FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Aller en bas 
+237
Mc
Rackamlebleu
micka75013
Kotake
blek le roc
Thibault83
Buxi
ChronoToF
FastITR
bambou55
Sephir0th
Arthur7
Rolllex888
babouride
Kawamandu45
tsa-pierre
Virgile
Las_iwouits
jayjay-1978
ZeroUn
ZeFang
reno83
Greg BzH
GUY J
Clovis33
Neutralys
julien59890
ChristopheH
toitoined
abistodenas
Lotus61
Duwan
Caesario
Cheveche
ledesc
collicalex
Sansu
Richard83
Pat51
jordan0712
ChrisC75
RR&B
romuald21
Sammiy
Knuks
Thomas85
52gege
joshua
David DP
xaroks
Burno
Rayak
Andrea31
MaxBrom
Mexik1
Aleks542
jimpqfly
manu22
ASTN
Heodrene
JBurton
matt210192
falky
reznor6969
Mr.P
jc221173
Cheezburger
Smec29
beex
Twiggy
otamad
chbrasse
Double-Bou
Luxivy
thibault_ctn
Yann171819
Oden63000
fredtoutsimplement
MonPetitLoup
Peulo
Thomrs13
Ed974
req
Phil 28
Chr's
Mister N
jybh
Ribellu d'Aiacciu
davidsto
Darklight
Leliange
Mistercrep
Vectral
Le Tit's
Replay
JustAlfa
Seb04
eNutts
iguish
rexet
pagnolesque
LUDOSTER
Yajoan
chassdo
Luminy
Gautomoto
Aymerick
oam
toy
lithium
Epicea
Sébastien V.
solarstone
cyril41
olivben
passion suisse
Yvan-hoé
keaim
cliosteph
laurel77
Rockiller
AntoninFr
Jeepers_4WD
atamatik
drickx
Heinsenberg
gloubs
G&N
L&S
Tass2909
merlingriffon
dattsu
Tala76
Xander-92
tom67
Bilboqueto
Taille1
Rondoudou
Briandu91
Aurelien16
benjamin2708
Yannosshovel
Dudu356
Romainq13
ontheroadleblog
biodom
NicoD
straslike
kikinoulator
happy_rotter
psykup
Maxens59
bartelbii
Adrien_fr_17
Hominou
chacmhaal
tomducat
Ganesh
Maxchaps
agzfr
frbou
cashou
Paul Verveine
flomf91
Mclane31
Gavroche
sfb
Danny Boy
Flexy
MAXIMUS21
Blinis
nurunet
madmerzhin
Balak_
Hawk
BigBigBro
jeanbat 31
Air_1
Baikal
FLeuh
Mirdwen
numero27
bamboub
Autofam
Rupertpupkin
JulienB123
Tof971
senator
Botev
Zeclarr
Guil0u
Soulkiss
J100591
PHIL GOOD
Seyem_
Primaxmcs68
jodko
Brmgulf
mathh971
Jodark
Kahin
pecoste
Flyingvander
Alfaborg
vyxou
epic
Balibran
123soleil
matt2935
James77
steph9288
Thomas63
casi34
iMaximei
CLEMENT99
Pinkmxn
SpaceCarrot
karamazov
VPA
Tiboule
Atoi
ondris
vincent_57
IronMan
Vyma
Lepers
jet75
Bubba
keanu666
whatsyourname
quinnybear
seiko007
Pierre-Yves
Jezza_06
J_Lord
Duss51
Daniel F
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cheezburger
Membre très actif
Cheezburger


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyMer 14 Avr 2021 - 22:29

MonPetitLoup a écrit:
@Rockiller merci mais j'avais déjà un BÀM dans ce tarif, je voulais passer à un niveau supérieur qualitativement, que ça encaisse les années et les manipulations, offrir un bel écrin à mes montres.

J'ai regardé chez Le Tanneur mais rien avec tiroir pour bracelets...

C'est à croire qu'aucun fabriquant n'a pensé à intégrer un tiroir pour bracelets dans une boîte à montres... Ça paraît pourtant logique, non ?  scratch

J'ai abandonné l'idée d'avoir une boite pour montres + bracelet... Tu peux juste trouver une autre boîte pas trop grosse pour y mettre tes bracelets à côté !
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 18/11/2020

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:29

@Cheezburger Ne me fais pas perdre espoir  Spliform

Une idée de quel genre de boîte pour les bracelets ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheezburger
Membre très actif
Cheezburger


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 17:42

J'avais pris une boite pour cigares et retiré les espères de boitiers ronds que tu vois sur l'image : https://www.amazon.fr/gp/product/B072NZK9K4/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

J'ai une bonne dizaine de bracelets dedans et me reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 18/11/2020

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 18:14

Pas bête la boîte à cigare (sans l'humidificateur et l'hygromètre évidemment !) mais je trouve ça trop gros, trop haut.

Pour l'instant, je continue mes recherches sur une BÀM avec tiroir intégré, sinon je me tournerai peut-être vers du DIY (si je trouve des coussins convenables) et au "pire", une boîte à bracelets séparée
Revenir en haut Aller en bas
Double-Bou
Animateur
Double-Bou


Nombre de messages : 1022
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/03/2021

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyDim 18 Avr 2021 - 7:16

Moi je trouve la mienne sympa et de bonne facture pour un prix plus que raisonnable. 10 emplacement + un grand tiroir. Apres il y a plusieurs version en noir ou marron et avec un emplacement ou pas pour des bagues dans le tiroir. Moi j'ai exactement celle la même si j'ai hésité avec une noire mais dans mon dressing le marron est plus discret.

https://www.amazon.fr/Songmics-Boîte-Montres-10-montres-JWB007/dp/B008XW8JJ6/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=boite+a+montre+10&qid=1618729847&sr=8-5

Apres c'est sur c'est pas du beau cuir de chez le tanneur mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 18/11/2020

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyDim 18 Avr 2021 - 9:38

Merci @Double-bou, tu en as déjà fait part la page précédente (t'as vu, je suis  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Blunt_gi)

C'est vrai que son aménagement semble très bien mais j'ai peur de la qualité. Et ces coussins à bords rigide, j'en veut plus.
Je cherche vraiment quelque chose de qualitatif, qui va encaisser les manipulations et les années sans broncher
Revenir en haut Aller en bas
Cheezburger
Membre très actif
Cheezburger


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyDim 18 Avr 2021 - 9:43

Même si elle semble pratique, c'est dommage de mettre de belles montres dans une boîte... moche flower
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyDim 18 Avr 2021 - 10:18

Pour les bracelets j’ai opté pour une boîte multi-usages ,j’aime ce bordel organisé !  thumright


[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 98128d10
Revenir en haut Aller en bas
chbrasse
Membre Actif
chbrasse


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2014

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Boite de rangement à montres - Vos recommandations   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyMer 21 Avr 2021 - 9:19

Bonjour,
Je cherche à acheter une boite pour ranger mes montres (une vingtaine) solide et pas trop chère. Avez-vous des produits à me recommander ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
otamad
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2020

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:01

bonjour,
J ai récupéré une ancienne boite a gant que je voulais aménager pour y ranger mes montres.  Je pensais acheter des coussins pour cela mais je ne sais pas vraiment où en trouver. Il y en a sur des sites Aliexpress ou wish mais je doute fortement de la qualité.
Si vous connaissez des sites fiables ou des magasins  je suis preneur (j' habite sur Lyon au passage)

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
fredtoutsimplement
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2018

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyVen 23 Avr 2021 - 22:34

Bonjour,

Ce poste pour vous partager mon expérience sur la marque "kronokeeper" et particulièrement la référence KK-WPC15 qui est une valise plastique vendue comme "durable, robuste et anti-choque".

Bon j'ai constaté que la promesse n'était pas tenue ... la valise a lâché 30 secondes chrono après essai.

Le plastique n'est en aucun cas adapté à l'usage, en effet la "griffe" plastique a cédé malgré un premier essai attentif et soigneux.

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 20210410
Revenir en haut Aller en bas
Paul Verveine
Membre très actif
Paul Verveine


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2009

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyMer 28 Avr 2021 - 7:36

C'est moche. Un petit retour pour échange ou remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
fredtoutsimplement
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2018

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyMer 28 Avr 2021 - 12:26

Paul Verveine a écrit:
C'est moche. Un petit retour pour échange ou remboursement ?
Oui renvoit et remboursement avec (edit modo) mais gros bémol c'est que le retour du produit est à la charge de l'acheteur donc ... je ne suis pas content.


[edit modo : merci d'éviter de citer cette enseigne, la qualité médiocre de nombreux produits et l'absence de service de cette enseigne sont maintenant connus de tous mais la citer, c'est encore lui faire de la pub]
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1019
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyMar 18 Mai 2021 - 20:43

Bonsoir,
Certains d'entre vous ont -ils commandé un roll sur le site Affiance ?
https://affiance.fr/collections/all/watchrolls#MainContent
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Nouveau
Twiggy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2021

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyVen 28 Mai 2021 - 23:10

pecoste a écrit:
J'ai donc commandé une Windsor 5 emplacements au camarade de Pithiviers. Wink
J'hésitais avec le modèle Blake équivalent avec une préférence pour le couvercle vitré et Stef m'a recommandé la Windsor.

Voici le produit :
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Img_1812
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Img_1814
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Img_1811
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Img_1815
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Img_1813

L'ensemble est relativement quali pour de l'entrée de gamme en simili. Les emplacements sont suffisamment espacés pour éviter que les montres ne se touchent (diamètres 38, 40 et 42).
Il y a un tout petit peu de jeu au niveau des coussins (en tout cas avec la sarb sur bracelet qui est par essence plus lourde) mais rien d'affolant.
A priori je ne me servirai pas de la petite clé un peu kitsch fournie avec par les anglais.
Bref je suis satisfait, et Stef a été de bon conseil et pour un premier achat chez lui très diligent. Smile

PS : j'ai déjà hâte de garnir le 5e emplacement, heureusement que j'ai résisté à prendre une boite plus grande. Very Happy
En attendant je camoufle comme je peux Very Happy
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Img_1810
J'ai exactement ce boîtier. Il est sympa et je le trouve de bonne qualité. J'ai "malheureusement" un petit poignet. Il y a une solution pour mettre correctement les montres sur ces coussins ? Car je ne peux pas les fermer 😔
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 291
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/06/2021

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: boîte à montres   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyDim 27 Juin 2021 - 11:05

Bonjour à tous,

Le sujet a peut-être déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé...

Bref, j'envisage d'acquérir une boîte pour mes montres mais j'aurais voulu avoir quelques avis.

Tout d'abord, est-ce vraiment utile, les boîtes d'origine ne sont-elles pas suffisantes finalement ? Bon OK , pour les choisir ou les admirer, il n'y a pas photo, mais pour un rangement pur et simple ?
Une marque ou un modèle est-il préférable ? 
Peut-on avoir quelque chose de bien (càd suffisamment qualitatif et "sécure") sans exploser le budget pour une dizaine de montres ?
Enfin les prix sont-ils toujours justifiés (certains modèles sont assez (très) chers) ?

Merci de vos avis/opinions/exemples/idées Impec[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Trinque_

edit : merci au modo d'avoir déplacé mon message dans la bonne file que je vais pouvoir explorer Impec
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:00

Petit retour sur un etui à montres reçu cette semaine.
Je cherchais un étui de voyage pour deux montres et mon choix s’est porté sur la marque suisse Lucrin.
Commande sans soucis, expédition et livraison très rapides, pas de TVA additionnelle.
Très content de la qualité perçue et du rendu. 
Quelques photos...


.[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 11d63910
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 A1dcbc10
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 337
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:00

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 134ede10
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 D1a64110
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4960
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:52

@Smec29 De bien belles choses dans cette boutique Lucrin ! Cela paraît en effet très qualitatif ! Merci pour le partage !  thumleft Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné absolu
Mr.P


Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 23/10/2016

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptySam 10 Juil 2021 - 8:36

Pour ceux qui cherchent des boites sympa sans exploser le budget, j’ai deux Warren Asher.
Une cadeau et l’autre commandée sur Trendhim.
C’est joli et ça existe en plein de tailles et coloris.
Ça va très bien pour les bracelets aussi  Mr. Green 

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 D449de10
Revenir en haut Aller en bas
Cheezburger
Membre très actif
Cheezburger


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2021 - 9:34

Pour une meilleure conservation des montres sur une très longue durée : 

Quelqu'un sait s'il ne faut pas mieux des boîtes sans vitre sur le dessus ? (Pour que la lumiere n'abîme pas les couleurs petit à petit)
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2021 - 9:40

Chez Molequin il y a la UltraSlim 8 case, j’en suis très content. 

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 F7b25310[url=https://servimg.com/view/19543179/5608][SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 7c3c8910[url=https://servimg.com/view/19543179/5609][SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 3bbf4610[/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné absolu
Mr.P


Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 23/10/2016

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyDim 11 Juil 2021 - 12:33

Cheezburger a écrit:
Pour une meilleure conservation des montres sur une très longue durée : 

Quelqu'un sait s'il ne faut pas mieux des boîtes sans vitre sur le dessus ? (Pour que la lumiere n'abîme pas les couleurs petit à petit)
À mon avis, à moins d’une longue exposition directe au soleil, ça ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyMar 13 Juil 2021 - 19:19

Bonsoir  Chinois
Je cherche une petite boîte 3 montres qui ne soit pas un rouleau ou autre étui de voyage.
C'est pour ma chère et tendre qui n'aura, je pense, jamais plus de 3 montres..
Est-ce que quelqu'un connaît ce produit de chez ABP : ICI

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Benson10


[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Benson11

Ou peut-être une proposition alternative...? Coffret, cuir, 3 montres...
Merci pour l'éventuel coup de pouce  Chinois
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 20 EmptyMer 14 Juil 2021 - 7:10

Bonjour

Je cherche une boîte souple de transport de 10 ou 12 places car ma boîte de 8 est pleine ?!
Auriez vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: