FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI

Aller en bas 
+202
Kawamandu45
arnoldus
@XeloR
AntoninFr
SkyWeb
guilt
Lost'N'Drunk
ousermaatre
Waverider
Nkobis
Herlock
Julien.ht
Horsault
CharlyRWood
Rik_59700
Hyrcan II
Taschie
sdavids
KLM
oscarmagnen
oscar.magnen
Rescht
Rondoudou
Atchoouuummmm
Pyjam
dakota
seryeuse
jun
Laurent. B
SergeKara
garibald
chan49
little trotteur
yterza
eldarium
Shiro
velocerator
manu22
Philippe-ch
Grogaz
poussah
Jimmy Hugo
Louklouk31
Tass2909
Gotclem
planbis
tof'
sako
cptflamme
Hik4ru
ZenethaaR
Romainq13
Tmike
krotindesbois
ultimanecat
senator
STEPH
mamachol
Syl80
niko93
PhilL
LioZen
Flyingvander
Just-Sleep
nicephore
Flexy
Guillaume-C
Esechiel
M4vrik
Clickeur
hommemega
Steflounissart
indienlife
NaKKdry
Zenithude
TagHeures
ceka
Condorman
kidordinn
madmerzhin
Macadam
schtunks
EdixonMiranda
Magdash
Franceallemagne
Totok
Ogma0
nidepoules
DeadZone
Dyddy
Air_1
WolandBzh
marmoot
Philippe-Henry
crusht
Ishtar
HenryNPDC
DimP
tof-fvt
Brieg
Bastenix
Dimitri31300
Jezza_06
poluc
Franck Pauly
samson31
Doudou-GTi
fazer60099
t1p14k
CYG
Higgz
MFF22
depeu
TTOO
Frollo
blowtorch
Tristan31
axis19
silvers
nahoj
jodko
Neutrinos
Aedoras
Will_be
Romain84
Untrusted User
ondris
Seyem_
Fab07
Milannimes
jeanbat 31
M12tt
IronMan
Omikron
olivier2412
robinsonleon
Valou9541
Mister N
steph9288
Asias
chesney75
Soulkiss
Watcheur
Biglolle
OGN
bricou51
pepito59
vintage76
fredperry63
wil'
Bacalhaueiro
Lénaïc
labestiole
vyxou
bwz
PHIL GOOD
elixir
Enzy
popsy
Eric l
jeveque
H544
Demone911
GEEKOFWATCHES
FrancoisMAC
quinnybear
Le gars du Morvan
cannes86
Zillatron
shiroz
Balibran
ghia94
Vincebatman
Autofam
dabu
ncn57
pasqua200
MisterVolvo740
malakibaa
LEBOWSKI
Tsaritsa
jarvice
Animaniac
freddo935
CLEMENT99
Fantomas
Pasole
julius357
whatsyourname
Lepers
dm
py3.14
Loris
Yvan-hoé
Dhoozy
Dactilac
Supernam
Gabriel777
MOG-REVERSO
brad pitt
PlopiPlopi
keanu666
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 448
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyMar 7 Mai - 6:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 7:39

Nouvelle Orient sous le nom de Maestro, 40mm, sous 200€.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seryeuse
Membre Actif
seryeuse


Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/09/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyJeu 9 Mai - 1:08

Nato cuir kaki d'Esprit Nato reçu aujourd'hui...



orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 20190518

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyJeu 16 Mai - 22:58

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 190517120201696073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyVen 17 Mai - 6:56

toujours un pur plaisir de venir me rincer l'oeil sur ce topic thumright
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyVen 17 Mai - 7:21

Plutôt que de revendre ma Ray, j'ai décidé de lui changer sa robe avec ce cuir resistant à l'eau noir avec surpiqûres blanches.

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Img_2208

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Img_2209

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 08/01/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyVen 17 Mai - 15:33

Solution économique et résultat probant !
Ces Mako sont bien nées et le combo tràs réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyVen 17 Mai - 17:59

J'ai posé une maille milanaise sur ma daily d'ailleurs.

Avec les cuirs Hirsch c'est mes bracelets favoris pour leurs confort et leur côté pratique, un été sans maille milanaise c'est impossible pour moi :p
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
jun
Pilier du forum
jun


Nombre de messages : 1601
Age : 45
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 27/02/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyVen 17 Mai - 20:33

Très bonne idée bwz thumright je t'ai copié  Mr. Green

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Img_2065
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyVen 31 Mai - 0:29

Ma toute nouvelle Orient Blue Ray qui attend son bracelet 22 mm au soleil.
(Le prix est ridicule pour une telle qualité ! Shocked )

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 190531012516584023
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 190531012516783625
Revenir en haut Aller en bas
jun
Pilier du forum
jun


Nombre de messages : 1601
Age : 45
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 27/02/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyVen 31 Mai - 5:00

Oui le prix est très faible pour la qualité rendu. Je la préfère a une SKX
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyVen 31 Mai - 5:07

#metoo. En plus, actuellement, le tarif chez les amazones est carrément obscène.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoouuummmm
Animateur
Atchoouuummmm


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 28/05/2019

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyVen 31 Mai - 12:22

vintage76 a écrit:
Pour moi, c'est certain ce sera ma toolwatch de l'été ! 

Ce rouge capable de tirer sur le marron en faible luminosité et qui redevient rubis au premier rayon de soleil 
Elle complètera bien ma Hulk et évitera que je ne la raie de trop ... au bord de la piscine ou à la pétanque  thumleft

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Om310
Vraiment belle en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Membre Actif
Rondoudou


Nombre de messages : 134
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2019

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyVen 7 Juin - 9:43

Hello, juste un petit passage ici pour avertir que je rejoins très modestement et humblement ce club avec ma Bambino V4:) ainsi que celui des FAMeurs...  Chinois

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 04ef

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Rc1k

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Vtqz
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 16/01/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptySam 8 Juin - 22:34

Achetée cette semaine à Tokyo :
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Thumbn11

Le magasin avait une bonne partie du catalogue Orient de dispo, ça m'a parmi de bien comparer. Celle qui me plaisait le plus en "virtuel", n'est pas celle avec laquelle je suis reparti.
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptySam 8 Juin - 23:25

Pas du tout mon truc mais félicitations à toi  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyMer 12 Juin - 7:41

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Img_2283

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Img_2284

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Img_2285
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
oscar.magnen
Membre Actif
oscar.magnen


Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyMer 12 Juin - 8:54

Petite question sur Orient : j’aime bien les modèles jazzmaster chez Hamilton et LeLocle ou Chemin des Tourelles chez Tissot, vous me conseilleriez quoi chez Orient ou Orient Star ?
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyMer 12 Juin - 9:39

Pour la le locle, sans aucun doute celle ci qui est bien mieux finie amha et dont le mouvement (en tout cas sur la mienne) est d'une précision et régularité hallucinante! +0,2 sec par jour et cela depuis deux ans. Elle existe avec boitier or jaune, rosé ou argenté. Avec cadran blanc ou bleu.

SEL09001W:

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Img_2286
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
oscar.magnen
Membre Actif
oscar.magnen


Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyMer 12 Juin - 10:35

Effectivement, j’aime beaucoup le style Smile elle se situe dans quelle gamme de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyMer 12 Juin - 10:51

450€ environ en Europe chez un AD. Moins sur le gris...
Par contre je crois qu'elle n'est plus produite depuis peu (remplacée par un modèle à petite seconde) et devient un peu plus difficile à trouver sur les circuits officiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
oscarmagnen
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyMer 12 Juin - 20:37

Ah mince, je suis moins fan des petites secondes (pas d'explications particulieres a cela Very Happy). Merci en tout cas bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 16/01/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 1:34

bwz a écrit:

SEL09001W:

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Img_2286
Très jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 4:22

Merci, plus de photos disponible sur le sujet dédié aux Orient Star.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
KLM
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 22/01/2019

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI    orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 EmptyVen 14 Juin - 3:14

vintage76 a écrit:
Pour moi, c'est certain ce sera ma toolwatch de l'été ! 

Ce rouge capable de tirer sur le marron en faible luminosité et qui redevient rubis au premier rayon de soleil 
Elle complètera bien ma Hulk et évitera que je ne la raie de trop ... au bord de la piscine ou à la pétanque  thumleft

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI   - Page 38 Om310

J'ai pu essayer ce modèle en magasin, par curiosité. De telles finitions et qualité pour ce prix, c'est bluffant (à part le bracelet qui, je trouve laisse à désirer).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: