FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Aller en bas 
+237
Mc
Rackamlebleu
micka75013
Kotake
blek le roc
Thibault83
Buxi
ChronoToF
FastITR
bambou55
Sephir0th
Arthur7
Rolllex888
babouride
Kawamandu45
tsa-pierre
Virgile
Las_iwouits
jayjay-1978
ZeroUn
ZeFang
reno83
Greg BzH
GUY J
Clovis33
Neutralys
julien59890
ChristopheH
toitoined
abistodenas
Lotus61
Duwan
Caesario
Cheveche
ledesc
collicalex
Sansu
Richard83
Pat51
jordan0712
ChrisC75
RR&B
romuald21
Sammiy
Knuks
Thomas85
52gege
joshua
David DP
xaroks
Burno
Rayak
Andrea31
MaxBrom
Mexik1
Aleks542
jimpqfly
manu22
ASTN
Heodrene
JBurton
matt210192
falky
reznor6969
Mr.P
jc221173
Cheezburger
Smec29
beex
Twiggy
otamad
chbrasse
Double-Bou
Luxivy
thibault_ctn
Yann171819
Oden63000
fredtoutsimplement
MonPetitLoup
Peulo
Thomrs13
Ed974
req
Phil 28
Chr's
Mister N
jybh
Ribellu d'Aiacciu
davidsto
Darklight
Leliange
Mistercrep
Vectral
Le Tit's
Replay
JustAlfa
Seb04
eNutts
iguish
rexet
pagnolesque
LUDOSTER
Yajoan
chassdo
Luminy
Gautomoto
Aymerick
oam
toy
lithium
Epicea
Sébastien V.
solarstone
cyril41
olivben
passion suisse
Yvan-hoé
keaim
cliosteph
laurel77
Rockiller
AntoninFr
Jeepers_4WD
atamatik
drickx
Heinsenberg
gloubs
G&N
L&S
Tass2909
merlingriffon
dattsu
Tala76
Xander-92
tom67
Bilboqueto
Taille1
Rondoudou
Briandu91
Aurelien16
benjamin2708
Yannosshovel
Dudu356
Romainq13
ontheroadleblog
biodom
NicoD
straslike
kikinoulator
happy_rotter
psykup
Maxens59
bartelbii
Adrien_fr_17
Hominou
chacmhaal
tomducat
Ganesh
Maxchaps
agzfr
frbou
cashou
Paul Verveine
flomf91
Mclane31
Gavroche
sfb
Danny Boy
Flexy
MAXIMUS21
Blinis
nurunet
madmerzhin
Balak_
Hawk
BigBigBro
jeanbat 31
Air_1
Baikal
FLeuh
Mirdwen
numero27
bamboub
Autofam
Rupertpupkin
JulienB123
Tof971
senator
Botev
Zeclarr
Guil0u
Soulkiss
J100591
PHIL GOOD
Seyem_
Primaxmcs68
jodko
Brmgulf
mathh971
Jodark
Kahin
pecoste
Flyingvander
Alfaborg
vyxou
epic
Balibran
123soleil
matt2935
James77
steph9288
Thomas63
casi34
iMaximei
CLEMENT99
Pinkmxn
SpaceCarrot
karamazov
VPA
Tiboule
Atoi
ondris
vincent_57
IronMan
Vyma
Lepers
jet75
Bubba
keanu666
whatsyourname
quinnybear
seiko007
Pierre-Yves
Jezza_06
J_Lord
Duss51
Daniel F
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2018 - 11:11

J'ai cru comprendre à la lecture du sujet (tome II uniquement, pas la foi d'aller relire le I...) qu'il fallait éviter les boites avec vitre ? Quelle est la raison ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
madmerzhin
Membre très actif
madmerzhin


Nombre de messages : 209
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2018

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:24

Voilà, j'ai enfin trouver mon bonheur pour un achat en direct et non par le net ^^'
 Je trouve ce coffret très joli et il fera très bien l'affaire Wink

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Img_2012

J'espère que la raison qui pousse à éviter les boites avec vitre n'est pas trop grave ?  Very Happy (cf commentaire du dessus  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nurunet
Membre très actif
nurunet


Nombre de messages : 153
Localisation : Hambourg, Allemagne
Date d'inscription : 16/01/2012

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2018 - 11:48

Blinis a écrit:
J'ai cru comprendre à la lecture du sujet (tome II uniquement, pas la foi d'aller relire le I...) qu'il fallait éviter les boites avec vitre ? Quelle est la raison ?
Merci Smile

Je crois que c'étais juste pour des preferences ésthetiques et pour raisons de la sécurité - si on voit les montres facilement, c'est volé plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:10

Ah oui pas faux pour la sécurité. Bon après dans mon énorme 43m² je doute que les mecs passeraient à côté de toute façon  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nurunet
Membre très actif
nurunet


Nombre de messages : 153
Localisation : Hambourg, Allemagne
Date d'inscription : 16/01/2012

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2018 - 16:58

Je doute que personne va trouver quelque chose dans notre appartement... J'y trouve rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS21
Membre très actif
MAXIMUS21


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Dans le sud 83
Date d'inscription : 03/06/2018

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 0:31

Bonjour je suis à la recherche d une marmotte a un prix raisonnable . Si vous avez des liens je suis preneur. J ai farfouille un peu dans le forum mais  pas grand chose. 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 9:40

MAXIMUS21 a écrit:
Bonjour je suis à la recherche d une marmotte a un prix raisonnable . Si vous avez des liens je suis preneur. J ai farfouille un peu dans le forum mais  pas grand chose. 
Merci
Sur le site etsy  la boutique Egorstore , ça vient de Minsk  , super rqp ,et rapide   (21 €)
https://www.etsy.com/fr/listing/610172034/rouleau-pour-3-montres-rouleau-de-montre?ref=shop_home_active_1


[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Il_57010
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS21
Membre très actif
MAXIMUS21


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Dans le sud 83
Date d'inscription : 03/06/2018

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:15

Merci senator. Tu en ai content ? Les coutures son solide? Il ni a pas de rembourrage les montres ne s entrechoque pas trop? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:31

Rien à dire , c'est du cuir , coutures solides , pas d'entrechoc , c'est basique , ça fait le job . je ne l'ai que depuis un mois , mais je suis serein ,ça va se patiner et s'assouplir .
Sur le site il n'y a que des commentaires positifs .
Tu en trouves à tous les prix sur etsy ,j'avais hésité avec des modèles plus aboutis (chercher à "rouleaux" ou "rolls") , sans regret aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS21
Membre très actif
MAXIMUS21


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Dans le sud 83
Date d'inscription : 03/06/2018

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:31

Merci senator Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:44




J'ai pris celle ci,très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS21
Membre très actif
MAXIMUS21


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Dans le sud 83
Date d'inscription : 03/06/2018

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptySam 7 Juil 2018 - 15:12

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 05/12/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2018 - 11:27

Cadeau de la part de Mme :
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 20180712
(désolé pour la qualité ...)

Aucune idée de la marque ...
Elle sera bientôt complétée par ma première auto Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2018 - 18:43

Hi guys !

Je cherche une boîte pour 12 montres, avec les caractéristiques suivantes :
- coussins / emplacements assez larges pour éviter que les montres ne se touchent 
- compartiments assez profonds, ou avec séparateurs assez hauts, pour éviter aussi que les montres ne se touchent
- fond des compartiments bombé et non plat, pour mieux s’adapter à la courbure des bracelets 

Si vous avez des conseils... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2018 - 19:55

Salut tout le monde je recherche ce genre de chose si vous avez des retours sur ces 2 produits ou d'autre liens je suis preneur 
(edit modo : pas de pub pour cette enseigne)

https://www.amazon.com/Case-Club-Waterproof-Accessory-Pocket/dp/B01D0QLJIC/ref=sr_1_49?s=apparel&ie=UTF8&qid=1532714140&sr=1-49&nodeID=7141123011&psd=1&keywords=watch+travel+case
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19873
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:49

D'après les avis du site, les gens ont l'air contents.
Mais perso, je ne comprends pas trop l'utilité d'une telle boite, aussi solide, qui résiste à l'eau et tout ça Incompréhensible
Pour le voyage, ca a l'air lourd et encombrant et pour la maison... c'est pas ce qu'il y a de plus beau, ou alors dans la remise avec les outils... Incompréhensible
Je ne vois pas, tu pourrais m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:01

Message au modo qui effacé le 1er lien = pourquoi garder le lien amazon dans ce cas qui correspond aussi à un commerçant ? [modo : le 1er commerçant est persona non grata sur FAM]
c'est pas de la pub je demande juste un avis Incompréhensible 
pour répondre à whats ce type de boite n'est pas si grosse que ca , j'en ai eu une avec une ZRC y'a aussi blancpain  qui en a fait une pour sa plongeuse et je trouve cette association pas mal et pour 4 montres ca passe pour le voyage 
Evidement le coté waterproof ne sert pas à grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tof971
Membre très actif
Tof971


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:06

Ici, on a résolu le problème du transport avec une petite valisette servant au transport de micro à 20€
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Img_0827

La mousse intérieur est fournie pre-découpée 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Img_0824

Il a juste fallut finir les découpes à la taille des coussinets d’une vieille boite a montre low cost qui ne servait plus 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Img_0825
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:15

pas mal du tout 
Et sous les coussinets c'est direct le contact avec la valisette ou il y'a une couche en mouse ( sinon gare ou chocs et rayures si ca bouge )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:21

Vyma a écrit:
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Img_0510


Ça à l'air pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas
Tof971
Membre très actif
Tof971


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:54

karamazov a écrit:
pas mal du tout 
Et sous les coussinets c'est direct le contact avec la valisette ou il y'a une couche en mouse ( sinon gare ou chocs et rayures si ca bouge )

Il y a une couche en mousse au fond, sinon les micros (usage premier de la valisette) prendraient chers pendant le transport
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS21
Membre très actif
MAXIMUS21


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Dans le sud 83
Date d'inscription : 03/06/2018

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptySam 28 Juil 2018 - 13:10

Je me suis decide j ai donc commander celle ci apres de longue recherche.
https://www.etsy.com/fr/listing/614922106/rouleau-pour-2-5-montres-rouleau-de?ref=shop_home_active_6

je ferais un petit retour des reception de la marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19873
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 1:01

Je commence à chercher un écrin pour 10/12 montres, je le destine aux éventuels transports (rencontre entre passionnés, banque...) et à l'entreposage au coffre.
J'ai vu pas mal de possibilités malgré les restrictions des dimensions mais je me demande si ce n'est pas mauvais pour les montres automatiques d'être entreposées à l'envers quelques semaines ou quelques mois. Dans ce cas marmottes et autres étuis du genre [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Travel10

sont à éviter et devrais-je me limiter aux écrins avec coussins. Incompréhensible Incompréhensible
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:08

Tof971 a écrit:

Toujours sans fenêtre, j'ai acheté il y a quelques mois une "La Royale" 6 emplacements sur Amazon. La qualité est un cran en dessous mais, pour moitié moins cher qu'une Rainer 6 emplacements, elle est très bien finie. Je regrette juste le diamètre un peu large des coussins 

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Img_3310

Hey ça m’intéresse cette boîte avec coussins larges... ils font environ 6 cm de large apparemment, tu confirmes ?
Sinon le fond du couvercle est en dur ? Il ne touche pas les boîtiers ?

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
Tof971
Membre très actif
Tof971


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:20

Les coussins ont une largeur de 6.5cm, donc il y a de quoi y ranger tranquillement des oversized. Le problème vient plus de leur diamètre de plus de 21cm. Si les montres que tu y ranges ont des boucles ardillon pas de soucis mais, avec des montres montées sur boucle déployante, les bracelets vont tirer sur les pompes 
Sinon, le fond est en dur mais les coussins font la largeur des rangements, ils restent donc en suspension dans leurs emplacements et les boucles ne touchent pas le fond de la boite 

Quelques clichés supplémentaires :
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 8 6a685810
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: