FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Aller en bas 
+237
Mc
Rackamlebleu
micka75013
Kotake
blek le roc
Thibault83
Buxi
ChronoToF
FastITR
bambou55
Sephir0th
Arthur7
Rolllex888
babouride
Kawamandu45
tsa-pierre
Virgile
Las_iwouits
jayjay-1978
ZeroUn
ZeFang
reno83
Greg BzH
GUY J
Clovis33
Neutralys
julien59890
ChristopheH
toitoined
abistodenas
Lotus61
Duwan
Caesario
Cheveche
ledesc
collicalex
Sansu
Richard83
Pat51
jordan0712
ChrisC75
RR&B
romuald21
Sammiy
Knuks
Thomas85
52gege
joshua
David DP
xaroks
Burno
Rayak
Andrea31
MaxBrom
Mexik1
Aleks542
jimpqfly
manu22
ASTN
Heodrene
JBurton
matt210192
falky
reznor6969
Mr.P
jc221173
Cheezburger
Smec29
beex
Twiggy
otamad
chbrasse
Double-Bou
Luxivy
thibault_ctn
Yann171819
Oden63000
fredtoutsimplement
MonPetitLoup
Peulo
Thomrs13
Ed974
req
Phil 28
Chr's
Mister N
jybh
Ribellu d'Aiacciu
davidsto
Darklight
Leliange
Mistercrep
Vectral
Le Tit's
Replay
JustAlfa
Seb04
eNutts
iguish
rexet
pagnolesque
LUDOSTER
Yajoan
chassdo
Luminy
Gautomoto
Aymerick
oam
toy
lithium
Epicea
Sébastien V.
solarstone
cyril41
olivben
passion suisse
Yvan-hoé
keaim
cliosteph
laurel77
Rockiller
AntoninFr
Jeepers_4WD
atamatik
drickx
Heinsenberg
gloubs
G&N
L&S
Tass2909
merlingriffon
dattsu
Tala76
Xander-92
tom67
Bilboqueto
Taille1
Rondoudou
Briandu91
Aurelien16
benjamin2708
Yannosshovel
Dudu356
Romainq13
ontheroadleblog
biodom
NicoD
straslike
kikinoulator
happy_rotter
psykup
Maxens59
bartelbii
Adrien_fr_17
Hominou
chacmhaal
tomducat
Ganesh
Maxchaps
agzfr
frbou
cashou
Paul Verveine
flomf91
Mclane31
Gavroche
sfb
Danny Boy
Flexy
MAXIMUS21
Blinis
nurunet
madmerzhin
Balak_
Hawk
BigBigBro
jeanbat 31
Air_1
Baikal
FLeuh
Mirdwen
numero27
bamboub
Autofam
Rupertpupkin
JulienB123
Tof971
senator
Botev
Zeclarr
Guil0u
Soulkiss
J100591
PHIL GOOD
Seyem_
Primaxmcs68
jodko
Brmgulf
mathh971
Jodark
Kahin
pecoste
Flyingvander
Alfaborg
vyxou
epic
Balibran
123soleil
matt2935
James77
steph9288
Thomas63
casi34
iMaximei
CLEMENT99
Pinkmxn
SpaceCarrot
karamazov
VPA
Tiboule
Atoi
ondris
vincent_57
IronMan
Vyma
Lepers
jet75
Bubba
keanu666
whatsyourname
quinnybear
seiko007
Pierre-Yves
Jezza_06
J_Lord
Duss51
Daniel F
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1902
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyMer 14 Juil 2021 - 9:53

Regarde chez Lucrin Geneve il me semble en avoir vu des jolies Wink 

Il y a la marque Wolf aussi et Kronokeeper ici 

Je te recommande cette dernière ou j'ai pris la version boite pelican (style valise plastique indestructible)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyMer 14 Juil 2021 - 11:43

Par sécurité j'en transporte rarement plus de 3 ou 4 à la fois mais je conseille aussi la marque Wolf. Excellent RQP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyMer 28 Juil 2021 - 19:24

Je viens d’acquérir une boite de chez Rothwell San Francisco. Finition très correcte pour le prix (70€). Livre en 24h via Amazon 
Revenir en haut Aller en bas
JBurton
Membre Actif
JBurton


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2021

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 14:48

matt210192 a écrit:
Regarde chez Lucrin Geneve il me semble en avoir vu des jolies Wink 

Il y a la marque Wolf aussi et Kronokeeper ici 

Je te recommande cette dernière ou j'ai pris la version boite pelican (style valise plastique indestructible)


Indestructible c'est vite dit.

