FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CLEMENT99
Membre très actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-06-15, 07:53

quinnybear a écrit:

Salut ! Je cherche ce style de marmotte, peux-tu m'indiquer quel vendeur / modèle c'est ?

Pour 20 euros ça vaut le coup. J'en ai trouvé un ou deux modèles sur Etsy ou Ebay, mais celui là me plait bien. D'ailleurs si d'autres d'entre vous ont des recommandations je suis preneur ! En cuir, budget 25 euros max. Pas besoin de plus de 2 emplacements pour les montres, car je n'en prendrai pas plus de 2 en vacances. Merci !

Avec plaisir, sur ebay, vendeur imgonnado.
J'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
quinnybear
Membre Actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-06-15, 13:24

CLEMENT99 a écrit:

Avec plaisir, sur ebay, vendeur imgonnado.
J'en suis très content.

Ah super, je n'ai pas trop mal cherché alors car j'ai aussi trouvé ce vendeur. Pas le modèle en question mais quelques autres choses intéressantes. D'après mes recherches, ce qui est vendu par ce vendeur est aussi vendu par un certain Goriani, qui est sur eBay et Etsy. Car les modèles, et les photos / environnement des photos sont parfois les mêmes. Les 2 viennent de Bulgarie, donc ça doit être le même fabriquant, ou un réseau qui utilise les mêmes fournisseurs. Goriani indique que c'est lui qui fabrique les marmottes et autres produits en cuirs.

Je vais essayer de résister au désir d'acheter, puisque je pars en vacances dans 2 semaines seulement. Pas sûr que je la recoive à temps, et ensuite je n'en aurai pas besoin jusqu'aux prochaines vacances l'an prochain !
whatsyourname
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-06-19, 11:09

Acheté sur Etsy la semaine dernière, reçu d'Ukraine ce matin ce roll denim que je trouve bien sympa...

Flyingvander
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-06-19, 11:45

J'ai acheté celle-ci

http://www.timeshop24.de/rothenschild-uhrenbox-rs-2022-8bl-fuer-8-uhren-black.html

pour 69 Euros, les finitions ne sont pas dégueu, il y a de la place pour les montres et les coussins sont vraiment bien calés.

Pas déçu de mon choix

Photo datant un peu (avant mon écrémage)

CLEMENT99
Membre très actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-06-19, 13:32

whatsyourname a écrit:
Acheté sur Etsy la semaine dernière, reçu d'Ukraine ce matin ce roll denim que je trouve bien sympa...

Pas mal du tout, très bonne idée, j'ai trouvé un moyen de recycler mes vieux jeans Very Happy
whatsyourname
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-06-19, 14:11

CLEMENT99 a écrit:

Pas mal du tout, très bonne idée, j'ai trouvé un moyen de recycler mes vieux jeans Very Happy
Mr. Green thumright
Ben oui ce ne doit pas être bien compliqué, mais la couture c'est pas mon truc !
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-06-19, 18:44

Flyingvander a écrit:
J'ai acheté celle-ci

http://www.timeshop24.de/rothenschild-uhrenbox-rs-2022-8bl-fuer-8-uhren-black.html

pour 69 Euros, les finitions ne sont pas dégueu, il y a de la place pour les montres et les coussins sont vraiment bien calés.

Pas déçu de mon choix

Photo datant un peu (avant mon écrémage)

Je ne sais pas pour la boite mais son contenu et de qualite Wink
pecoste
Membre très actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-06-28, 14:38

est-ce que cette offre vous parait intéressante ?
https://www.massdrop.com/buy/wolf-heritage-watch-box
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-06-28, 14:56

Faut regarder les frais de port on sait jamais. Ca peut vite faire monter l'addition.
Ce n'est pas Stef qui propose Wolf maintenant?
pecoste
Membre très actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-06-28, 15:19

Ah oui ? J'ai pas vu ça sur son site.
Je vais lui faire un mp.
Mais j'aurai aussi des frais de port Fr-Be de toute façon.

Edit : ah oui effectivement : http://forumamontres.forumactif.com/t202699-nouveau-watchwinders-ecrins-montres-bijoux-wolf-1834-chez-stef-a-pithiviers
Kahin
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-06-28, 19:10

Sympa ton roll Whats. thumleft
Jodark
Animateur

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-06-30, 16:38

Je recherche une boite comme celle-ci, avec de larges emplacements, de l'espace entre ceux-ci et sans vitre sur le couvercle. Si vous avez des marques à me conseiller, merci par avance.

pecoste
Membre très actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-07-06, 17:29

keanu666 a écrit:
Faut regarder les frais de port on sait jamais. Ca peut vite faire monter l'addition.
Ce n'est pas Stef qui propose Wolf maintenant?

Hop une jolie boite commandée chez Stef ! bravohap
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-07-06, 18:09

pecoste a écrit:

Hop une jolie boite commandée chez Stef ! bravohap

Je vais demander une comission Mr. Green
whatsyourname
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-07-07, 21:47

Kahin a écrit:
Sympa ton roll Whats. thumleft

Merci thumright mais toujours inutilisé, j'ai encore décidé de n'emporter qu'une seule montre pour ces vacances.
pecoste
Membre très actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-07-19, 12:21

J'ai donc commandé une Windsor 5 emplacements au camarade de Pithiviers. Wink
J'hésitais avec le modèle Blake équivalent avec une préférence pour le couvercle vitré et Stef m'a recommandé la Windsor.

Voici le produit :

L'ensemble est relativement quali pour de l'entrée de gamme en simili. Les emplacements sont suffisamment espacés pour éviter que les montres ne se touchent (diamètres 38, 40 et 42).
Il y a un tout petit peu de jeu au niveau des coussins (en tout cas avec la sarb sur bracelet qui est par essence plus lourde) mais rien d'affolant.
A priori je ne me servirai pas de la petite clé un peu kitsch fournie avec par les anglais.
Bref je suis satisfait, et Stef a été de bon conseil et pour un premier achat chez lui très diligent. Smile

PS : j'ai déjà hâte de garnir le 5e emplacement, heureusement que j'ai résisté à prendre une boite plus grande. Very Happy
En attendant je camoufle comme je peux Very Happy
CLEMENT99
Membre très actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-07-19, 16:06

thumright Très sympa cette boite, mais il ne te reste qu'un emplacement, il faudra prévoir une deuxième boite Mr. Green
Merci pour ton retour.
mathh971
Animateur

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-07-19, 16:59

keanu666 a écrit:
Allez question du jour:
Quelqu'un aurait il une piste pour un coffret montres ET boutons de manchette en même temps?
J'ai repéré celui ci mais si on peut trouver moins cher Chinois

Je pense qu'il doit être possible de trouver cette boite. Par exemple les coffres forts de la marque Kxxx viennent de chez Chubbsafes.
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-07-19, 17:55

Jodark a écrit:
Je recherche une boite comme celle-ci, avec de larges emplacements, de l'espace entre ceux-ci et sans vitre sur le couvercle. Si vous avez des marques à me conseiller, merci par avance.

J'arrive un peu (beaucoup) après la guerre mais impossible de me souvenir du vendeur à l'époque et je viens de retomber dessus en trainant sur la baie Arrow ici
mathh971
Animateur

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-07-20, 09:54

Moi j'aime bien cette gamme de boite mais le prix me stop tout net!
De l'aveu de mon AD Omega (Paris) ils n'en vendent pas...

Brmgulf
Membre très actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-08-22, 18:40

existe pour 8 montres et 10 montres

karamazov
Animateur

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-08-22, 18:56

'doit pas être donné cette petite valise Incompréhensible

Un lien ?
Brmgulf
Membre très actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-08-22, 19:18

edit modo : pas de pub pour cette adresse
karamazov
Animateur

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-08-22, 19:47

Merci, effectivement c'est pas donné Mr. Green
whatsyourname
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   2017-08-22, 20:03

La collection est à la hauteur de la valisette, que du beau ! thumright

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4