FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
MAXIMUS21
Membre très actif
MAXIMUS21

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 10:22

Petite trouvaille ce matin chez lidle prix 11.99e pour le prix je test 
6 rangements
Extérieur synthétique intérieur velours
Les coussins ne tienne pas super en place mais les montres ne se touche pas en tous cas pas celle que j ai.mise pour le test.
Pour le prix je trouve ça très correct et sa fais le boulot 
Place aux photos

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 20181213
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 20181211
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 20181212
ps: existe en model allonger en 6 rangements 
      fera le boulot pour stoker au coffre  batman
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Pilier du forum
straslike

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 18:46

Après de nombreuses recherches, j'ai acquis cette Rothenschild, le rapport qualité prix est excellent, j'en suis très satisfait (70e livrée). Les cousins tiennent bien en place. 👍

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 Img_2011
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 Img_2012
NicoD
Membre super actif
NicoD

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptySam 12 Jan - 16:48

Bonjour à tous,

Le Père Noël a enfin livré mon cadeau cette semaine. Après quelques semaines de recherches sur internet et en magasin, je me suis arrêté sur une boîte Rapport. Le budget est plus élevé que prévu, mais la qualité n'a rien à voir non plus avec les modèles que j'avais pu voir physiquement (certains de chez Friedrich 23 et Beco notamment).

Résultat des courses : je suis conquis. C'est ma première boîte, et le possibilité de voir mes montres d'un coup d'œil est super agréable. Je recommande cette marque !

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 97e89210
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 961c2710
Jodark
Pilier du forum
Jodark

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptySam 12 Jan - 19:12

Elle est en bois ?
NicoD
Membre super actif
NicoD

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptySam 12 Jan - 19:29

Oui tout à fait. À priori massif et non plaqué. Le velours a aussi l'air d'être de qualité 👌
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptySam 12 Jan - 20:29

Pour le prix il vaut mieux que la qualité soit au rendez-vous !
Très belle ceci dit ! thumright
biodom
Membre super actif
biodom

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 21:20

J'avais commandé une Rapport London. Arrivée pleine de défauts... Déçu. En revanche j'ai été totalement remboursé et il m'ont dit de garder la boite. Chouette geste.
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 21:28

La boite à montre du lundi sans doute Smile
Mais en tout cas leur retour est très honnête et correct. thumright
ontheroadleblog
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptySam 26 Jan - 20:55

Ta boîte Rapport est vraiment superbe !
kikinoulator
Membre très actif
kikinoulator

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 10:04

@karamazov a écrit:
J'ai commandé cette pitite boite on verra ce que ca donne 

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 1200-p10

Alors cette petite boite ?
Ca donne quoi au final ?
Romainq13
Membre Actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 7:41

Quelles sont vos astuces pour les coussinets, vous les poignets de 16 ?

N'arrivant pas à trouver de solution, j'en suis à découper un plaid pour en faire des petits coussins maison

Sur mesure mais l'esthétique laisse un peu à désirer...
karamazov
Pilier du forum
karamazov

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 7:46

@kikinoulator a écrit:

Alors cette petite boite ?
Ca donne quoi au final ?

Top thumleft
kikinoulator
Membre très actif
kikinoulator

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyMar 29 Jan - 12:57

les plongeuses ne se sentent pas a l'etroit ?
Car j'aime bien l'idee de les mettres la dedans.... ( surtout avec une version boite orange ). Je trouve cela codex.

tu l'as achete chez thecasefarm non ?
Dudu356
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 25 Mar - 19:02

Que pensez vous de la marque bosphorus leather? Je trouve leur étui magnifique, des retours sur la qualité ?

Ici le lien de leur site : 

https://www.bosphorusleather.com/watch-travel-case

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 72fd0f10
Yannosshovel
Membre Actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 25 Mar - 19:38

Elle est en tout cas très belle d un point de vue esthetique , je pense par contre que ce système de fermeture a pression n 'est pas toujours très efficace
Dudu356
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 25 Mar - 19:51

Pourquoi penses-tu cela? Après je pense que c est comme tout, les pressions il y a toutes qualités et résistances mais en effet comme toi, je trouve leur boîte sublime . Apparement on peut choisir l association de couleur que l on souhaite comme tout est fait main en Turquie
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 25 Mar - 19:54

J'ai 2 bracelets de chez lui, le travail est soigné.
Je trouve ses étuis très bien conçu avec les séparations.
Dudu356
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 25 Mar - 20:31

Ok, je vais peut être me laisser tenter bientôt alors 😊. Sinon vous connaissez d autre modèle sympa dans le style?
SpaceCarrot
Membre Actif
SpaceCarrot

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 25 Mar - 20:47

@happy_rotter a écrit:
Bonjour,

Ça fait un moment que je cherche sans succès une boite pour ranger mes montres à plat. Les seuls modèles qui semblent exister sont avec coussins (obligé de fermer le bracelet) ou à plat mais bracelet replié .
J'ai abandonné de chercher , au point d'imaginer en faire un sur mesure quand ta ta ta ... je vois exactement ce que je cherche sur le site de Nomos :

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 6er_sa10

C'est exactement ce que je veux, sauf que bon 320€ ça pique un peu.

Est ce que quelqu'un aurait une idée où trouver une boite sur le même principe (montres simplement à plat comme sur un présentoir) , éventuellement moins qualitatif que celui de Nomos mais surtout plus abordable ?

Merci d'avance.

up ! j'ai beau chercher également... RIEN [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 781367
benjamin2708
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyDim 21 Avr - 18:36

@Dudu356 a écrit:
Ok, je vais peut être me laisser tenter bientôt alors 😊. Sinon vous connaissez d autre modèle sympa dans le style?

Je suis exactement à la recherche d'un écrin de ce style : je trouve que 200$ c'est un peu abusé ...
J'ai repéré un chez le tanneur (https://www.letanneur.com/fr/boite-a-montres-7007.html?LGWCODE=TBJ7380M1;125459;6299&gclid=CjwKCAjwqfDlBRBDEiwAigXUaCz4LcVEywSuA1ePCyW6YTnANkrKOBGbB2heeFmnlfQ-a2JFvbT54hoCKTYQAvD_BwE)

Sinon chez https://www.cie-bracelet-montre.com/acheter-bracelet-montre-en-ligne/outils/marmotte-montre-rangement-montre-paris/boite-coffret/ecrin-3-montres-cuir-noir

Je pense m'orienter sur le deuxième Smile

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11