Fredtoutsimplement en a fait les frais (voir page précédente)


Citation :





Bonjour

Je cherche une boîte souple de transport de 10 ou 12 places car ma boîte de 8 est pleine ?!
Auriez vous des idées ?
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty

Quel serait le budget?
Revenir en haut Aller en bas
Heodrene
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/12/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptySam 31 Juil 2021 - 14:49

jc221173 a écrit:
Chez Molequin il y a la UltraSlim 8 case, j’en suis très content. 

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 F7b25310[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 7c3c8910[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 3bbf4610

Bonjour,

Ca accepte un boitier en quel diamètre max ?
Revenir en haut Aller en bas
JBurton
Membre Actif
JBurton


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2021

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptySam 31 Juil 2021 - 15:12

Ultra Slim 8 - Whiskey Tan - Molequin


425€ ça pique un peu
Revenir en haut Aller en bas
Heodrene
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/12/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptySam 31 Juil 2021 - 17:29

JBurton a écrit:
Ultra Slim 8 - Whiskey Tan - Molequin


425€ ça pique un peu

Ah oui clairement.
Revenir en haut Aller en bas
ASTN
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2018

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 15:21

Bonjour à tous,


j'aimerais changer de boîte à montre.
Actuellement j'utilise une boîte Friedrich à 5 emplacements, évidemment tous utilisés  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 1f604 
En soit elle me convient bien, mais je suis tombé sur une photo sur Instagram d'un modèle un peu moins traditionnel / plus réfléchi en terme de design et ça m'a donné envie de changer.
J'aime aussi le système de dépose plutôt que d'avoir à ficeler le bracelet sur un coussinet souvent trop gros...

Ma boîte à moi :

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Boite-10

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Boite-11


Le modèle en question, la seule chose que je lui reproche étant de n'offrir que 4 emplacements :

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 H_H-Mainv2_540x

Pour info cette boîte en noyer est faîte par "Holme & Hadfield" et se vend $90 + frais de port.
J'aime beaucoup le tiroir permettant de ranger les bracelets, outils, etc.
ainsi que le côté "vitrine".


Connaîtriez-vous des boîtes dans ce style ? Budget max. 150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: une belle boite à montre pas trop chère? où la trouver?   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 13:13

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une boite à montre ou d'un présentoir, pour faire un cadeau.

Ouvert ou fermé, pour 5 montres, pas remontoir, budget serré (100 Euros environ)

Alors quand on tape ca sur le net, on entrouve plein, donc difficile de choisir.

C'est pourquoi je fais appel à vos retour d'expérience, si vous avez des idées à partager, merci d'avance.

Manu22
Revenir en haut Aller en bas
jimpqfly
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 07/07/2021

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 13:36

Le sujet m'intéresse, pour suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleks542
Membre Actif
Aleks542


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/11/2018

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 13:51

Je suis également en train de regarder pour ce type de coffret, j’ai trouvé ça, un peu au dessus niveau budget mais ça a l’air pas mal et en vrai cuir:

https://www.letanneur.com/products/coffret-5-montres-en-cuir-naturel

Sinon moins cher mais que pour 3 montres:

https://www.lepage.fr/fr/9666-coffret-de-montres-lepage-lecm1.html

Et en bois pour 5 montres:
https://boites-lefiguet.com/products/boite-a-montre-en-bois-serrure-5-slots

Après moins cher c’est Amazon made in china en faux cuir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jimpqfly
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 07/07/2021

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyMer 1 Sep 2021 - 23:22

Salut ! Je cherche un coffret 10 ou 12 montres de qualité honnête (= pas le simili-cuir Amazon...) avec un tiroir pour les bracelets/accessoires.

J'ai vu ça : https://boites-lefiguet.com/products/coffret-montre-en-bois-avec-poche-10-slots
Mais bon, pas parfait pour les bracelets...

Sinon quelqu'un a déjà tenté sur Etsy ? Y'a l'air d'avoir beaucoup d'artisants qui proposent des choses pas hors de prix, et des boîtes avec tiroirs pour les bracelets ou autres accessoires...

https://www.etsy.com/fr/listing/837600758/boite-de-montre-pour-hommes-en-bois?gpla=1&gao=1&variation0=1477596068&variation1=1477596080
Revenir en haut Aller en bas
jimpqfly
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 07/07/2021

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 9:46

Au fait, en dehors de ma recherche, je voudrais signaler que Tissot m'a offert un étui de voyage pas dégueu du tout au retour de la révision de ma PRC-200 (55€ avec retour à Besançon pour un vrai test d'étanchéité 20 ATM).
C'est pas une révolution, je ne sais pas si d'autres marques font ça, mais en tout cas je trouve l'attention très sympathique.

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 20210812

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 20210910
Revenir en haut Aller en bas
Mexik1
Membre super actif
Mexik1


Nombre de messages : 402
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2021

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptySam 4 Sep 2021 - 12:43

Hello,

j'ai cherché pas mal de temps une petite boite à montres avec tiroir pour outils, straps, pompes.
Je voulais une boite qui contienne au moins 4 montres, vitrée, ne fasse pas cheap, pas cher et qui ne prenne pas de trop de place.

Pour l'option tiroir, on en trouve mais c'est tout de suite trop gros pour mes besoins.
j'ai donc trouvé cette boite, j'ai découpé un séparateur de compartiments.
Cela m'a pris 5 minutes, recollé le tissus (repris sur la partie enlevée) sur la tranche découpée apparente.

Maintenant j'ai une boite 4 montres avec un compartiment qui stocke bracelets, pochette, popes, outils.
Elle m'a couté 25€ et franchement j'en suis satisfait.

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Img_6811
[url=https://servimg.com/view/19453152/51][SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Img_6812
[url=https://servimg.com/view/19453152/52][SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Img_6813
[url=https://servimg.com/view/19453152/53][SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Img_6814
[url=https://servimg.com/view/19453152/54][SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Img_6815[/url][/url][/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Heodrene
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/12/2017

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyDim 12 Sep 2021 - 17:00

Bonjour à tous,

Finalement j'ai revu mon cahier des charges.
Je me suis dit que transporter toutes les montres en vacances n'était pas nécessaire et que je pouvais très bien me contenter de celles dont j'avais envie.
Et pour les autres, elles attendront mon retour.

Je me suis rabattu sur un étui de transport vendu sur Amazon.
De très bonne facture en regard du prix (37€), ma crainte était que les coussinets soient suffisamment larges pour accueillir les plus gros garde-temps.
Au final, ça le fait.
J'apprécie beaucoup les fixations par bouton des coussinets.
Ca me permet de profiter de 4 montres (1 au poignet, 3 transportées).

Hop, photos :

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Img_2143
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Img_2144
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Img_2145
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Img_2146
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Img_2147
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Img_2148
Revenir en haut Aller en bas
Andrea31
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2021

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2021 - 8:33

Oups, message validé deux fois, à supprimer s'il vous plait.


Dernière édition par Andrea31 le Mar 26 Oct 2021 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea31
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2021

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2021 - 8:36

Bonjour, mais pas merci d'avoir ramené le site Etsy à mon esprit @quinnybear : on fini toujours par y trouver des produits à la qualité de réalisation incroyable, et généralement relativement chers. Exemple ci-dessous avec une boite à montres en noyer très originale je trouve par ses hublots en verre à plus de 600 euros (vendeur "Objecttt" sur Etsy). C'est trop original pour moi, mais ce vendeur a d'autres modèles qui semblent tous être d'un rendu excellent. Ca sent le craquage à venir  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 1f62f  .

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Il_1140xN.2628973058_mwtb
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Il_1140xN.2622992151_nc5i
Revenir en haut Aller en bas
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/04/2020

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2021 - 8:51

Andrea31 a écrit:
Bonjour, mais pas merci d'avoir ramené le site Etsy à mon esprit @quinnybear : on fini toujours par y trouver des produits à la qualité de réalisation incroyable, et généralement relativement chers. Exemple ci-dessous avec une boite à montres en noyer très originale je trouve par ses hublots en verre à plus de 600 euros (vendeur "Objecttt" sur Etsy). C'est trop original pour moi, mais ce vendeur a d'autres modèles qui semblent tous être d'un rendu excellent. Ca sent le craquage à venir  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 1f62f  .

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Il_1140xN.2628973058_mwtb
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Il_1140xN.2622992151_nc5i
Vraiment magnifique cette boîte, la plus belle présenté sur ce fil je suis totalement sous le charme 😍
Merci pour la découverte, une petite idée commence a germé..
Revenir en haut Aller en bas
Andrea31
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2021

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyMar 26 Oct 2021 - 9:19

Peulo a écrit:

Vraiment magnifique cette boîte, la plus belle présenté sur ce fil je suis totalement sous le charme 😍
Merci pour la découverte, une petite idée commence a germé..
Avec plaisir. Hop, 600 euros qui s'envolent Wink
D'abord les montres de qualité / originales de mon côté, pour les boites de ce niveau on verra plus tard. On ne met pas une Patek dans un sac poubelle de la même façon qu'on ne met pas une montre très basique là-dedans thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MaxBrom
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2021

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Boîte à montre   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 19:26

Bonjour à tous,
Ma « collection » de montre est assez variée, j’achète les montres sur un coup de tête quand elle me plaise, parfois la couleur, parfois la forme ….
Le groupe s’est constitué en une trentaine d’année, sans logique et préméditation.
Je bosse en costume et j’arrive à toutes les mettre pour travailler, même si parfois c’est franchement moche.

J’ai, en vrac :
Deux swatch irony skin, une systématique 51, une (très) vieille swatch automatique
Des victorinox inox, des pavés d’acier très jolis
Des Casio, increvables, solaires, parfois avec plein de fonctions, parfois radio pilotées
Des lip, dauphine Élysée et Churchill
Une emporio Armani qu’on m’a offert
Un Gustave 24h mono aiguille quasiment illisible mais tellement jolie
Une superbe eco-drive citizen



[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 9e9ce710

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 C21db210

Si un modèle vous intéresse, je peux faire de meilleurs photos.
Et j’ai déjà chois les deux prochaines qui sont commandées pour Noël et mon anniversaire :
Une glycine ma première avec un boîtier en bronze

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 E13b4510

Une Tissot squelette chemin des tourelles, je sais que les squelettes ne plaisent pas à tout le monde mais j’ai craqué sur cette montre et en vrai elle encore mieux qu’en photo

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 39e31310

Ma question pour les experts :
Quelle boîte choisir ? Les solaires me questionnent !
Si je prends une boîte 24 montres vitrées, vont elles garder la charge ? En intérieur sur une commode, fenêtre + vitre de la boîte …

Merci pour vos éclairages.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 23:18

Boite à montre posée sur la commode de ma chambre à 3 mètres de la fenêtre, la G-shock solaire et la The Citizen Chronomaster tiennent parfaitement la charge depuis une bonne année.

Pour les autres, la lumière ne remonte pas les mécanismes auto ! clown
Revenir en haut Aller en bas
MaxBrom
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2021

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyVen 29 Oct 2021 - 7:08

Merci 👍
Je suis rassuré et je vais investir 😁
Revenir en haut Aller en bas
MaxBrom
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2021

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyVen 29 Oct 2021 - 7:09

Merci 👍
Je suis rassuré et je vais investir 😁
Revenir en haut Aller en bas
Andrea31
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2021

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyVen 29 Oct 2021 - 8:58

MaxBrom a écrit:
Une Tissot squelette chemin des tourelles, je sais que les squelettes ne plaisent pas à tout le monde mais j’ai craqué sur cette montre et en vrai elle encore mieux qu’en photo

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 39e31310
Ah tiens, je n'avais jamais fait attention à cette collection. Hop, dans la shopping list  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Double-Bou
Animateur
Double-Bou


Nombre de messages : 1022
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/03/2021

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 EmptyDim 5 Déc 2021 - 17:19

Ma nouvelle boite en bois et intérieur en toile de jute 

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 21 Ldcz
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: