FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Aller en bas 
+237
Mc
Rackamlebleu
micka75013
Kotake
blek le roc
Thibault83
Buxi
ChronoToF
FastITR
bambou55
Sephir0th
Arthur7
Rolllex888
babouride
Kawamandu45
tsa-pierre
Virgile
Las_iwouits
jayjay-1978
ZeroUn
ZeFang
reno83
Greg BzH
GUY J
Clovis33
Neutralys
julien59890
ChristopheH
toitoined
abistodenas
Lotus61
Duwan
Caesario
Cheveche
ledesc
collicalex
Sansu
Richard83
Pat51
jordan0712
ChrisC75
RR&B
romuald21
Sammiy
Knuks
Thomas85
52gege
joshua
David DP
xaroks
Burno
Rayak
Andrea31
MaxBrom
Mexik1
Aleks542
jimpqfly
manu22
ASTN
Heodrene
JBurton
matt210192
falky
reznor6969
Mr.P
jc221173
Cheezburger
Smec29
beex
Twiggy
otamad
chbrasse
Double-Bou
Luxivy
thibault_ctn
Yann171819
Oden63000
fredtoutsimplement
MonPetitLoup
Peulo
Thomrs13
Ed974
req
Phil 28
Chr's
Mister N
jybh
Ribellu d'Aiacciu
davidsto
Darklight
Leliange
Mistercrep
Vectral
Le Tit's
Replay
JustAlfa
Seb04
eNutts
iguish
rexet
pagnolesque
LUDOSTER
Yajoan
chassdo
Luminy
Gautomoto
Aymerick
oam
toy
lithium
Epicea
Sébastien V.
solarstone
cyril41
olivben
passion suisse
Yvan-hoé
keaim
cliosteph
laurel77
Rockiller
AntoninFr
Jeepers_4WD
atamatik
drickx
Heinsenberg
gloubs
G&N
L&S
Tass2909
merlingriffon
dattsu
Tala76
Xander-92
tom67
Bilboqueto
Taille1
Rondoudou
Briandu91
Aurelien16
benjamin2708
Yannosshovel
Dudu356
Romainq13
ontheroadleblog
biodom
NicoD
straslike
kikinoulator
happy_rotter
psykup
Maxens59
bartelbii
Adrien_fr_17
Hominou
chacmhaal
tomducat
Ganesh
Maxchaps
agzfr
frbou
cashou
Paul Verveine
flomf91
Mclane31
Gavroche
sfb
Danny Boy
Flexy
MAXIMUS21
Blinis
nurunet
madmerzhin
Balak_
Hawk
BigBigBro
jeanbat 31
Air_1
Baikal
FLeuh
Mirdwen
numero27
bamboub
Autofam
Rupertpupkin
JulienB123
Tof971
senator
Botev
Zeclarr
Guil0u
Soulkiss
J100591
PHIL GOOD
Seyem_
Primaxmcs68
jodko
Brmgulf
mathh971
Jodark
Kahin
pecoste
Flyingvander
Alfaborg
vyxou
epic
Balibran
123soleil
matt2935
James77
steph9288
Thomas63
casi34
iMaximei
CLEMENT99
Pinkmxn
SpaceCarrot
karamazov
VPA
Tiboule
Atoi
ondris
vincent_57
IronMan
Vyma
Lepers
jet75
Bubba
keanu666
whatsyourname
quinnybear
seiko007
Pierre-Yves
Jezza_06
J_Lord
Duss51
Daniel F
241 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Thomas63
Membre Actif
Thomas63


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Perdu en Auvergne
Date d'inscription : 26/10/2016

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017, 14:49

+1 pour Finestboxes, j'ai celle à 8 emplacements il y a de la place même avec une collection de grand boitier, c'est le feu ces coffrets
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2017, 16:12

Allez question du jour:
Quelqu'un aurait il une piste pour un coffret montres ET boutons de manchette en même temps?
J'ai repéré celui ci mais si on peut trouver moins cher Chinois

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Box_kr10
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99


Nombre de messages : 281
Localisation : Voir avatar ...
Date d'inscription : 08/09/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2017, 12:05

Je cherchais une boite avec un verre et voici donc ma nouvelle boite.
Elle semble solide et bien finie. Achetée chez Amazon.
Reste à la remplir.

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Dsc_0015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Dsc_0016
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2017, 19:59

CLEMENT99 a écrit:
...

Sympa la boîte bravohap
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99


Nombre de messages : 281
Localisation : Voir avatar ...
Date d'inscription : 08/09/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2017, 13:35

steph9288 a écrit:
Sympa la boîte bravohap

Merci, j'espère la remplir rapidement. Pour le transport, j'ai une mascotte en cuir qui est sympa, enfin je trouve.

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Dsc_0017
Revenir en haut Aller en bas
James77
Membre Hyper actif
James77


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 29/12/2016

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptySam 15 Avr 2017, 19:34

Je viens de trouver ça chez Emmaus Mr. Green
Un avis éventuellement ?

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 51653320170415184946

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 83499720170415184954

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 27719820170415184938
Revenir en haut Aller en bas
matt2935
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/12/2014

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017, 16:38

En voyant la superbe boîte de Quinnybear, je me suis rappelé que j'avais une vieille boîte récupérée chez mes grands-parents et que je n'utilisais pas.

Je m'en suis donc servi pour m'en faire une modeste boîte pour montre :

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 110
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 210
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 310
Revenir en haut Aller en bas
quinnybear
Membre Actif
quinnybear


Nombre de messages : 145
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/12/2016

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017, 23:19

matt2935 a écrit:
En voyant la superbe boîte de Quinnybear, je me suis rappelé que j'avais une vieille boîte récupérée chez mes grands-parents et que je n'utilisais pas.

Je m'en suis donc servi pour m'en faire une modeste boîte pour montre :

Super cette boîte, félicitations !! Fait maison en plus, c'est encore mieux bravohap
Je ne te surprendrai pas si je te dis qu'elle me plaît Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
123soleil
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Cherche boîte à montres   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017, 11:06

Bonjour,

Je souhaite offrir une boîte à montres pour un homme, il possède des automatiques. J'en recherche une qui soit élégante avec un budget max de 150€. J'ai crû comprendre qu'il y en a qui rechargent également...

Avez-vous des conseils, sites à me conseiller ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017, 12:42

Revenir en haut Aller en bas
123soleil
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017, 19:06

Balibran a écrit:
En cherchant un peu en bas de page.....

https://forumamontres.forumactif.com/t204735-sujet-unique-ecrin-boite-ou-coffret-pour-ranger-les-montres-tome-ii

https://forumamontres.forumactif.com/t32274-sujet-unique-remontoir-pour-montres-automatiques-watchwinder

Merci, il y a pas mal de dimensions indiquées. Comment puis-je savoir si ça convient à des grosses montres ?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017, 19:42

Tout dépend de ce que tu appelles "grosses montres" ...
Si c'est des diesel en 55, ça rentre dans pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
123soleil
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017, 19:52

Non, c'est plus du 45 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017, 20:12

Donc ça rentre dans la plupart des boîtes.
Après, tout dépend de ton budget et ton souhait : boîte, watchwinder, watchwinder avec rangement....
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017, 19:23

Bonsoir les FAMeurs
Je viens de commander une chinoiserie, j'espère que je ne serais pas (trop) déçu.
Et puis j'en ai marre de ne pas pouvoir faire une photo de ma modeste collection (modeste est le maître mot je crois de toutes les collections des FAMeurs  Mr. Green )

"chinoiserie"
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017, 23:26

epic a écrit:
Bonsoir les FAMeurs
Je viens de commander une chinoiserie, j'espère que je ne serais pas (trop) déçu.
Et puis j'en ai marre de ne pas pouvoir faire une photo de ma modeste collection (modeste est le maître mot je crois de toutes les collections des FAMeurs  Mr. Green )

"chinoiserie"

J'avais acheté la même chinoiserie en version 12 emplacements.
Le verre s'est cassé tout seul, rien qu'en manipulant la boîte.
Le ruban vient à chaque fois sur la montre.
Les "coussins sont moyens en qualité (côtés "cartonnés), sont moyennement tenus, les emplacements sont limites et les montres se touchent presque, et (comme souvent) les montres jouent souvent au culbuto car l'épaisseur des bracelets + boucles + passants rehaussent trop le coussin.

Bref, j'ai pas vraiment aimé.
J'espère que tu auras moins de déboires que moi ou que tu seras moins exigeant...
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017, 07:59

Merci Balibran pour ton retour d'expérience. Je m'attends à oeu près a tout ça, on verra dans quelle mesure. J'espère surtout que les montres ne se touchent pas entre elles Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017, 08:31

epic a écrit:
Merci Balibran pour ton retour d'expérience. Je m'attends à oeu près a tout ça, on verra dans quelle mesure. J'espère surtout que les montres ne se touchent pas entre elles Incompréhensible

Ben... C'est limite... Tout dépendra des diamètres...
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017, 10:29

J'ai également acheté cette boite en 12 basique. La marque est différente mais c'est le même genre.
Je trouve qu'elle fait le taf. C'est sur que c'est pas très qualitatif mais par rapport au prix que je voulais mettre dedans ça me convient pour le moment.

Je me dis que si j'agrandis encore la collection avec des montres plus haut de gamme j'achèterais une boite digne d'elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017, 12:19

Oui tout pareil, je n'ai pas encore (j'en sui sassez loin... Pleure 2 ) de la haute horlogerie, donc cette première boite est un essai.
Je vous dis quand je la reçois thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyLun 05 Juin 2017, 12:31

Hello, je suis tombé sur ce modèle de la marque Trendhim (connais pô).

Arrow PHOTOS

Je le trouve chouette mais je me demandais si certains d'entre vous avaient un retour d'expérience à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19825
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyMar 06 Juin 2017, 14:43

Perso je la trouve très bien cette boite Alfaborg, elle est jolie et semble de bonne qualité.
Les coussins ont l'air bien calés et il y a une bonne charnière.
Bon choix je crois  thumright
Sinon du même acabit mais en plus austère il y a finestboxes.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyMar 06 Juin 2017, 19:46

Très belle boîte, en effet.
Mais il manque toujours une donnée à mon sens : le fond de chaque emplacement est-il plat ?
Parce que ce que je reproche à la majorité des boîtes c'est ça : un fond plat.

Alors OK, quand la boîte est vide, les coussins sont bien rangés, bien à plat.
Mais une montre a un truc de très pratique : un bracelet qui nous permet de les porter au poignet.
Et c'est là que ça se gâte pour le rangement : le bracelet crée une surepaisseur qui fait de l'ensemble un véritable Culbuto.
La boîte idéale, pour moi, serait avec une "saignée" sous le coussin pour laisser passer le bracelet, boucles et passants.

Je n'ai vus qu'une fois ce genre de boîte.
En fait, ce n'était pas une saignée dessous, mais le "coussin" qui avait des rehausses latérales.
.... Une boîte Fossil ....
Bon, pas achetée car les coussins étaient de piètre qualité (rappel, on est chez Fossil Mr. Green), mais au moins l'idée était là !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyMar 06 Juin 2017, 20:41

Alfaborg a écrit:
Hello, je suis tombé sur ce modèle de la marque Trendhim (connais pô).

Arrow PHOTOS

Je le trouve chouette mais je me demandais si certains d'entre vous avaient un retour d'expérience à partager ?

En effet, ça a l'air plutot bien fini Incompréhensible
J'aime bien ce genre, pour ranger les boutons de manchette et autres bracelets.

https://www.trendhim.fr/coffret-a-bijoux-et-montres-2-niveaux-en-bois-a-carreaux-8-montres-p.html

Sinon celle ci fait très Buben & Zorweg (dans le style je m'entends Chinois )

https://www.trendhim.fr/coffret-a-montres-en-bois-de-zebre-10-montres-p.html
Revenir en haut Aller en bas
quinnybear
Membre Actif
quinnybear


Nombre de messages : 145
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/12/2016

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017, 03:48

CLEMENT99 a écrit:
J'ai cherché longtemps avant de trouver le marmotte idéale pour voyager:

pas trop grande

en vrai cuir

un peu rustique style grand voyageur  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Blunt_gi

Je l'ai trouvée sur ebay, prix: 20€

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Dsc_0012


Salut ! Je cherche ce style de marmotte, peux-tu m'indiquer quel vendeur / modèle c'est ?

Pour 20 euros ça vaut le coup. J'en ai trouvé un ou deux modèles sur Etsy ou Ebay, mais celui là me plait bien. D'ailleurs si d'autres d'entre vous ont des recommandations je suis preneur ! En cuir, budget 25 euros max. Pas besoin de plus de 2 emplacements pour les montres, car je n'en prendrai pas plus de 2 en vacances. Merci !

Voici ce entre quoi j'hésite pour le moment, tous entre 20$ et 30$ US :
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 $_12

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 $_57

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 3 Il_570xN.1185566018_fkmu
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: