais eu de soucis avec les deux actuelles..
Revenir en haut Aller en bas
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyDim 10 Fév 2019 - 17:34

Il y a un bon moment que je n'ai pas jeté un oeil sur ce sujet. 
J'ai ajouté une "petite" Mako XL noire à mon poignet mais c'est toujours celle-ci qui fait la loi dans la boite.  Wink

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 20190223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyDim 10 Fév 2019 - 17:37

MFF22 a écrit:
Il y a un bon moment que je n'ai pas jeté un oeil sur ce sujet. 
J'ai ajouté une "petite" Mako XL noire à mon poignet mais c'est toujours celle-ci qui fait la loi dans la boite.  Wink

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 20190223
elle est géniale comme ça, très beau modèle  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6894
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:10

Très jolie Smile 

Qu'est-ce que ça donne sur un poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:25

Ça donne ça.  Very Happy

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 20190225
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6894
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:27

Je suis fan ! Les makos sont tellement efficaces quand il s'agit de se muer en dress watches, c'est limite indécent  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:54

Ah oui ca fait longtemps que j'ai pas changé le bracelet de la mako... C'est un Hirsh Tiger celui là non?
Revenir en haut Aller en bas
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:18

Oui, exactement. Hirsch Tiger via Esprit Nato 🙂
Revenir en haut Aller en bas
yterza
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:20

Bonjour à tous, 

J'ai perdu sur ma mako II une sorte de goupille qui retient l'axe fixant la sécurité du bracelet comme vous pouvez le voir ci dessous.
Savez vous où je pourrais me procurer cette goupille, voir l'axe entier pour le remplacer ?
Merci à vous !
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:09

yterza a écrit:
Bonjour à tous, 

J'ai perdu sur ma mako II une sorte de goupille qui retient l'axe fixant la sécurité du bracelet comme vous pouvez le voir ci dessous.
Savez vous où je pourrais me procurer cette goupille, voir l'axe entier pour le remplacer ?
Merci à vous !
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Img_1310
Salut Yterza, c'est la pompe qui a lâchée ? si oui tu peux en trouver facilement sur le net tape "pompe montre"  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:12

Valee a écrit:
vraiment un coup de poisse c'est terrible j'ai 3 orient a mon actif, une première qui a 3 ans est occasionnelle elle fait habillé mais ne va pas avec tout, la deuxième qui a deux ans est une montre quotidienne (une daily comme j'appelle ça) et une troisième commandée hier sur CW qui va devenir ma nouvelle daily, ma daily actuelle étant une sun and moon II je vous avoue qu'elle peut faire lourde, je n'ai jamais eu de soucis avec les deux actuelles..

reçue aujourd'hui .. ma nouvelle daily Bulles orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1256
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:19

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Romainq13
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 35 EmptyVen 15 Fév 2019 - 19:23

Magnifique

Suis-je le seul à trouver les mako II plus séduisantes que la dernière génération ?

J'aimerais ajouter ce modèle à ma collection mais j'ai du mal à me convaincre du contraire
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: