FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Aller en bas 
+237
Mc
Rackamlebleu
micka75013
Kotake
blek le roc
Thibault83
Buxi
ChronoToF
FastITR
bambou55
Sephir0th
Arthur7
Rolllex888
babouride
Kawamandu45
tsa-pierre
Virgile
Las_iwouits
jayjay-1978
ZeroUn
ZeFang
reno83
Greg BzH
GUY J
Clovis33
Neutralys
julien59890
ChristopheH
toitoined
abistodenas
Lotus61
Duwan
Caesario
Cheveche
ledesc
collicalex
Sansu
Richard83
Pat51
jordan0712
ChrisC75
RR&B
romuald21
Sammiy
Knuks
Thomas85
52gege
joshua
David DP
xaroks
Burno
Rayak
Andrea31
MaxBrom
Mexik1
Aleks542
jimpqfly
manu22
ASTN
Heodrene
JBurton
matt210192
falky
reznor6969
Mr.P
jc221173
Cheezburger
Smec29
beex
Twiggy
otamad
chbrasse
Double-Bou
Luxivy
thibault_ctn
Yann171819
Oden63000
fredtoutsimplement
MonPetitLoup
Peulo
Thomrs13
Ed974
req
Phil 28
Chr's
Mister N
jybh
Ribellu d'Aiacciu
davidsto
Darklight
Leliange
Mistercrep
Vectral
Le Tit's
Replay
JustAlfa
Seb04
eNutts
iguish
rexet
pagnolesque
LUDOSTER
Yajoan
chassdo
Luminy
Gautomoto
Aymerick
oam
toy
lithium
Epicea
Sébastien V.
solarstone
cyril41
olivben
passion suisse
Yvan-hoé
keaim
cliosteph
laurel77
Rockiller
AntoninFr
Jeepers_4WD
atamatik
drickx
Heinsenberg
gloubs
G&N
L&S
Tass2909
merlingriffon
dattsu
Tala76
Xander-92
tom67
Bilboqueto
Taille1
Rondoudou
Briandu91
Aurelien16
benjamin2708
Yannosshovel
Dudu356
Romainq13
ontheroadleblog
biodom
NicoD
straslike
kikinoulator
happy_rotter
psykup
Maxens59
bartelbii
Adrien_fr_17
Hominou
chacmhaal
tomducat
Ganesh
Maxchaps
agzfr
frbou
cashou
Paul Verveine
flomf91
Mclane31
Gavroche
sfb
Danny Boy
Flexy
MAXIMUS21
Blinis
nurunet
madmerzhin
Balak_
Hawk
BigBigBro
jeanbat 31
Air_1
Baikal
FLeuh
Mirdwen
numero27
bamboub
Autofam
Rupertpupkin
JulienB123
Tof971
senator
Botev
Zeclarr
Guil0u
Soulkiss
J100591
PHIL GOOD
Seyem_
Primaxmcs68
jodko
Brmgulf
mathh971
Jodark
Kahin
pecoste
Flyingvander
Alfaborg
vyxou
epic
Balibran
123soleil
matt2935
James77
steph9288
Thomas63
casi34
iMaximei
CLEMENT99
Pinkmxn
SpaceCarrot
karamazov
VPA
Tiboule
Atoi
ondris
vincent_57
IronMan
Vyma
Lepers
jet75
Bubba
keanu666
whatsyourname
quinnybear
seiko007
Pierre-Yves
Jezza_06
J_Lord
Duss51
Daniel F
241 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/03/2015

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptySam 28 Jan - 5:56

Celle qui est écrite au dos de la boîte Mr. Green

Je préfère ne pas l écrire de peur d etre banni  - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptySam 28 Jan - 6:15

Bubba a écrit:


La marque apparait sur la dernière photo Mr. Green

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
Lepers
Membre très actif
Lepers


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2016

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptySam 28 Jan - 6:30

J'ai trouvé et merci pour l'info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vincent_57
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2017

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 11:57

Bonjour,

j'ai repéré un lien qui avait été donné ici concernant une marmotte sur Amazon.de, je l'ai commandé à 20€ et je l'ai reçu aujourd'hui !

Voilà quelques photos !

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Img_3611
 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Img_3610
 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Img_3612
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 2:47

Ca a l'air plutôt bien fait.

Pour info c'est également dispo sur amazon.fr à 17€.
Revenir en haut Aller en bas
Atoi
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2016

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:27

Hello,

Parmi les boîtiers que vous proposiez, beaucoup avaient retenu mon attention. Néanmoins, je recherchais quelque chose d'ajustable et dans lequel je pouvais mettre un peu tout ce que je voulais.

Ne trouvant pas ce qu'il me fallait j'ai créé ma "boîte à montres" qui comporte :
- 2 boxs pour 3*3 montres : 18 emplacements
- 1 box pour stylos
- 1 box avec 2 plateaux pour boutons de manchette
- 2 plateaux "fourre-tout"

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Img_5712

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Img_5711

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Img_5713

Si certains parmi vous étaient en manque d'inspiration !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tiboule
Membre Actif
Tiboule


Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 08/12/2015

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:54

Bravo pour le travail réalisé, on est jamais mieux servie que par soi même thumleft
Peut être un peu imposant, c'est plus un coffre qu'une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2017

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 12:23

Tiboule a écrit:
Bravo pour le travail réalisé, on est jamais mieux servie que par soi même thumleft
Peut être un peu imposant, c'est plus un coffre qu'une boîte.

J'allais le dire, l'ensemble est un peu gros, mais ça n'en reste pas moins une belle réalisation et l'association des rangements pour stylos et boutons de manchettes est une très bonne idée à mon sens. La mallette du parfait gentleman Fier 2

Et puis, dans ton cas, ce coffret de rangement comporte beaucoup d'emplacements pour montres, en réalisant le même avec moins de cases, il doit y avoir moyen d'obtenir une petite boîte, qui pourrait même se glisser dans une valise en guise de rangement portatif.


Je pense que si j'ai un peu de temps devant moi et que j'arrive à trouver du beau bois, je me ferai peut-être un petit coffret dans ce style en gardant juste les zones boutons, stylos, 4 montres et éventuellement 1 "fourre-tout".

Par contre, comment as-tu fait pour faire les cannelures au fond des boites et où as-tu trouvé le "velours" et les coussins pour les montres ?
Revenir en haut Aller en bas
Atoi
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2016

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:33

Tiboule a écrit:
Bravo pour le travail réalisé, on est jamais mieux servie que par soi même thumleft  
Peut être un peu imposant, c'est plus un coffre qu'une boîte.

Merci ! Bien sûr c'est imposant et je ne peux pas le transporter facilement.

VPA a écrit:
J'allais le dire, l'ensemble est un peu gros, mais ça n'en reste pas moins une belle réalisation et l'association des rangements pour stylos et boutons de manchettes est une très bonne idée à mon sens. La mallette du parfait gentleman  Fier 2

Et puis, dans ton cas, ce coffret de rangement comporte beaucoup d'emplacements pour montres, en réalisant le même avec moins de cases, il doit y avoir moyen d'obtenir une petite boîte, qui pourrait même se glisser dans une valise en guise de rangement portatif.


Je pense que si j'ai un peu de temps devant moi et que j'arrive à trouver du beau bois, je me ferai peut-être un petit coffret dans ce style en gardant juste les zones boutons, stylos, 4 montres et éventuellement 1 "fourre-tout".

Par contre, comment as-tu fait pour faire les cannelures au fond des boites et où as-tu trouvé le "velours" et les coussins pour les montres ?

Bonne idée de recréer une plus petite boîte qui serait plus facilement transportable !
Concernant :
- Les "canelures", j'ai acheté directement des baguette en 1/4 et 1/2 rond dans une magasin de bricolage que j'ai collé directement sur des planches de bois fines ;
- Le "velours" est une sorte d'imitation cuir suédé que j'ai pris dans une mercerie ;
- Les coussins proviennent de chez tonton Ali !
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2017

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:01

Atoi a écrit:


Merci ! Bien sûr c'est imposant et je ne peux pas le transporter facilement.



Bonne idée de recréer une plus petite boîte qui serait plus facilement transportable !
Concernant :
- Les "canelures", j'ai acheté directement des baguette en 1/4 et 1/2 rond dans une magasin de bricolage que j'ai collé directement sur des planches de bois fines ;
- Le "velours" est une sorte d'imitation cuir suédé que j'ai pris dans une mercerie ;
- Les coussins proviennent de chez tonton Ali !

A vrai dire "l'idée" vient surtout du fait que n'ayant pas une collection de montres très complète, une boîte aussi imposante me serait complètement inutile, et je me disais que dans mon cas, j'aimerai bien la même en plus petit. Mais par extrapolation, on peut supposer qu'une "mini-boîte" pourrait être utile à n'importe qui en guise de coffret de voyage (à fermer dans ce cas avec un système de loquet/serrure pour éviter toute ouverture intempestive (mais en laissant la clé pour que ledit coffret, qui sonnerait inévitablement dans un scanner d'aéroport, puisse être ouvert sans être fracturé...)

Personnellement, la tienne me donne envie d'en faire une avec :
-4 espace pour montres : ma petite swatch, ma future (si tout va bien) tissot, mon gousset zénith et ma vieille festina (Non c'est pas une blague, elle a une valeur sentimentale Mr. Green )
-4 emplacements pour boutons de manchettes
-une paire de stylos
-un petit "filet" façon poche aumônière dans le couvercle pour mes pochettes de costume (je sais jamais où les ranger et c'est pénible de faire les poches de chaque costume quand j'en veux une en particulier clown )
Et s'il reste de la place, un petit bloc fourre-tout pour la chaine du gousset, quelques épingles de revers...

Merci pour les infos pratiques, il me faut juste trouver du bois sympa (je me vois mal faire ça avec du contreplaqué, sauf pour des parties cachées éventuellement (cloisons des blocs camouflées sous un revêtement cuir/tissu). Et le temps/la motivation nécessaire pour faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Atoi
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2016

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 2:20

Je n'ai pas assez de montres aujourd'hui pour tout remplir mais je me dis qu'avec le temps  Incompréhensible

Pour le "coffre" je suis parti quand même d'une vieille malle en piteuse état mais j'ai créé les plus petites boxs avec du contreplaqué (non visible après peinture) !

Et un condition importante : du bon matos (scie circulaire, ponceuse ...)

J'ai envie de voir le résultat ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2017

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 3:33

Atoi a écrit:
Je n'ai pas assez de montres aujourd'hui pour tout remplir mais je me dis qu'avec le temps  Incompréhensible

Pour le "coffre" je suis parti quand même d'une vieille malle en piteuse état mais j'ai créé les plus petites boxs avec du contreplaqué  (non visible après peinture) !

Et un condition importante : du bon matos (scie circulaire, ponceuse ...)

J'ai envie de voir le résultat ! Bon courage !

C'est du contreplaqué peint ? D'après les photos, je pensais qu'il y avait une bonne partie en métal.
Pour le matos, je n'ai malheureusement pas grand chose à ma disposition. Ponceuse, oui, mais scie circulaire non (je ne suis pas un bricoleur à la base, donc même si j'ai fait quelques petits trucs en bois, je ne suis pas très équipé). Du coup je ferais ça "à l'ancienne".

Pour le résultat, ce ne sera pas pour tout de suite je pense, il faut déjà que je trace les plans, et pour ça il me faut la dimension des boîtes intérieures, et je ne sais pas du tout quelles dimensions seraient appropriées pour les cases des montres Incompréhensible

En plus, j'ai un autre projet de réalisation en cours, tout aussi complexe. Donc tant que je n'ai pas acheté la Tissot, je pense que je ne me lancerai pas là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
quinnybear
Membre Actif
quinnybear


Nombre de messages : 145
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/12/2016

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:12

Bon ça y est ! J'ai commandé ma boîte auprès d'un fabricant qui vend sur Etsy, et je l'ai reçue très rapidement ! J'en suis très content, j'adore le rendu rustique du bois. Le monogramme en acier était offert gratuitement, au moins on saura que c'est la mienne  Mr. Green
C'est vrai que la boîte est haute, et serait plutôt "coffre" que boîte, mais avec un tiroir en dessous je peux y ranger tous les accessoires, je pense que ça sera bien pratique.
Je débute dans ce monde, donc soyez indulgents sur ce qui la remplie confiused

Je suis en attente d'une Vostok Amphibia qui devrait venir se loger au chaud dans le coffre d'ici quelques jours !

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 A10
 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 B10
 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Cc10
 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 D10
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19830
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:15

Et bien quinnybear je trouve ton coffre très beau ! bravohap Belle trouvaille ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2017

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:26

Ce côté rustique et ancien du bois vermoulu, avec les anneaux qui ont eux aussi un aspect vieilli, c'est assez sympa. Un peu coffre au trésor Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 5:21

J'ai reçu ma boite de chez Finestboxes, la qualité est vraiment au rendez vous bravohap Chinois thumleft =

Y'a de la place , les coussins sont bien calés et chose importante y'a pas une odeur de champignon comme dans la plupart des boites

Du coup j'ai reco

PS: y'a étrangement deux tarifs de livraison : un a 45e et l'autre à 19 bah faudrait être un peux c.. pour choisir la première Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19830
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 6:36

Oui j'avais vu ça aussi chez Finestboxes, deux prix d'achat et deux tarifs de livraison ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCarrot
Membre Actif
SpaceCarrot


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2013

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 9:28

quinnybear a écrit:
Bon ça y est ! J'ai commandé ma boîte auprès d'un fabricant qui vend sur Etsy, et je l'ai reçue très rapidement !

Très belle boîte ! Est-ce que tu peux nous transmettre le nom du fabricant ?
Merci et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
quinnybear
Membre Actif
quinnybear


Nombre de messages : 145
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/12/2016

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:33

SpaceCarrot a écrit:


Très belle boîte ! Est-ce que tu peux nous transmettre le nom du fabricant ?
Merci et félicitations !

Merci ! Et oui sans problème, tu peux regarder leur site internet ici : http://www.deferichs.com/unique-gifts/
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinkmxn
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2016

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:19

Salut !

Premier message ici. Je cherche une boîte avec 6 à 8 emplacements. J'ai vu ce modèle chez la marque DAVIDT'S est-ce une bonne marque ? http://www.davidts.eu/fr/coffret-vitre-6-montres-euclide-651.html?color=07
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99


Nombre de messages : 281
Localisation : Voir avatar ...
Date d'inscription : 08/09/2015

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:00

J'ai cherché longtemps avant de trouver le marmotte idéale pour voyager:

pas trop grande

en vrai cuir

un peu rustique style grand voyageur   - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Blunt_gi

Je l'ai trouvée sur ebay, prix: 20€

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Dsc_0012

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Dsc_0014

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptySam 18 Fév - 1:31

CLEMENT99 a écrit:
J'ai cherché longtemps avant de trouver le marmotte idéale pour voyager:

pas trop grande

en vrai cuir

un peu rustique style grand voyageur   - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Blunt_gi

Je l'ai trouvée sur ebay, prix: 20€

Spoiler:

Ah oui très sympa ça thumleft Faudrait aussi que je me penche sur une marmotte maintenant que j'ai ma boite à montres (dont je n'ai toujours pas fait de photo confiused )
Revenir en haut Aller en bas
casi34
Membre Hyper actif
casi34


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/09/2016

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptySam 18 Fév - 1:51

vincent_57 a écrit:
Bonjour,

j'ai repéré un lien qui avait été donné ici concernant une marmotte sur Amazon.de, je l'ai commandé à 20€ et je l'ai reçu aujourd'hui !

Voilà quelques photos !

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Img_3611
 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Img_3610
 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Img_3612

je ne trouve pas ça sur amazon. Que tapez vous dans les recerches?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptySam 18 Fév - 3:03

casi34 a écrit:
je ne trouve pas ça sur amazon. Que tapez vous dans les recerches?

Mocuni Chinois
Revenir en haut Aller en bas
casi34
Membre Hyper actif
casi34


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/09/2016

 - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II    - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 2 EmptySam 18 Fév - 3:09

iMaximei a écrit:


Mocuni Chinois

Merci bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: