FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Yvan-hoé
Animateur Chevronné
Yvan-hoé

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptySam 2 Mai - 2:20

@Epicea a écrit:

Soit ton bois n'était pas assez sec à la base, soit c'est son utilisation (planche a découper) qui fait qu'il reprendre de l'humidité lors de la découpe ou du lavage et donc gonfle différemment suivant les essences, chose que tu n'a pas avec une boite qui n'est pas sensée être mouillée O
Oui, j'y ai bien pensé … je pense que mon bois était sec mais que surtout, madame n'arrive pas à faire des pates sans que ça déborde !

Quant à de l'eau dans une boite à montre, à part, n'avoir que des plongeuses, je ne vois pas !  clown 

Allez, je vais tenter… (de faire une boite, pas de mettre de l'eau dedans). Rdv dans beaucoup de temps pour la présentation finale, car je vais vite avoir une hausse de boulot avec le début de déconfinement + examen médicaux.

Je prend les idées d' Oam pour les traverses en moquette !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://bracelet-de-montre-made-in-jura.e-monsite.com/ En ligne
olivben
Membre très actif
olivben

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyLun 11 Mai - 21:51

Je viens de commander une Kronokeeper, le modèle en bleu laqué. 

Je vous ferai un retour dès réception Wink
Luminy
Membre Actif
Luminy

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyVen 5 Juin - 1:13

Bonjour tout le monde ! 

Je viens de remonter le sujet sans trouver mon bonheur. 

Je recherche un étui 4 montres en cuir de ce type avec si possible, un rangement sur l'autre rabat pour bracelets, etc

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Fashio10

Je ne trouve rien qui correspond à ce que je recherche sur le net, quelqu'un aurait un lien ?  

Merci par avance !
chassdo
Membre Actif
chassdo

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyJeu 17 Sep - 20:20

Je viens de recevoir ma Windsor 10 montres! C'est pas mal du tout en terme de finition mais les coussins ont tendance à bouger de haut en bas ... un peu agaçant quand on bouge la boite pour aller la chercher au coffre par exemple.
Mais elle est pratique, les coussins suffisamment petit pour les poignets de 16,5cm et ça...c'est très bien!

Le tiroir en bas est pratique pour les bijoux et les bracelets également !

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Img_2059

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Img_2058

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15